Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Section Feca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mitchok
Admin
Admin


Nombre de messages : 4399
Age : 31
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

MessageSujet: Section Feca   Ven 11 Juil - 13:35

Discutez ici de tactiques, de sorts, de stuffs, de lieu de pexe, ou des manieres de monter un Feca

_________________

Dofusément votre, Mitchok.
Le multi-comptes c'est le mal !
On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rr-jiva.darkbb.com
Maître Renard
Gold Ruffy
Gold Ruffy


Nombre de messages : 4659
Age : 27
Localisation : Avec mon ami Le Loup
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Ouais je sais 8)
Niveau:
190/200  (190/200)
Nom IG: Foxx/Fauks/Pelforth/Zeus mais avant tout je suis une entité suprême, unique, immatérielle, transcendante, créatrice unique de toute chose et d'une perfection absolue, je suis DIEU .

MessageSujet: Re: Section Feca   Ven 11 Juil - 17:19

*s'approche de l'estrade*

C'est bon c'est bon sa ira les applaudissement...
[genre naab]
*s'avance*

Moi maître Feca [ Iksday maitre de mon cul oé...] est dévoué à une entière collaboration de mes tactiques de combats[ la fuite?](chut laisse moi parler)je disais... de mes tactiques de combats et de mon habillement si particulière... [clodo quoi...]

*s'avance encore un peu*

Quelqu'un veux prendre la parole?
[moi!]
Oui?
[nan rien]
--' ... bon heu personne a de question ou rien?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pornhub.com/
ptikaku
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Section Feca   Lun 14 Juil - 15:09

*hausse un sourcil* C'qui c'ui-là... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Renard
Gold Ruffy
Gold Ruffy


Nombre de messages : 4659
Age : 27
Localisation : Avec mon ami Le Loup
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Ouais je sais 8)
Niveau:
190/200  (190/200)
Nom IG: Foxx/Fauks/Pelforth/Zeus mais avant tout je suis une entité suprême, unique, immatérielle, transcendante, créatrice unique de toute chose et d'une perfection absolue, je suis DIEU .

MessageSujet: Re: Section Feca   Mer 16 Juil - 12:08

Bon je m'y colle dans ce cas là...

Bon féca ... classe de protecteurs principalement, le féca a le pouvoir de réduire les dommages que ce mangent les alliées et le féca lui même...bref que vous soyez féca air/eau/terre ou feu des sorts incontournables sont à montées:les armures toujours nécessaire,bouclier féca couplé avec les résistances ça fais un très bon mur pour 4 pa au lvl 5 ça réduit de 38%,immunité le sorts incontournable, au niveau 6 pour 2pa réduction de dommages de 1000 booster par l'intelligence rien de mieux pour sauver sa peau Wink et bien sur trêve type d'immunité appliqué à toute la map elle sert plus en pvp avec un debeuffeur ... Ces sorts là font la spécificité des Fécas donc intéressantes.
Pour le cac, le Féca optera plutôt pour un bâton (+10% de dmg) voir une bonne baguette[clin doeil à lhyne](+5%dmg)où encore d'autres type d'armes sans bonus de dommages particulières.

Pour ne pas tout avoir à écrire, je vous copie ci-dessous une page du site "Dofus".


Citation :
Le Féca Feu

Le Féca Feu sera le plus facile à monter. Ses armures seront en effet puissantes et il disposera d'un sort d'attaque lié à son Élément dès le niveau 1. Il va donc bien évidemment s'attacher à augmenter son Intelligence en y répartissant ses points de Caractéristique.

Le Féca Feu s'équipera d'items lui donnant un maximum de bonus en Intelligence. Pour le combat de corps à corps, il pourra à ses débuts se munir d'un bâton typé Feu comme la Canne Hête ou d'une bonne baguette comme le Tison Fûté.

Les Sorts d'attaque du Féca Feu: attaque naturelle, glyphe agressive, attaque nuageuse, glyphe enflammé

Le Féca débutant aura tout intérêt à se diriger vers la voie du Feu. C'est en effet celle qui lui permettra d'obtenir le plus de puissance dans ses sorts de protection.
Le Féca Terre

Plus difficile à monter que son homologue Feu, le Féca Terre sera néanmoins un puissant cogneur au corps à corps, grâce à son sort Retour du Bâton. Mais cela impliquera une proximité parfois dangereuse avec ses adversaires. Il va chercher à booster sa Force avec des parchemins et pourra ensuite, s'il le souhaite, y investir ses points de capital. Il aura également la possibilité de répartir ceux-ci en Vitalité pour compenser la faiblesse de ses armures ou au contraire en Intelligence pour améliorer ces dernières.

Le Féca Terre choisira de s'équiper d'éléments lui donnant des bonus en Force. Son arme lui sera utile pour attaquer jusqu'à l'obtention du sort retour de bâton. Ce dernier se révèlera en effet bien souvent plus puissant pour attaquer au corps à corps. Il pourra en attendant celui-ci utiliser un bâton aux dégâts Neutres tel qu'un Abraknydi Vivitus. Après l'obtention de ce sort, il choisira généralement son arme pour ses bonus plutôt que pour les dommages qu'elle sera susceptible d'infliger.

Les Sorts d'attaque du Féca Terre : AVEUGLEMENT, RETOUR DE BÂTON
Le Féca Eau

Le Féca Eau sera assez difficile à faire évoluer. Son unique sort Eau va s'avérer contraignant à utiliser et l'efficacité de ses armures sera faible à cause de son manque d'Intelligence. De plus, la Chance lui coûtera très cher en points de capital. C'est pour cela qu'il choisira d'améliorer cette Caractéristique avec des Parchemins avant d'éventuellement y investir ses points. Il pourra également répartir ceux-ci en Intelligence pour booster la puissance de ses sorts de protection.

Le Féca Eau se tournera vers un équipement augmentant ses points de Chance et, s'il le souhaite, ajoutant des PM. Un bâton aux dégâts d'Eau sera son meilleur allié au corps à corps. Il pourra par exemple opter pour la Lance à un ‘110' à ses débuts, puis continuer avec le Bâton Akwadala.

Le Sort d'attaque du Féca Eau: bulle

Le Sort BULLE demandera une portée minimum pour pouvoir être utilisé. C'est pour cela que quelques PM supplémentaires pourront s'avérer utiles. Le Féca Eau accordera aussi beaucoup d'importance à son arme de corps à corps qui sera son seul recours s'il se retrouve taclé par l'ennemi.
Le Féca Air

Sans doute le moins évident à faire évoluer, le Féca Air comptera sur son extrême mobilité et ses sorts de soutien pour être efficace. Il ne disposera en effet d'aucun sort d'attaque lié à son Élément. Il augmentera ses points d'Agilité à l'aide de parchemins, puis y répartira s'il le souhaite ses points de capital. Il lui sera également possible d'investir ceux-ci en Vitalité ou en Intelligence pour améliorer ses armures.

Le Féca Air va tenter d'augmenter son Agilité en s'équipant d'items donnant des bonus dans cette Caractéristique. Il pourra aussi tenter de se munir d'objets donnant des PM supplémentaires. N'ayant recours à aucun sort d'attaque de type Air, le choix de son arme de corps à corps va s'avérer crucial. Un bon bâton aux dégâts d'Air tel que le Bâton de l'Homme Ours sera idéal à ses débuts.

Pour augmenter sa mobilité, le Féca Air mettra également l'accent sur son sort de déplacement: Téléportation
Le Féca Multi-Éléments

Le Féca Multi-Éléments va, comme son nom l'indique, combiner les sorts d'au moins deux spécialités. Il s'agira généralement d'un Féca Feu qui aura par la suite opté pour un deuxième Élément complémentaire. En théorie, jouer un Féca Terre/Eau ou encore Eau/Air est également possible, mais ce type de profil sera parmi les plus difficiles à faire évoluer.

Il est plutôt déconseillé de se diriger vers plus de deux Éléments d'attaque: en éparpillant ses points de Caractéristiques, le Féca qui déciderait de tenter l'expérience manquerait singulièrement de puissance et ne serait pas viable dans la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pornhub.com/
Maître Renard
Gold Ruffy
Gold Ruffy


Nombre de messages : 4659
Age : 27
Localisation : Avec mon ami Le Loup
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Ouais je sais 8)
Niveau:
190/200  (190/200)
Nom IG: Foxx/Fauks/Pelforth/Zeus mais avant tout je suis une entité suprême, unique, immatérielle, transcendante, créatrice unique de toute chose et d'une perfection absolue, je suis DIEU .

MessageSujet: Re: Section Feca   Mer 16 Juil - 12:23

Intéressons nous à la progression du féca Feu!

Du niveau 1à 20 il est préférable de rester à incarnam et faire le beaux aux chafers, puis aller au pichon juqua l'obtention du sorts"armure ventuse"(lvl 26) un sorts qui va facilité la vie des fécas->> GO cochon de lait, il faudra camper sur des maps nuits et jours(le sorts foudroiement serai pratique pour les cochon de lait qui vous entour au cac) une bonne pano prespic avec une kwaklamme ou encore un baton fm feu serai le bien venu,mieux vos pas investir beaucoup pour l'instant.

Le féca va donc camper au cochon de lait jusqu'à son lvl 60 arriver à ce stade de la progression,un nouveau choix d'équipement s'offre à vous, items de la pano gelax sans oubliés les fameuses botte +1pm un gelano pas toujours nécessaire et le fameux cristo boul fm 80% bien sur avec la maitrise qui va avec! Pour xp mieux vos encore garder la pano pikpik pour pvp, il est préférable d'avoir une pano avec un maximum d'intelligence,la vita pas toujours nécessaire pour un protecteur.
A ce niveau(lvl 60) du côté des sorts sa devrais donner ça...

Armure incandescente->lvl 5(pour pvp uniquement a vous de voir)
Armure terrestre->lvl 5(utile aux chafers d'incarnam et bien après)
Armure venteuse ->lvl 3 ou 4(a booster plus tard lvl 6 pour le pvp neecessaire avec les esquive)
Armure aqueuse pas nécessaires pour l'instant sauf si vous allez au boos.
Attaque naturel ou nuageuse-> lvl 6 sur ce point je laisse notre confrère Lhyme s'exprimer et partager sa façon de jouer si particulière Wink
Maîtrise-> lvl 1ou5 à vous de voir

Voilà du cotè des sorts, suivant notre progression à ce stade de la progression, le Féca ira no-lifer aux chafers d'amkna, avec une pano mi intell-sagesse pour tenir le coups et bien pexxer...
On monte les niveaux on arrive à le fameuse glyphe tetrapuissante
,sa facile les choses on peux faire des groupes de chafers plus grands...

On arrive tant bien que mal lvl 80 avec le bouclier féca pas utils pour l'instant,(à monter lvl 5 quand même) ici on a le choix,soins on ce fais des petit groupe de kanigrou tout seul, ou bien on continue les chafers, ou bien o nfais des donjons blops en boucle! les 20 dernières lvl sont les plus difficiles à avoir vers le niveaux 90 on peux tenter les pandikaze et autres bestioles de pandala...

Lvl 100, le niveau tant attendu... un peu de tout s'offre à vous, des plaines d'otomaïs aux chafers de bonta/brakmard(oui toujours des chafers) bref une belle panelle de mobs à taper...

lvl 120 ne vous précipiter pas sur voter stuff, à ce le Féca s'impose en pvp, son stuff est loin d'être abuzai mais meurtrière...

[la suite très prochainement]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pornhub.com/
ptikaku
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Section Feca   Dim 20 Juil - 13:05

Hum, maitrise bâton à bas level j'vois pas trop l'intérêt pour un féca. Ca n'augmente pas considérablement les dégâts et il vaut mieux garder ses points de sort pour les armures ou immu par exemple.

Pour c'qui est des mobs-à-pex, je privilègerais plutôt les abras au début. J'suis pas fan des zones "farmées", la galère pour trouver un groupe... Après, chafers vers le 50, kanis 60-65 (bien jongler entre la téléportation, l'immu, voire la trêve).

Un conseil en passant : pensez à jouer seul de temps en temps, ça aide vraiment à savoir jouer son perso ; i.e., connaitre le déplacement des mobs et se placer en fonction de, poser ses glyphes au bon endroit, etc.

La nuageuse : la grande majorité des fécas jugent ce sort inutile. Sort en ligne certes, pour peu de portée en plus... mais il tape bien plus fort que la naturelle. Point de vue personnel mais je ne pense pas que cette classe soit à proprement dit faite pour le CàC. En étant mobile, on s'en sort bien mieux. Du coup, on utilise plus de sorts et ça devient bien plus ludique !
(Pour ce qui est des dégâts, je l'ai plus ou moins dit sur d'autres posts, mais ils sont assez conséquents level 6. ~150 : 125-220 avec un CC à 250. Smile)
Bon... faut dire que je joue portée, donc c'est bien plus facile de parler de mobilité. Mais avec les bottes de classe, c'est magique ! Je me place au milieu de la map et je la couvre entièrement que ce soit avec la naturelle ou la nuageuse (désactivent le sort en ligne), pour une inté encore potable : ~700.

Certes, il y a du boulot, mais ça vaut vraiment le coup !!


P.S. : Bouclier Féca, utile qu'en PvP. (avis personnel encore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Renard
Gold Ruffy
Gold Ruffy


Nombre de messages : 4659
Age : 27
Localisation : Avec mon ami Le Loup
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Ouais je sais 8)
Niveau:
190/200  (190/200)
Nom IG: Foxx/Fauks/Pelforth/Zeus mais avant tout je suis une entité suprême, unique, immatérielle, transcendante, créatrice unique de toute chose et d'une perfection absolue, je suis DIEU .

MessageSujet: Re: Section Feca   Dim 20 Juil - 16:42

Bouclier feca peux sauver des debuff de mob ^^' genre abra corbac et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pornhub.com/
ptikaku
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Section Feca   Dim 20 Juil - 19:12

Bouclier feca au level 80. Si t'as besoin de ça pour survivre contre des mobs à 200 pv... hum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Renard
Gold Ruffy
Gold Ruffy


Nombre de messages : 4659
Age : 27
Localisation : Avec mon ami Le Loup
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Ouais je sais 8)
Niveau:
190/200  (190/200)
Nom IG: Foxx/Fauks/Pelforth/Zeus mais avant tout je suis une entité suprême, unique, immatérielle, transcendante, créatrice unique de toute chose et d'une perfection absolue, je suis DIEU .

MessageSujet: The legend of wind feca...   Mer 30 Juil - 18:13

Immo sur jiva,yoy et echizen sur djaul...tik' sur maimane?

http://fr.youtube.com/watch?v=xY1ZU6wraIU

A voir ;')

Specialement pour sermons: ça roks en pvp nan?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pornhub.com/
Rikwel
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy


Nombre de messages : 673
Age : 22
Localisation : Pas loin...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Classe: ECAAAAAA
Niveau:
116/200  (116/200)
Nom IG: Rikwel

MessageSujet: Re: Section Feca   Mer 30 Juil - 18:19

Oue bah autant se faire un xelo si c'est pour joue en ne faisant que retirer des PA et taper au CaC ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Renard
Gold Ruffy
Gold Ruffy


Nombre de messages : 4659
Age : 27
Localisation : Avec mon ami Le Loup
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Ouais je sais 8)
Niveau:
190/200  (190/200)
Nom IG: Foxx/Fauks/Pelforth/Zeus mais avant tout je suis une entité suprême, unique, immatérielle, transcendante, créatrice unique de toute chose et d'une perfection absolue, je suis DIEU .

MessageSujet: Re: Section Feca   Mer 30 Juil - 18:52

bah nan c'est ça l'originalité ;')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pornhub.com/
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy


Nombre de messages : 5791
Age : 25
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
198/200  (198/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

MessageSujet: Re: Section Feca   Mer 30 Juil - 19:22

ouaip, la technique de l'oeil du cyclone nécessite mass sagesse Very Happy originalme ce feca sagesse/air ( et pas air/sagesse ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ptikaku
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Section Feca   Mer 30 Juil - 19:55

N'importe quoi c'te vidéo... S'tu regardes sa vita contre les deux sadis avant la "fin" du combat, il est quasi à zero. L'enu qu'il bat, il a 20 levels de plus...

Il est p'tet bon mais là, c'est du foutage de gueule ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Renard
Gold Ruffy
Gold Ruffy


Nombre de messages : 4659
Age : 27
Localisation : Avec mon ami Le Loup
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Ouais je sais 8)
Niveau:
190/200  (190/200)
Nom IG: Foxx/Fauks/Pelforth/Zeus mais avant tout je suis une entité suprême, unique, immatérielle, transcendante, créatrice unique de toute chose et d'une perfection absolue, je suis DIEU .

MessageSujet: Re: Section Feca   Mer 30 Juil - 20:38

normal qu'il bat le sadi avec presque 0pdv...vu que le sadi est descendu a 0pa x'Day
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pornhub.com/
ptikaku
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: Section Feca   Mer 30 Juil - 22:22

Parce qu'il se serait laissé taper jusqu'à presque crever avant de le foutre à 0 PA pendant tout le reste du combat ? J'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre


Nombre de messages : 3098
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

MessageSujet: Re: Section Feca   Jeu 31 Juil - 3:46

clair nico foxx il est bouché ,essai de lui faire comprendre qu'en feca air il va se faire maktraiter comme un emerde
cte video c 'est du bidon sans dec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitchok
Admin
Admin


Nombre de messages : 4399
Age : 31
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

MessageSujet: Re: Section Feca   Jeu 31 Juil - 6:47

C'est pas un feca air c'est un feca sagesse avec sufisament d'agi pour tacler c'tout, ça peut eventuellement le faire mais bon ya bie moyen de pas se retrouver coincer comme le sont chaque perso en pvp dans la video.

Original peut etre bon eventuellement mais pas spécialement roxan, surtout aprés la réévaluation du calul de perte PA/PM.

Video instructive :p

_________________

Dofusément votre, Mitchok.
Le multi-comptes c'est le mal !
On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders !


Dernière édition par Mitchok le Jeu 31 Juil - 6:49, édité 1 fois (Raison : Sujet fusioné avec la section feca.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rr-jiva.darkbb.com
Maître Renard
Gold Ruffy
Gold Ruffy


Nombre de messages : 4659
Age : 27
Localisation : Avec mon ami Le Loup
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Ouais je sais 8)
Niveau:
190/200  (190/200)
Nom IG: Foxx/Fauks/Pelforth/Zeus mais avant tout je suis une entité suprême, unique, immatérielle, transcendante, créatrice unique de toute chose et d'une perfection absolue, je suis DIEU .

MessageSujet: Re: Section Feca   Jeu 31 Juil - 11:54

ptikaku a écrit:
Parce qu'il se serait laissé taper jusqu'à presque crever avant de le foutre à 0 PA pendant tout le reste du combat ? J'en doute...
en même temps le temps qu'il vienns au cac et tout le temps qu'il pose c'est 3 glyphe d'aveu il ce prend déja un bon cac en pleine geule u_u

Mais bon je reste feu façon hein...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pornhub.com/
Trehsaure
Gold Ruffy
Gold Ruffy


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Niveau:
196/200  (196/200)
Nom IG: Fehn

MessageSujet: Re: Section Feca   Mer 26 Nov - 11:41

Bonjour a tous.
Tout d'abord, dsl de ne pas vous avoir prévenu de ma "pause" Jiva. Ce n'est pas contre vous, mais j'avais besoin de me changer les idées, c'est pourquoi je suis retourné un peu sur Hecate pour revoir de trés anciens amis et j'en ai profité pour tester un Feca !
Et ben perso je kiff cette classe et j'aurai voulu revenir sur Jiva avec un feca intel/PO tout frais tout beau !
Pour l'instant, je vois un feca de lvl 8x avec :

Dora Sombre du Brave :
+11 a 50 intel
+11 a 20 sagesse

ou

Scaracoiffe rouge (fm) que je prendrai peut étre pour la vita :
+1 a +30 intel
+1 a +30 vita
+1 a +15 sagesse
+1% a +5% de résistance au feu

Cape du Désir O'Boul :
+41 a 60 vita
+16 a 30 sagesse
+4 a 5 dmg
+3 a 4 CC

Doubitch O'Boul :
+1 PA
+41 a 60 vita
+21 a 35 intel
+11 a 15 pp

Kryst O'Boul :
Dommages : 16 à 20 (neutre) 1/30 CC (+5)
+1 a +5 CC
+21 a +30 agi
+21 a +30 sagesse
+21 a +30 intel
-11 -20 vita
(bonus pano : +40 vita +20 intel +10 sagesse +4 CC)

Gelano :
+1 PA

Alliance Feudala :
+21 a 30 en intel
+21 a 30 en sagesse
+2 a 3 CC
+4 a 5 de soins
6 a 10 % de résistance à l'eau

Ceinture des Vents :
+4 a 8 de dmg
+4 a 8 CC
+1 a 2 PO
+21 a 40 à la chance
+11 a 20 en sagesse
+21 a 40 en intel

Bloptes Griotte Royales
+26 a 40 en vita
+16 a 30 en intel
+2 a 3 CC
+1 PO
+1 PM
+1 créatures invocables
6 a 10 % de résistance au feu

Dragodinde Prune/Orchidée
+200 en vita
+60 en intel
+1 PO

Ce qui donnerait en stats totaux (si jets parfaits) :
Vita : 389
Intel : 535
Sagesse : 140
Portée : 4
Coups critiques : 27
Agilité : 30
Dommages : 13

Avec 25 petits parchos d'agi (simples a avoir), je serai 1/2 au Kryst O.
Ce qui donnera environ :
120 a 146 et en CC : 165 a 190
Attaque naturelle a 11 PO : 57 a 82

Voila voila, j'aimerai avoir vos avis la dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Renard
Gold Ruffy
Gold Ruffy


Nombre de messages : 4659
Age : 27
Localisation : Avec mon ami Le Loup
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Ouais je sais 8)
Niveau:
190/200  (190/200)
Nom IG: Foxx/Fauks/Pelforth/Zeus mais avant tout je suis une entité suprême, unique, immatérielle, transcendante, créatrice unique de toute chose et d'une perfection absolue, je suis DIEU .

MessageSujet: Re: Section Feca   Mer 26 Nov - 12:07

C'est du beau tout ça, bienvenue dans la confrérie mec XD

Sinon bah pour pvp tu prendra une coiffe gelax +6cc non négligeable et 300 vita , sinon ça me parait net tout ça Smile
Vers le lvl 90/100 tu prendra une cape elya donc ta plus le bonus pano de la oboul donc amu feudala+bonus pano feudalla et là normalement c'est la periode la plus chiante d'un feca où tu te pose beaucoup de questions... voilà Smile

Après tu n'est pas obliger de prendre l'alliance feud' et tu te dirige vers l'alliance crak leg 3x inte +1po pour pvp c'est chouette dans ce cas là bah prendre amu o boul ou feudalla reviens sensiblement au même

Sinon niveau botte ,je conseillerai plutôt les tongues baque pour pex 3x sagesse et 3x ou 4x intell + pm + d'auter bonus simpa,et pour pvp bah les blopes sont très bien je trouve, ça concurrence bien avec les guetta qui eux ne donne pas de po mais de l'agi Smile


Bonne chance pour ton feca mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pornhub.com/
Trehsaure
Gold Ruffy
Gold Ruffy


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Niveau:
196/200  (196/200)
Nom IG: Fehn

MessageSujet: Re: Section Feca   Mer 26 Nov - 12:14

Je mettrai jamais de Coiffe Gelax Foxx xD
Sinon j'me mettrai vraiment au PvP qu'au lvl 10x, quand j'aurai 9 PA et plus de vita, sinon pour pex ce sera Bottes Animales.
Et je pense pas prendre Cape Elya, HL il sera un peu comme mon cra, mais je chercherai plus d'intel et vita et PO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Renard
Gold Ruffy
Gold Ruffy


Nombre de messages : 4659
Age : 27
Localisation : Avec mon ami Le Loup
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Ouais je sais 8)
Niveau:
190/200  (190/200)
Nom IG: Foxx/Fauks/Pelforth/Zeus mais avant tout je suis une entité suprême, unique, immatérielle, transcendante, créatrice unique de toute chose et d'une perfection absolue, je suis DIEU .

MessageSujet: Re: Section Feca   Mer 26 Nov - 12:22

Bah la je te suis plus...si t'es po t'es un peu dommages d'un coté, si kairo passe par là il te renseignera comme il est en plein dedans donc la cape elya est un peu indispensable voir totalement chez un feca po je suis toujours en elya hein mitch aussi cette cape se garde assez longtemps jusqua la tot ou roi au moins et puis avec talisman ela+cape+alliance la bonus pano et assez enorme +40 inte +100 vita au bout du compte ta plus d'intell +de dommages et +de vita qu'avec ton stuff prevue Smile mais je vise trop loins ^^, mais heu pour le pvp sans coiffe gelax ça va être chaud, tu peux pas eviter le pvp en étant feca tu comprendra en temps et en heure XD
Botte animales oué mais c'est lvl 9x au lvl 6x te faudra bien des baques c'est chouette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pornhub.com/
Trehsaure
Gold Ruffy
Gold Ruffy


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Niveau:
196/200  (196/200)
Nom IG: Fehn

MessageSujet: Re: Section Feca   Mer 26 Nov - 12:26

Je changerai de cape en méme temps que de baton Foxx, j'tiens a rester 1/2 au Kryst'o jusqu'au Baton de Marie Aigue (ou j'essayerai tout de méme d'étre 1/2 x) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Renard
Gold Ruffy
Gold Ruffy


Nombre de messages : 4659
Age : 27
Localisation : Avec mon ami Le Loup
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Ouais je sais 8)
Niveau:
190/200  (190/200)
Nom IG: Foxx/Fauks/Pelforth/Zeus mais avant tout je suis une entité suprême, unique, immatérielle, transcendante, créatrice unique de toute chose et d'une perfection absolue, je suis DIEU .

MessageSujet: Re: Section Feca   Mer 26 Nov - 12:55

avec une coiffe gelax t'es 1/2 avec la elya avec sombre ptetre pas mais ya moyen...et je te déconseille la marie aigue, baton pourave avec le cristo tu tape plus avec 9pa et avec possiblité de lancer 3 naturel ou 3flamiche +1 natu :p avec marie le probleme c'est que t'es obligée de jouer full inte donc 8pa ...et par apport au cristo c'est daubed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pornhub.com/
Trehsaure
Gold Ruffy
Gold Ruffy


Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Niveau:
196/200  (196/200)
Nom IG: Fehn

MessageSujet: Re: Section Feca   Mer 26 Nov - 14:35

Bah j'dis ca parce que j'vois pas d'autre baton en attendant...
Edit : Et les tongs baques donnent pas de PM xD


Dernière édition par Guitellaume le Mer 26 Nov - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Section Feca   Aujourd'hui à 22:10

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Feca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est le panda le mieux approprié avec un feca?
» resultat globale de la section COD4
» Section 8
» [ACCEPTE] Spree, jeune disciple Feca.
» Création d'une section background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Informations & Règlement interne-
Sauter vers: