Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature Kael [Accepté] - Page 2 641718Sanstitre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Kael [Accepté]

Aller en bas 
+10
Kill
Pingou
Moonti
Minette
Fab
Bronchite
Grand-Enu
Heart-knight
alexandre
Aeromex
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Kael [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kael [Accepté]   Candidature Kael [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 9:56

Je passe un petit coucou avant de repartir en cours ! :

Beluna => Désolé pour le manque d'originalité je ne suis pas très doué pour faire des choses qui sortent de l'ordinaire surtout à l'écris je suis plutôt du genre 'bizarre , marrant' d'après les gens qui m'entendent Irl. De plus je suis tout à fait d'accord que sur 30 lignes on ne peut pas connaitre la personne en détails sinon sa serait trop facile. :p

Minette => Je pense être pour la deuxième proposition je sais ou aller à certains spots EXP , et j'ai mis mes personnages sagesses pour pouvoir les monter plus vite sachant qu'avec une petite panoplie les combats passe tranquilles. Le seul truc qui m'embête c'est que je suis plus du genre à partir avec de bonne bases c'est à dire avoir les kamas pour monter niveau c'est pour ça que je passe du temps sur mon pécheur , je ne veux pas monter très vite sans avoir une source de revenu qui puisse me permettre de m'acheter des équipements.

Oryan => Merci , j'espère ne pas te décevoir mais surtout ne pas recevoir ce châtiment de Cuizor. (Si je suis accepter bien sur.)

Heyy , j'ai déjà parler avec Vapeur , Pingouin et Blood si je me souviens bien qui m'ont tous l'air sympathique j'essayerais de contacter les autres ce soir pour ce raconter nos routines ou autres. ^^'

Sur ce je vous passe une bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
Jolee-Bindo
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Jolee-Bindo


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Kael [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Kael [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:

Candidature Kael [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kael [Accepté]   Candidature Kael [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:49

Bonjour,

6 pour
2 contre
3 [Catherine Barma mode ON] "J'ai pas compris" [Catherine Barma mode OFF]

Décidons nous ceux qui n'ont pas été clair et ceux qui n'ont encore rien dis.

Pour ma part, je n'ai rien contre la PE.


Dernière édition par Jolee-Bindo le Ven 10 Mai - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kao
Big Ruffy
Big Ruffy
Kao


Nombre de messages : 281
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Kael [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature Kael [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Kaoliana | Koala | Koa | Bliss | Merrow

Candidature Kael [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kael [Accepté]   Candidature Kael [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:53

pour une PE.
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Kill


Nombre de messages : 2923
Age : 28
Localisation : Toulooooouuusee !
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau:
Candidature Kael [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Kael [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Kill-Houx

Candidature Kael [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kael [Accepté]   Candidature Kael [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:07

Testons, testons.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Real Ruffy
Real Ruffy
alexandre


Nombre de messages : 364
Age : 26
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Kael [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature Kael [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Bloody-warrior

Candidature Kael [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kael [Accepté]   Candidature Kael [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:41

let's go pour la PE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kael [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kael [Accepté]   Candidature Kael [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:33

J'vais dire oui parce qu'il serait très hypocrite de ma part de refuser quelqu'un en raison du niveau. Bien que la candid soit très faible, peu parlante, j'espère qu'IG on sera mieux fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Real Ruffy
Real Ruffy



Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 24/09/2012

Feuille de personnage
Classe:
Niveau:
Candidature Kael [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Candidature Kael [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom IG:

Candidature Kael [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kael [Accepté]   Candidature Kael [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:40

Azi pour oesh oesh oesh
Revenir en haut Aller en bas
Jolee-Bindo
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Jolee-Bindo


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Kael [Accepté] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Kael [Accepté] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:

Candidature Kael [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kael [Accepté]   Candidature Kael [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:12

Recruté en PE ce soir je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kael [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kael [Accepté]   Candidature Kael [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kael [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature : Keh [Accepté]
» Candidature Rox-moi :) [Accepté]
» Candidature Whatever [Accepté]
» Présentation du Jdf ! [Accepté]
» Retour [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: