|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mitchok Admin

Nombre de messages: 3112 Age: 26 Localisation: Toulouse (bordeaux), France Date d'inscription: 15/11/2006
Feuille de personnage Classe: Osamodas199 Niveau:
   (37/100) Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar
 | Sujet: Section Iop Ven 11 Juil - 14:36 | |
| Discutez ici de tactiques, de sorts, de stuffs, de lieu de pexe, ou des manieres de monter un Iop _________________  Dofusément votre, Mitchok. Le multi-comptes c'est le mal !On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Section Iop Mar 29 Juil - 15:00 | |
| Pour un Iop intell equipé 9 pa on peut pex où ?question indirectement destinée a Sermons mais egalement aux autres  |
|
 | |
Sermons L'Ancêtre

Nombre de messages: 2993 Age: 24 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 13/06/2007
Feuille de personnage Classe: IOP Niveau:
   (200/200) Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook
 | Sujet: Re: Section Iop Mar 29 Juil - 19:11 | |
| iop inté ya rien de plus simple à xp, au nv60 perso jfaisais des abras en iop feu mais jsuis old school moi donc ya ptet mieux... ensuite jpense que nv10x on peut xp sur des blop et crak, pour moi tempete est suffisement puissant comme sort pour pouvoir xp sur pas mal de truc, mais perso m atactique pr xp c'est de faire des combat qui rapportent pas enormement mais en un temps record, quand je met 30min pour gagner 1M d'xp tout sque jme dis c'est : j'aurais fait un donjon blop j'aurais gagné pareil en 15min..
sinan à ce level moi j'etais sur les crak/blop mais jpense qui a aussi les gloutovore de moon mais c hé pas sque ça vaut en xp, j'en ai juste entendu parler.. mais jpense que le meilleur rapport xp/temps ça doit etre les blop+crak des plaines qui rapporte egalement pas mal de kama et pierres...
sinan a thl iop feu moi je fais 3truc: solotage du dj blop/troll/zoth _________________  Œil pour œil et le monde finira aveugle. |
|
 | |
Wyki Real Ruff

Nombre de messages: 1564 Age: 16 Localisation: Arras , France Date d'inscription: 27/07/2010
Feuille de personnage Classe: Ecaflip Niveau:
   (156/200) Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.
 | Sujet: Re: Section Iop Mer 15 Déc - 15:14 | |
| Up du sujet pour vous présentez donc mon Iop Full vita , le reste parchotage , je souhaite le reprendre (serveur Amayiro ) et j'ai peut être penser a un petit mode Agi/Intel avec un CaC sympathoch , avant de voir pour un build , je voudrais quelques conseil pour que faire avec ce iop .. Petit résumé du personnage : Lv. 1->100 : Feu Lv.100->126 : Terre Lv.126->138 : Feu Lv.138->153 : Terre Lv.153->162 : Agi/Dommage ( d'où le full vita ) Lv.162->166 : Feu ( en full vita ) Donc voilà , j'aimerais rester en mode full vita , (même stats donc ) Mais un mode interéssant qui change de l'ordinaire ..  |
|
 | |
Shoji Real Ruff

Nombre de messages: 5069 Age: 20 Localisation: Bois de Litneg Date d'inscription: 01/08/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Aquagile Niveau:
   (194/194) Nom IG: Sheiji / Reijiro
 | Sujet: Re: Section Iop Mer 9 Fév - 17:00 | |
| Un très bon iop, ça peut se jouer +dom/po, mais réellement efficace avec les boosts. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Section Iop Mar 15 Fév - 2:30 | |
| Bonjour/Bonsoir/salut/slt/kikoo/olol/loyldjtm/mitchokossi.
Alors, je vais vous montrer un petit équipement fait pour le niveau 189 de mon iop. J'aimerais le passer feu.
http://dofusbook.net/perso/Wayway/Wayfarer-2.html
Dites moi ce que vous en pensez, J'aime pas mal le mode 1/2 mino/tempête couper & co niveau cape je préfère garder la cape tot pour les cc/dmgs. iop restant toujours niveau pvm
Bisous Bisous |
|
 | |
Sermons L'Ancêtre

Nombre de messages: 2993 Age: 24 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 13/06/2007
 | Sujet: Re: Section Iop Mar 15 Fév - 7:43 | |
| je trouve qui a pas trop d'interet pour un iop feu à jouer 10pa/4pm/3po avec un cac déjà tu vas pas taper tres fort par rapport à un iop terre (jparle au cac),et en plus ta mobilité est assez pourrie. Un iop feu ça se jouer avec 5/6pm au minimum et 11pa minimum, 10pa c'un truc de iop terre :/ enfin voila,le cac pour un iop feu c'est quelque chose d'anecdotique,tempete est plus efficace que le cac dans 80% des cas si bien qu'il est plus interessant de jouer à la limbe et de garder un ou deux cac en reserve juste pour le style,mais pas en arme principale (même en 1/2)
jte conseille d'attendre pour voile d'encre, au moins un gelano pa/pm et une limbe toujours! _________________  Œil pour œil et le monde finira aveugle. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Section Iop Mar 15 Fév - 12:30 | |
| Okay, merci pour la réponse!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Section Iop Mar 15 Fév - 18:34 | |
| Sinon en restant toujours Iop Pvm, vous pensez quoi de ceci? http://dofusbook.net/perso/Wayway/Wayfarer-3.html
Ouais je me cherche un peu en ce moment, je n'ai plsu trop envie de rester terre donc je regarde un peu les autres modes..
|
|
 | |
Mitsuo Real Ruff

Nombre de messages: 1222 Age: 18 Localisation: La Courneuve Date d'inscription: 08/04/2009
Feuille de personnage Classe: T.S Niveau:
   (189/-200) Nom IG:
 | Sujet: Re: Section Iop Mar 15 Fév - 18:54 | |
| Tu veux pas test iop dommage-po/air en jouant à la jugement? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Section Iop Mar 15 Fév - 19:12 | |
| Pas trop fan mitsu, j'avais test au niveau 143 ou 142 |
|
 | |
Sermons L'Ancêtre

| Sujet: Re: Section Iop Mar 15 Fév - 19:41 | |
| tu seras 1/2 à celeste? si oui,bah ça roxe en pvm _________________  Œil pour œil et le monde finira aveugle. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Section Iop Mer 16 Fév - 2:10 | |
| 1/2 celeste oui  Je pense plutôt à ce stuff. Niveau pvm je pense que c'est mieux que le stuff feu que j'avais montré un peu plus haut |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Section Iop Sam 5 Mar - 9:25 | |
| Bonjour les coupains, je viens vous présentez un DB pour le futur proche de mon iop. Je comptais le restat, pour le mettre Terre. au niveau 196 ayant trouvé des petits trucs sympas pour toujours rester en mode pvm
Sachant que je ne pense pas avoir de dofus ocre avant, j'ai essayé de voir pour un stuff sans ocre.
J'attend vos critiques.
Ma critique perso c'est : MANQUE D'INI. à compenser avec une dinde amande prune? Amande ivoire ou autre. http://dofusbook.net/perso/Wayway/Wayfarer-2.html |
|
 | |
Trehsaure Real Ruff

Nombre de messages: 2078 Age: 19 Localisation: Target not found Date d'inscription: 17/02/2008
Feuille de personnage Classe: Zobal Niveau:
   (181/200) Nom IG: Fehn
 | Sujet: Re: Section Iop Sam 5 Mar - 9:39 | |
| Sinan go choper un Ocre et go full Mansion !
Sinan manque d'ini... j'trouve pas, de plus si c'pour PvM comme t'as dit, osef un peu d'l'ini XD _________________  |
|
 | |
|