Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature Rox-moi :) [Accepté] 641718Sanstitre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Rox-moi :) [Accepté]

Aller en bas 
+5
Triptyle
Frappucino
Biigoo
Wyper
Wyz-ii
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Rox-moi :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Rox-moi :) [Accepté]   Candidature Rox-moi :) [Accepté] Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:30

Bonsoir les Ruff,

Je connais votre guilde grâce a 'Sadore' qui ma conseiller d'aller jeter un œil sur le forum et il ma beaucoup plus c'est pour sa que aujourduit je me permet de postuler ainsi.

-Dans la vie :

Je m’appelle Jordan j'ai 18 (19 dans 1 mois et demi), j’habite à Bordeaux (33).Pour ce qui est de mon caractère je suis plutôt cool je me prends pas la tête .Je vie toujours chez mes parents j’attends d'avoir mon permis pour prendre mon envole ^^.Je suis actuellement en manutention dans une entreprise de bio. Pour ce qui est des diplôme je possède le BAC PRO Electrotechnique (électricien en gros ^^.)De 2012 à 2013 je suis partie à la Marine Nationale, ça était une très bonne expérience mais je laisse ma place au plus courageux parce l’éloignement c’est  dure ^^.
Les qualités : Généreux, sympathique
Les defaults : Timide et ses tout haha Razz

-Dans le Game :

Je joue un sacrieur de niveaux 199 33% qui se nomme Rox-moi ,mon élément est l’agilité. Je suis plutôt pvm pour l’instant mais de que j'up je me lance dans le pvp,je suis bloquer au Korriandre si sa a pas changer frigost ^^.J’ai commencé a jouer a l'âge de 13 ans mais je ne jouer pas sérieusement j’ai vraiment commencé a jouer a l'âge de 16 ans (on va dire que je comprenais un peut plus comment marcher le jeu ^^.)Je possède un second personnage une Mamie de niveaux 170 qui me sert principalement pour les métiers : Pécheur, paysan, boulanger. Pour ce qui des métiers de mon sacri je suis bricoleur, cordonnier, tailleur, cordomage.
-Jai choisie de postuler dans votre guilde car déjà on peut constater qu il y a beaucoup de post sur le fofo donc on peut en conclure que c’est une guilde active, est principalement se que je recherche. Je connais Sadore depuis plus de 1 ans.
-Je pence que vous dévirais me recruter car je suis quelqu’un de très sympas je me prend pas la tête j’aime bien rigoler et je suis très serviable.
-Mon ancienne guilde est la 'Japon Neko' ,je ne suis plus dans cette guilde car j'ai était inactif pendant plus de 8 mois a cause de la marine.

Je suis vraiment désoler pour les faute d orthographe mais j’ai pas était très loin a l’école ^^', bonne soirée a vous, bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Wyz-ii
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Wyz-ii


Nombre de messages : 89
Age : 27
Date d'inscription : 07/09/2013

Feuille de personnage
Classe: BoostOsa
Niveau:
Candidature Rox-moi :) [Accepté] Left_bar_bleue0/200Candidature Rox-moi :) [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/200)
Nom IG: Wyz-ii

Candidature Rox-moi :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rox-moi :) [Accepté]   Candidature Rox-moi :) [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Jan - 6:10

Alors tout d'abord je te trouve assez sympathique au premiers abords, t'as l'air de quelqu'un assez mûre mais qui garde un côté qu'à même enfantin pour déconner entre pote...

De plus tu es Bordelais (comme moi) donc pour moi ce sera simplement un POUR

Malgré les petites fautes xD
Revenir en haut Aller en bas
Wyper
Real Ruffy
Real Ruffy
Wyper


Nombre de messages : 334
Age : 26
Date d'inscription : 24/08/2013

Feuille de personnage
Classe: éniripsa lumineux
Niveau:
Candidature Rox-moi :) [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature Rox-moi :) [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Wyper, Rampa

Candidature Rox-moi :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rox-moi :) [Accepté]   Candidature Rox-moi :) [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Jan - 6:59

Bon présentation assez complète, j'vois pas vraiment de points négatif à part le fait que tu sois un sacri , hum, mais bon on fera avec :p
Revenir en haut Aller en bas
Biigoo
Big Ruffy
Big Ruffy
Biigoo


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Rox-moi :) [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Rox-moi :) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Biigoo

Candidature Rox-moi :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rox-moi :) [Accepté]   Candidature Rox-moi :) [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Jan - 8:17

Tiens Rox-moi, peut-être tu te rappelle de moi (Th-Bigbestoo c'était moi xD). C'est vrai que ça faisait un baille que je t'avais pas vus, on jouait ensemble avant mais j'sais plus trop ce qu'on faisait ^^
En ce qui concerne ta candid j'suis dac. T'es motivé et c'est plaisant à voir.
Ça sera donc un pour !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frappucino
Empereur Chinois
Empereur Chinois
Frappucino


Nombre de messages : 652
Age : 26
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature Rox-moi :) [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Rox-moi :) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Frappucino

Candidature Rox-moi :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rox-moi :) [Accepté]   Candidature Rox-moi :) [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Jan - 10:02

Hello !
Candidature complète, toutes les info sont dedans puis tu m'as l'air bien bien cool  Very Happy 
Et je confirme, l'éloignement c'est très très très très très très (très?) très dur  Sad 
Juste une question, supportes-tu les Girondins de Bordeaux ?  Cool 

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Candidature Rox-moi :) [Accepté] Left_bar_bleue201/200Candidature Rox-moi :) [Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Candidature Rox-moi :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rox-moi :) [Accepté]   Candidature Rox-moi :) [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Jan - 16:22

Corriges moi ces fautes du style "aujoudhuit" "si sa a pas changé" etc, y'en a je ferme les yeux, mais là c'est trop.
Fais moi une relecture et je n'aurais pu rien à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sad
Le Poil Par Excellence
Le Poil Par Excellence
Sad


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature Rox-moi :) [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Rox-moi :) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sadore / Honneur / Respect / Solidarités

Candidature Rox-moi :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rox-moi :) [Accepté]   Candidature Rox-moi :) [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Jan - 20:49

Salut vielle connaissance.  Very Happy 

C'est un Pour, on s'est côtoyé par le passé et j'en garde un très bon souvenir.

Par contre range ton brelle, c'est finit les coups de cac illimité xD
Revenir en haut Aller en bas
Intensia
Big Ruffy
Big Ruffy
Intensia


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2013

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature Rox-moi :) [Accepté] Left_bar_bleue199/199Candidature Rox-moi :) [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Intensia

Candidature Rox-moi :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rox-moi :) [Accepté]   Candidature Rox-moi :) [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Jan - 8:34

Salut man ,

moi j'suis pour aussi , tu m'as l'air bien sympathique et agréable malgré les deux trois petites fautes mais bon ça va encore :-)


à toute dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Mudisselia-Slym
Big Ruffy
Big Ruffy
Mudisselia-Slym


Nombre de messages : 240
Age : 25
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Pandaiop
Niveau:
Candidature Rox-moi :) [Accepté] Left_bar_bleue160/200Candidature Rox-moi :) [Accepté] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nom IG: Mudisselia, Slym

Candidature Rox-moi :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rox-moi :) [Accepté]   Candidature Rox-moi :) [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Jan - 10:56

J'donne mon POUR aussi même si faut pas vraiment être malin pour jouer sacri ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sad
Le Poil Par Excellence
Le Poil Par Excellence
Sad


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature Rox-moi :) [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Rox-moi :) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sadore / Honneur / Respect / Solidarités

Candidature Rox-moi :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rox-moi :) [Accepté]   Candidature Rox-moi :) [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Jan - 21:41

7 Pour 0 Contre. Je valide la candidature.

Mp une de ces personnes pour le recrutement si ce n'est pas eux qui te trouve avant.

/w Mitchok
/w Sadore
/w Triptyle
/w Miniminet
Revenir en haut Aller en bas
Sebastoli/Manola
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Sebastoli/Manola


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur/iop
Niveau:
Candidature Rox-moi :) [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature Rox-moi :) [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Manola/Almoste

Candidature Rox-moi :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rox-moi :) [Accepté]   Candidature Rox-moi :) [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Jan - 21:45

Smile pour aussi un sacri en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Sad
Le Poil Par Excellence
Le Poil Par Excellence
Sad


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature Rox-moi :) [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Rox-moi :) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sadore / Honneur / Respect / Solidarités

Candidature Rox-moi :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rox-moi :) [Accepté]   Candidature Rox-moi :) [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Jan - 22:47

Recruté Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rox-moi :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rox-moi :) [Accepté]   Candidature Rox-moi :) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rox-moi :) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Whatever [Accepté]
» Présentation du Jdf ! [Accepté]
» Retour [Accepté]
» Diablotintin [Accepté]
» Batxiam [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: