Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Section Sacrieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel sorte de sacrieur ?
Air
30%
 30% [ 8 ]
Terre
4%
 4% [ 1 ]
Eau
11%
 11% [ 3 ]
Feu
7%
 7% [ 2 ]
Air/feu
19%
 19% [ 5 ]
Eau/feu
4%
 4% [ 1 ]
Air/eau
4%
 4% [ 1 ]
Terre avec un autre élément.
0%
 0% [ 0 ]
Dommage
15%
 15% [ 4 ]
Ou autre .
6%
 6% [ 2 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Cruoris
Teen Ruffy
Teen Ruffy


Nombre de messages : 143
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
115/200  (115/200)
Nom IG:

MessageSujet: Section Sacrieur   Mer 29 Oct - 11:44

Bon ben je l'a créer.
Je me pose énormément de question sur les sacrieurs..

J'attend vos commentaires avec impatience Smile

après toutes les infos que j'ai lu par-ci par-là , sur les forums , sites de dofus , vidéos , tout sa , je suis en train de réfléchir a faire de ma sacri une sacrieur originale , mais toutefois sans être "classe de soutien"..

Il y a deux classes de sacrieurs très répandus.

La première : Le sacrieur agilité : oui il est vrai qu'il est busay , qu'il tape bien fort , tacle , tout sa.
La deuxième : Le sacrieur terre : Alors la c'est la catastrophe , je ne peux plus les voir Evil or Very Mad Le sacrieur terre , il tacle pas , il tape fort , il n'a rien de particulier.. Il a même moins de vitalité que les prochaines classes dont je vais vous parler.

Il y a je vais dire plusieurs branches du sacrieur qui m'intéressent pas exploitée , et dont je suis certaine , beaucoup n'ont jamais jouer contre ce genre de sacrieur , et donc auront du mal , ne sachant leurs capacités.

Le sacrieur feu le sacrieur eau le sacrieur airfeu , le sacrieur eauair


Le sacrieur feu : Comment le monter?? Je me demande ce que ferait un sacrieur en full CM avec le sabre fm feu Ayassamala !! Et bien j'ai un gros exemple , je dois dire que c'est mon modèle. http://fr.youtube.com/watch?v=x1DbEMzxEus
En effet ce sacrieur pourra sans cesse regagner de la vie en tapant des jets que je trouve sympathiques . Il faudra bien entendu le parchotter , mais c'est une classe qui m'attire Smile

Le sacrieur eau : alors lui .. Je ne sais absolument rien de lui , seulement que ne j'en ai jamais vu . Je vois les sacrieurs Eau/dommage mais sa ne m'attire pas. Le sacrieur eau aura tout comme son homologue feu un sort tapant en zone ,et assez utile. Furie donnant des dommages a chaque fois , pouvant frapper 5personnes en même temps.Il faudra évidemment le parchotter , mais au sujet de sa panoplie je ne vois pas quoi faire -_-'. Une classe qui me tente , mais j'en reparlerai surtout sur les sacrieur air/eau.

Le sacrieur air feu : Alors lui je l'aime beaucoup , mais je sais que de plus en plus de sacrieur commencent a se mettre air / feu. Quoi de plus simple ? Vous vous mettez a tacler , a vous soigner , et a taper joliment . Tout simplement tranquille a stuffer , vous vous mettez full cérémoniale avec l'épée fushia qui est je vous l'accord au level 16x . Mais il est très utile! La galère .. vous avez devant vous un sacrieur qui vous tacle , qui se soigne , qui tape en zone (moon et absorption). Cependant je ne suis pas sur qu'il soit trés simple a mettre en 10PA de base. Il faudrait pour cela soit fm un item ceremo 1PA et mettre le gelano. (Impossible me direz vous^^) , soit sacrifier la pano compléte pour mettre une ceinture fulgu (je trouve sa bête) ou sinon passer dague ou rester 9PA a l'épée. Et la encore je n'arrive pas a trouver la solution!

Le sacrieur eau air : Peut-être la classe que je préfère. Comment faire plus originale? Le sacrieur eau/air tapera en zone , au marteau , taclera , fera assez mal , (ne se soignera pas mais bon tant pis) et pourra droper xD . Sa panoplie ? tout d'abord , la souveraine au complet , avec des items qui donne de la chance et un peu d'agi pour compléter. en restant en mode 8PA de base et 4PM et tapant a la pelle Shattkitou.

Et pour finir un sacrieur Eau/feu , histoire de faire une classe que personne n'a tenté , en full minotot (sans la baguette) et tapant au marteau hubohu fm feu ou eau , ou a la pelle Beche a Mel qui par contre est level 17x.



après avoir eu le courage de tout lire , j'aimerais vos avis Wink


ps : je suis en ce moment sacrieur terre juste pour xp jusqu'au level d'une de ces classes. Je pensais peut-être enchainer ces classes au fur et a mesure que je gagne des levels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Renard
Gold Ruffy
Gold Ruffy


Nombre de messages : 4659
Age : 27
Localisation : Avec mon ami Le Loup
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Ouais je sais 8)
Niveau:
190/200  (190/200)
Nom IG: Foxx/Fauks/Pelforth/Zeus mais avant tout je suis une entité suprême, unique, immatérielle, transcendante, créatrice unique de toute chose et d'une perfection absolue, je suis DIEU .

MessageSujet: Re: Section Sacrieur   Mer 29 Oct - 12:02

T'es sacri terre...voilà de quoi te motiver

http://fr.youtube.com/watch?v=TVmqS7Zt3Ag

http://fr.youtube.com/watch?v=6aFm8fs39l0

et son space youtube où il y a tout ses videos

http://fr.youtube.com/user/hony21
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pornhub.com/
Cruoris
Teen Ruffy
Teen Ruffy


Nombre de messages : 143
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
115/200  (115/200)
Nom IG:

MessageSujet: Re: Section Sacrieur   Mer 29 Oct - 20:09

Je connais Hony , mais je doute de sa capacité ..
Surtout qu'il y a une rumeur qui dit qu'il serait passer agilité.
Tu as déjà pvp les sacrieurs terre? je pense que tant qu'ils ne sont pas 160 , pour la puni a 4PA au premier tour , ils sont légèrement obsolète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikwel
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy


Nombre de messages : 673
Age : 22
Localisation : Pas loin...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Classe: ECAAAAAA
Niveau:
116/200  (116/200)
Nom IG: Rikwel

MessageSujet: Re: Section Sacrieur   Mer 29 Oct - 20:16

*pense: nous avons confirmation ... ce n'est pas une blonde sans neurone !*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eskarina
Teen Ruffy
Teen Ruffy


Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâette
Niveau:
100/200  (100/200)
Nom IG:

MessageSujet: Re: Section Sacrieur   Mer 29 Oct - 23:55

Sacri dommages c'est l'avenir Very Happy Bon par contre niveau requis : 180 :/

Mode : 12pa 5pm

12 pa avec :
-Coiffe du tynril
-Gelano
-amulette (alors laquelle donne le plus de dommages fixes je ne sais pas)
-puissante ceinture fulgu
-puissante cape fulgu

5pm avec :
-Bottes (la encore je ne sais pas lesquelles sont les meilleures)
-Dragodinde emeraude/rousse (300 vita 1pm)

Alors, la base de l'équipement c'est d'abord et avant tout réussir a t'en sortir avec environ 40 de resistance physique fixe, elles te servent à ne pas subir de dommages quand ton épée te chatie, et à ne pas subir de dommages quand tu prends les 1% liés à furie. Je précise au passage que tu peux arriver à avoir des resistances dans tous les éléments qui sont vraiment sympatiques.
Inutile de préciser qu'il faut quand même un bon parchottage dans le tas.
Normalement en arrivant à ce niveau, tu devrais avoir environ 4000 points de vie (ou alors un tout petit peu moins).
Il est impératif que tu aies monté l'épée volante niveau 6 (tu verras après pourquoi) ainsi que furie. Si tu as l'occasion de monter flamiche et cawotte fais le aussi (tu n'auras quasiment plus a utiliser assaut/pied du sacrieur). Si tu le peux monte aussi Folie sanguinaire et Transfer de vie en parallèle.

L'arme à utiliser : La baguette Iots (vole de 1à2 pdv dans les 4 éléments pour 4 pa)

Je vais maintenant détailler ton mode de jeu :
Du chiffre !


Début du combat -> invocation d'épée (-2PA) -> Coopération de l'ennemi au cac de l'épée (-3PA) -> Transposition avec ton épée (-3PA) -> Punition à environ 1200 dans la tête de l'adversaire (-4PA).
Une technique sympatique, surtout si tu as l'initiative (par miracle) contre ton adversaire. Mais tu n'es pas forcée de commencer comme ça (surtout si t'as pas de po, garde ce coup pour plus tard).

Dans les tours qui suivent, tu passe ton temps à lancer des furies des flamiches sur ton adversaire etc. Je vais ici considérer que ta panoplie te rajoute +70 de dommages fixe de base (jet moyen).
Lancer furie te coute 3PA, donc en un tour tu te rajoutes 4x8 = 32dommages. Au bout de 5 tours tu t'ajoutes donc 5x32 = 160 dommages. Bon, appliquons maintenant ceci au 4 élements de la baguette, on a : 4x230 = 920 dégats par coup et tu as 12PA donc...

-> 3x920 = 2760 dégats/tour en vol de vie (donc 1380 de soins)

Bon naturellement je présente ici un cas idéal, en situation réelle je vais considérer que tu lances 3 tours de pleins boost à la furie ce qui donne quand même 680 dégats/coup de baguette. Comme tu te soignes grace au vol de vie, c'est vraiment un mode sympatique.

N'oublie pas de tromper ton adversaire en lançant par exemple un chatiment air et feu (contre feca surtout) et en laissant ton épée te booster pour taper finalement eau avec la furie. Attention à la combinaison sacrifice sur invocation contre les osamodas/srams/enutrofs (mais je pense que je ne t'apprends rien). Et attention, tu ne tackles pas ^^


Petit bonus si tu as monté cawotte et transfer de vie :

C'est un style de jeu vraiment marrant si tu fais du combat en équipe (pvm comme pvp). Voici le tour typique (si tu as perdu 1000pdv et en admettant que tes alliés soient disposé pour le tranfer de vie) :

Invocation de cawotte -> transfer de vie -> folie sanguinaire (cawotte hein) -> transfer de vie -> folie sanguinaire. Donc tu soignes plein de monde de 550/600 pdv en en perdant 300. Si y'a un osa dans le tas, pas besoin de cawotte, tu fais un tour de soins en plus, suffit qu'il t'envoies un craqueleur bien boosté niveau vita ^^

Alors naturellement tu soignes moins bien qu'un eniripsa au final mais si celui-ci se fait démonter tu peux toujours aider au soins (et te soigner ensuite gràce à ta fabuleuse baguette). Je précise tout de même que le soins de zone de l'eni est peut être plus large mais il soigne aussi les ennemis alors que ton sort n'atteint que les alliés.

Bon voilà, je crois que j'ai rien oublié Smile

Cordialement,
Eskarina, Secrétaire des Shangri-la.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Renard
Gold Ruffy
Gold Ruffy


Nombre de messages : 4659
Age : 27
Localisation : Avec mon ami Le Loup
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Ouais je sais 8)
Niveau:
190/200  (190/200)
Nom IG: Foxx/Fauks/Pelforth/Zeus mais avant tout je suis une entité suprême, unique, immatérielle, transcendante, créatrice unique de toute chose et d'une perfection absolue, je suis DIEU .

MessageSujet: Re: Section Sacrieur   Jeu 30 Oct - 0:19

Exellent rien à redire...
Mais bon petite critique:Quand tu balance ton transpo coop t'es au cac de l'ennemie si par miracle il a plus d'agi t'es mal foutu pour taper à la baguette...mais toujours moyen de s'en sortir

Sinon petit alternative avec hache du maitrise zoths donc tu a quand meme 13 pa envisageable de balancé furie+X2hache
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pornhub.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Section Sacrieur   Jeu 30 Oct - 11:50

Le mode de jeu que nous a présenté Eska est idéal (puis si il a plus d'agi y'a libé), mais il faut être 180 (sans compté le coup du stuff/parcho), vu ton lvl c'est p'tetre pas encore très abordable. Après comme mode de jeu t'as air feu qui est polyvalent et sympa surement à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Teen Ruffy
Teen Ruffy


Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâette
Niveau:
100/200  (100/200)
Nom IG:

MessageSujet: Re: Section Sacrieur   Jeu 30 Oct - 14:00

La hache du guerrier zoth c'est bien mais la baguette c'est mieux pour le vol de vie x') (d'autant que furie cac cac c'est pas le top, mieux vaut passer au moins 2/3 tours a ce booster convenablement). Le fait de ne pas tackler n'est pas un gros problème, en général le type essaie de quitter le cac le plus vite possible après un coup pareil Smile

Je rajoute simplement quelques avantages du mode de jeu que j'ai proposé :
-Tu ne dépends pas d'un coup critique pour taper vraiment fort
-Sans être feu tu te soignes très bien à l'absorbtion (3x par tour), d'ailleur j'ai oublié de dire qu'il faut le monter ce sort. Donc même si l'ennemi est au cac tu te soigne dessus x')
-Tu es polyvalente en pvp comme en pvm (sois tu bourrines sois tu fais du soutien). Notons également que tu ne dépends pas d'un chatibusay pour roxxer Wink
-Ton nombre important de PA te permet de faire de bon tours de jeu même contre un xelor ayant pas mal de sagesse ou un feca qui jouerais glyphe+aveuglement
-Les 5PM t'assurent une meilleure mobilité (go drop vulbis pour le 6ième xD)
-Tu dispose d'une portée confortable pour le sort cawotte (lvl 6) ce qui te permet d'accélérer ton déplacement sur la map.

Voilà j'ai fini ^^ Puis d'ici à ce que tu aies le niveau requis, choisis le mode de jeu qui t'ammuse le plus Wink


P.S : @Foxx -> Je précise simplement que Fyria, une sacri 186 qui joue avec le modèle que j'ai présenté, à déboité un sacrieur agi niveau 199 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Renard
Gold Ruffy
Gold Ruffy


Nombre de messages : 4659
Age : 27
Localisation : Avec mon ami Le Loup
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Ouais je sais 8)
Niveau:
190/200  (190/200)
Nom IG: Foxx/Fauks/Pelforth/Zeus mais avant tout je suis une entité suprême, unique, immatérielle, transcendante, créatrice unique de toute chose et d'une perfection absolue, je suis DIEU .

MessageSujet: Re: Section Sacrieur   Jeu 30 Oct - 14:07

Je connais Fyria Razz

Sinon bah c'est cool mais contre un debeuffeur c'est chiant quoi ou contre un feca c'est pas cool mais j'apprecie le systeme que tu presente vraiment bien monter <3(sauf le coup de la vulbis) xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pornhub.com/
Eskarina
Teen Ruffy
Teen Ruffy


Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâette
Niveau:
100/200  (100/200)
Nom IG:

MessageSujet: Re: Section Sacrieur   Jeu 30 Oct - 14:44

Bon ouais, le problème du débuff peu effectivement déranger mais avec un peu de technique et de timing c'est gérable.

Bon, alors effectivement contre les fecas y'a un sacré problème, ils réduisent plutôt bien les bougres. Cependant, dès qu'ils oublient une armure ils se font mal, quand ils n'ont plus le bouclier feca la puni leur fait mal également. Contre un feca si tu as l'init il se prend une puni et est déjà assez mal en point. Si t'as pas l'init, tu le feintes : invoc d'épée dansante, et 2 chatiments pour le berner. Faut jouer un peu technique mais sa donne du piquant à l'affaire (pour info fyria à déboité DS-Virus). Puis même si le feca passe son premier tour à lancer toutes ses armures, Puni quand même tant que y'a pas le bouclier feca et il sera déjà mal en point.

A mon avis, dans tous les cas, y'a moyen de gérer.

Dernière anegdote : Fyria bat Papysilk lorsqu'elle passe en 13PA avec la hache du guerrier zoth ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy


Nombre de messages : 5791
Age : 25
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
198/200  (198/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

MessageSujet: Re: Section Sacrieur   Jeu 30 Oct - 17:00

Citation :
marteau hubohu fm feu ou eau

heu , pourquoi pas marteau mawoque? ( 14-23 eau et 14-23 feu même pas a fm Very Happy (5 pa e nrevanche :X ) )

Sinon ,magnifique mode de jeu Eskri , et sympa la video du sacri intel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cruoris
Teen Ruffy
Teen Ruffy


Nombre de messages : 143
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
115/200  (115/200)
Nom IG:

MessageSujet: Re: Section Sacrieur   Jeu 30 Oct - 19:11

Oui vu comment tu me présente ce mode .. je change complétement d'avis ^^. mais le probléme c'est d'arriver 180 xD
*go xpay*

Merci a toi Smile sa me donne vraiment envie de continuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eskarina
Teen Ruffy
Teen Ruffy


Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâette
Niveau:
100/200  (100/200)
Nom IG:

MessageSujet: Re: Section Sacrieur   Jeu 30 Oct - 19:36

Pas de quoi, c'est toujours un plaisir d'aider les autres Smile

Si jamais tu as une question ou si un point n'est pas assez clair n'hésite pas à me le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Section Sacrieur   Jeu 30 Oct - 19:42

Ouaip Esk c'est super sympa ce post la ca donne envie x)
Revenir en haut Aller en bas
Cruoris
Teen Ruffy
Teen Ruffy


Nombre de messages : 143
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
115/200  (115/200)
Nom IG:

MessageSujet: Re: Section Sacrieur   Jeu 30 Oct - 19:53

hé bien j'ai un peu de mal a comprendre certain point. La base d'un sacrieur doit se baser sur ses dommages , et tu met "dragodinde émeraude/rousse" . Tu me diras c'est futile , mais une émeraude/ivoire ne serait pas mieux? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre


Nombre de messages : 3098
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

MessageSujet: Re: Section Sacrieur   Jeu 30 Oct - 19:54

13pa hache zoth, sacrimule, jtrouve que c'est une honte de jouer comme ça perso
invoque /coop/coo/puni/puni/puni /puni/puni/puni
trop cool comme comme mode de jeu

moi jvais reboot full force et jme ferais un bon gros stuff 12pa bond/colere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eskarina
Teen Ruffy
Teen Ruffy


Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâette
Niveau:
100/200  (100/200)
Nom IG:

MessageSujet: Re: Section Sacrieur   Jeu 30 Oct - 20:15

Pas du tout serm t'as pas lu mes posts ou quoi ? C'est un sacrieur polyvalent avant tout, et ne viens pas me dire qu'il n'es pas atypique parce que y'a quasiment personne qui joue comme ça Wink Je ne cherche pas à créer le pmlus gros Kikitoudur qui sois, je veux simplement suggérer un mode marrant a jouer.

Alors, pour répondre à Cruo, la drago ivoire/emeraude donne des % de dommages, cependant la baguette Iots tape de 1à2 alors 30% de 1 ou 30% de 2 dommages en plus c'est naze tu vois ^^ Le "sacri dommage" c'est un sous entendu pour "Sacri dommages fixe", tu compte sur les bonus fixes au dommages et non pas sur les pourcentages de dommages en plus qui sont utiles pour les classes multi-élément. Un sacri dommage ne peut pas être classé dans un ou plusieurs éléments particuliers, c'est un perso qui n'as PAS d'élément de prédilection Wink

Je précise juste que selon ton parchottage, tu te traineras à plus ou moins 200 dans chaque carac (et 300 voire plus en sagesse si tu gères bien).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre


Nombre de messages : 3098
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

MessageSujet: Re: Section Sacrieur   Jeu 30 Oct - 20:31

j'avoue j'ai pas lu la moitié mais j'avais defié une fois fyria y aun certain temps et c'est comme ça qu'elle avait joué en tout cas...

--->*quitte la discution*
jreviendrais quand jserais au courrant lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cruoris
Teen Ruffy
Teen Ruffy


Nombre de messages : 143
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
115/200  (115/200)
Nom IG:

MessageSujet: Re: Section Sacrieur   Jeu 30 Oct - 20:34

merci , je comprend un peu mieux leur fonctionnement.

ps : je prend des cours sur les sacri par une cra xD
ps2 : J'ai jamais rien comprit aux sacri dommages , mais la sa va.
ps3 : cette console vient de sortir! (blague pourri pouvait pas m'en empécher)

Sa me rapprocherai de mon homologue masculin :')
Cruor étant dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikwel
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy


Nombre de messages : 673
Age : 22
Localisation : Pas loin...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Classe: ECAAAAAA
Niveau:
116/200  (116/200)
Nom IG: Rikwel

MessageSujet: Re: Section Sacrieur   Jeu 30 Oct - 20:41

Han c'pas toi Cruor x) !? Fodra l'expliquer à tes "fan" xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eskarina
Teen Ruffy
Teen Ruffy


Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâette
Niveau:
100/200  (100/200)
Nom IG:

MessageSujet: Re: Section Sacrieur   Jeu 30 Oct - 20:57

Bah je retente de t'expliquer les sacri dommages alors (XD la PS3 ^^)

On va dire que tu as +100 de bonus dommages fixe. Ton arme a 4 code de dégats différents : 1à2 terre, 1à2 feu, 1à2 eau, 1à2 air. Pour chaque code de dégats, tu appliques le bonus dommages que tu as. Donc, tes dégats mini sont : 101terre + 101feu + 101eau + 101 air. Sachant qu'ici je ne comptes pas tes stats de base, c'est comme si tu avais 0 partout. Tu as compris maintenant ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cruoris
Teen Ruffy
Teen Ruffy


Nombre de messages : 143
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
115/200  (115/200)
Nom IG:

MessageSujet: Re: Section Sacrieur   Jeu 30 Oct - 21:06

je comprend que je me trompai depuis le début et que je n'avais pas comprit le systéme de dommages.
Juste que si par exemple , j'ai 80 dommages fixe de base . donc sa ferait 80X4. si je prend les bonus de furie level 6 ou 5 , ce qui donne sur plusieurs tours disons 150dommages , je me retrouverais a 150+80 X4? je trouve sa abusay , tout en étant original , car je pense que beaucoup de sacrieur se trompent sur les sacrieur dommages. Je comprend leur systéme maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Section Sacrieur   Sam 1 Nov - 14:44

Qui a dit qu'elle n'était pas une blonde sans neuronnes? x)
Revenir en haut Aller en bas
Eskarina
Teen Ruffy
Teen Ruffy


Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâette
Niveau:
100/200  (100/200)
Nom IG:

MessageSujet: Re: Section Sacrieur   Sam 1 Nov - 15:24

J'ai oublié de donner un avantage :
Tu ne dépends d'aucune maitrise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cruoris
Teen Ruffy
Teen Ruffy


Nombre de messages : 143
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Niveau:
115/200  (115/200)
Nom IG:

MessageSujet: Re: Section Sacrieur   Sam 1 Nov - 16:03

Sa n'aide pas d'avoir la maitrise monter?
ps: rono oui je sais je comprend pas tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Section Sacrieur   Aujourd'hui à 18:41

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Sacrieur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» resultat globale de la section COD4
» Section 8
» [REFUSE] Un sacrieur qui tombe à "pik"
» Création d'une section background
» Une section anglophone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Informations & Règlement interne-
Sauter vers: