Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPost candidature Hanicks! [Refusé] 641718Sanstitre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Post candidature Hanicks! [Refusé]

Aller en bas 
+2
Mitchok
Jolee-Bindo
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Post candidature Hanicks! [Refusé] Empty
MessageSujet: Post candidature Hanicks! [Refusé]   Post candidature Hanicks! [Refusé] Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:02

Chèrs Ruff-Ryders,

Salut je me présente je m'appelle Valentin , j'ai 16 ans , je suis un lycéen , j'habite a Monaco et j'ai repris Dofus(vacances obligent) il y a peu en sachant que j'y ai joué depuis la 6ème et ai arrêté une fois devenu lycéen.

Enfin bref je présente ma candidature pour l’intégration de la guilde Ruff-Ryders. Pourquoi? Tout d'abord pour l'ambiance qui y règne.En effet je n'ai jamais connu une guilde avec une ambiance digne de ce nom mise a part le Palais et encore..
De plus l'image qui rayonne autour d'elle m'a toujours fait cogité et m'a toujours attiré notamment par la présence de personnages connus de tout le serveur (Shoji et Reijiro)
Et oui c'est grâce a lui que je vous ai connu Smile

Enfin voila j'aimerais vraiment être mis a laisser pour goûter a l’expérience des Ruff-Ryders et si possible y rester a long terme.Pour information si mon intégration se fait sachez que mon temps de jeu réduira quand je reprendrai les cours.Voila en espérant que j'ai un peu attiré votre attention j'attend avec impatience votre réponse.

Peace.

Hanicks , Cra lvl 103.
Revenir en haut Aller en bas
Jolee-Bindo
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Jolee-Bindo


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Post candidature Hanicks! [Refusé] Left_bar_bleue200/200Post candidature Hanicks! [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:

Post candidature Hanicks! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Post candidature Hanicks! [Refusé]   Post candidature Hanicks! [Refusé] Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:11

Bonjour.

Es-tu au courant que Le Palais viens de ré-ouvrir ses portes ?

Mené par d'anciens Ruffs d'ailleurs.

As tu fait d'autres guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Post candidature Hanicks! [Refusé] Left_bar_bleue200/200Post candidature Hanicks! [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Post candidature Hanicks! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Post candidature Hanicks! [Refusé]   Post candidature Hanicks! [Refusé] Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:14

Bonjour, merci pour ta candidature.

Une question m'interpelle tu etais dans Le palais dernierement ? Si non sache qu'il a été repris par un anciens Ruff.

A titre informatif sache egalement que shoji et Rei ne sont plus sur Jiva meme si un hypothétique retour un jour en imaginable.

Quelles guildes as tu traversé ? Qu'attends tu de nous ? Ne joues tu donc pas du tout pendant la periode des cours ? t'as repris récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Invité
Invité




Post candidature Hanicks! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Post candidature Hanicks! [Refusé]   Post candidature Hanicks! [Refusé] Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:37

Non j’étais dans le Palais il y a très longtemps lorsque j’étais en 5eme a peu prés car mon meilleur ami m'y avait invité.

Récemment j'ai intégré Game-Soul et Equilibrium comme guilde sur Jiva mais elles ne m'ont rien inspiré du coup je suis sans guilde actuellement Smile

.Si l’intégration se fait je m'attends a faire beaucoup rencontre et partager beaucoup de bons moments.

Comme je vais en terminale s mon travail sera lourd et important et je n'oublie pas que Dofus reste juste un divertissement du coup j'accorderai nécessairement plus de temps a mon travail qu'a Dofus cela ne m’empêchant pas d'y jouer 5h a 10h dans une semaine a peu prés.C'est pourquoi je veux profiter un maximum du temps de jeu avec une guilde!

Et enfin j'ai repris récemment oui depuis 3 semaines environ grâce a mon cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post candidature Hanicks! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Post candidature Hanicks! [Refusé]   Post candidature Hanicks! [Refusé] Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:59

Bonjour.

Pour ma pars je serais "Sans avis" Pourquoi ? Je ne trouve pas ta candidature assez complète. Je ne demande pas un pavé non plus mais une candidature assez complète. Hélas, cela ne répond pas à mes attentes. J'attends donc une amélioration sinon je serais dans l'obligation de mettre mon premier contre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Real Ruffy
Real Ruffy
alexandre


Nombre de messages : 364
Age : 26
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Post candidature Hanicks! [Refusé] Left_bar_bleue199/200Post candidature Hanicks! [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Bloody-warrior

Post candidature Hanicks! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Post candidature Hanicks! [Refusé]   Post candidature Hanicks! [Refusé] Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:40

même avis que Maki sauf que au cas où cela ne sera pas mon premier contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miniminet
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Miniminet


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : NICE
Date d'inscription : 21/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Post candidature Hanicks! [Refusé] Left_bar_bleue192/200Post candidature Hanicks! [Refusé] Empty_bar_bleue  (192/200)
Nom IG: Miniminet

Post candidature Hanicks! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Post candidature Hanicks! [Refusé]   Post candidature Hanicks! [Refusé] Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:37

Salut a toi joueur monégasque (coté larvotto ou fontveille ? ) .
Ta candidature est pour moi incomplete etj'aimerais en savoir un peu plus sur ton personnage.

Est -il ton personnage principal ? En possède tu d'autre? Comment le joue tu ? Quel élément principal? Pratiques tu un peu le RP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post candidature Hanicks! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Post candidature Hanicks! [Refusé]   Post candidature Hanicks! [Refusé] Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:13

désolé je ne suis pas inspiré par une réponse, veuillez revenir postuler ultérieurement. (merci mes chèrs camarades pour la tournure)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post candidature Hanicks! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Post candidature Hanicks! [Refusé]   Post candidature Hanicks! [Refusé] Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:00

J'ai toujours su que je n’étais pas doué en argumentation.. Enfin je reprends!

Mes chers Ruffies,

Salut a tous! Je me présente Valentin , 16 ans , lycéen (Terminale S) , j'habite prés de Monaco à la Turbie plus précisément.En ce qui me concerne je suis un gros amateur de Rap que ce soit Français ou Kainri mais attention je tiens a préciser que je n’écoute pas du Booba , La Fouine , Rick Ross enfin pour ceux qui s'y connaissent je n’adhère pas du tout au commercial enfin bref s'il y a connaisseurs je serai ravi qu'on parle un peu.Sinon j'aime bien le foot que ce soit IRL ou sur Fifa malgré que je sois meilleur en IRL (8 ans de foot).Sortir et chiller avec mes potes est aussi une de mes grandes occupation que ce soit de jour ou de nuit pour se murger! Enfin voila je pense que cela me résume assez bien sans rentrer dans ma vie privée.

Sinon rentrons dans le vif du sujet.J'ai commencé Dofus en 2006 enfin j’étais en 6eme a l’époque.J'ai commencé sur Jiva avec un xel que j'avais monté 80 mais manque de kamas je n'ai pas pu le stuffer comme nécessaire.C'est ainsi que deux ans auparavant j'ai un peu repris dofus et j'ai monté un eni feu 130 que j'ai toujours d'ailleurs sur le même compte que mon cra. Je l'ai stuff soin feu mais malgré un bonne cote au Koli j’étais légèrement déçu donc je l'ai abandonné(Il est actuellement air car j'ai voulu test le stuff de mon cra).Et il y a trois semaines mon cousin m'a demandé si je n'avais plus joué a Dofus.Et c'est ainsi que j'ai crée mon cra : Hanicks qui est niveau 103.Je compte le monter niveau 125 pour pouvoir faire du Koli. Celui-ci sera air parcho 50 air et 50 force.Le stuff est le suivant : Solomonk , Puissante Cape Fulfurante , Xenature , Gelano (+130 vita) , Anneau Dragon Cochon Amulette du Dragoeuf , Dagues Rhoh (air) , Dragodinde Prune et Ebene camé , Dofus Cawotte , Ravageur air mineur , Ravageur air , Acrobate , Acrobate mineur.Voila je suis assez satisfait .Je compte bien évidemment le re-stuff 150 j'ai deja acheté une bonne partie du stuff c'est a dire anneau Noobstant , amulette Frigostine ainsi que l'anneau et les sandales Gorithme. Voila pour ce qu'il en est de mon cra. Je tiens a préciser que c'est la première fois que je joue un cra étant donné que j'ai toujours joué qu'avec des eni ou xelor auparavant.Cependant je pense que c'est une des meilleurs classes du jeu car elle est polyvalente au niveau CAC comme de loin.Pour terminer et répondre a la question de Mimiminet je pense ne pas savoir RP tout en sachant ce que c'est (vraiment rentrer dans la peau de ton personnage et modifier son dialogue) mais cela ne me dérangerai si cela était imposé.

Pour ainsi terminer j'aimerais vraiment intégrer cette guilde a long terme elle m'a toujours fait vibrer notamment grâce à Shoji qui m'a vraiment donner envie de jouer la classe Eniripsa et Xelor. Enfin voila dans Dofus c'est comme un rêve de gosse.Puis aussi je n'ai jamais réellement connu la vie d'une guilde c'est pourquoi j'aimerais vivre cette expérience pour découvrir les joies et l'entente d'une guilde.L'ambiance a l'air awesome alors j'ai tout d'autant pensé a vous.Je serai ravi de partager de bons moments avec vous.Voila j’espère que cette fois-ci j'ai mieux capter votre attention.En espérant que la réponse soit positif je vous salue tous.

Peace.

                                                          Hanicks
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Post candidature Hanicks! [Refusé] Left_bar_bleue200/200Post candidature Hanicks! [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Post candidature Hanicks! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Post candidature Hanicks! [Refusé]   Post candidature Hanicks! [Refusé] Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:13

Citation :
De plus l'image qui rayonne autour d'elle m'a toujours fait cogité et m'a toujours attiré notamment par la présence de personnages connus de tout le serveur (Shoji et Reijiro)

Citation :
Pour ainsi terminer j'aimerais vraiment intégrer cette guilde a long terme elle m'a toujours fait vibrer notamment grâce à Shoji qui m'a vraiment donner envie de jouer la classe Eniripsa et Xelor

Faites péter les Royalties, ahah !
Comme te l'as dis Mitchok, je ne suis plus sur le serveur depuis un petit moment déjà ( mais ça me fait très plaisir que l'on se souvienne encore de moi ^^).
Donc si tu viens "principalement" pour mon aura exceptionnelle *paf les chevilles*, c'est un peu rapé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post candidature Hanicks! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Post candidature Hanicks! [Refusé]   Post candidature Hanicks! [Refusé] Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:19

Ahah non je ne viens pas principalement pour cela mais disons que étant donné l'image que tu m'as donné de cette guilde je n'ai qu'une seule envie : l’intégrer. Cependant si je suis accepté et que tu reviens sur le serveur et dans la guilde je serai d'autant plus comblé!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Mitsuo


Nombre de messages : 1392
Age : 30
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Supérieur
Niveau:
Post candidature Hanicks! [Refusé] Left_bar_bleue199/-200Post candidature Hanicks! [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/-200)
Nom IG:

Post candidature Hanicks! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Post candidature Hanicks! [Refusé]   Post candidature Hanicks! [Refusé] Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:48

Bonsoir à toi
Malgré des efforts pour essayer de répondre et satisfaire tout ce beau monde au dessus, je ne suis pas spécialement embalé. La candidature est là et complète mais rien ne me saute aux yeux.
Désole, pour moi ça sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Real Ruffy
Real Ruffy
alexandre


Nombre de messages : 364
Age : 26
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Post candidature Hanicks! [Refusé] Left_bar_bleue199/200Post candidature Hanicks! [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Bloody-warrior

Post candidature Hanicks! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Post candidature Hanicks! [Refusé]   Post candidature Hanicks! [Refusé] Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:15

Même avec la rajout de ligne sur la candid', a mes yeux cela ne suffit pas, contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post candidature Hanicks! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Post candidature Hanicks! [Refusé]   Post candidature Hanicks! [Refusé] Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:32

Plus d'information sur toi, c'est déjà mieux ! Dommage qu'on ai demander d'avantage, ça aurait du te sauté aux yeux que la candidature était insuffisante...

Je passe donc mon tour et je resterais sur ma première décision "Sans avis".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post candidature Hanicks! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Post candidature Hanicks! [Refusé]   Post candidature Hanicks! [Refusé] Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:41

Bien si j'ai bien compris c'est mort quoi.Bon ben je vous cache pas que je suis un peu déçu mais bon sans rancune quoi! En esperant vous croisez dans le Monde des Douzes.

Peace.

Hanicks
Revenir en haut Aller en bas
Jolee-Bindo
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Jolee-Bindo


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Post candidature Hanicks! [Refusé] Left_bar_bleue200/200Post candidature Hanicks! [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:

Post candidature Hanicks! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Post candidature Hanicks! [Refusé]   Post candidature Hanicks! [Refusé] Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:22

Il semble que ta candidature n'ai pas emballé.

Sans rancune effectivement, tu n'as pas l'air d'un mauvais bougre.

Devant ce peu d’enthousiasme, je lock la candidature.

Bon jeu et peut être nous nous recroiserons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post candidature Hanicks! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Post candidature Hanicks! [Refusé]   Post candidature Hanicks! [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post candidature Hanicks! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello !Me-Quoi ma candidature. [Refusé]
» MDR chui new [Refusé]
» Candidature Dj-big [Refusé]
» Candidature de disso-lv. [Refusé]
» Demande de recrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: