Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLa taverne d'Amakna  641718Sanstitre
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 La taverne d'Amakna

Aller en bas 
+4
Pingou
Anita-brak
Triptyle
Arc
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arc
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Arc


Nombre de messages : 668
Age : 25
Localisation : Sur Paris !
Date d'inscription : 18/02/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
La taverne d'Amakna  Left_bar_bleue199/200La taverne d'Amakna  Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Arc-deymon

La taverne d'Amakna  Empty
MessageSujet: La taverne d'Amakna    La taverne d'Amakna  Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:23

[HRP] Venez ici, discuter entre Rôle playeurs d'evenements RP, ou de simple routine, comme dit, la buvette y est disponible !!! (Trip, ramènes toi !!) [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
La taverne d'Amakna  Left_bar_bleue201/200La taverne d'Amakna  Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

La taverne d'Amakna  Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Amakna    La taverne d'Amakna  Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:34

[RP] J'suis bourré laisse moi décuver ! [/RP]
Revenir en haut Aller en bas
Arc
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Arc


Nombre de messages : 668
Age : 25
Localisation : Sur Paris !
Date d'inscription : 18/02/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
La taverne d'Amakna  Left_bar_bleue199/200La taverne d'Amakna  Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Arc-deymon

La taverne d'Amakna  Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Amakna    La taverne d'Amakna  Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:55

Arc descendit de sa poutre, laissant sa bière fraîche à l'abris des regards pour frapper le dos de Trip et lui dit.

_Ben alors, ça va pas bras droit ? Un sourire sur les lèvres, il reprit Faut vraiment que t'arrêtes de boire... T'aime ça, mais tu tiens pas l'alcool...

Lui remettant une tape sur le dos, il fît un saut agile pour se repercher sur sa poutre, reprenant sa bière et la sirotant tranquillement, regardant le pauvre Triptyle décuver.

Revenir en haut Aller en bas
Arc
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Arc


Nombre de messages : 668
Age : 25
Localisation : Sur Paris !
Date d'inscription : 18/02/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
La taverne d'Amakna  Left_bar_bleue199/200La taverne d'Amakna  Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Arc-deymon

La taverne d'Amakna  Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Amakna    La taverne d'Amakna  Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:49

Comme d'habitude, ce glandeur de Arc attendait quelqu'un pour venir bavarder, sa pinte à la main sur les poutres les plus hautes, dans les coins les plus sombre pour pouvoir regarder tout ce qui se passe en bas, sans être repéré.

Il apercevait toujours des gens qu'il appréciait enfin... Plus ou moins, depuis que ce Sharbon et sa famille sont arrivé, il n'attend qu'une seule chose, le remettre à sa place en toute légalité.... Ou pas...
Heureusement que certaines personnes sont là pour calmer les ardeurs du jeune Crâ fougueux, comme la belle Milkya, ou encore se chammailler avec Anita ou Trip, ou encore faire de l'art avec son instru... Avec Cele.
Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres quand il repense à toute les personnes qui sont en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Anita-brak
Impératrice Des Ombres
Impératrice Des Ombres
Anita-brak


Nombre de messages : 873
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2014

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
La taverne d'Amakna  Left_bar_bleue200/200La taverne d'Amakna  Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Anita-brak

La taverne d'Amakna  Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Amakna    La taverne d'Amakna  Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:49

*entre dans la taverne*
Tiens, pas de crétin d'ange dans les parages ? Tant mieux !
*commande une bière et s'assoie tranquillement dans un coin sombre, à l'abri des regards*
Revenir en haut Aller en bas
Arc
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Arc


Nombre de messages : 668
Age : 25
Localisation : Sur Paris !
Date d'inscription : 18/02/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
La taverne d'Amakna  Left_bar_bleue199/200La taverne d'Amakna  Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Arc-deymon

La taverne d'Amakna  Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Amakna    La taverne d'Amakna  Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:55

Arc fut tiré de son sommeil par une voix... Une voix qui l'agace et qui l'énerve rapidement car il sait à qui elle appartient... Il ouvrit ses yeux laissant deux billes émeraude sortir de ses orbites pour regarder la petite Crâ prétentieuse... Il sauta de la poutre d'un saut agile et retombe silencieusement pour se glisser derrière la Crâ, la regardant de haut et prit la parole.

_Salut la garce... Ça faisait un bail qu'on t'avait pas vu par là, t'étais où ?

Il commanda une bière, il avait l'air calme, mais est-ce que ça allait durer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anita-brak
Impératrice Des Ombres
Impératrice Des Ombres
Anita-brak


Nombre de messages : 873
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2014

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
La taverne d'Amakna  Left_bar_bleue200/200La taverne d'Amakna  Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Anita-brak

La taverne d'Amakna  Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Amakna    La taverne d'Amakna  Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:58

Oh, retour du gamin arrogant. *agacé*
J'avais du travail à Brakmar, j'ai autre chose à faire que passer la vie à glander dans une taverne, contrairement à une certaine autre personne.
*sirote sa bière, de mauvaise humeur*
Revenir en haut Aller en bas
Arc
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Arc


Nombre de messages : 668
Age : 25
Localisation : Sur Paris !
Date d'inscription : 18/02/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
La taverne d'Amakna  Left_bar_bleue199/200La taverne d'Amakna  Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Arc-deymon

La taverne d'Amakna  Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Amakna    La taverne d'Amakna  Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:05

Visiblement, la réaction de la Crâ l'amusa, glander dans les tavernes ? À croire qu'il n'y a pas de travaille à passer des entretiens à des abrutis fini... Ce qui serait d'être un gamin ? Bien sûr, Arc est très joueur, surtout quand il s'agit de jouer avec les nerfs d'Anita.

Un sourire apparaissait sur le visage du Crâ et il prit la parole d'un ton amusé.

T'en mes du temps pour régler des babioles de Brakmar... À croire que tu es incompétente ? Ou peut-être est-ce que tu t'envoies en l'air avec certains de tes collègues.

Il ne pu s'empêcher de rire aux éclats, attendant impatiemment la réponse d'Anita, qui sûrement le métrerait de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anita-brak
Impératrice Des Ombres
Impératrice Des Ombres
Anita-brak


Nombre de messages : 873
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2014

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
La taverne d'Amakna  Left_bar_bleue200/200La taverne d'Amakna  Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Anita-brak

La taverne d'Amakna  Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Amakna    La taverne d'Amakna  Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:13

Je te ferais remarquer que je suis une haut gradée donc j'ai beaucoup de travail, sombre crétin ! Et je suis alchimiste. Et je suis loin d'être incompétence, sinon je ne ferais pas parti des plus haut gradé.
*finis sa bière et en commande une autre*
Et pour ta gouverne, je ne m'envoie pas en l'air avec mes collègues, j'ai déjà quelqu'un dans ma vie. Espèce d'incompétent de cra de bas étage.
*sort un livre et le feuillette*
Revenir en haut Aller en bas
Arc
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Arc


Nombre de messages : 668
Age : 25
Localisation : Sur Paris !
Date d'inscription : 18/02/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
La taverne d'Amakna  Left_bar_bleue199/200La taverne d'Amakna  Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Arc-deymon

La taverne d'Amakna  Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Amakna    La taverne d'Amakna  Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:20

Finalement, sa réaction fut des moindre, ça n'était pas amusant... Il prit la parole, toujours avec un ton provocateur et amusé.

Alors Oto Mustam est tombé bien bas de te nommer haut gradée... Le pire est que tu pètes plus haut que ton cul, alors qu'en faite, tu ne ferais même pas le poids face à Cele, et pour ce qu'il en est de ta personne dans ta vie, heu.... J'en n'ai strictement rien à foutre, ça n'empêche rien.

Il prit la pinte que le tavernier lui offrit, il était à la limite de lui taper dessus pour l'avoir fait attendre, en dédommagement, la pinte sera gratuite.
Il regarda ensuite Anita, un sourire un coin des lèvres, ne demandant qu'à faire péter un câble la jeune Crâ.
Revenir en haut Aller en bas
Anita-brak
Impératrice Des Ombres
Impératrice Des Ombres
Anita-brak


Nombre de messages : 873
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2014

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
La taverne d'Amakna  Left_bar_bleue200/200La taverne d'Amakna  Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Anita-brak

La taverne d'Amakna  Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Amakna    La taverne d'Amakna  Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:23

Tu vas insulter Oto Mustam alors qu'il est ton chef ? T'es vraiment qu'un idiot. Quand à Cele, je la bats très facilement.
*continue de lire en sirotant sa bière*
Revenir en haut Aller en bas
Arc
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Arc


Nombre de messages : 668
Age : 25
Localisation : Sur Paris !
Date d'inscription : 18/02/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
La taverne d'Amakna  Left_bar_bleue199/200La taverne d'Amakna  Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Arc-deymon

La taverne d'Amakna  Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Amakna    La taverne d'Amakna  Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:32

Qu'est-ce qu'elle avait dit ? Oto Mustam ? Son chef ? Sans le montrer, elle avait complètement pétée les plombs... Il dit alors.

Avoues que tu vas voir le Koulosse pour fumer, parce que Oto Mustam ? Mon chef ? Les seules personnes en qui j'ai du respect ne sont qu'une infime partie de ce monde, Oto Mustam ? Je lui crache à la geule, et si je le voulai, je le buterai, pour moi il n'est qu'une fiante de bouftous qui a pourri depuis des siècles, il ne mérites même pas son titre...

Il fit une pause avant de reprendre, d'un ton sec et n'annonçant rien de bon.

Quand à toi, tu as juste de la chance d'être la grande sœur de Rose, sinon j'aurai déjà eu ton sang sur ma lame... Voir ton cœur embroché sur ma lame.

Il ne fit que sourire, alors qu'il la menaçait, il prit sa pinte et en bue quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Anita-brak
Impératrice Des Ombres
Impératrice Des Ombres
Anita-brak


Nombre de messages : 873
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2014

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
La taverne d'Amakna  Left_bar_bleue200/200La taverne d'Amakna  Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Anita-brak

La taverne d'Amakna  Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Amakna    La taverne d'Amakna  Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:36

Juste de la chance d'être la grande soeur de Rose ? *sourit calmement*
Tu devrais aller voir le maitre des clefs, tu apprendrais la patience avec sa quête de donjon. M'enfin, si tu veux continuer à être aussi arrogant envers tes supérieurs hiérarchique, libre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Arc
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Arc


Nombre de messages : 668
Age : 25
Localisation : Sur Paris !
Date d'inscription : 18/02/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
La taverne d'Amakna  Left_bar_bleue199/200La taverne d'Amakna  Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Arc-deymon

La taverne d'Amakna  Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Amakna    La taverne d'Amakna  Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:41

Il resta calme, toujours souriant et il dit.

Tu veux que je te le redise ? Toi ou Oto Mustam, pour moi vous êtes tout deux des merdes de bouftous, supérieur hiérarchique ? Je n'ai que Sad, Trip et Mitch', Brakmar peut brûler, j'en n'aurai rien à foutre. Pour poursuivre, je ne vois pas en quoi aller voir le maître des clefs me servira à quelque chose, j'ai déjà fais sa stupide quête... Ensuite je dirai plutôt que je test l'endurance des nerfs, en aucun cas je suis arrogant, pour faire simple, je n'aime personne, les seules personne qui me sont chère, je te l'ai déjà dis, sont infime.

Il bue encore quelques gorgées, sans finir sa choppe, son sourire encore sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anita-brak
Impératrice Des Ombres
Impératrice Des Ombres
Anita-brak


Nombre de messages : 873
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2014

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
La taverne d'Amakna  Left_bar_bleue200/200La taverne d'Amakna  Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Anita-brak

La taverne d'Amakna  Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Amakna    La taverne d'Amakna  Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:48

*sort une petite fiole et la verse dans la choppe de Arc*
Brakmar peut brûlé ? Et puis quoi encore ? Tu n'as jamais appris le respect toi ... Imbécile ! Brakmar fait partie du patrimoine de se monde au même titre que Bonta, même si ce n'est plus la guerre.
*franchement de mauvaise humeur, commence à lancer des regards meurtriers par dessus son livre*
Revenir en haut Aller en bas
Arc
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Arc


Nombre de messages : 668
Age : 25
Localisation : Sur Paris !
Date d'inscription : 18/02/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
La taverne d'Amakna  Left_bar_bleue199/200La taverne d'Amakna  Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Arc-deymon

La taverne d'Amakna  Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Amakna    La taverne d'Amakna  Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:59

Visiblement, elle n'avait pas comprit que Arc s'en foutait du sort de Brakmar ou du prestige qu'elle tient dans ce monde, ce qu'il en est du respect ? Il en a, seulement faut le caresser dans le sens du poil comme ont réussi à faire une minorité de personnes.
Il remarqua aussi les regards d'Anita qui finalement attisaient l'envie à Arc de faire péter un câble à Anita.

Faut vraiment que tu vois Otomail pour qu'il fasse quelque chose à tes oreilles... Je m'en fou de ce qui peu arriver à Brakmar, et j'irai même brûler la ville volontiers si l'envie me prenait, je n'ai de respect que pour les gens que j'aime, hors tu ne cherches pas à en faire partis ? Alors pour moi tu seras considérée comme de la merde, j'espère que tu entends bien ce que je te dis.

Le Crâ espérait être assez clair, et qu'elle ne dirait rien qui puisse être aussi con que ce qu'elle dit depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anita-brak
Impératrice Des Ombres
Impératrice Des Ombres
Anita-brak


Nombre de messages : 873
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2014

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
La taverne d'Amakna  Left_bar_bleue200/200La taverne d'Amakna  Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Anita-brak

La taverne d'Amakna  Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Amakna    La taverne d'Amakna  Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:02

Je n'ai pas besoin d'amis, gamin !
*se lève et range son livre*
Tu n'as rien de mieux à faire que déblatérer des imbécilités irrespectueuses ?! Je crains que ton éducation soit à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Arc
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Arc


Nombre de messages : 668
Age : 25
Localisation : Sur Paris !
Date d'inscription : 18/02/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
La taverne d'Amakna  Left_bar_bleue199/200La taverne d'Amakna  Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Arc-deymon

La taverne d'Amakna  Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Amakna    La taverne d'Amakna  Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:17

Là, elle avait dépassée la limite à ne pas franchir... Sans un seul regret ou scrupule, il la prend par la gorge et fonce sur le mur pour l'encastrer dedans, la regardant dans le yeux et lui dit.

Ne va pas sur ce terrain et je te jure que ta tête roulera par terre, est-ce que je me fais bien comprendre ?

Il avait perdu son sourire, il parlait d'un ton sec et à moitier énervé, visiblement c'était elle qui avait réussi à l'énerver, est-ce une erreur...?
Revenir en haut Aller en bas
Anita-brak
Impératrice Des Ombres
Impératrice Des Ombres
Anita-brak


Nombre de messages : 873
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2014

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
La taverne d'Amakna  Left_bar_bleue200/200La taverne d'Amakna  Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Anita-brak

La taverne d'Amakna  Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Amakna    La taverne d'Amakna  Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:19

Oh, le petit cra si obéissant devant Mitch serait-il redevenu une bête sauvage ? *sourit et se dégage du mur, envoyant valser Arc au sol, et retourne s'assoir à sa place*
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Seigneur des Pingouins
Seigneur des Pingouins
Pingou


Nombre de messages : 2694
Age : 28
Localisation : CELLULE n°587
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Instable Mentalement
Niveau:
La taverne d'Amakna  Left_bar_bleue200/200La taverne d'Amakna  Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Pingouin sans gland

La taverne d'Amakna  Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Amakna    La taverne d'Amakna  Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:23

*rentre dans la taverne*

DOFUUUUUUUUUUUS

*sort de la taverne*
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Arc
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Arc


Nombre de messages : 668
Age : 25
Localisation : Sur Paris !
Date d'inscription : 18/02/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
La taverne d'Amakna  Left_bar_bleue199/200La taverne d'Amakna  Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Arc-deymon

La taverne d'Amakna  Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Amakna    La taverne d'Amakna  Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:40

Elle voulait vraiment crever, il avait tellement envie, mais elle était de la guilde, et la sœur de Rose, il n'avait pas le droit.

Mitch' est comme mon père, si tu continues de parler de cette façon, je peux te jurer que membre de la guilde ou sœur de Rose, je m'en tape, je referai la deco de chez moi avec tes tripes.

Il avait l'air sérieux, elle avait vraiment intérêt à prendre ses menaces au sérieux, il n'est pas du genre à plaisanter quand on parle comme ça de sa relation avec Mitch. Il s'approcha d'elle pour lui attraper ses deux joue avec une main et resserre sur sa bouche pour la soulever et l'envoi derrière le barre en explosant le miroir qui y était disposé.

T'es vraiment chanceuse...

Saute agilement en compagnie de sa pinte qu'il a fait remplir par le tavernier, sur la poutre la plus haute et sur le coin le plus sombre de la taverne, ou on ne pourrait y distinguer que les des billes émeraude qui hantent ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anita-brak
Impératrice Des Ombres
Impératrice Des Ombres
Anita-brak


Nombre de messages : 873
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2014

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
La taverne d'Amakna  Left_bar_bleue200/200La taverne d'Amakna  Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Anita-brak

La taverne d'Amakna  Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Amakna    La taverne d'Amakna  Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:43

*se relève comme si rien ne s'était passé*
Ah, finalement tu as trop peur pour me toucher devant la guilde. *retourne dans son coin sombre, ressort son livre et commande une nouvelle bière*
Revenir en haut Aller en bas
Arc
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Arc


Nombre de messages : 668
Age : 25
Localisation : Sur Paris !
Date d'inscription : 18/02/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
La taverne d'Amakna  Left_bar_bleue199/200La taverne d'Amakna  Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Arc-deymon

La taverne d'Amakna  Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Amakna    La taverne d'Amakna  Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:45

Marmonne en regardant Anita de ses yeux émeraude.
Ça s'appel le respect du calme d'autrui... Et crois moi que quand il y aura personne, tu vas y avoir le droit...

Ferme lentement ses yeux pour être totalement invisible par qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anita-brak
Impératrice Des Ombres
Impératrice Des Ombres
Anita-brak


Nombre de messages : 873
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2014

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
La taverne d'Amakna  Left_bar_bleue200/200La taverne d'Amakna  Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Anita-brak

La taverne d'Amakna  Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Amakna    La taverne d'Amakna  Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:53

*feuillette son livre, ajoutant quelques notes à l’intérieur de temps en temps*
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
La taverne d'Amakna  Left_bar_bleue201/200La taverne d'Amakna  Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

La taverne d'Amakna  Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Amakna    La taverne d'Amakna  Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:21

*Entre dans la taverne*

Hey pingou y'a des filles dehors, t'es là ? Nan ? Merde !

*Sort de la taverne*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne d'Amakna  Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Amakna    La taverne d'Amakna  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne d'Amakna
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 31 réveillons à la taverne
» La taverne des pirat'nah n'attend que vous !
» [Animation Taverne] Récit Communautaire #1 : les détails !
» Mariage avec Nymphadora-Tonks, serveuse de la soirée taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Le Jeu :: Au coin du feu...-
Sauter vers: