Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande de recrutement [Refusé] 641718Sanstitre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement [Refusé]

Aller en bas 
+3
Triptyle
Papy-Yot
Jolee-Bindo
7 participants

Résultat des votes :
Pour
Demande de recrutement [Refusé] Vote_lcap17%Demande de recrutement [Refusé] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Contre
Demande de recrutement [Refusé] Vote_lcap33%Demande de recrutement [Refusé] Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Neutre
Demande de recrutement [Refusé] Vote_lcap50%Demande de recrutement [Refusé] Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:42

Bien le Bonsoir à toutes et à tous ou bien le Bonjour, cela dépendra de vous,

Je me permet de poster ma candidature suite au message de Recrutement de Triptyle que j'ai lue et qui ma bien intéresser. Cela est une grande première pour moi de faire une candidature sur un Forum afin d’accéder à un nouveau Visage, celui d'une Guilde. Cela fait 2 semaines que je joue à Dofus donc je suis encore frais pour tout ce qui est de langage Gamer(euse)s et de savoir l'ensemble du jeu. Tout d'abord je tien à me présenter.

     -Je me nome Kévin j'ai 18 ans et je suis dans l'animation Sociaux Culturelle .
Je suis comme tout le monde, je ne suis pas indifférent. Je joue tout les jours quand je n'est rien à faire comme en ce moment car je suis en période de vacance .  Je me connecte le matin après mes petite affaires et mes paperasse et je reste connecter la journée. Joué à Dofus me permet avant tout de me détendre suite au Stress du boulot etc.. L'environnement ainsi même que la musique me fait survoler dans un espace de détente. Je suis motiver bien-sur à faire ce qu'il faut ainsi qu'à XP avec tout le groupe car je suis sociable et mature (à ma façon comme tout le monde) . Parlons affaire . Mon Id de connexion se nome #Creww et je suis bien-sur sur le serveur #Jiva. Je suis un Crâ level 54 et j’augmente mon intelligence. Je pense avoir de bon équipement qui est Diverse et non une Panoplie .J'adore Xp en groupe et découvrir de nouvelle façade de ce jeu qui est totalement magnifique. Je pense avoir fait le tour. j’espère pouvoir vous plaire même si je débute dans le jeu mais j'apprend vite et j'écoute bien car j'adore progresser dans tout ce que je fait. En vous souhaitent une agréable soirée et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature Smile. A plus In Game!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jolee-Bindo
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Jolee-Bindo


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Demande de recrutement [Refusé] Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:

Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:56

Bonsoir.

Bon, vu les réactions que ta candidature a causé (promis, y'en a eu beaucoup).
Je vais essayer de faire une petite synthèse courtoise.

Tu l'as dis toi même, tu viens de commencer depuis 2 semaines, tu as un crâ intel niveau 54 ce qui est ma foi quand on est seul au tout départ honorable.

Pour le moment, je serais contre, je ne m'étale pas dessus, à mon avis les réponses de pourquoi vont pleuvoir.

Je résumerais simplement par un : tu n'es pas prêt, pas encore.

A la rigueur si tu as des questions, n'hésites pas à m'en poser IG.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Yot
Baby Ruffy
Baby Ruffy
Papy-Yot


Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Demande de recrutement [Refusé] Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Papy-Yot

Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:01

Bonne présentation.
Le hic! les fautes d'orthographe ça fait mal à mes yeux qui sont déjà fatigués.
Une petite question :Comment as tu découvert Dofus ?

Creww a écrit:
Je suis comme tout le monde, je ne suis pas indifférent.
Je n'ai pas compris cette phrase O_o.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:05

J'ai découvert le jeu car il y a 3 ans j'ai jouée sur une autre version qui est Vil Smiss avec un crâ lvl 93 mais à ce jour je n'est plus aucun souvenir de ce jeu.Pour la phrase c'est pour dire que je suis comme tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Demande de recrutement [Refusé] Left_bar_bleue201/200Demande de recrutement [Refusé] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:08

Je trouve ça dommage que tu sois si nouveau dans le jeux, ça aurait été un plaisir de t'avoir parmis nous je pense, après ce que j'ai pu voir en MP, tu m'avais l'air bien motivé.

Le soucis, c'est que ça, je suis le seul à le voir étant le recruteur, je le dis sur chaque candidature car chaque candidat veut rentrer chez nous, mais c'est sur la candidature qu'il faut le montrer.

Le hic principale est ton manque d'expérience, bien que passer 54 seul en 2 semaines, c'est que tu apprend effectivement vite et bien.

Avec plus d'ancienneté, ça aurait été bon je pense, mais là c'est délicat.

Si ça ne marche pas pour toi aujourd'hui, reviens postuler chez nous quand tu seras plus aguerri, ce sera un vrai plaisir.

Je vais te mettre un pour car tu as du mérite, et en MP tu m'as convaincu, mais ce n'est que moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:20

Je précise que j'y est joué il y a 3 ans ou plus même si je n'est que quelque souvenir ^^.
J'ai atteint les 423 succès et j'ai fait de nombreux Donjon. J'ai Une Dora +45 Intel, Amulette Kama Suttra +1PA, capodindo + 1 PM, Esprit crocoburio +30 intel 3% résistance au feu, Gantelet des boufton rouge 14 intel 14 agiliter et 1 PO, Martau Tape doigt 22 Force 22 intel 1 puissance 1 dommage 60 initiative, Abranneau Sombre 20 vitalité 19 force 17 intel 12 chance 11 agilité et 19 sagesse et une ceinture avec 297 pods je m'améliore chaque jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Mitsuo


Nombre de messages : 1392
Age : 30
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Supérieur
Niveau:
Demande de recrutement [Refusé] Left_bar_bleue199/-200Demande de recrutement [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/-200)
Nom IG:

Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 5:04

[Troll On]Si j'étais méchant, j'dirais qu'il vaudrait mieux que tu augmentes l'intel irl qu'ig [troll off]
Bonjour,

Ce qu'il y a à redire sur ta candidature :
- un bloc, pas espacé, pas très lisible du coup.
- des fautes qui font mal aux yeux.
- pas assez d'informations intéressantes sur toi.
- des incompréhensions/tournures mal faites


Bon, c'est un peu beaucoup pour moi, on sent de la bonne volonté, mais ça ne sera pas suffisant pour moi. Désole, contre.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Miniminet
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Miniminet


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : NICE
Date d'inscription : 21/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Demande de recrutement [Refusé] Left_bar_bleue192/200Demande de recrutement [Refusé] Empty_bar_bleue  (192/200)
Nom IG: Miniminet

Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:52

Salut a toi aventurier.

Tu as déjà fais le pas d'exprimer ta candidature chez nous et je t'en félicite.

candidature assez courte avec un personnage tout jeune.

Juste apporte moi des précisions :- Est ce ton unique personnage actuellement ou en possède tu d'autres ?

- As tu trouvé ta classe de jeu ou compte tu tester les autres?
- Pratique tu le RP?
- As tu des métiers ou compte tu en exercer?

Pour l'instant dans l'attente de précisions ca sera un Contre malheuresement pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:32

C'est vrai la candidature est très peu espacée certes, mais je trouve qu'il a l'air motivé. Le probeleme que je trouve principalement est "le joueur récent" qui pourrait posé le problème de voguer de guilde en guilde, c'est hélas, souvent le cas ...

Je mettrais donc un "neutre" ce qui n'est pas un "contre" ou un "pour" x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:53

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Storm-Trooper
Big Ruffy
Big Ruffy
Storm-Trooper


Nombre de messages : 276
Age : 28
Localisation : Près de mon verre
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Demande de recrutement [Refusé] Left_bar_bleue176/200Demande de recrutement [Refusé] Empty_bar_bleue  (176/200)
Nom IG: Sofkipeuh

Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:43

Comme Magna.
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Demande de recrutement [Refusé] Left_bar_bleue201/200Demande de recrutement [Refusé] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:48

Je laisse ouvert encore une journée, s'il n'y à pas d'amélioration ce sera un refus.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Demande de recrutement [Refusé] Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:30

Merci pour ta candidature je serai d'avis qu'il faudrait que tu fasse un peu tes armes, que tu apprennes plus sur le jeu ce qui orientera ta maniere de jouer par la suite.

Nous sommes une trés ancienne guilde, et il faut reconnaitre que tu ne trouveras que peu de compagnon de ton lv.

N'hesite pas a me contacter pour information sur le jeu.

Par la suite, si nous nous entendons bien, que ton evolution et ta vision du jeu colle toujours a la notre alors pourquoi pas Smile

Pour le moment je suis d'avis d'attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Demande de recrutement [Refusé] Left_bar_bleue201/200Demande de recrutement [Refusé] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:36

5 jours sans réponses...

Pour résumer je vais reprendre l'idée de Mitch, pour le moment c'est tot pour toi, nous avons un niveau moyen de 17X, tu n'est que 5X, se sera délicat de te faire une place.

Mais tu as l'air d'être un bon joueur, d'un gars sympa etc. Continue de découvrir le jeu, de te perfectionner, à ce moment là reviens nous voir.

Mais là ce serait prématuré, attendons encore quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement :) Freezbee [Refusé]
» Demande de recrutement :) [Candidature refaite]
» Demande de recrutement :) Freezbee [Candidature refaite]
» recrutement simao
» Recrutement de la team Wanted [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: