Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature de Nick-Hey ! [Accepté] 641718Sanstitre
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Nick-Hey ! [Accepté]

Aller en bas 
+6
Triptyle
alexandre
Mal-frah
Arc
Wyper
Elemia
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elemia
Mini Ruffy
Mini Ruffy
Elemia


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/07/2014

Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Nick-Hey ! [Accepté]   Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:09

Wsh.

Nom perso : Nick-Hey
Classe : Ecacheat 1 peu
lvl: 153 mais jte masakre

WOW WOW! STOP LA!  bounce 

Excusez moi, petit moment pendant lequel j'avais envie de troller  rabbit 

Donc, reprenons!


Bien le bonjour chers Ruff, je me retrouve en ce jour sur votre forum pour vous faire part de ma candidature, en espérant ainsi pouvoir rejoindre vos rangs!

Mais qui suis-je ?

Et bien je me prénomme Nick-Hey, écaflip de niveau 153. Je ne suis pas THL opti pivipivipi qui gère 1vs8, mais j'ai décidé il y a de cela 2 jours (lol quoi é_è) de stopper ma féca lvl 199, qui n'est autre que Elemia, pour reprendre un jeu moyen level, car le THL me lasse assez fort! Je ne faisais que destuff, restuff, car je ne trouvais pas de mode de jeu qui m'allait, et puis le féca m'a lassé... A reprendre peut-être à l'arrivée de la refonte, qui sait!  cheers 

Cela fait maintenant 12ans que je joue... (Té draul sa fé 10ans sete ané  Shocked ). Bon bon... Cela fait 6ans, avec pauses bien évidemment, que je passe une partie de mon temps libre sur ce jeu! J'ai fais de nombreuses pauses, plus ou moins longues, cela dépendait des moments. J'avais arrêté un peu avant que la 2.0 sorte, ensuite elle est sortie, je me suis connecté, j'ai regardé, j'ai déco... Cela m'a pas attiré plus que ça. Je suis revenu peut-être 2 ans après, il y a de cela donc quelques années déjà, et c'est là que j'ai réellement repris le jeu, avec un ami IRL qui a maintenant disparu de la circulation  cyclops Sinon, les autres pauses que j'ai fait, c'est simplement par lassitude, je destuffais chaque perso, restuffais un autre, puis ça m'énervait, et blablabla, jusqu'à stopper un petit temps, pour revenir en force par après!
J'ai d'autres persos mais qui sont destuff pour le moment, car ce n'est pas ma période team  scratch . J'ai un iop 196 (Illerya), Eniripsa 193 (Trainer-Dead), Panda 170 (Neodys) et un Crâ 18x (Arrow-Dead). J'ai tout d'abord été sur le serveur d'Hécate, avec mon cousin, puis ensuite j'avais rejoins un ami sur Rushu, serveur international, et pour finir, après ma pause de 2ans, et l'apparition de la 2.0, j'ai rejoins un autre ami sur Jiva!
Un sage un jour m'a dit *Ne pense plus au passé, pense au présent, et nique l'avenir!*
Donc revenons-en à Nick-Hey ! Il est actuellement 153, comme je l'ai déjà dis 69 fois je pense, et est multi élément. Parchottage 101 intégral, il me faudrait des parchos de sorts, mais je préfère le monter de niveau à mon aise avant de faire ça, ma répartition des points de sort me plait comme elle est! Plus tard, je pense lui faire plusieurs modes, dans plusieurs éléments possibles, et avoir du coup une bonne optimisation! C'est un de mes objectifs, et je pense le réaliser, comparé aux autres que je laisse très souvent tomber é_è
Je suis en attente du mois d'Aout pour organiser une ouverture Krala (J'aurai plus de temps à ce moment là), car il ne me manque que cela! Je serais alors opti pivipivipi :$
Pour le moment, je suis en 11/6, Kramkram, et des résistances résonnables, ce qui me suffit amplement !
Pourquoi je joue à Dofus? Tout simplement car je me suis fais des amis sur ce jeu, et j'aime jouer à ce jeu, il est tellement addictif, c'est un autre univers que la vie réelle,mais il faut tout de même s'occuper d'un personnage. Mais en fait, je ne sais même pas pourquoi je joue toujours autant!
*Je suis Tailleur/Bijoutier 65, Cordonnier 45, et Costumage/Joaillomage 100!*
Au niveau de mon activité en jeu, je touche à tout! Je fais un peu de PvM, PvP, Glande. Mais ma plus grande occupation reste la glande  rabbit 
Au niveau de mon avancée sur Frigost, j'en suis au Mansot Royal je pense... Mais je vais passer tous les donjons jusqu'à arriver sur Frigsot 3 d'ici peu, c'est prévu! Ma côte est de 834, et mon Grade est un Grade 1 Bontarien. Je ne pratique pour le moment pas de PvP 1vs1, tout simplement car je me sens pas encore totalement bien préparé à cela (Point de vue de mon expérience de la classe ainsi que du stuff). Il me manque l'Ocre en gros  Neutral 

Mes anciennes guildes? Si vous voulez!

J'ai tout d'abord commencé par rejoindre la Tsaak Nekh, dans laquelle je suis resté pendant plus de 6mois. J'ai décidé de la quitter car j'avais des différents avec certains membres, et je n'ai pas voulu créé de tensions au sein de la guilde, j'ai donc décidé de m'en aller vers d'autres cieuuuuuux!  king 
Ensuite, j'ai rejoins la Gayzor Family. J'ai été beaucoup critiqué pour cela en passant... Pourquoi me direz-vous? Tout simplement car je n'étais pas un joueur qui avait le même état d'esprit qu'eux. Je suis un joueur qui aime aider les autres, même si ils ne sont pas de ma guilde ou mon alliance, je réponds à toutes les questions qu'on me pose, j'aide quand je le peux, et je suis à l'écoute des autres joueurs. Les gens m'ont donc beaucoup questionnés sur ce que je faisais chez la GF, etc, mais à ce moment là je voulais changer d'environnement dans le jeu, je voulais cottoyer d'autres joueurs, d'un autre niveau, d'une autre mentalité, mais cela ne m'a pas réussi. J'ai été kik après avoir dis à Momo-Lourson "Je ne vais pas te sucer parce que tu peux kik" (Il m'avait précédemment dit de la fermer). Après cela, j'ai rejoins le Royaume de Fereya, qui a ensuite migré chez les Angel's Paradise. J'ai bien aimé cette guilde, avec une meneuse et des membres très sympathiques. On s'y est vite intégré. Après mon retour de voyage scolaire (pendant 1 semaine, pas long, vous comprendrez pourquoi je dis ça), j'ai remarqué que la plupart des membres avec lesquels je m'entendais très bien étaient partis. En fait, ce qui se passait chez les Angel's, c'est qu'il n'y avait qu'un petit groupe qui mettait tout le temps l'ambiance en /g, sans eux (et moi xd), c'était un peu mort... Et bien la plupart des membres qui formaient ce petit groupe étaient partis, parce que c'était justement de moins en moins vivant... J'ai donc décidé d'en partir aussi, car presque plus rien ne m'attirait chez eux, malheureusement. Après cela, j'ai un peu réfléchi, et j'ai décidé de postuler dans la guilde "Salade Tomate Oignon". J'ai été accepté, mais je ne me sentais pas à l'aise dans cette guilde. Et aujourd'hui, me voilà à postuler chez vous!

Pourquoi les Ruff?

Car  j'aime les Riders !  Twisted Evil Non, simplement car j'ai l'impression que vous êtes pas qu'une guilde, mais une famille, qui ne regarde pas qu'au personnage, mais aussi à la personne derrière. Ce n'est pas grâce au level que vous recrutez, et ça c'est déjà une grosse chose je trouve. J'ai vu votre Teaser, et même si on m'a dit qu'il datait, je le trouve juste magnifique, cela m'a accroché, car peu de monde fait ça, et je trouve ça bien! Cela montre aussi que vous y mettez du vôtre pour que la guilde sois bien, mais que le forum et le reste aussi! J'ai kiffey quoi !  affraid 
J'ai un tout petit peu parlé avec Rampa, qui m'a donné le lien du forum, mais sinon je ne connais personne, mais j'espère pouvoir faire votre connaissance!
J'espère, si j'entre chez vous, pouvoir m'amuser avec de nouvelles personnes, se taper des délires, mé jaispair ke vou allé me fèr xp 200 surtt :$$$.
Non, sérieusement, j'espère surtout passer du bon temps, grâce à vous, et avec vous.
J'espère pouvoir entrer chez vous, car je vous amènerais de la bonne humeur, de la rigolade, des fails (et oui, je suis le roi des fails de chals aux boss de donjons  afro ), ainsi que de l'amouuuur  Embarassed 

Et t ki toi an fete?

Et bien je me prénomme Kevin, j'ai 19ans, je suis actuellement étudiant. Je viens de finir ma 6ème... Attends attends, je vais expliquer pourquoi à 19ans je suis en 6ème, c'est très simple... Je suis BELGE ! Et oui haha!  affraid Je vais maintenant entreprendre des études en Technologies de l'Informatique, c'est donc tout ce qui est de la programmation en gros. J'habite juste en dessous de Bruxelles, à Rhode-Saint-Genèse (Près de chez Cedsadi  bounce ).
Mon plus grand loisir qui me prend la plupart de mon temps est la danse! Cela fait maintenant 10ans que tous les jours je bouge mes pieds dans tous les sens sur de la musique, ou même sans musique  cheers 
Je suis assez susceptible aux petites blagues, même si j'essaye de ne pas le montrer que ça me touche, je suis rancunier et à la première occasion je me venge  Twisted Evil 
Sinon, je suis assez boudeur, un peu con aussi, mais j'essaye toujours de faire rire la foule, même si la plupart du temps ça ne fonctionne pas... Shocked 

Je suis la seule personnage à avoir accès à mes comptes!

Si vous avez d'autres questions, je serai libre de 00h01 à 00h02 chaque jour, sauf la semaine et le week end  rabbit 

J'ai Skype, si cela peut vous aider, et j'aime parler par Skype, donc ce n'est pas un problème !

Bonne journée, bonne soirée, bonne année et bonne santé!

Nick-Hey
Revenir en haut Aller en bas
Wyper
Real Ruffy
Real Ruffy
Wyper


Nombre de messages : 334
Age : 26
Date d'inscription : 24/08/2013

Feuille de personnage
Classe: éniripsa lumineux
Niveau:
Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Wyper, Rampa

Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nick-Hey ! [Accepté]   Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:08

Alors re-bonjour !

Alors je mets un très très gros POUR, pour plusieurs raison :

- La candid est de qualité
- T'as l'air franchement cool
- et quand je t'ai mp et que je t'ai dit qu'il fallait une candid t'étais limite encore plus motivé

Donc j'aimerai vraiment te compter parmis nous.

( J'ai moi aussi fait partie des angel's paradise, j'y ai même encore un ou deux potes mais je n'ai pas encore parlé avec susu depuis m'a reprise )
Revenir en haut Aller en bas
Elemia
Mini Ruffy
Mini Ruffy
Elemia


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/07/2014

Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nick-Hey ! [Accepté]   Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:11

Merci beaucoup, ca me touche! '-'
Et oui j'ai été encore plus motivé quand j'ai su qu'il fallait passer par une candidature car ça montre qu'une guilde ne veut pas juste avoir des membres, mais qu'ils les choisissent un minimum! Ça réduit le nombre de personne quittant la guilde sans prévenir du coup, vu qu'il faut déjà être motivé pour y entrer a la base vu qu'il faut écrire une candid! :3

(Je savais pas que tu étais chez les Angel's!Surprised Elemia, tu m'as peut être croisé la bas alors :p)
Revenir en haut Aller en bas
Arc
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Arc


Nombre de messages : 668
Age : 25
Localisation : Sur Paris !
Date d'inscription : 18/02/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Arc-deymon

Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nick-Hey ! [Accepté]   Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:40

Et bien écoutes, du moment que tu nous aimes, y'a pas de raisons que je mette de contre, sachant que t'as candid' est bien, je mes un POUR Very Happy.

Je m'occuperai personnellement de ton cas  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mal-frah
Real Ruffy
Real Ruffy
Mal-frah


Nombre de messages : 478
Age : 27
Localisation : besancon
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Eliotrope
Niveau:
Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Mal-faiteur/Mal-Frah/Boby-ganja/Dr-Malvyn/Frah-Kas

Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nick-Hey ! [Accepté]   Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:17

Haha super candid , mais j'ai été bien mitigé !
- je vois le début : "ok contre, attention kikou en approche"
- ensuite : "putain bien ce gars, il a l'air cool, pour"
- et encore : "gayzor ? vasy cass toa lààààààà"
-et enfin le p'tit , je cite, "momo, j'taime bien mais j'vais pas te sucé dictateur de m****" , ça m'a tellement fais marré xD.

Nan sérieux gros pour quoi, hâte de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Elemia
Mini Ruffy
Mini Ruffy
Elemia


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/07/2014

Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nick-Hey ! [Accepté]   Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:05

J'ai fais quoi pour que tu veuilles t'occuper personnellement de mon cas? é_è
Et merci vous deux!
Haha Mal-Frah, en fait je n'aime pas parler aux gens du fait que j'ai fais partie des Gayzor, parce que d'habitude ça stoppe direct les gens Sad
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Real Ruffy
Real Ruffy
alexandre


Nombre de messages : 364
Age : 26
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Bloody-warrior

Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nick-Hey ! [Accepté]   Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:36

Majorité de pour non ?

Tu peux en compter un de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elemia
Mini Ruffy
Mini Ruffy
Elemia


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/07/2014

Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nick-Hey ! [Accepté]   Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:38

Merci Alexou! :3

Je pense que j'ai aussi droit de voter! Alors je dirai Pour, pour mon moi-même intérieur une fois comme ça (à prendre avec l'accent belge, ca passe mieux :3)
Très belle candidature, un petit Keke dans la guilde trolleur, il ne manque que cela chez les Ruffy's! <3
:troll:


Dernière édition par Nick-Hey le Mer 23 Juil - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Real Ruffy
Real Ruffy
alexandre


Nombre de messages : 364
Age : 26
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Bloody-warrior

Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nick-Hey ! [Accepté]   Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:39

à cause de cela tu prends un contre
Revenir en haut Aller en bas
Elemia
Mini Ruffy
Mini Ruffy
Elemia


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/07/2014

Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nick-Hey ! [Accepté]   Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:42

Bouh, carrément, tu changes si vite d'avis :'(
Je pensais déjà avoir des affinités avec toi...
Je suis célibataire, je te veux, prends moi :'((((
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Left_bar_bleue201/200Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nick-Hey ! [Accepté]   Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:12

Je rajoute mon pour également !
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nick-Hey ! [Accepté]   Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:10

Joli candidature avec tout ce qu'il faut.

Merci.

J'ajoute mon pour.

PS : On va bientot clore les candidatures et reserver les entrées au Pistonnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Elemia
Mini Ruffy
Mini Ruffy
Elemia


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/07/2014

Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nick-Hey ! [Accepté]   Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:13

Merci pour vous 2 Pour's ! :3

(Ouf, je suis arrivé au dernier moment alors '-')
Revenir en haut Aller en bas
Sad
Le Poil Par Excellence
Le Poil Par Excellence
Sad


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sadore / Honneur / Respect / Solidarités

Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nick-Hey ! [Accepté]   Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:43

Pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Elemia
Mini Ruffy
Mini Ruffy
Elemia


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/07/2014

Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nick-Hey ! [Accepté]   Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:55

Merci triste! '-'
Revenir en haut Aller en bas
Mal-frah
Real Ruffy
Real Ruffy
Mal-frah


Nombre de messages : 478
Age : 27
Localisation : besancon
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Eliotrope
Niveau:
Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Mal-faiteur/Mal-Frah/Boby-ganja/Dr-Malvyn/Frah-Kas

Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nick-Hey ! [Accepté]   Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:50

Je sens que je vais kiffer ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Elemia
Mini Ruffy
Mini Ruffy
Elemia


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/07/2014

Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nick-Hey ! [Accepté]   Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Icon_minitimeVen 25 Juil - 4:07

:$ <3
Revenir en haut Aller en bas
Sebastoli/Manola
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Sebastoli/Manola


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur/iop
Niveau:
Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Manola/Almoste

Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nick-Hey ! [Accepté]   Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:04

Non non pas deux eca pivipivipi Sad je reviens dans 10 jour je  vais te faire voir ce qu'un eca peux faire aller pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elemia
Mini Ruffy
Mini Ruffy
Elemia


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/07/2014

Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nick-Hey ! [Accepté]   Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:07

Ahaha merciiii :3
On verra, parce que là j'ai plus beaucoup de kamas, demandé à Mal-Frah ou Arc :'( :a
Revenir en haut Aller en bas
Arc
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Arc


Nombre de messages : 668
Age : 25
Localisation : Sur Paris !
Date d'inscription : 18/02/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Arc-deymon

Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nick-Hey ! [Accepté]   Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:21

*Lui en colle une derrière la tête* j'ai beau être plus pauvre que toi, ça m'empecheras pas de te maltraiter, surtout si tu touches à Malou ^_^ en plus j'suis sûr que Mano' te vaincra, bref, je pense que tu es le bienvenu dans la famille ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Elemia
Mini Ruffy
Mini Ruffy
Elemia


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/07/2014

Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nick-Hey ! [Accepté]   Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:56

Tu fais que me taper toi é_é
On verra bien pour le p'tit défi!Very Happy
Et t'entends quoi par bienvenue dans la mifa, c'est bon j'suis acceptey?Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mal-frah
Real Ruffy
Real Ruffy
Mal-frah


Nombre de messages : 478
Age : 27
Localisation : besancon
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Eliotrope
Niveau:
Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Mal-faiteur/Mal-Frah/Boby-ganja/Dr-Malvyn/Frah-Kas

Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nick-Hey ! [Accepté]   Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:29

Oué il a plus de sous j'lui ai tout piqué !!!

Bah On peut dire que oui, avec tout les pour que tu as :p !!
Mais ca c'est les Big Boss qui décide !!
Revenir en haut Aller en bas
Sad
Le Poil Par Excellence
Le Poil Par Excellence
Sad


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sadore / Honneur / Respect / Solidarités

Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nick-Hey ! [Accepté]   Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:37

On va pas te faire languir plus longtemps, c'est un vote à sens unique.

En route pour la période d'essai.

Une de ces personnes t'ouvriront les portes sauf si tu toc avant eux.

/w Mitchok
/w Triptyle
/w Miniminet
/w Sadore

A très vite en jeux.


Dernière édition par Sad le Ven 25 Juil - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Intensia
Big Ruffy
Big Ruffy
Intensia


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2013

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Left_bar_bleue199/199Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Intensia

Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nick-Hey ! [Accepté]   Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:39

Elemia me dit quelque chose , elle était bien sur jiva ta fécatte? :p Je pense avoir koli avec Smile Pour ! belle candid.
Revenir en haut Aller en bas
Elemia
Mini Ruffy
Mini Ruffy
Elemia


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/07/2014

Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nick-Hey ! [Accepté]   Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Icon_minitimeSam 26 Juil - 2:07

Oui oui, elle était bien sur Jiva, c'était la plus belle Fécatte du serveur tu ne devrais pas l'avoir raté ^-^
Merci Sad, je t'aime <3
(oui, il est 4h06, non je ne suis pas bourré... Enfin.... Hum! JE VOUS AIME DÉJÀ <3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nick-Hey ! [Accepté]   Candidature de Nick-Hey ! [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nick-Hey ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature : Gh-ost [Accepté]
» Candidature : Keh [Accepté]
» Candidature Rox-moi :) [Accepté]
» Candidature Whatever [Accepté]
» Présentation du Jdf ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: