Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature de disso-lv. [Refusé] 641718Sanstitre
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de disso-lv. [Refusé]

Aller en bas 
5 participants

Résultat des votes :
Pour
Candidature de disso-lv. [Refusé] Vote_lcap0%Candidature de disso-lv. [Refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature de disso-lv. [Refusé] Vote_lcap60%Candidature de disso-lv. [Refusé] Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Neutre
Candidature de disso-lv. [Refusé] Vote_lcap40%Candidature de disso-lv. [Refusé] Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de disso-lv. [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de disso-lv. [Refusé]   Candidature de disso-lv. [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 8:50

Bonjour,

Dès que j'suis rentré dans le site de la guilde j'ai commencé a voir que c'étais du sérieux moi qui cherchais une guilde sérieuse, car les guilde qui te vire car tu t'est pas co en deux jours j'aime pas ça. Après j'aurait quelques question du genre : " Les mules sont-elle accpeter?" mais n'accorder pas de grande importance a ce sujet.

Je vous est dit plus haut que je cherchais une guilde sérieuse, mais aussi, qui organise des sorties xP. Même si je participe rarement a ce genre "d'event" ( par manque de temps ), au delà de ça, je cherche aussi une guilde avec une bonne ambiance :PEt j'espere ne pas me retrouver avc des hL qui font les fort car je ne suis que lvl 126 et que j'ai du mal a payer du stuff.. Ce qui est assez bas en sois. Mais si il y a quelques bas lvl dans la team, je peut faire xp Bourgade.

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation dans votre guilde comme dans tous le reste.

Le sacrieur : Disso-lv
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature de disso-lv. [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de disso-lv. [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Candidature de disso-lv. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de disso-lv. [Refusé]   Candidature de disso-lv. [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:01

Re bonjour,

oui on se parle sur la chat box.

Comme je disais cette candidature manque de personnalité.

Ok, un moyen lv qui veux un truc serieux et des activités et des HL sympas.

Yen a des milliers et on va pas tous les recruter et tu ne te differencie pas dans cette candidature...
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Candidature de disso-lv. [Refusé] Left_bar_bleue201/200Candidature de disso-lv. [Refusé] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Candidature de disso-lv. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de disso-lv. [Refusé]   Candidature de disso-lv. [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:21

Alors, pour être franc (je suis désolé) mais pour moi ce n'est pas vraiment une candidature Mad

Regarde le nombre de questions qui me viennent à l'esprit (si tu vas voir les autre candidatures, se sont les même pour tous)

-IRL ? Nom ? Age ? Habites où ? Etudes ?

-IG : Unique perso ? Mule ? Joue depuis quand ? Ancienne guilde ? Comment nous à tu connu ?

Pour les raison qui te poussent à venir chez nous, ok tu nous à dit, seulement comment peut-on évaluer si oui ou non nous allons bien nous entendre si l'on ne te connait pas ?

Refais nous une candid digne de ce nom, raconte nous un maximum de chose sur toi, c'est le but !
Refais ça bien.
Revenir en haut Aller en bas
Miniminet
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Miniminet


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : NICE
Date d'inscription : 21/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature de disso-lv. [Refusé] Left_bar_bleue192/200Candidature de disso-lv. [Refusé] Empty_bar_bleue  (192/200)
Nom IG: Miniminet

Candidature de disso-lv. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de disso-lv. [Refusé]   Candidature de disso-lv. [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:03

En effet c'est une présentation un peu courte et il nous manque des informations sur ton perso ton style de jeu .

En lisant j'ai la vague impression que tu veux juste poser ton perso pour le faire xp et Up sans trop participer.

Montre nous le contraire si c'est le cas en retravaillant la présentation.

Presente ton personnage son historique les guildes d'avant les serveurs d'avant ta manière de jouer les éléments utilisé pour nous montrer que ton personnage est vivant meme si ce n'est pas ton perso principal .
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Mitsuo


Nombre de messages : 1392
Age : 30
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Supérieur
Niveau:
Candidature de disso-lv. [Refusé] Left_bar_bleue199/-200Candidature de disso-lv. [Refusé] Empty_bar_bleue  (199/-200)
Nom IG:

Candidature de disso-lv. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de disso-lv. [Refusé]   Candidature de disso-lv. [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:47

Coucou
Contre
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de disso-lv. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de disso-lv. [Refusé]   Candidature de disso-lv. [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:02

Bonjour ! je suis neutre. La candidature n'en dis pas assez sur toi et je pense que tu recherche une guilde sans vraiment en chercher une. Ce que je veux dire par la, c'est que le mérite .. Bah .. ça se mérite ! donc tant que la candidature n'en dis pas plus, c'est que tu le mérite pas Very Happy

'Neutre'
Revenir en haut Aller en bas
Mal-frah
Real Ruffy
Real Ruffy
Mal-frah


Nombre de messages : 478
Age : 27
Localisation : besancon
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Eliotrope
Niveau:
Candidature de disso-lv. [Refusé] Left_bar_bleue200/200Candidature de disso-lv. [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Mal-faiteur/Mal-Frah/Boby-ganja/Dr-Malvyn/Frah-Kas

Candidature de disso-lv. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de disso-lv. [Refusé]   Candidature de disso-lv. [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Aoû - 23:50

Mouai...que dire ? Une candidature fade qui manque de sérieux alors que toi même tu le recherche....
Je donnerai donc un CONTRE car pour moi, tu ne nous apportera rien en terme de présence active ou autre.

Tu le dis toi même : tu manque de temps. D'après ce que tu nous dis, tu nas pas le temps de participer à la vie de la guilde (autant en sortie que en glandage collectif) mais que tu a le temps de xp bourgade avec tes mules ?

Autant ne pas avoir de guilde.... Enfin bref, tes argument ne sont pas du tout convainquant.
Peut être qu'une grooooosse amélioration de ta candidature pour me faire changer d'avis, mais c'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Candidature de disso-lv. [Refusé] Left_bar_bleue201/200Candidature de disso-lv. [Refusé] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Candidature de disso-lv. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de disso-lv. [Refusé]   Candidature de disso-lv. [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 8:25

Majorité de contre, des neutres qui ne voyant aucune amélioration de la candidature vont sans doute rejoindre les contres.

Désolé mais ce ne sera pas possible, candidature trop rapide et sans réponses à nos questions.

Je laisse ouvert le post jusqu'à ce soir "au cas ou", mais s'il n'y à rien de nouveau je devrais refuser la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Candidature de disso-lv. [Refusé] Left_bar_bleue201/200Candidature de disso-lv. [Refusé] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Candidature de disso-lv. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de disso-lv. [Refusé]   Candidature de disso-lv. [Refusé] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:43

Trop de contre, pas de nouvelles, je me vois obligé de refuser la candidature, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de disso-lv. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de disso-lv. [Refusé]   Candidature de disso-lv. [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de disso-lv. [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Dj-big [Refusé]
» MDR chui new [Refusé]
» [Candidature] Twoviox [Refusé]
» Candidature Hazbor [Refusé]
» Candidature de Coeurbriser [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: