Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRetour [Accepté] 641718Sanstitre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Retour [Accepté]

Aller en bas 
+4
Frappucino
Pixin
Sad
alexandre
8 participants
AuteurMessage
alexandre
Real Ruffy
Real Ruffy
alexandre


Nombre de messages : 364
Age : 26
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Retour [Accepté] Left_bar_bleue199/200Retour [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Bloody-warrior

Retour [Accepté] Empty
MessageSujet: Retour [Accepté]   Retour [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:18

Bonsoir/Bonjour ça dépends de l'heure qu'il est ^^

Je viens déposer ma candidature pour rentrer à nouveau dans la guilde Ruff Ryders qui à été une de mes premières depuis la création de mon personnage.

[u]Présentation :[/u]

Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans et je vis dans le 44 (près de Nantes pour les non-doués en Géo). Je suis en 2nd et je vise la 1ES. Mes différents loisirs sont le Cinéma, la Xbox 360 (ainsi que la DS), les sorties entre amis et l'univers de DC comics en général. Je pratique le Judo et je suis sur le point d'obtenir la ceinture noir.

Dans Dofus, je joue un iop 198 mais également une sacri 199 (qui appartient à un ami mais qui joue plus beaucoup) . J'étais déjà dans la guilde des Ruff Ryders avec mon iop : Bloody-Warrior qui est d'élément Terre et de niveau 198. Les causes de mon départ était diverse. Après avoir quitté la guilde j'ai été dans "Le Palais" qui était dirigé par d'anciens Ruff partis peu avant moi, la guilde est tombé après l'arrêt de plusieurs membres. Pour finir, la dernière guilde en date est "Frénésie" où d'autres anciens ruff étaient, je ne m'y suis pas sentie à ma place et plutôt que de rester mal à l'aise j'ai pris la décision de partir. Je suis un iop axé PVM plutôt que PVP (vu mes talents...) et je suis toujours prêt pour aider une personne (dans la limite du possible), mes métiers sont Paysan et Boulanger (100) et bricoleur que je viens de commencer (4).

L'avenir de mon personnage est de monter 200 (ce qui ne serait tarder) , et de finir les quêtes importante du jeu comme l'éternelle moisson.... . De mon époque il reste Sadore, Wyper que j'ai connu avant de partir, ainsi que tryp et mitch.

J'espère que cette présentation sera suffisante et que j'aurais à nouveau la chance d'entrer dans la guilde :)Si vous avez des questions je suis tout ouïe Smile

Bon Jeux à vous et peut être à bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Sad
Le Poil Par Excellence
Le Poil Par Excellence
Sad


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Retour [Accepté] Left_bar_bleue200/200Retour [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sadore / Honneur / Respect / Solidarités

Retour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Accepté]   Retour [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:28

Pour évidemment.

Tu ma manqué, tu fait un heureux ce soir mais je suis pas le seul.

Tu doit aussi te rappeler de Miniminet, Pingou, Pixin.. Non les anciens n'ont pas tous déguerpis :p
Revenir en haut Aller en bas
Pixin
Ruff Rygoler
Ruff Rygoler
Pixin


Nombre de messages : 1831
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Ouais, je l'ai
Niveau:
Retour [Accepté] Left_bar_bleue200/200Retour [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Pixun

Retour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Accepté]   Retour [Accepté] Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:59

Ah ouais Bloody, ça me rappelle quelque chose :3
Eh bien sache que tu as l'immense honneur de profiter de mon 1000eme message et de bénéficier de mon Pour :3
Revenir en haut Aller en bas
Frappucino
Empereur Chinois
Empereur Chinois
Frappucino


Nombre de messages : 652
Age : 26
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Retour [Accepté] Left_bar_bleue200/200Retour [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Frappucino

Retour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Accepté]   Retour [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:14

Salut toi !  Very Happy 
En lisant ta candidature, je la trouve très simple et très académique, ce qui est un bon point sauf qu'il manque quelques informations mais bon, je suis miséricordieux.
T'as l'air d'être une personne cool, puis t'aimes la ES donc je ne peux que t'aimer, et qui plus est tu es un ancien Ruff, je suis pas habitué à mettre des contres mais là... Ça changera pas de sitôt Very Happy

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Badhrok/Razowski
Baby Ruffy
Baby Ruffy
Badhrok/Razowski


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Latitude 8.544 Longitude 153.478
Date d'inscription : 18/03/2014

Feuille de personnage
Classe: 6eme 4
Niveau:
Retour [Accepté] Left_bar_bleue0/0Retour [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Nom IG: kevinleloveur-vivlamuscu

Retour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Accepté]   Retour [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:55

Ton nom me dit quelque chose, tu devais être présent à l'époque où j'étais en guilde avec mon crâ ( El-Shiva)

Bref je n'peut donner aucun avis étant en P-E mais ça serait avec plaisir que de te revoir parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
Arc
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Arc


Nombre de messages : 668
Age : 25
Localisation : Sur Paris !
Date d'inscription : 18/02/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Retour [Accepté] Left_bar_bleue199/200Retour [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Arc-deymon

Retour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Accepté]   Retour [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:36

Salut à toi,

Je suis du même avis que Cappu' et je n'ai rien d'autre à ajouté, je te donne donc mon POUR Wink

_________________
Jamais, je ne vous oublierais...
Revenir en haut Aller en bas
Mal-frah
Real Ruffy
Real Ruffy
Mal-frah


Nombre de messages : 478
Age : 27
Localisation : besancon
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Eliotrope
Niveau:
Retour [Accepté] Left_bar_bleue200/200Retour [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Mal-faiteur/Mal-Frah/Boby-ganja/Dr-Malvyn/Frah-Kas

Retour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Accepté]   Retour [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:57

Yo poto, moi j'suis pour aussi ! Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Retour [Accepté] Left_bar_bleue200/200Retour [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Retour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Accepté]   Retour [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:54

Les retour sont toujours les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Sad
Le Poil Par Excellence
Le Poil Par Excellence
Sad


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Retour [Accepté] Left_bar_bleue200/200Retour [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sadore / Honneur / Respect / Solidarités

Retour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Accepté]   Retour [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:24

Recruté. Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Accepté]   Retour [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour au pays. [Accepté]
» Un retour chez les ruffs ? [Accepté]
» Encore de retour, sortons dont les tambours.. [Accepté]
» Diablotintin [Accepté]
» Batxiam [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: