Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDe la suppression de la guilde à sa résurection. - Page 2 641718Sanstitre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De la suppression de la guilde à sa résurection.

Aller en bas 
+14
Beluna
Cuizi
Pixin
arc-imperial
Wyki
Triptyle
Sermons
Bebop
Maître Renard
ptikaku
Pingou
Shoji
Gyps
Mitchok
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




De la suppression de la guilde à sa résurection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la suppression de la guilde à sa résurection.   De la suppression de la guilde à sa résurection. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:48

ouais mais mitch il oublie de citer " Wayfarer " le bg.

(ouais je trouve pas d'argument)
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre
Sermons


Nombre de messages : 3098
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
De la suppression de la guilde à sa résurection. - Page 2 Left_bar_bleue200/200De la suppression de la guilde à sa résurection. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

De la suppression de la guilde à sa résurection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la suppression de la guilde à sa résurection.   De la suppression de la guilde à sa résurection. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:16

hs : la signature tronik c'juste pas possible Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cuizi
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Cuizi


Nombre de messages : 1252
Age : 29
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
De la suppression de la guilde à sa résurection. - Page 2 Left_bar_bleue56/200De la suppression de la guilde à sa résurection. - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/200)
Nom IG:

De la suppression de la guilde à sa résurection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la suppression de la guilde à sa résurection.   De la suppression de la guilde à sa résurection. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:19

(en plus le sacri il sort de minecraft !)
Revenir en haut Aller en bas
Wyki
Undescribable Ruffy
Undescribable Ruffy
Wyki


Nombre de messages : 1558
Age : 28
Localisation : Arras , France
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
De la suppression de la guilde à sa résurection. - Page 2 Left_bar_bleue156/200De la suppression de la guilde à sa résurection. - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/200)
Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.

De la suppression de la guilde à sa résurection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la suppression de la guilde à sa résurection.   De la suppression de la guilde à sa résurection. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 6:59

Bah go lui faire une petite signature Sermichou ! Very Happy



Sinon ouais réduit la taille c'est chaud là xD
C'est bien que tu es lu ce sujet sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la suppression de la guilde à sa résurection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la suppression de la guilde à sa résurection.   De la suppression de la guilde à sa résurection. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:16

Non j'ai fais exprès d'en faire une totalement pourrit pour que Vévé prenne du temps a m'en faire une xD
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Beluna


Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Je suis derriere toi !!!
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas/zobal/panda
Niveau:
De la suppression de la guilde à sa résurection. - Page 2 Left_bar_bleue199/199De la suppression de la guilde à sa résurection. - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)

De la suppression de la guilde à sa résurection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la suppression de la guilde à sa résurection.   De la suppression de la guilde à sa résurection. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 2:41

Up du sujet.

Ca fait du bien de lire des choses comme ça, comme quoi Mitch a peut être un certain talent d'écriture.

Sinan ça explique un passé douloureux dans cette guilde, mais je pense que c'est pas plus mal. j'ai vécu ça au Palais, et je me suis rendu compte que même si la guilde était merveilleuse pour moi, beaucoup ne sont jamais revenu et c'est vraiment dommage...

J'veux pas étaler ma science mais ce passage c'est une crise au sens philosophique du terme (vous pouvez continuer a lire sa fera pas mal a la tête) c'est à dire un moment ou rien ne va plus et ou il faut faire un choix. Le choix de Mitch sa à été de rompre totalement, une cassure net et précise pour reformer de bases saines. C'est le choix le plus dur, le plus risqué aussi mais sans cela les Ruff ne serait peut être plus. Quand une partie est sclérosé il faut la couper. Exactement comme la Révolution Française la fait avec l'Ancien régime.

Pour ce geste Mitch, je t'accorde tout mon respect (tu l'avais déja evidemment mais...), et comme on disait souvent lors de nos discussions avec Sho' : tu est le meilleur meneur qui soit. Si l'on doit te remplacer un jour il va nous falloir une sacré pointure.

Merci Mitch, belle leçon de vie que tu apprend a beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Real Ruffy
Real Ruffy
Ray


Nombre de messages : 490
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur, Osa
Niveau:
De la suppression de la guilde à sa résurection. - Page 2 Left_bar_bleue196/200De la suppression de la guilde à sa résurection. - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Nom IG: Naeka, Shapka

De la suppression de la guilde à sa résurection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la suppression de la guilde à sa résurection.   De la suppression de la guilde à sa résurection. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:03

Citation :
Exactement comme la Révolution Française la fait avec l'Ancien régime.

Ouai sauf que c'était un plan machiavélique orchestré par des francs-maçons et autre embryons d'illuminatis pour nettoyer la place et installer leurs pions...
Revenir en haut Aller en bas
http://rayray.canalblog.com
Nekotensei
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Nekotensei


Nombre de messages : 2138
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Ponzilla
Niveau:
De la suppression de la guilde à sa résurection. - Page 2 Left_bar_bleue188/200De la suppression de la guilde à sa résurection. - Page 2 Empty_bar_bleue  (188/200)
Nom IG: Nekotensei - Bakutensei - Dogon - Emeute

De la suppression de la guilde à sa résurection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la suppression de la guilde à sa résurection.   De la suppression de la guilde à sa résurection. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:18

Un beau texte :')
Revenir en haut Aller en bas
Frappucino
Empereur Chinois
Empereur Chinois
Frappucino


Nombre de messages : 652
Age : 26
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
De la suppression de la guilde à sa résurection. - Page 2 Left_bar_bleue200/200De la suppression de la guilde à sa résurection. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Frappucino

De la suppression de la guilde à sa résurection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la suppression de la guilde à sa résurection.   De la suppression de la guilde à sa résurection. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:41

Up du sujet Twisted Evil

Même si je ne me sens absolument pas concerné par ce dernier, il n'en est pas moins que c'est l'un des message les plus importants du forum je trouve, il devrait être lu par tous les guildeux tant il est reste toujours d'actualité Twisted Evil
Je féliciterai jamais assez le travail réalisé pour en arriver jusqu'à ce résultat. Aujourd'hui, la guilde tourne vraiment bien avec un gros noyaux bien soudé, une belle bande de potes. Je crois qu'en 3 ans chez les Ruff j'avais pas vu ça une seule fois, bravo à vous Ruffies Very Happy
Pis toujours bravo aux trio Mitch Trip Sad, vous avez fait un énorme taff.


Longue vie aux Ruff cheers
Revenir en haut Aller en bas
Augunn
Big Ruffy
Big Ruffy
Augunn


Nombre de messages : 220
Age : 21
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/12/2015

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Niveau:
De la suppression de la guilde à sa résurection. - Page 2 Left_bar_bleue180/200De la suppression de la guilde à sa résurection. - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)
Nom IG: Augunn

De la suppression de la guilde à sa résurection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la suppression de la guilde à sa résurection.   De la suppression de la guilde à sa résurection. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:59

C' est moi qui ai fait ça remerciez moi pour tout !


(Dis la personne qui n a absolument rien fait a part rejoindre la meilleure guilde de Dofus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la suppression de la guilde à sa résurection. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la suppression de la guilde à sa résurection.   De la suppression de la guilde à sa résurection. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la suppression de la guilde à sa résurection.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vidéo de guilde
» J'ai perdu la guilde
» Un point sur la guilde.
» Défi de guilde !
» Nom de guilde modifié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Informations & Règlement interne-
Sauter vers: