Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Série] VGHS - Video Game High School 641718Sanstitre
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Série] VGHS - Video Game High School

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skira
Teen Ruffy
Teen Ruffy



Nombre de messages : 116
Age : 25
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/09/2013

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
[Série] VGHS - Video Game High School Left_bar_bleue149/200[Série] VGHS - Video Game High School Empty_bar_bleue  (149/200)
Nom IG: Menako

[Série] VGHS - Video Game High School Empty
MessageSujet: [Série] VGHS - Video Game High School   [Série] VGHS - Video Game High School Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:52

Coucou, je viens vous faire découvrir cette web-série selon moi énorme !

[Série] VGHS - Video Game High School Showposter

Synopsis:
Lors d'une émission de télévision, le Pro Gamer, n°1 de l'école VGHS (video game High School) du pseudo de The Law (La Loi), va jouer au jeu Fire Field (l'équivalent de Battlefield) afin de montrer sa suprématie en direct face à des noobs aléatoires trouvés sur internet.
Alors que The Law anéantie tous ses adversaires, un jeune gamer du nom de Brian D. parvient à le battre miraculeusement, devenant le chouchou des médias, la légendaire action lui permet d'intégrer la prestigieuse école de VGHS, l'école des pro gamers, où de nombreuses aventures l'attendent.


Lien de l'épisode 1 : https://www.youtube.com/watch?v=1JqR3GVqib4
Les autres sont facilement trouvable sur youtube/dailymotion.
Revenir en haut Aller en bas
Pixin
Ruff Rygoler
Ruff Rygoler
Pixin


Nombre de messages : 1831
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Ouais, je l'ai
Niveau:
[Série] VGHS - Video Game High School Left_bar_bleue200/200[Série] VGHS - Video Game High School Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Pixun

[Série] VGHS - Video Game High School Empty
MessageSujet: Re: [Série] VGHS - Video Game High School   [Série] VGHS - Video Game High School Icon_minitimeLun 14 Oct - 12:09

Tu m'as fait découvrir , vraiment une bonne série je trouve , même si ça ressemble quand même fortement à une série américaine avec l'amoureuse du gentil qui sors avec le méchant et tout le tralala...
Mais ça m'a empêché de mater toute la saison 1 et les 4 premiers épisodes de la deuxième en une nuit (1h de sommeil avant d'aller en cours ça fait peu du coup x) )

M'enfin merci à toi d'avoir partagé ,si t'en a d'autres je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Skira
Teen Ruffy
Teen Ruffy



Nombre de messages : 116
Age : 25
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/09/2013

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
[Série] VGHS - Video Game High School Left_bar_bleue149/200[Série] VGHS - Video Game High School Empty_bar_bleue  (149/200)
Nom IG: Menako

[Série] VGHS - Video Game High School Empty
MessageSujet: Re: [Série] VGHS - Video Game High School   [Série] VGHS - Video Game High School Icon_minitimeLun 14 Oct - 16:32

Haha j'ai fait la même que toi mais c'était pendant les vacances ^^ Oui ca fait série américaine, mais c'est le but, et ca en fait quelque chose d'énorme ^^ Et puis, YOU CAN'T BREAK THE LAW BRIAN D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série] VGHS - Video Game High School Empty
MessageSujet: Re: [Série] VGHS - Video Game High School   [Série] VGHS - Video Game High School Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] VGHS - Video Game High School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [serie] Game of thrones
» Asdf video
» Vidéo tripante.
» Téléchargement d'une vidéo?
» Vidéo Funny.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: IRL (in real life) :: Livre, Film, vidéo-
Sauter vers: