Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNoob, la série completement MMORPG 641718Sanstitre

 

 Noob, la série completement MMORPG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Noob, la série completement MMORPG Left_bar_bleue200/200Noob, la série completement MMORPG Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Noob, la série completement MMORPG Empty
MessageSujet: Noob, la série completement MMORPG   Noob, la série completement MMORPG Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:19

Voila, je suis tombé par hasard ( vraiment n_n ) sur cette série vraiment bien faite et sérieuse ( deux saisons d'une 20aine d'épisodes de 7/10mins ).
ça reprends en tout point les discusions/combats/quetes des MMO, j'ai régardé un épisode et ça m'a bien fait rire Smile

http://noob-tv.com/noob_02.html
(le 1er épidose de la 1ere saison est en bas de la page )
Revenir en haut Aller en bas
ptikaku
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
ptikaku


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/11/2006

Noob, la série completement MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Noob, la série completement MMORPG   Noob, la série completement MMORPG Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:18

Ne regardez pas tout à la suite, ça devient vite lourd... Série sympa mais à prendre à la légère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noob, la série completement MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Noob, la série completement MMORPG   Noob, la série completement MMORPG Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:44

Ehh, moi j'aime bien ça va, les OWNED'S qui sortent quand les types se font déscendre, mais comme a dit kele' c'devient vite lassant.
La raison pour laquelle j'ai pas regardé le deuxieme épisode en entier, mais y a des trucs pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noob, la série completement MMORPG Empty
MessageSujet: Noob   Noob, la série completement MMORPG Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:03

Voilà je vous invite à regarder la série Noob. Ce sont en fait des personnes qui ont fait une série avec une histoire se passant dans un MMORPG du nom de Horizon. Beaucoup d'humour franchement c'est à voir

Voilà le lien des épisodes de la saison 1 (regarder un peu le site pour la saison 2 c'est marqué sur la partie gauche )

http://noob-tv.com/noob_05.html
Revenir en haut Aller en bas
Xyleme
Real Ruffy
Real Ruffy
Xyleme


Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : Devant une bonne Jupiler! :]
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Noob, la série completement MMORPG Left_bar_bleue199/200Noob, la série completement MMORPG Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG:

Noob, la série completement MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Noob, la série completement MMORPG   Noob, la série completement MMORPG Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:27

J'pense qu'il a déjà un sujet pour la série :p Mais ça me fait penser que j'ai pas fini la 1er saison ! A voir ! x) C'est vraiment marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannaweed.com/
Invité
Invité




Noob, la série completement MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Noob, la série completement MMORPG   Noob, la série completement MMORPG Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:46

Ah oui exact y'a déjà un sujet de Shoji, désolé j'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Noob, la série completement MMORPG Left_bar_bleue200/200Noob, la série completement MMORPG Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Noob, la série completement MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Noob, la série completement MMORPG   Noob, la série completement MMORPG Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:10

Fusion des 2 postes ^^

Du coup up indirect du sujet de Shoji !

Et au passage Fire nous montre que la fonction recherche marche bien !

Merci Fire :p
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Noob, la série completement MMORPG Empty
MessageSujet: Re: Noob, la série completement MMORPG   Noob, la série completement MMORPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noob, la série completement MMORPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Maso-Chiste ( le p'tit noob )
» Asiat' big boss , French , big noob :)
» Petite série RP
» DEXTER [serie]
» [serie] Game of thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: IRL (in real life) :: Livre, Film, vidéo-
Sauter vers: