Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSection des ecaflips - Page 5 641718Sanstitre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Section des ecaflips

Aller en bas 
+24
Beluna
Kao
Oryan.
Pingou
Cuizi
Nekotensei
Loyld'
Mitsuo
Koba
Mitchok
Gyps
Seitsuro
arc-imperial
Wyki
Rikwel
Shoji
Flitze
Masakha
Yarka
Kill
k-nary
Sermons
Maître Renard
Hunk
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy



Nombre de messages : 5833
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Section des ecaflips - Page 5 Left_bar_bleue200/200Section des ecaflips - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Section des ecaflips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section des ecaflips   Section des ecaflips - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:44

DC is da best.
lv 178 je l'utilise encore.
Revenir en haut Aller en bas
Flitze
Real Ruffy
Real Ruffy
Flitze


Nombre de messages : 460
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Section des ecaflips - Page 5 Left_bar_bleue-80/-80Section des ecaflips - Page 5 Empty_bar_bleue  (-80/-80)
Nom IG:

Section des ecaflips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section des ecaflips   Section des ecaflips - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Déc - 9:58

Ok , merci beaucoup Sho' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Mitsuo


Nombre de messages : 1392
Age : 30
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Supérieur
Niveau:
Section des ecaflips - Page 5 Left_bar_bleue199/-200Section des ecaflips - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/-200)
Nom IG:

Section des ecaflips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section des ecaflips   Section des ecaflips - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:02

(ouais ouais faut que j'bosse mes dérivées et tout ... mais bon xD)

Bon , voilà Beaux est 172 il me semble et faudrait que je refasse tout son stuff , une fois que le feca a fini le sien cad dans pas longtemps j'espère ^^'.

Pour l'instant le stuff de Beaux ressemble au stuff sur dofus book le stuff 1 , mise à part l'amu meu , et la ceinture , il a une corbaquiale et une renouveau en attendant un budget plus important x).

J'hésitais entre Youyettes et Eudins pour ce chat.
Voici le stuff youyettes que je voulais pour Beaux (le stuff sera le même aux eudins).

http://dofusbook.net/Mitsuo/Le-Beaux-,2


Deux soucis majeurs.
1) Ce stuff aux youyettes = pas 1/2 de base. (1/2 de base eudins car elles offrent 4 CC)
2) La po reste à mon gout importante et là le +1...

J'ai testé les deux stuffs sur la beta , rien à dire les deux sont jouissifs (ok c'est la beta c'pas fais pour ça , j'suis un kikooo , mais bon , j'vais pas gacher des M pour rien...).

Mais en pvp , le manque de po se fait ressentir. J'ai essayé de remplacer la dinde par une emeraude/prune , histoire de gagner un pm mais sa change pas grand chose...

Des idées? (A part le tutu hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section des ecaflips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section des ecaflips   Section des ecaflips - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:40

Gros problème niveau +Po, c'est un peu la même chose pour mon iop, même si je vais enfin en avoir bientôt, Niveau CC prob Youyette, perso j'ai un tutu donc je saurais pas te dire..

( ps : Go bosser )
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Kill


Nombre de messages : 2923
Age : 28
Localisation : Toulooooouuusee !
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau:
Section des ecaflips - Page 5 Left_bar_bleue200/200Section des ecaflips - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Kill-Houx

Section des ecaflips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section des ecaflips   Section des ecaflips - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:45

http://dofusbook.net/public,Kill,Test,3

Le personnage est un roublard mais osef c'un slot de libre que j'avais comme ça.
Seul exo, gel cc.
J'ai repris tes stats.
Gain de 1po. gain de vita aussi.
1/2 de base du coup.
Gel po/cc/pa existe également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Mitsuo


Nombre de messages : 1392
Age : 30
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Supérieur
Niveau:
Section des ecaflips - Page 5 Left_bar_bleue199/-200Section des ecaflips - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/-200)
Nom IG:

Section des ecaflips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section des ecaflips   Section des ecaflips - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:47

Tiens j'avais pas pensé à la ceinture cm Surprised.

Merci Kill ^^.

Donc bonus de 3po si je chope 1 +CC/po/pa x). Sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyki
Undescribable Ruffy
Undescribable Ruffy
Wyki


Nombre de messages : 1558
Age : 28
Localisation : Arras , France
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Section des ecaflips - Page 5 Left_bar_bleue156/200Section des ecaflips - Page 5 Empty_bar_bleue  (156/200)
Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.

Section des ecaflips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section des ecaflips   Section des ecaflips - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:31

Toute nouvelle pano qui m'attend dans les 30levels qui arrivent , je compte TOUT faire pour avoir sa (même le tutu)
c'est un mode parfait a mes yeux :

http://dofusbook.net/perso/Wyki/Wyki-3.html


Vous en dites quoi ?

Me reste le parcho 101 force/intel a terminer pour être All . Le reste bah sa sera que du stuff a buy.
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Section des ecaflips - Page 5 Left_bar_bleue200/200Section des ecaflips - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Section des ecaflips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section des ecaflips   Section des ecaflips - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:47

pense à faire FM tes dagues sur DB pour avoir les dégats réels ^^.
Sinon ouais.
Dommage de devoir passer par une vents !
Revenir en haut Aller en bas
Wyki
Undescribable Ruffy
Undescribable Ruffy
Wyki


Nombre de messages : 1558
Age : 28
Localisation : Arras , France
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Section des ecaflips - Page 5 Left_bar_bleue156/200Section des ecaflips - Page 5 Empty_bar_bleue  (156/200)
Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.

Section des ecaflips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section des ecaflips   Section des ecaflips - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:53

J'lai ai FM sur ma session , j'sais pas pourquoi ça ne s'affiche pas sur le lien , en gros :

Moyenne /coup : 248
Moyenne CC/coup : 404

Et pour la ceinture , elle me donne +2PO qui ne sont pas négligeable pour le Rekop/Pilou etc ...

J'ai compter , le cout (avec un peu de marge) de ce stuff est de ...28M (merci Tutu) .
Je sais c'qu'il me reste à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Section des ecaflips - Page 5 Left_bar_bleue200/200Section des ecaflips - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Section des ecaflips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section des ecaflips   Section des ecaflips - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:35

bah t'as l'1/2 au 1/30 déja, le tutu te fera atteindre le 1/2bluff, donc ça peut attendre un peu.
Ouais la vents utile pour les 2po pour rekop/pilou, mais en bougeant amu/ceinture, pas moyen de choper du cc/stats autrement?
Revenir en haut Aller en bas
Wyki
Undescribable Ruffy
Undescribable Ruffy
Wyki


Nombre de messages : 1558
Age : 28
Localisation : Arras , France
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Section des ecaflips - Page 5 Left_bar_bleue156/200Section des ecaflips - Page 5 Empty_bar_bleue  (156/200)
Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.

Section des ecaflips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section des ecaflips   Section des ecaflips - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:15

En Amu , j'vois que une Dragoeuf (agi/+2CC/sagesse/300ini (j'en perd déjà 400 part rapport a la Tanu)
Et l'ini est super importante , actuellement la plupart des agro que j'fais , c'est quand je commence en premier que j'gagne , après à voir si +2CC sa m'aide beaucoup ...

Pour la ceinture ...8CC/sagesse/chance/+2PO ....dur ^^
on peut toujours voir pour une Bitoufale de Prosper Youpla
sa comble l'ini perdu sur l'Amu , et je trouve que les resistances apporté a celle ci sont énormes ! Ainsi que la sagesse ...
inconvénients : +2CC (=+4CC avec les deux changement d'item , une perte de 4CC donc) et de 2PO (qui sont relativement importants)
Revenir en haut Aller en bas
Seitsuro
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Seitsuro


Nombre de messages : 1320
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Huppermage
Niveau:
Section des ecaflips - Page 5 Left_bar_bleue200/200Section des ecaflips - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Seitsuro

Section des ecaflips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section des ecaflips   Section des ecaflips - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:35

Le problème avec la bitoufiale c'est qu'elle ne file pas de vitalité et à partir d'un certain niveau ça devient vraiment chaud de pvp sans pas mal de vitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Masakha
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Masakha


Nombre de messages : 2126
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Section des ecaflips - Page 5 Left_bar_bleue172/200Section des ecaflips - Page 5 Empty_bar_bleue  (172/200)
Nom IG: Masakha

Section des ecaflips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section des ecaflips   Section des ecaflips - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:02

Perso j'aurais pris un Bandeau Kalyptus, tu gagnes pas mal de bonus par rapport au Solo pour une perte de... 3CC... (surtout qu'tu comptes pas le prendre exo le Solo).
Aprés ouais, faut voir si c'est vraiment important d'aller au dela du 30/35CC, parce que j'sais pas si c'est fait, mais au pire, voir avec Trêfle pour combler tes CC manquants (+10 CC faut pas cracher dessus quoi).
Du coup tu switch de ceinture, tu gagnes en stats, pis voila.
Et même si t'es air/eau, pourquoi pas prendre une ceinture CM ? PO, rés, +10dmg, 4 CC, 250 vita...

Enfin a toi d'voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wyki
Undescribable Ruffy
Undescribable Ruffy
Wyki


Nombre de messages : 1558
Age : 28
Localisation : Arras , France
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Section des ecaflips - Page 5 Left_bar_bleue156/200Section des ecaflips - Page 5 Empty_bar_bleue  (156/200)
Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.

Section des ecaflips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section des ecaflips   Section des ecaflips - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:37

J'pense finir en Solomonk FM PO quand même

Bandeau Kalyp' donne des malus resist' donc c'est mort :s
Revenir en haut Aller en bas
Flitze
Real Ruffy
Real Ruffy
Flitze


Nombre de messages : 460
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Section des ecaflips - Page 5 Left_bar_bleue-80/-80Section des ecaflips - Page 5 Empty_bar_bleue  (-80/-80)
Nom IG:

Section des ecaflips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section des ecaflips   Section des ecaflips - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:07

http://dofusbook.net/perso/Flitze/Flitze-1.html

Vouala le truc du SI je reviens pour l'instant sa a l'air pas mal j'attend vos critiques et tout mais voilà je fais des stuff pour le fun Wink

Pour les degats je monte a 150/coup avec pilou idem avec topkaj . 170 a la joueuse . 110 a 225 a la ceangal . et rekop je monte a 700 . flammiche 54 . Et au cac c'est par tour/moyenne = 550 environ

Et rajoutez juste un dofus cawotte +40 et c'est bon .

Flitze
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Kill


Nombre de messages : 2923
Age : 28
Localisation : Toulooooouuusee !
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau:
Section des ecaflips - Page 5 Left_bar_bleue200/200Section des ecaflips - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Kill-Houx

Section des ecaflips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section des ecaflips   Section des ecaflips - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:55

Oublie pile ou face. Avec ton intel tu vas le soigner plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Flitze
Real Ruffy
Real Ruffy
Flitze


Nombre de messages : 460
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2010

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Section des ecaflips - Page 5 Left_bar_bleue-80/-80Section des ecaflips - Page 5 Empty_bar_bleue  (-80/-80)
Nom IG:

Section des ecaflips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section des ecaflips   Section des ecaflips - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:33

Sinon niveau stuff ?
Revenir en haut Aller en bas
Yarka
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Yarka


Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : Lorraine/54
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Classe: énutrof
Niveau:
Section des ecaflips - Page 5 Left_bar_bleue199/200Section des ecaflips - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG:

Section des ecaflips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section des ecaflips   Section des ecaflips - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:30

Pour un eca , j'trouve pilouface totalement useless arrivé avec topkaj lvl 6 , beaucoup oublies de jouer des sorts fumés comme langue rapeuse ou même bluff qui surrox en cc sans forcément être agi ou chance.


Après niveau du cac go passer limbe au lvl 105 , t'en as pas forcément besoin avec ta po et tes dégats^^ 170x3 ou 550 au cac j'vois pas trop de différence , surtout avec ta po , enfin bon ça reste sympa niveau stuff , et t'peux optimiser avec un gelano pm ou une dinde po/pm pour te casser à l'autre bout de la map et choper le 12pa/8 pm avec un bon odorat
Revenir en haut Aller en bas
Wyki
Undescribable Ruffy
Undescribable Ruffy
Wyki


Nombre de messages : 1558
Age : 28
Localisation : Arras , France
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Section des ecaflips - Page 5 Left_bar_bleue156/200Section des ecaflips - Page 5 Empty_bar_bleue  (156/200)
Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.

Section des ecaflips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section des ecaflips   Section des ecaflips - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr - 0:41

Citation :
beaucoup oublies de jouer des sorts fumés comme langue rapeuse ou même bluff qui surrox en cc


Je fais partis de l'infime partie qui les utilisent :p


Sinon flitze ton stuff peut être fun à joué Wink . Change le cac effectivement .
Revenir en haut Aller en bas
Loyld'
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Loyld'


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Là où les souris dansent
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Section des ecaflips - Page 5 Left_bar_bleue24/100Section des ecaflips - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/100)
Nom IG: Loyld.

Section des ecaflips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section des ecaflips   Section des ecaflips - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:03

Ô joie ! Un nerf roulette a été annoncé Very Happy

http://forum.dofus.com/fr/1055-ecaflip/474035-roulette
Revenir en haut Aller en bas
http://menel.carbonmade.com/
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre
Sermons


Nombre de messages : 3098
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
Section des ecaflips - Page 5 Left_bar_bleue200/200Section des ecaflips - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

Section des ecaflips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section des ecaflips   Section des ecaflips - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:13

c'depuis la semaine derniere ça^^
ya un truc qui me gene en revanche, si les buff vont à tout le monde,en 1vs1 ça me pose un probleme
roulette dure bien 2tour pour l'eca et 1tour pr l'adversaire nan?(si il est lancé avant que l'eca utilise ses pa), donc avec une formule ou les buff vont systematiquement aux 2camps,je vois un abus sur le spam si l'eca en profite systematiquement un tour de plus ,sans la peur de passer son tour ou de ne buffer que l'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Yarka
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Yarka


Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : Lorraine/54
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Classe: énutrof
Niveau:
Section des ecaflips - Page 5 Left_bar_bleue199/200Section des ecaflips - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG:

Section des ecaflips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section des ecaflips   Section des ecaflips - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:26

ALLELUJAH BORDEL ! (ref : Jeremy ferrari)


Enfin des bonnes choses, need qu'ils virent rekop aussi et j'serais encore plus content de jouer mon eca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loyld'
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Loyld'


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Là où les souris dansent
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Section des ecaflips - Page 5 Left_bar_bleue24/100Section des ecaflips - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/100)
Nom IG: Loyld.

Section des ecaflips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section des ecaflips   Section des ecaflips - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:16

Sermons a écrit:
c'depuis la semaine derniere ça^^
ya un truc qui me gene en revanche, si les buff vont à tout le monde,en 1vs1 ça me pose un probleme
roulette dure bien 2tour pour l'eca et 1tour pr l'adversaire nan?(si il est lancé avant que l'eca utilise ses pa), donc avec une formule ou les buff vont systematiquement aux 2camps,je vois un abus sur le spam si l'eca en profite systematiquement un tour de plus ,sans la peur de passer son tour ou de ne buffer que l'adversaire...

je pense qu'ils feront qu'on peut pas avoir plus d'un effet de roulette sur soi :

cad :

Tour 1 allié: tu lances roulette + 400 intel (t'as +400 intel forcément)
Tour 1 ennemi : il a 400 intel
Tour 2 allié : tu lances roulette + 400 chance, t'as pas +400 intel ET 400 chance mais seulement 400 chance.

Enfin j'ose espérer. Sinon faut aller modifier Rekop de suite :< (ou empêcher son spam)
Revenir en haut Aller en bas
http://menel.carbonmade.com/
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Section des ecaflips - Page 5 Left_bar_bleue200/200Section des ecaflips - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Section des ecaflips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section des ecaflips   Section des ecaflips - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:48

Et pourquoi ne pas remettre roulette avec ses malus? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loyld'
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Loyld'


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Là où les souris dansent
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Section des ecaflips - Page 5 Left_bar_bleue24/100Section des ecaflips - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/100)
Nom IG: Loyld.

Section des ecaflips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section des ecaflips   Section des ecaflips - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:03

Shoji a écrit:
Et pourquoi ne pas remettre roulette avec ses malus? Smile

parcque ça donne des ragepost plein de mauvaise foi comme ceux ci :
L'Ecaflip est LA classe la mieux equilibrée.
Je ne dis pas ça parce que je joue Ecaflip , mais je joue Ecaflip parce que je peux dire ça.
Le seul abus est 190+ et là , c'est toute la communauté Ecaflip qui va subir.
Comme tout les débats entre joueurs de ce forum , il est inutile de se justifier. Les gens sont bourrés d'orgueil et d'intérêts personnels , n'admettront jamais leurs torts.
Debat sterile.
Revenir en haut Aller en bas
http://menel.carbonmade.com/
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Section des ecaflips - Page 5 Left_bar_bleue200/200Section des ecaflips - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Section des ecaflips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section des ecaflips   Section des ecaflips - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:09

En fait c'est surtout rekop 4 pa le soucis ? y'a des solutions pour pallier à ça.
J'aime beaucoup la classe eca, mais je n'aime pas la jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section des ecaflips - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section des ecaflips   Section des ecaflips - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section des ecaflips
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section cra
» Section Iop
» Section Eni
» Section Pandawa
» Section Sacrieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Informations & Règlement interne-
Sauter vers: