Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPost candidature Hanicks! [Refusé] 641718Sanstitre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Post candidature Hanicks! [Refusé]

Aller en bas 
+2
Mitchok
Jolee-Bindo
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Post candidature Hanicks! [Refusé] Empty
MessageSujet: Post candidature Hanicks! [Refusé]   Post candidature Hanicks! [Refusé] Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:02

Chèrs Ruff-Ryders,

Salut je me présente je m'appelle Valentin , j'ai 16 ans , je suis un lycéen , j'habite a Monaco et j'ai repris Dofus(vacances obligent) il y a peu en sachant que j'y ai joué depuis la 6ème et ai arrêté une fois devenu lycéen.

Enfin bref je présente ma candidature pour l’intégration de la guilde Ruff-Ryders. Pourquoi? Tout d'abord pour l'ambiance qui y règne.En effet je n'ai jamais connu une guilde avec une ambiance digne de ce nom mise a part le Palais et encore..
De plus l'image qui rayonne autour d'elle m'a toujours fait cogité et m'a toujours attiré notamment par la présence de personnages connus de tout le serveur (Shoji et Reijiro)
Et oui c'est grâce a lui que je vous ai connu Smile

Enfin voila j'aimerais vraiment être mis a laisser pour goûter a l’expérience des Ruff-Ryders et si possible y rester a long terme.Pour information si mon intégration se fait sachez que mon temps de jeu réduira quand je reprendrai les cours.Voila en espérant que j'ai un peu attiré votre attention j'attend avec impatience votre réponse.

Peace.

Hanicks , Cra lvl 103.
Revenir en haut Aller en bas
Jolee-Bindo
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Jolee-Bindo


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop