Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJ'ai perdu la guilde 641718Sanstitre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'ai perdu la guilde

Aller en bas 
+3
Pixin
LacrimoShadz
Triptyle
7 participants
AuteurMessage
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
J'ai perdu la guilde Left_bar_bleue201/200J'ai perdu la guilde Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

J'ai perdu la guilde Empty
MessageSujet: J'ai perdu la guilde   J'ai perdu la guilde Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:00

Bonjour à ceux qui passent encore sur ce forum.
C'est le cœur lourd et serré que je vous annonce sans doute la pire nouvelle que je pouvais vous annoncer IG.

Il y a quelques jours de cela je me suis fait hacké mon compte. Ce qui devait finir par arriver arriva.

Pour la faire courte :
Un membre depuis un moment dans la guilde, Raefa, demande à Lenny et moi même si nous avons fait la quête du "corbeau noir" pour lui donner les parchemins obtenus à la fin de cette quête.
Moi je n'avais pas joué depuis 3 semaines après quelques soucis de PC que j'ai du reformater.

Je vais donc sur google voir ce qu'est cette quête pour savoir si je n'ai pas trop la flemme de la faire pour l'aider.
Je tape "Dofus quête corbeau noir" sur google et clique sur le premier lien Dofus proposé.

J'arrive sur la présentation de la quête. Je dois cliquer sur un lien pour lire l'article en entier, car ce n'était qu'un échantillon d'affiché.
En cliquant sur ce lien je dois m'identifier sur le site pour poursuivre. Ce qui ne me choque pas, je viens de reformater le PC, les ID ne sont plus enregistés.
Là le site me dit que mon navigateur n'est pas identifié et que je dois désactiver le shield. Ce qui ne me choque pas à nouveau.
Là ma wifi crash, je bascule sur la wifi de mon téléphone. Je vois que je déco quelqu'un sur mon compte, je change tout de suite de mot de passe et parviens à me connecté.
Tout ceci n'a duré que 2 minutes.
En arrivant sur le compte, mon perso est dépouillé. 900M envolés en 2 minutes.
Il s'est mis meneur de la guilde et m'a kick des membres.

Bref, j'ai perdu la guilde...

L'histoire à été signalée au support, son compte a été bannit en théorie.

Le support refuse de me restituer ce qui m'a été volé puisque : "Après étude de votre cas, nous vous informons que nous ne pourrons malheureusement pas vous restituer les objets volés. En effet, ces derniers ayant transité via de nombreux comptes, il nous est impossible de les récupérer."

Je continue d'essayer de faire pression pour obtenir une aide de leur part, mais ça me semble perdu d'avance.

Sans aide, je n'aurais pas le courage de reprendre le jeu de 0 en ayant perdu mes 15 ans de jeu.

Je suis totalement déprimé et décourager suite à ce hack.
J'avais toujours dit que tant que les Ruff vivraient je resterais.
Je pourrais demander au support de récupérer le lead de la guilde. Mais serait-ce bien utile ?

Bref...
Désolé aux membres encore actifs. J'essais de vous contacter un à un pour vous avertir de la situation.
Certains pensaient avoir été kick pour inactivité, que les Ruff les avaient renié ou autre.
Il n'en est rien, tout est ma faute, vous êtes et resterez toujours les meilleurs.

Edit : En cliquant sur "Envoyer" à la fin de mon message, je me suis mis à pleurer.
Je me fiche de ce qui m'a été volé, leur valeur m'importe peux. C'est le sentiment que cette histoire touche peut-être à sa fin, par ma faute, qui me désole le plus.
C'est grâce à vous que cette aventure a été si unique, unique pour tous. Et j'y ai certainement mis à un point final par manque d'attention.
Encore une fois : je suis vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
LacrimoShadz
Gourou Nymphomane
Gourou Nymphomane
LacrimoShadz


Nombre de messages : 908
Age : 27
Localisation : Kebab de Bouzigues
Date d'inscription : 02/09/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâte
Niveau:
J'ai perdu la guilde Left_bar_bleue200/200J'ai perdu la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Lacrimosha

J'ai perdu la guilde Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la guilde   J'ai perdu la guilde Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:30

Mon tripounet...
Je n'ai même pas les mots... Informée depuis le début de cette histoire, j'avais fort espoir que tu retrouves ce qui t'a été dérobé.

Me connecter et ne plus être "Ruff", savoir que toute notre histoire nous a été volée est dévastateur.... Je ne vois absolument plus l'intérêt de jouer à Dofus quand je vois leur mauvaise foi.

Mais tu n'es pas à blâmer, tu as comme toujours voulu aider un membre et c'est honorable, la seule faute est celle de ce con de hackeur ayant usé de la confiance légendaire des Ruff.

Tout cela me manque déjà 💔
Revenir en haut Aller en bas
Pixin
Ruff Rygoler
Ruff Rygoler
Pixin


Nombre de messages : 1831
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Ouais, je l'ai
Niveau:
J'ai perdu la guilde Left_bar_bleue200/200J'ai perdu la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Pixun

J'ai perdu la guilde Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la guilde   J'ai perdu la guilde Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:37

C'est dur... Comme l'a dit Shadz, c'est pas ta faute. Perso, je ne joue plus, donc si tu veux prendre tout mon stuff (même si c'est d'la merde), y'a pas de soucis. Pareil, j'ai encore mes droits, donc je peux réinviter dans la guilde si vous voulez.
Du coup côté de la guilde, si le meneur est banni, c'est peut-être possible de faire un demande une demande au support pour récup' la guilde ? D'ailleurs mitch' a toujours le droit "posséder les pleins pouvoirs", y'a peut-être moyen de récupérer des trucs?

Force à vous, je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
J'ai perdu la guilde Left_bar_bleue200/200J'ai perdu la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

J'ai perdu la guilde Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la guilde   J'ai perdu la guilde Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:43

C'est plus ce que c'était les chefs de cette guilde Sad
L'esprit Ruff vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
Sad
Le Poil Par Excellence
Le Poil Par Excellence
Sad


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
J'ai perdu la guilde Left_bar_bleue200/200J'ai perdu la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sadore / Honneur / Respect / Solidarités

J'ai perdu la guilde Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la guilde   J'ai perdu la guilde Icon_minitimeSam 15 Juin - 1:49

Aie !
N'importe qui aurait pu se faire avoir. La technique est bien ficelée et c'est peu prévisible qu'un mec de la guilde tente ce genre de saloperie.
Pour la guilde si au bout de 45 jours le meneur est inactif alors le lead revient à un bras droit. Donc ca devrait rentrer dans l'ordre à ce niveau.

Source : https://support.ankama.com/hc/fr/articles/360023354054

"Raefa n'a pas d'actualité récente. Dernière connexion : il y a 15 jours."

Pour ton hack, je peux te dépanner de quelques millions sans problème. Ca te sera plus utile qu'a moi.

Force à toi ! On est la <3
Revenir en haut Aller en bas
Eustachi
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Eustachi


Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : Tu vois Arcachon ? Et bah c'est pas là
Date d'inscription : 20/03/2017

Feuille de personnage
Classe: Ours polaire
Niveau:
J'ai perdu la guilde Left_bar_bleue199/199J'ai perdu la guilde Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Eustachi

J'ai perdu la guilde Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la guilde   J'ai perdu la guilde Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:30

C'est avec beaucoup de honte que je t'annonce Trip que ce compte m'appartenait... Je suis revenu de vacances il y a peu, et j'ai vu que Raefa avait été hackée.. Un message a été envoyé à Ankama, j'espère pouvoir récupérer le compte le plus rapidement possible. J'ai appris aujourd'hui que ce vol de compte (qui, je le croyais, n'impactait que moi), avait fait totalement chuté la guilde et un grand nombre de joueurs... Vous pouvez pas savoir comme je m'en veux..

Trip, si tu le veux bien, je souhaiterai te filer le peu de ce que j'ai IG, si ça peut t'aider un petit peu. J'espère honnêtement qu'Ankama fera un geste...

J'espère que vous me pardonnerez cette erreur, je ne comprends pas comment ils ont pu procéder... Encore désolé, je vais essayer de faire de mon mieux de mon côté pour corriger cet écart.
Revenir en haut Aller en bas
Eustachi
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Eustachi


Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : Tu vois Arcachon ? Et bah c'est pas là
Date d'inscription : 20/03/2017

Feuille de personnage
Classe: Ours polaire
Niveau:
J'ai perdu la guilde Left_bar_bleue199/199J'ai perdu la guilde Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Eustachi

J'ai perdu la guilde Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la guilde   J'ai perdu la guilde Icon_minitimeMar 16 Juil - 13:40

VICTOIRE

"mitchok a remplacé Raefa au poste de meneur de la guilde Les Ruff Ryders"


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frappucino
Empereur Chinois
Empereur Chinois
Frappucino


Nombre de messages : 652
Age : 26
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
J'ai perdu la guilde Left_bar_bleue200/200J'ai perdu la guilde Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Frappucino

J'ai perdu la guilde Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la guilde   J'ai perdu la guilde Icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:15

Ça valait le coup que je file tous mes stuffs et dofus à un inconnu du canal recrutement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai perdu la guilde Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la guilde   J'ai perdu la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai perdu la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un point sur la guilde.
» Défi de guilde !
» Nom de guilde modifié
» Nouvelle maison de Guilde !
» De la suppression de la guilde à sa résurection.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Informations & Règlement interne-
Sauter vers: