| | La taverne des pirat'nah n'attend que vous ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: La taverne des pirat'nah n'attend que vous ! Lun 14 Juin - 16:45 | |
|  Le service y est excellent, allez donc y faire un tour.  |
|
 | |
Xilus (Irukar) Teenuffy

Nombre de messages: 124 Age: 19 Localisation: 13 Date d'inscription: 13/06/2010
Feuille de personnage Classe: Sadida Niveau:
   (62/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: La taverne des pirat'nah n'attend que vous ! Lun 14 Juin - 16:55 | |
| Intéressant...je passerai à l'occaz'  . Amicalement Xilus! |
|
 | |
Lovely-pommy Teenuffy

Nombre de messages: 61 Age: 19 Localisation: Dans le Pommier fruité Date d'inscription: 18/05/2010
Feuille de personnage Classe: Non précisé Niveau:
   (130/139) Nom IG:
 | Sujet: Re: La taverne des pirat'nah n'attend que vous ! Lun 14 Juin - 17:10 | |
| Owwii youyou je verrai  , je ramènerai de la compagnie  Merci bien de cette proposition. Amicalement Pom'pom <3 |
|
 | |
Shoji Real Ruff

Nombre de messages: 5065 Age: 20 Localisation: Bois de Litneg Date d'inscription: 01/08/2007
Feuille de personnage Classe: Eniripsa Aquagile Niveau:
   (194/194) Nom IG: Sheiji / Reijiro
 | Sujet: Re: La taverne des pirat'nah n'attend que vous ! Lun 14 Juin - 17:23 | |
| ouha mademoiselle Sparrow sur notre Forum  Enchanté ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La taverne des pirat'nah n'attend que vous ! Mar 15 Juin - 15:01 | |
| Je passerai aussi voir comment ca se passe  |
|
 | |
Xyleme Real Ruff

Nombre de messages: 476 Age: 18 Localisation: Devant une bonne Jupiler! :] Date d'inscription: 21/02/2010
Feuille de personnage Classe: Xelor Niveau:
   (199/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: La taverne des pirat'nah n'attend que vous ! Mar 15 Juin - 15:40 | |
| Moi j'y suis allé hier soir, j'y ai glandé 15~20 minutes et j'étais tout seul.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La taverne des pirat'nah n'attend que vous ! Mar 15 Juin - 15:53 | |
| Pauvre Petit  , On s'en fait un soir pour mieux apprendre à se connaître si tu veux  |
|
 | |
Xilus (Irukar) Teenuffy

(62/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: La taverne des pirat'nah n'attend que vous ! Mar 15 Juin - 15:57 | |
| Je suis partant  , vous me dites simplement quand à l'avance ^^. Amicalement Xilus! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La taverne des pirat'nah n'attend que vous ! Mar 15 Juin - 16:54 | |
| Bah on essai ce soir  ? Je te mp taleur x) |
|
 | |
Lovely-pommy Teenuffy

Nombre de messages: 61 Age: 19 Localisation: Dans le Pommier fruité Date d'inscription: 18/05/2010
Feuille de personnage Classe: Non précisé Niveau:
   (130/139) Nom IG:
 | Sujet: Re: La taverne des pirat'nah n'attend que vous ! Mar 15 Juin - 17:38 | |
| Moi de même  |
|
 | |
Xilus (Irukar) Teenuffy

(62/200) Nom IG:
 | Sujet: Re: La taverne des pirat'nah n'attend que vous ! Mar 15 Juin - 17:39 | |
| Oooki essaie genre vers 22h parce qu'avant je mange (ouais on mange tard chez nous -_-, essaie de nous rejoindre sur Skype  : " Xiluskorrigans" Amicalement Xilus! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La taverne des pirat'nah n'attend que vous ! Mar 15 Juin - 18:07 | |
| ok  Vous faîtes quoi sur skype ? J'ai skype  'Chams.Blood' |
|
 | |
Maître Renard Real Ruff

Nombre de messages: 4576 Age: 22 Localisation: Avec mon ami Le Loup Date d'inscription: 21/02/2008
Feuille de personnage Classe: Ouais je sais 8) Niveau:
   (190/200) Nom IG: Foxx/Fauks/Zeus mais avant tout je suis une entité suprême, unique, immatérielle, transcendante, créatrice unique de toute chose et d'une perfection absolue, je suis DIEU .
 | Sujet: Re: La taverne des pirat'nah n'attend que vous ! Mer 16 Juin - 14:45 | |
| C'est quoi ce post à propagande ? On essaie d'enrôler de jeune Ruff naïf dans une secte bièresque dans une taverne lugubre ? ;D |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La taverne des pirat'nah n'attend que vous ! Mer 16 Juin - 18:39 | |
| ' Jeune Ruff Naif ' N'oublie pas que j'ai 286 ans jeune homme ! ' - C'est vrai vous pouvez me soignez de mon mal de dos si je vous donne 8M de kamas et que je vais priez dans votre salle noire au sous-sol? - Oui bien sûr ! - Je m'engage  ! ' |
|
 | |
| | La taverne des pirat'nah n'attend que vous ! | |
|