Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUn retour au pays. [Accepté] 641718Sanstitre

 

 Un retour au pays. [Accepté]

Aller en bas 
+5
Wyz-ii
Triptyle
Pixin
Wyper
Frappucino
9 participants
AuteurMessage
Frappucino
Empereur Chinois
Empereur Chinois
Frappucino


Nombre de messages : 652
Age : 26
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Un retour au pays. [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un retour au pays. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Frappucino

Un retour au pays. [Accepté] Empty
MessageSujet: Un retour au pays. [Accepté]   Un retour au pays. [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:02

Bonjour à tous !
C’est avec un petit pincement au coeur, et aussi une grande motivation que je me présente à vous pour la troisième fois en... Trois ans Very Happy
La première fois en 2010 puis en 2011 il me semble.
Je ne pars pas en terres inconnus puisque je connais un certain Énutrof que je nommerai Pixnouille pour conserver son anonymat et avec qui je garde contact depuis 2 ans environ.


Ma candidature sera divisée en deux parties, une partie sera consacrée à mon personnage In Game, la seconde portera sur moi dans la vraie vie Smile

In Game :
         Je joue à Dofus depuis août 2008, j’ai eux beaucoup de personnages suite à de nombreux «hack» mais je n’ai jamais été un «gros joueur» et je n’ai pas la motivation d’en devenir un, je préfère m’amuser à parcourir Amakna et Otomaï sur le dos de ma dragodinde et rigoler avec mes amis (oui oui j’ai des amis Smile) et passer de bons moments avec eux, profiter jusqu’à la fin puisque toutes les bonnes choses ont une fin à mon grand regret. Sad 
Je postule donc aujourd’hui avec mon iop, Tiiya, né sur Jiva où j’y ai passé mes meilleures années Dofusienne, puis transféré sur Lily (mon serveur d’origine), chose que je regrette amèrement. Je suis actuellement de cercle 165 orienté terre et air (plus axé terre) jouant avec un mode 10PA 6PM. Par ailleurs, je joue uniquement PvM puisque le PvP, c’est la maaaaaal. Twisted Evil 
Je suis depuis juillet dans une guilde mythique du serveur Lily : Les Chevaliers de la Table Wonde. Malheureusement la nullité du serveur et la «destruction» de la guilde font que je suis très motiver à l’idée de retourner sur Jiva, qui est de loin le serveur que j’ai le plus apprécié. Mes camarades sont au courant de mon mal-être sur Lily, et c’est pourquoi j’ai décidé de retourner sur Jiva mais de laisser un personnage avec eux, ma chère osa.

Seulement, je ne migrerai sur Jiva que si je suis accepté parmi vous puisque vous êtes la seule (sincèrement) guilde dans laquelle je veux m’investir sur votre serveur, mes camarades sont aussi au courant.

Pour parler de mes occupations en jeu, je passe mon temps à faire des petits donjons rapides avec mes amis, je suis rarement sur Frigost et j’adore gagner des niveaux «à l’ancienne», c’est à dire sans les trophées et les gains absolument abusés de Frigost.
Concernant mes métiers, je suis bijoutier de cercle 50 et aussi (et surtout) éleveur de dragodindes (pas dans le sens où je je fais reproduire mes dindes mais dans le sens où je les fait monter de niveaux)
Je crois avoir fait le tour concernant Tiiya Very Happy


In real life :
         Je suis un jeune étudiant de 16 ans, en section ES. J’habite la grande et polluée ville de... Shanghai. Eh oui, j’habite en Chine, depuis environ 2 ans. Si vous avez des questions, n’hésitez pas Very Happy(par ailleurs j’espère que le décalage horaire ne vous dégoûte pas trop)
Avant j’habitais en face de la ville de Trappes (Yvelines pour ceux qui connaissent Very Happy) et j’adorais vraiment l’ambiance et les personnes que je voyais tous les jours, cette ambiance manque beaucoup ici, les gens sont totalement différents de ma ville originaire Sad

J’adore tous ce qui touche le domaine du sport, particulièrement le foot (gardien) que je pratique depuis 2 ans, le tennis depuis 13 ans et la boxe que j’ai commencé il y a 3 ans et que j’ai continué en Chine :)J’aime aussi sortir avec des amis au cinéma, me moquer des films américains doublés chinois (c’est G.E.N.I.A.L) ou encore sortir le soir dans les bars parce que s’il y a une chose super à Shanghai, c’est la liberté de pouvoir faire ce que tu veux Smile

Voilà voilà, je pense avoir dit l’essentiel concernant mon cher petit Iop et moi même, si vous avez des questions n’hésitez pas, j’y répondrai avec plaisir et honnêteté Very Happy
Je tiens par ailleurs à m'excuser de la mise en forme de ce pavé, c'est pas mon fort je dois bien l'avouer Embarassed 
Un grand merci à Pixnouille, ton rêve est devenu réalité.
À bientôt Smile

Tiiya.


Dernière édition par Tiiya le Dim 3 Nov - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyper
Real Ruffy
Real Ruffy
Wyper


Nombre de messages : 334
Age : 26
Date d'inscription : 24/08/2013

Feuille de personnage
Classe: éniripsa lumineux
Niveau:
Un retour au pays. [Accepté] Left_bar_bleue199/200Un retour au pays. [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Wyper, Rampa

Un retour au pays. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour au pays. [Accepté]   Un retour au pays. [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:15

Pour ! La candid est plutôt pas mal et tu connais bien Pixounet donc on ne peux pas vraiment mettre contre :p
Revenir en haut Aller en bas
Pixin
Ruff Rygoler
Ruff Rygoler
Pixin


Nombre de messages : 1831
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Ouais, je l'ai
Niveau:
Un retour au pays. [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un retour au pays. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Pixun

Un retour au pays. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour au pays. [Accepté]   Un retour au pays. [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:18

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIII !
Enfin !
La candid' est bien en plus <3<3<3<3

Mon très très gros POUR pour Titi !
Revenir en haut Aller en bas
Frappucino
Empereur Chinois
Empereur Chinois
Frappucino


Nombre de messages : 652
Age : 26
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Un retour au pays. [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un retour au pays. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Frappucino

Un retour au pays. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour au pays. [Accepté]   Un retour au pays. [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:22

Merci beaucoup pour vous deux avis positifs, j'avoue avoir stressé pas mal en attendant les premières réponses Very Happy

Mon petit Pixnouille adoré <3
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Un retour au pays. [Accepté] Left_bar_bleue201/200Un retour au pays. [Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Un retour au pays. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour au pays. [Accepté]   Un retour au pays. [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:42

Pour, tu viens du 78, on ne refuse pas un voisin !

(Plus sérieusement, rien à reprocher, propre, complet, sans fautes flagrantes (ou je n'ai pas vu), et j'aime le surnom "pixnouille", alors go !)
Revenir en haut Aller en bas
Wyz-ii
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Wyz-ii


Nombre de messages : 89
Age : 27
Date d'inscription : 07/09/2013

Feuille de personnage
Classe: BoostOsa
Niveau:
Un retour au pays. [Accepté] Left_bar_bleue0/200Un retour au pays. [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/200)
Nom IG: Wyz-ii

Un retour au pays. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour au pays. [Accepté]   Un retour au pays. [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:01

Vraiment rien a reproché, très bonne candidature je trouve !!
Petit bémol je déteste les chinois et surtout les immigrants français partit en chine .. le jaune c'est pas une bonne couleur ..
Bref stop les clichés J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Biigoo
Big Ruffy
Big Ruffy
Biigoo


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Un retour au pays. [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un retour au pays. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Biigoo

Un retour au pays. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour au pays. [Accepté]   Un retour au pays. [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:24

Pour ! T'as l'air d'être motivé pour plein de choses et pis si tu joues un iop je peux que dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastoli/Manola
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Sebastoli/Manola


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur/iop
Niveau:
Un retour au pays. [Accepté] Left_bar_bleue199/200Un retour au pays. [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Manola/Almoste

Un retour au pays. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour au pays. [Accepté]   Un retour au pays. [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:30

Salut j'ai une petite question pour toi !

j'aimerais savoir quel étai tes anciennes guildes sur Jiva et pourquoi les avoir quittés?

sinon belle candidature je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mal-frah
Real Ruffy
Real Ruffy
Mal-frah


Nombre de messages : 478
Age : 27
Localisation : besancon
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Eliotrope
Niveau:
Un retour au pays. [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un retour au pays. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Mal-faiteur/Mal-Frah/Boby-ganja/Dr-Malvyn/Frah-Kas

Un retour au pays. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour au pays. [Accepté]   Un retour au pays. [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:16

Pour également
Revenir en haut Aller en bas
Frappucino
Empereur Chinois
Empereur Chinois
Frappucino


Nombre de messages : 652
Age : 26
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Un retour au pays. [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un retour au pays. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Frappucino

Un retour au pays. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour au pays. [Accepté]   Un retour au pays. [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:44

Bonjour à tous Very Happy 
Je tiens à vous remercier pour vos avis positifs, ça me fait vraiment plaisir Razz 

Pour te répondre Almoste, quand j'étais sur Jiva j'étais chez "les Oups", une guilde dans laquelle je suis resté de longs moi mais que j'ai quitté en même temps que je quittais Jiva, enfaite c'est compliqué.
J'avais été démotivé du jeu à la suite d'une dispute avec une personne à qui je tenais beaucoup (et qui m'a grandement aidée à mieux jouer etc...) donc j'ai prévenu mes meneurs et leurs est prêté mon compte pour qu'ils le prennent au cas ou. Seulement, leur fils est passé par là et a utilisé l'orbe pour me restat feu Sad Cette fois-ci j'étais totalement découragé et j'ai donné mon compte à un ami IRL, qui a transféré Tiiya sur Lily et qui lui a fait monter 3 niveaux en 1 an puis j'ai récupéré le compte l'année dernière Smile 
Voilà voilà j'espère avoir bien répondu à ta question Very Happy 

Tiiya
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Un retour au pays. [Accepté] Left_bar_bleue201/200Un retour au pays. [Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Un retour au pays. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour au pays. [Accepté]   Un retour au pays. [Accepté] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:44

Pour le recrutement je verrais ça lorsque je serrais connecté.
Si je n'y pense pas et que tu me vois, /w Triptyle
Revenir en haut Aller en bas
Frappucino
Empereur Chinois
Empereur Chinois
Frappucino


Nombre de messages : 652
Age : 26
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Un retour au pays. [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un retour au pays. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Frappucino

Un retour au pays. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour au pays. [Accepté]   Un retour au pays. [Accepté] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:46

Il faut d'abord que je transfère Tiiya non ? Very Happy
Et faire les adieux à mes amis... Sad 

J'arrive bientôt, merci encore Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Un retour au pays. [Accepté] Left_bar_bleue201/200Un retour au pays. [Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Un retour au pays. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour au pays. [Accepté]   Un retour au pays. [Accepté] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:47

C'est bien pour ça que je te dis de me MP quand tu seras là :p
Revenir en haut Aller en bas
Wyper
Real Ruffy
Real Ruffy
Wyper


Nombre de messages : 334
Age : 26
Date d'inscription : 24/08/2013

Feuille de personnage
Classe: éniripsa lumineux
Niveau:
Un retour au pays. [Accepté] Left_bar_bleue199/200Un retour au pays. [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Wyper, Rampa

Un retour au pays. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour au pays. [Accepté]   Un retour au pays. [Accepté] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:52

T'es bien sur lily ? J'vais avoir besoin de toi pour un tit truc je pense ( un mec de lily me doit de la thune Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Frappucino
Empereur Chinois
Empereur Chinois
Frappucino


Nombre de messages : 652
Age : 26
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Un retour au pays. [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un retour au pays. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Frappucino

Un retour au pays. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour au pays. [Accepté]   Un retour au pays. [Accepté] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:32

Oui je suis bien sur Lily, dis moi le nom et je t'apporterai ça Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Beluna


Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Je suis derriere toi !!!
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas/zobal/panda
Niveau:
Un retour au pays. [Accepté] Left_bar_bleue199/199Un retour au pays. [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)

Un retour au pays. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour au pays. [Accepté]   Un retour au pays. [Accepté] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 23:06

serieux vous abusez...

Vous vous debarrasez de mitsuo pour recuperer une nana qui vit a shangaï ? Vous cherchez vraiment les problèmes les gars :/

/trolloff


elle a l'air sympa, rpessé de la rencontrer sur le /a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pixin
Ruff Rygoler
Ruff Rygoler
Pixin


Nombre de messages : 1831
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Ouais, je l'ai
Niveau:
Un retour au pays. [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un retour au pays. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Pixun

Un retour au pays. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour au pays. [Accepté]   Un retour au pays. [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Nov - 9:42

C'est un mec hein , il a juste un pseudo de meuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frappucino
Empereur Chinois
Empereur Chinois
Frappucino


Nombre de messages : 652
Age : 26
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Un retour au pays. [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un retour au pays. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Frappucino

Un retour au pays. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour au pays. [Accepté]   Un retour au pays. [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Nov - 9:57

Au risque de te décevoir Beluna je suis un mec Very Happy 
Pixinouille va falloir qu'on parle
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Un retour au pays. [Accepté] Left_bar_bleue201/200Un retour au pays. [Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Un retour au pays. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour au pays. [Accepté]   Un retour au pays. [Accepté] Icon_minitimeLun 4 Nov - 23:44

Je viens aux infos, à quand le changement de serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixin
Ruff Rygoler
Ruff Rygoler
Pixin


Nombre de messages : 1831
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Ouais, je l'ai
Niveau:
Un retour au pays. [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un retour au pays. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Pixun

Un retour au pays. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour au pays. [Accepté]   Un retour au pays. [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Nov - 6:39

Les changements de serveur c'est tout les mardi donc ce sera soit aujourd'hui soit la semaine prochaine si il a pas eu de place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frappucino
Empereur Chinois
Empereur Chinois
Frappucino


Nombre de messages : 652
Age : 26
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Un retour au pays. [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un retour au pays. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Frappucino

Un retour au pays. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour au pays. [Accepté]   Un retour au pays. [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Nov - 11:10

Bonjour bonjour, je viens d'arriver Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Un retour au pays. [Accepté] Left_bar_bleue201/200Un retour au pays. [Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Un retour au pays. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour au pays. [Accepté]   Un retour au pays. [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Nov - 15:51

Recrutement fait, je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour au pays. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un retour au pays. [Accepté]   Un retour au pays. [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour au pays. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour [Accepté]
» Un retour chez les ruffs ? [Accepté]
» Encore de retour, sortons dont les tambours.. [Accepté]
» Au pays des pHrases etranges...
» Au pays des phrases etranges (IRL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: