Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[serie] Game of thrones 641718Sanstitre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [serie] Game of thrones

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre
Sermons


Nombre de messages : 3098
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
[serie] Game of thrones Left_bar_bleue200/200[serie] Game of thrones Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

[serie] Game of thrones Empty
MessageSujet: [serie] Game of thrones   [serie] Game of thrones Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:43

A suivre absolument si c'est pas deja fait,ce qui se fait de mieux actuellement niveau serie,heroic fantasy, un scenario juste enorme, vous en pourrez plus d'attendre les episodes chaque lundi soir!
Apres vous faite c'que vous voulez mais si vous regardez pas ça c'que vous avez tout raté!
Je vous laisse, winter is coming!


http://www.dpstream.net/serie-4184.html
Revenir en haut Aller en bas
Yarka
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Yarka


Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : Lorraine/54
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Classe: énutrof
Niveau:
[serie] Game of thrones Left_bar_bleue199/200[serie] Game of thrones Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG:

[serie] Game of thrones Empty
MessageSujet: Re: [serie] Game of thrones   [serie] Game of thrones Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:58

PTIN LE TRONE DE FER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est the série putain !!! J'lis les livres perso j'adore l'histoire, l'univers et tout !

GG mec t'regarde des bons trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
[serie] Game of thrones Left_bar_bleue200/200[serie] Game of thrones Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

[serie] Game of thrones Empty
MessageSujet: Re: [serie] Game of thrones   [serie] Game of thrones Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:08

C'est pas ça aussi ton jeu de cartes Yarka?
Revenir en haut Aller en bas
Yarka
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Yarka


Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : Lorraine/54
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Classe: énutrof
Niveau:
[serie] Game of thrones Left_bar_bleue199/200[serie] Game of thrones Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG:

[serie] Game of thrones Empty
MessageSujet: Re: [serie] Game of thrones   [serie] Game of thrones Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:31

Ben si justement, j'suis un p'tit fan de la série j'essaye un peu tout ! J'ai même testé le jeu de plateau et bientôt le JdR avec un peu de chance je verrais , en tout cas l'univers et les conflits sont juste énormes !
Revenir en haut Aller en bas
Masakha
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Masakha


Nombre de messages : 2126
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
[serie] Game of thrones Left_bar_bleue172/200[serie] Game of thrones Empty_bar_bleue  (172/200)
Nom IG: Masakha

[serie] Game of thrones Empty
MessageSujet: Re: [serie] Game of thrones   [serie] Game of thrones Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:27

Enorme comme le futur godemichet tiré de la série qui sera bientôt disponible en commande.

Qui osera s'asseoir sur le trône ? HEIN ?!
Revenir en haut Aller en bas
Loyld'
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Loyld'


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Là où les souris dansent
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
[serie] Game of thrones Left_bar_bleue24/100[serie] Game of thrones Empty_bar_bleue  (24/100)
Nom IG: Loyld.

[serie] Game of thrones Empty
MessageSujet: Re: [serie] Game of thrones   [serie] Game of thrones Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:12

Déjà Serm, crois pas que c'est à cause de toi que j'ai matté cette série. J'en avais déjà entendu le plus grand bien de mes neveux et nièces et amis IRL !

Bref, super série. C'est un genre de fantasy médiéval et en gros le point de vue change assez régulièrement pour ne pas perdre "contact" avec les différents protagonistes.

Je dois dire que j'ai été bluffé, c'est vraiment vraiment envoûtant, à tel point que j'ai matté les 10 épisodes de la saison 1 à la suite ! Y'a de l'intrigue, des trahisons, du sexe, un nain (génial xD), de l'humour, de l'héroïsme, de l'amour, de la chevalerie, etc !

Vraiment je conseille absolument. D'ailleurs, j'ai commandé les livres aussi, en anglais, en France (merci d'être aussi peu cher.) donc je vous dirai si ça vaut le coup les livres ou non aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://menel.carbonmade.com/
Invité
Invité




[serie] Game of thrones Empty
MessageSujet: Re: [serie] Game of thrones   [serie] Game of thrones Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:40

Effectivement très bonne série, découverte grâce à la pause clope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[serie] Game of thrones Empty
MessageSujet: Re: [serie] Game of thrones   [serie] Game of thrones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[serie] Game of thrones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Série] VGHS - Video Game High School
» Petite série RP
» DEXTER [serie]
» Noob, la série completement MMORPG
» serie dofusienne : tournage iminent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: IRL (in real life) :: Livre, Film, vidéo-
Sauter vers: