Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature : Keh [Accepté] 641718Sanstitre
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature : Keh [Accepté]

Aller en bas 
+7
Kellyndel
Arc
Pingou
Rawkfist
LacrimoShadz
Grimlo
Keh
11 participants
AuteurMessage
Keh
Mini Ruffy
Mini Ruffy
Keh


Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature : Keh [Accepté] Left_bar_bleue177/200Candidature : Keh [Accepté] Empty_bar_bleue  (177/200)
Nom IG: Keh

Candidature : Keh [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature : Keh [Accepté]   Candidature : Keh [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:29

    Ce fut une journée glaciale de Descendre.. Lyns et Priestylia laissant leur petit Key à un sage, se rendirent à leur mission. Amayiro leur avait confié la mission d'aller surveiller le Dark Vlad. Sur le chemin du Dark Vlad, Lyns et Priestylia furent pris dans une embuscade, des bandits des landes de Cania les encerclèrent. Ils n'étaient pas 10, ni 100 mais un bon millier de bandit envoyé par le Dark Vlad.. Malgré le fait que Lyns soit un maître protecteur et Priestylia fée soigneuse, ceux-ci ne réussirent pas à en sortir sain et sauf..
    Des années passèrent après leur mission, Key devint grand, assez grand pour comprendre que ses parents furent tué lors d'une mission donné par Amayiro. Il voulu en savoir un peu plus donc il alla lui rendre visite. Arrivé là-bas, Amayiro lui expliqua en quoi la mission consistai et que si ses parents étaient mort, c'était la faute au Dark Vlad. Key s'était juré de venger ses parents.
Il n'avait pas le don de protéger, ni de soigner. Key a toujours agis avec différents critères. Il voulu devenir fort, très fort, donc le sage Sah-Roks lui enseigna la maîtrise de la force. Malgré le fait que Key soit une brute, cela ne suffisait pas, c'est pourquoi Sah-Roks lui offrit un présent qu'il n'oubliera jamais. Il lui offrit une maîtrise total de chaque élément, et renforça sa maîtrise de la force. Key se sentit prêt à affronter le Dark Vlad et se mit en route..

Arrivé devant le DarkVlad, il commença à crier son nom et lui ordonna de lui donner des explications:
" DARK VLAD, Tu me dois des explications sur la mort de mes parents ! " dit-il.
" Qui es-tu, vermine, et que me veux-tu ? " Répondit Dark Vlad.
" Je suis le fils du Féca et de l'Eniripsa que tu as tué, que tu as pulvérisé sans même penser aux conséquences de tes actes !“
" Ahahah, tu dois être la petite vermine qui reste de ses vaux rien. "
dit-il en riant.
" Tu vas regretter ces mots, ordure ! " cria Key.
Il entra alors dans un combat sans merci avec le Dark Vlad et l'emporta. Il prit tous ce que le Dark Vlad gardait comme trésor, et c'est ainsi qu'il s'équipa.

Après avoir vécu tous ça, Key commença à se sentir seul.. Il se promena de Zaap en Zaap, de ville en ville à la recherche de compagnie.


Un jour, Key rencontra une jeune éniripsa du nom de Kleh. Ils savaient tous les deux que la personne qu’ils regardaient serait la clé du bonheur..  C'est ainsi que Key et Kleh se rencontra. Des mois passèrent après leur rencontre, Key et Kleh eurent un enfant du nom de Keh, un jeune bébé chanceux. Lorsque Key, Kleh et Keh sortirent pour se promener, Key et Kleh  se vis poignardé dans le dos par leur meilleur ami. Celui-ci était amoureux de Kleh, et ne supportait pas de voir Key heureux à sa place. Keh fut élevé par sa tante Keyax.
Des années passèrent depuis cet incident tragique, Keh était devenu un grand Homme. Un matin, après avoir taper quelque monstres pour s'entrainer, il alla se reposer au Zaap du Village. Quelques instant plus tard, il reçut un Tofu Voyageur de Shadz qui lui proposa de tenter sa chance chez les Ruff Ryders.
C'est ainsi, après mûre réflexion, que Keh sortit un parchemin vierge, pris sa plume de sa Houde, la trempa dans de l'ancre de Kralamoure et commença à écrire..


Bonsoir à vous.


En cette chaleureuse soirée de Lundi, je vous fais part de cette lettre pour pouvoir intégrer les Ruff Ryders.
Je suis actuellement un Enutrof maîtrisant l'élément de la Sagesse, qui suivra une refonte complète et deviendra sûrement multi-élément du nom de Keh.
Je joue à Dofus depuis 2008, j'ai commencé environ dans ces années là mais je ne jouais pas forcément comme je joue aujourd'hui.
Je possédais une team de 5 niveau 200. Vous l’avez sûrement compris, mon passage RP ci-dessus fais référence à cette team. Lyns était mon féca, Priestylia mon éniripsa, Key mon iop et Keyax ma panda. Le passage du meilleur ami est un fait réel, nous faisions notre team de 5 ensemble, j’avais ces 4 personnages et il avait le sien. Mon meilleur ami est quelqu'un que je connais depuis la primaire, il déménage hors de France et décide de tous prendre en équipement et supprimer mes personnages. J'ai du reprendre une mule xp que j'avais monté auparavant.



Peux-tu nous en dire plus sur ton Enutrof ?



Mon Enutrof a reçu quelque modification de toutes ces caractéristiques. ll est équipé de quelques items de la panoplie du Minotot, quelques items Zoths et un Kramkram.
J’exerce le métier de mineur avec mes 40 premiers diplômes, Pêcheur avec mes 78 premiers diplômes et Poissonnier avec mes 74 premiers diplômes au moment où je vous envoie cette lettre.
Au niveau du PvP, je suis pas trop PvP, j'ai toujours fais du PvM et beaucoup de glandage.
En ce qui concerne Frigost, j'ai terminé le Tengu y a 2 jours, donc j'en suis juste après !



Que peux-tu nous dire de tes guildes antérieures?


Concernant mes guildes antérieures, je suis allé dans peu de guilde sachant que je reviens depuis peu. J'étais dans la Japan Neko avant de me faire hacker et j'ai été dans la " In Aeternum " où j'ai fini par quitté à cause d'une embrouille avec un membre qui m'a vite donner envie de partir.
Je cherche une guilde qui saurait me remettre sur les rails, me redonné l'envie de jouer à Dofus malgré les changements. Car oui, comme beaucoup d'anciens joueurs, je suis aussi un joueur qui a remarqué ce changement incroyable entre la façon de jouer du jeu, la mentalité des joueurs, leurs façons de penser, et je trouve que cette génération de joueur s'est gravement laissé allé. Respect et Fair Play ne sont plus les règles d'or du jeu. La puissance et la réputation du joueur sont devenu les objectifs numéro un de beaucoup de joueurs. Je voudrais être clair sur un point, je ne suis pas un profiteur. Je ne veux pas vous rejoindre afin de profiter de vos biens. Mais plutôt d’avoir des gens qui m’accompagnent, qui saurons me tendre la main, me motiver, avec qui rire, partager du bon moment. Un besoin plus moral que physique.

Concernant votre guilde, j'ai été contacté par Shadz comme précisé dans la partie RP, donc on a eu un petit entretien sur Mumble pour parler de ça en plus de notre conversation sur le jeu.  


Je pense avoir tous dis. Je vous remercie d'avoir lu ma lettre du début jusqu'à la fin.
Espérant vous revoir très bientôt.
Mes salutations les plus distinguées.


Kleh plie la lettre, le met dans le bec du Tofu Voyageur et l'envoie dans le territoire des Ruff Ryders.


            Pour revenir dans le cadre du réel, je suis un garçon ayant une double nationalité, franco-turque. Je me nomme Burak[de prononciation : Bourak]. Je suis âgé de 18 ans. Je suis actuellement en école d’informatique, à SUPINFO Lyon. Donc effectivement, j’habite sur Lyon.
En ce qui concerne mes goûts.. J'aime écouter tous genre de  musique ( Dubstep ; Rap ; Rock ; Hip Hop etc. ) sauf du Reggae et du Métal. ( Pour les intéressés, je suis un grand fan de ROHFF.)
J'aime regarder des mangas, plus particulièrement Naruto / Naruto Shippuden.
Je regarde aussi des séries américaines telles que HIMYM ( How I Met Your Mother ) BBT ( Big Bang Theory ) BB ( Breaking Bad ) Arrow , The Flash.
Je joue à Dofus et League of Legends ( Un petit newb silver II ou III je sais plus..) en ce qui concerne l'ordinateur, j'ai aussi joué à Forsaken World, mais sans plus. Je possède aussi une Playstation 4 avec Fifa 15, c’est super pour les soirées geeks !
Sans oublié que je joue à Clash of Clan aussi ! Surprised

Afin de clore la candidature, je vous souhaite une agréable journée ou soirée, selon l'heure de lecture !


Keh
Revenir en haut Aller en bas
Grimlo
Maître Chocolatier
Maître Chocolatier
Grimlo


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature : Keh [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature : Keh [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Grimlo

Candidature : Keh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Keh [Accepté]   Candidature : Keh [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:45

Salut, sympathique présentation, agréable à lire.

J'aimerais bien te rencontrer IG pour compléter mon opinion, avant de mettre un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Keh
Mini Ruffy
Mini Ruffy
Keh


Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature : Keh [Accepté] Left_bar_bleue177/200Candidature : Keh [Accepté] Empty_bar_bleue  (177/200)
Nom IG: Keh

Candidature : Keh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Keh [Accepté]   Candidature : Keh [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:47

N'hésite pas ! /w Keh je suis connecté à l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
LacrimoShadz
Gourou Nymphomane
Gourou Nymphomane
LacrimoShadz


Nombre de messages : 908
Age : 27
Localisation : Kebab de Bouzigues
Date d'inscription : 02/09/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâte
Niveau:
Candidature : Keh [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature : Keh [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Lacrimosha

Candidature : Keh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Keh [Accepté]   Candidature : Keh [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:51

Bon bah que rajouter de plus .. Jt'ai soudoyé moralement pour t'avoir avec nous, c'est pas maintenant que j'vais mettre un contre aha !
Petit homme très agréable autant dans le jeu que sur mumble, un profil qui a l'air de correspondre parfaitement à ce qu'on recherche .. POUR POUR POUR et RE POUR
Revenir en haut Aller en bas
Grimlo
Maître Chocolatier
Maître Chocolatier
Grimlo


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature : Keh [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature : Keh [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Grimlo

Candidature : Keh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Keh [Accepté]   Candidature : Keh [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:54

Si t'es dispo demain dans l'aprem ou la soirée je te contacterai, je ne rentre que demain de mon voyage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rawkfist
La Machine
La Machine
Rawkfist


Nombre de messages : 80
Age : 27
Localisation : In my room
Date d'inscription : 12/09/2014

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature : Keh [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature : Keh [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Rawkfist

Candidature : Keh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Keh [Accepté]   Candidature : Keh [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:57

Bonsoir.
"( Pour les intéressés, je suis un grand fan de ROHFF.)" Contre , bonne soirée.



















Vous y avez cru hein ! Et bien très belle candidature , y'a rien à dire. Un petit côté RP auquel je ne m'attendais pas et qui va ravir notre ami Arc !
Je t'ai déjà entendu sur Mumble , très sympathique , et c'est donc un pour de ma part , il y a tout ce qu'il faut !
Je n'ai rien à redire , mis à part bonne soirée et bon jeu , à bientot en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Keh
Mini Ruffy
Mini Ruffy
Keh


Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature : Keh [Accepté] Left_bar_bleue177/200Candidature : Keh [Accepté] Empty_bar_bleue  (177/200)
Nom IG: Keh

Candidature : Keh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Keh [Accepté]   Candidature : Keh [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:17

#Shadz : Heureusement ! Tu m'as motivé à postuler ne gâche pas tous ! :p

#Grimlo : Je suis disponible tous les jours, pas de soucis ! Wink

#Raw : Je t'ai déjà dis ce que je pensais de ton message sur Mumble, je vais donc éviter de le répéter ici, mais tu le sais très bien ! :'( #Rohff

Merci à vous pour vos réponses !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Seigneur des Pingouins
Seigneur des Pingouins
Pingou


Nombre de messages : 2694
Age : 28
Localisation : CELLULE n°587
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Instable Mentalement
Niveau:
Candidature : Keh [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature : Keh [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Pingouin sans gland

Candidature : Keh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Keh [Accepté]   Candidature : Keh [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:42

J'adhère j'adhère j'adhèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère. J'ACHETE !

Cette belle candidature mérite bien quelques compliments physiques de ma part, je te garde une place au chaud dans ma cellule, mon bébé.


POUR ! A bientôt IG enfin plus sur Mumbeule.

Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Keh
Mini Ruffy
Mini Ruffy
Keh


Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature : Keh [Accepté] Left_bar_bleue177/200Candidature : Keh [Accepté] Empty_bar_bleue  (177/200)
Nom IG: Keh

Candidature : Keh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Keh [Accepté]   Candidature : Keh [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:44

Je te rejoins dans ta cellule avec plaisir mon coquin ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Arc
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Arc


Nombre de messages : 668
Age : 25
Localisation : Sur Paris !
Date d'inscription : 18/02/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature : Keh [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature : Keh [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Arc-deymon

Candidature : Keh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Keh [Accepté]   Candidature : Keh [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:55

Arc rentrât enfin de son voyage sur l'Île de Moon qui lui avait fait prendre quelques couleurs. Il n'en avait pas perdu pour autant son caractère de Meulou. Il descendit de sa fidèle monture, SUMMER, qu'Hypalie lui avait offert. Lorsqu'il entrât, un énorme parchemin blanc attira son attention. Il s'approcha du parchemin et commença à le lire. C'était une candidature.. D'humeur plutôt radieuse, la candidature lui plaisait et il prit une plume et de l'encre pour écrire un simple mot.

Pour.

Il lança le parchemin en l'air, et habillement, il sortit son arc en lançant une flèche dans le parchemin pour le plaquer contre le mur.
Une fois la tâche faite, il se retira au comptoirs afin d'étancher sa soif avant de repartir pour la Clepsydre.
Revenir en haut Aller en bas
Grimlo
Maître Chocolatier
Maître Chocolatier
Grimlo


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature : Keh [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature : Keh [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Grimlo

Candidature : Keh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Keh [Accepté]   Candidature : Keh [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:21

Carrément POUR !! Une bonne discussion, en plus c'est un coupain Bourguignon <3
Revenir en haut Aller en bas
Keh
Mini Ruffy
Mini Ruffy
Keh


Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature : Keh [Accepté] Left_bar_bleue177/200Candidature : Keh [Accepté] Empty_bar_bleue  (177/200)
Nom IG: Keh

Candidature : Keh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Keh [Accepté]   Candidature : Keh [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:33

#Arc : Merci pour ta réponse ! =)
#Grimlo : J'suis coupain Lyonnais & Bourguignon, que demander de plus ?! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kellyndel
Princesse des Louves
Princesse des Louves
Kellyndel


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2014

Feuille de personnage
Classe: Féline
Niveau:
Candidature : Keh [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature : Keh [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Kellyndel

Candidature : Keh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Keh [Accepté]   Candidature : Keh [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:32

Pour la période d'essai !

Au plaisir . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Candidature : Keh [Accepté] Left_bar_bleue201/200Candidature : Keh [Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Candidature : Keh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Keh [Accepté]   Candidature : Keh [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:32

Car Shaadz m'a demandé de voter pour, et que je l'aime, alors je vote contre Smile.





Trololol super blague trip on en rigolera encore demain au réveil, comme si on avait besoin de voter pour une candid pareil, qu'on le recrute et qu'on arrête de discuter !
Revenir en haut Aller en bas
LacrimoShadz
Gourou Nymphomane
Gourou Nymphomane
LacrimoShadz


Nombre de messages : 908
Age : 27
Localisation : Kebab de Bouzigues
Date d'inscription : 02/09/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâte
Niveau:
Candidature : Keh [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature : Keh [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Lacrimosha

Candidature : Keh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Keh [Accepté]   Candidature : Keh [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:35

Trip jt'ai rien demandé, mais jt'aime quand même, connard. <3
Revenir en haut Aller en bas
Sad
Le Poil Par Excellence
Le Poil Par Excellence
Sad


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature : Keh [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature : Keh [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sadore / Honneur / Respect / Solidarités

Candidature : Keh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Keh [Accepté]   Candidature : Keh [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:38

Pour également.

Superbe candidature. A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Keh
Mini Ruffy
Mini Ruffy
Keh


Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature : Keh [Accepté] Left_bar_bleue177/200Candidature : Keh [Accepté] Empty_bar_bleue  (177/200)
Nom IG: Keh

Candidature : Keh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Keh [Accepté]   Candidature : Keh [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:45

Je rentre de cours, après m'être embrouillé avec un c**, je lis vos messages et j'ai souris. Vous m'tuez ! Merci pour vos réponses ! J'm'attendais pas à autant de pour d'un coup.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Mal-frah
Real Ruffy
Real Ruffy
Mal-frah


Nombre de messages : 478
Age : 27
Localisation : besancon
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Eliotrope
Niveau:
Candidature : Keh [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature : Keh [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Mal-faiteur/Mal-Frah/Boby-ganja/Dr-Malvyn/Frah-Kas

Candidature : Keh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Keh [Accepté]   Candidature : Keh [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:02

Si y'a trop de pour à ton goûts, j'peux me dévouer pour mettre un p'tit contre hein :: :p



N'en franchement gros Pour, très belle candid' !!
Revenir en haut Aller en bas
Keh
Mini Ruffy
Mini Ruffy
Keh


Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature : Keh [Accepté] Left_bar_bleue177/200Candidature : Keh [Accepté] Empty_bar_bleue  (177/200)
Nom IG: Keh

Candidature : Keh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Keh [Accepté]   Candidature : Keh [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:05

Meuuh non, laissons cette candidature dans la perfection ! :$
Revenir en haut Aller en bas
LacrimoShadz
Gourou Nymphomane
Gourou Nymphomane
LacrimoShadz


Nombre de messages : 908
Age : 27
Localisation : Kebab de Bouzigues
Date d'inscription : 02/09/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâte
Niveau:
Candidature : Keh [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature : Keh [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Lacrimosha

Candidature : Keh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Keh [Accepté]   Candidature : Keh [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:07

Nos chers amis haut-gradés ayant tous donné leur avis (mitch en mp) et comme il n'y a que des pour, pourquoi attendre ?
Notre cher ami Keh(kehtte) mérite sa PE, ça semble évident maintenant, recruté ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keh
Mini Ruffy
Mini Ruffy
Keh


Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature : Keh [Accepté] Left_bar_bleue177/200Candidature : Keh [Accepté] Empty_bar_bleue  (177/200)
Nom IG: Keh

Candidature : Keh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Keh [Accepté]   Candidature : Keh [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:08

"Keh(Kehtte)" Arrête Choue, sinon je retire ma demande ! >_>
Revenir en haut Aller en bas
Anita-brak
Impératrice Des Ombres
Impératrice Des Ombres
Anita-brak


Nombre de messages : 873
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2014

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Candidature : Keh [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature : Keh [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Anita-brak

Candidature : Keh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Keh [Accepté]   Candidature : Keh [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:19

Ayant enfin un peu de temps libre, Anita quitte Brakmar et rejoint le territoire des Ruff Ryders pour voir les dernières nouvelles. Elle remarque alors un parchemin, qu'elle lit. A la fin de sa lecture, elle sortit un parchemin.

Bonne chance parmis nous, et bienvenu.

Elle accrocha ensuite le parchemin sur le tableau avec une dague, avant de reprendre sa route vers le village des dragoeufs.


[HRP] C'est un pour Wink
Et Raw, moi aussi j'suis contente quand on accueille des joueurs rp :p [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Keh
Mini Ruffy
Mini Ruffy
Keh


Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature : Keh [Accepté] Left_bar_bleue177/200Candidature : Keh [Accepté] Empty_bar_bleue  (177/200)
Nom IG: Keh

Candidature : Keh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Keh [Accepté]   Candidature : Keh [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:43

J'utilise pas trop le RP en jeu, j'aime bien juste le mettre en candidature pour faire genre tahu ! Nan mais, c'est toujours un petit plus, mon côté Sériane refait surface en candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Sad
Le Poil Par Excellence
Le Poil Par Excellence
Sad


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature : Keh [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature : Keh [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sadore / Honneur / Respect / Solidarités

Candidature : Keh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Keh [Accepté]   Candidature : Keh [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:04

Recruté. Bienvenue parmi nous.

Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Keh [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Keh [Accepté]   Candidature : Keh [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Keh [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour [Accepté]
» Diablotintin [Accepté]
» Batxiam [Accepté]
» Candidature : Gh-ost [Accepté]
» Candidature Rox-moi :) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: