Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDemande de recrutement :) Freezbee [Refusé] 641718Sanstitre
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande de recrutement :) Freezbee [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement :) Freezbee [Refusé] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement :) Freezbee [Refusé]   Demande de recrutement :) Freezbee [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:04

Salut à tous, J'espère que vous allez bien !!

Je me présente :  


Je m'appelle Mathieu, j'ai 14 ans (oui, je suis jeune :/ ) et j'habite dans le département des

Boûches-Du-Rhône, vers Marseille.

Je joue à Dofus depuis assez longtemps (environ 5 ans) sans, au début, avoir vraiment

pris le goût de jouer vraiment. Je me suis posé il y a peu sur un disciple pandawa qui

monte très vite dans ses niveaux et qui est actuellement lvl 66. Du côté des métiers, je

vais m'orienter vers bûcheron, mineur, et bijoutier pour pourvoir me crafter mes propres

items au début et vendre par la suite pour acheter mes panoplies. Après, j'ai toujours

voulu m'orienter en Pvp, ce que je ferais par la suite. Côté Pvm, j'adore ça !!! J'aime

vraiment faire des donjons, même si je ne suis là qu'en tant que personnage sagesse ^^
Après les sorties des nouveaux donjons et des nouvelles mises à jour, j'aimerais trouver

une guilde vraiment sympa sans embrouilles, où les personnes qui sont dedans sont

vraiment gentils, pas mauvais avec les autres ni avec les nouveaux membres.

De plus, J'ai déjà vu plusieurs personnages avec le nom Ruff Ryder au dessus du nom

de leurs personnages. Je suis d'un naturel calme et adorant l'univers de dofus, c'est un

jeu vraiment super. En ce moment, je m'investis à fond dans mon personnage,

Freezbee, une belle pandawa Smile

J'espère que vous accepterez cette candidature, après les deux d'avant qui étaient

trop courtes

Biz and Peace à vous tous

Freezbee, Pandawa
Revenir en haut Aller en bas
Pixin
Ruff Rygoler
Ruff Rygoler
Pixin


Nombre de messages : 1831
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Ouais, je l'ai
Niveau:
Demande de recrutement :) Freezbee [Refusé] Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement :) Freezbee [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Pixun

Demande de recrutement :) Freezbee [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :) Freezbee [Refusé]   Demande de recrutement :) Freezbee [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:39

Neutre pour l'instant , y'a un petit j'sais pas quoi qui me dérange , la mise en page peut-être , essaye de mieux organiser ça , une sauté de ligne à chaque fois c'est quand même moche :p

Revenir en haut Aller en bas
Biigoo
Big Ruffy
Big Ruffy
Biigoo


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Demande de recrutement :) Freezbee [Refusé] Left_bar_bleue200/200Demande de recrutement :) Freezbee [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Biigoo

Demande de recrutement :) Freezbee [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :) Freezbee [Refusé]   Demande de recrutement :) Freezbee [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:11

Salut Freezbee,
Alors moi j'ai une p'tite question pour toi.
Dit-moi s'en davantage sur toi, tes centres d'intérêts, par exemple.
Tu ne me donne pas assez de détails (ce n'est que mon avis de jeune padawan Ruff) pour avoir une décision même si mon avis ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wyper
Real Ruffy
Real Ruffy
Wyper


Nombre de messages : 334
Age : 26
Date d'inscription : 24/08/2013

Feuille de personnage
Classe: éniripsa lumineux
Niveau:
Demande de recrutement :) Freezbee [Refusé] Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement :) Freezbee [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Wyper, Rampa

Demande de recrutement :) Freezbee [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :) Freezbee [Refusé]   Demande de recrutement :) Freezbee [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:25

Contre, candidature très courte ( et oui c'est sûr quand on saute une ligne à chaque fois ça parait nettement plus grand ), trop jeune, tu m'inspire pas spécialement la maturité, t'es lvl 66, dans une guide où le lvl moyen c'est 140 c'est bof tu ne pourrais rien faire avec nous en plus t'es full sasa donc bon si tu viens juste pour xp c'est pas intéressant ( "intéressant" et encore je dis ça avec modération).
Et ce n'est pas ce qui m'a gêné le plus, tes 2 autres postes ne donne pas une super image, t'as même pas prit la peine de regarder les autres candid, ou si tu l'as regardé et que t'as pondu des postes du genre c'est soit que t'en avait rien à battre  soit que t'as même pas réfléchit et t'a posté quand même ( j’espère que c'est parce que t'en avait rien à battre ) .

Sur ce bonne continuation et sans rancune, pour moi tu n'es juste pas prêt pour nous rejoindre .

( Si tu veux j'peux sauter une ligne à chaque fois, ça paraîtra plus gros comme ça )
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Demande de recrutement :) Freezbee [Refusé] Left_bar_bleue201/200Demande de recrutement :) Freezbee [Refusé] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Demande de recrutement :) Freezbee [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :) Freezbee [Refusé]   Demande de recrutement :) Freezbee [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:35

Lvl moyen de 140 ? Où tu as vu ça il est à 156 là Wyp ^^.

Sinon, comme je te l'avais dis par MP, ton jeune age et ton faible lvl ne joue pas en ta faveur.

Tu aurais eu une belle candidature, ça aurait pu marcher, mais au lieux de ça tu as du la refaire 3 fois ,et comme l'a dit Wyp, soit tu n'as pas regardé les autres candid comme j'avais pu te le dire par MP, soit tu n'en a pas tenu compte.

Et comme je t'avais dis, tu as des petits -, mais pas de vrai + pour faire basculer du bon coté :/
Revenir en haut Aller en bas
Maikiri
Mini Ruffy
Mini Ruffy
Maikiri


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/09/2013

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Demande de recrutement :) Freezbee [Refusé] Left_bar_bleue172/200Demande de recrutement :) Freezbee [Refusé] Empty_bar_bleue  (172/200)
Nom IG: Maikiri

Demande de recrutement :) Freezbee [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :) Freezbee [Refusé]   Demande de recrutement :) Freezbee [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:35

Personnellement je vais me permettre une petite remarque positive !
Ça fait au moins plaisir de lire une candid, réalisée par un minot, qui ne contient pas 3, 4, 5.. fautes d'orthographe par ligne (Même si je te l'accorde Wyp, elles sont très espacées !).

C'est tout pour moi ! Mais ça n'en fait pas un Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wyper
Real Ruffy
Real Ruffy
Wyper


Nombre de messages : 334
Age : 26
Date d'inscription : 24/08/2013

Feuille de personnage
Classe: éniripsa lumineux
Niveau:
Demande de recrutement :) Freezbee [Refusé] Left_bar_bleue199/200Demande de recrutement :) Freezbee [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Wyper, Rampa

Demande de recrutement :) Freezbee [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :) Freezbee [Refusé]   Demande de recrutement :) Freezbee [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Oct - 23:51

Trip, j'suis plus abo donc j'ai pas pu vérifier le niveau moyen x)
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Demande de recrutement :) Freezbee [Refusé] Left_bar_bleue201/200Demande de recrutement :) Freezbee [Refusé] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Demande de recrutement :) Freezbee [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :) Freezbee [Refusé]   Demande de recrutement :) Freezbee [Refusé] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:40

Sans nouvelles depuis 3 jours, les votes sont plutôt contre, je me vois obligé de refuser.

Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement :) Freezbee [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :) Freezbee [Refusé]   Demande de recrutement :) Freezbee [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement :) Freezbee [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement :) Freezbee [Candidature refaite]
» Demande de recrutement [Refusé]
» Demande de recrutement :) [Candidature refaite]
» Recrutement de la team Wanted [Annulé]
» a propos de mon recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: