Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 De la suppression de la guilde à sa résurection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitchok
Admin
Admin


Nombre de messages : 4399
Age : 31
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

MessageSujet: De la suppression de la guilde à sa résurection.   Sam 20 Mar - 16:50

Une semaine et 2 jours depuis l'explosion. Mon explosion. Entrainant avec moi tout le reste, la guilde, les maisons, l'enclos, le forum, et vous même ... Et il s'en ai fallu de peu pour que mes personnages soient supprimé également. A ce sujet merci à toi Shoji.

Je commencerai en vous demandant de m'excuser. Et j'estime que j'ai a le faire car sur un autre poste quelqu'un l'a fait à ma place ...

La guilde fût crée en novembre 2004 par Sermons mais 1 ans plus tard ses études l'ont contraintes à partir, ainsi je suis le meneur de la guilde des Ruff Ryders depuis bientot 5 ans, j'avais donc 19 ou 20 ans a l'époque.

Rappellons le au tout début, le noyaux de la guilde était tout de même composé de potes IRL, mais nous avons tous nos affaires a faire. Pour ma part j'avais des ambitions pour ce groupe, et l'IRL m'a permis d'y travailler, ainsi je suis resté.

Ni moi ni Serm n'etaient connu a l'époque (pour peu que moi je le sois actuellement ce qui reste a prouver xD), la guilde n'avait qu'un nom, pas de renommé,ni de membre trés soudés, ni de stucturation. Jouer pour jouer et recruter sauvagement et advienne que pourra, voila ce qu'etais les Ruffs.

Le constat fut rapide rien ne se créer, personne ne reste, c'est sympas mais sans plus, aucun investissement, en gros rien. Mais la chance a tourné et on a pu avoir des membres un peu plus motivé, et voir un groupe se souder... Quelque temps. Ce ne fut pas suffisant et il a fallut tout recommencer. Plusieur groupe de ruff passèrent chacun avec leurs histoires et leur problemes. Mais on retiendra surtout l'époque Micherider, whisit, et Ilenas entre autre.

Aprés eux un nouveaux départ avec cette fois ci plus d'organisation d'où la création du forum le 15 novembre 2006, soit près de 2 ans plus tard.

Ne suffit pas d'ouvrir un forum pour y voir du monde, seul Ptikaku a rejoinds le forum à peine 2 jours aprés. Le suivant fût Heinkashi mi janvier 2007 soit 3 mois plus tard. Entre temps ya eu de grosses reflexions sur l'oganisation du forum et de la guilde, des ébauche de reglement, d'organisation des rangs IG et fofo. Suivèrent Simetras en Avril puis Hunk en Mai, et Sermons en Juin. C'est durant cet été 2007 que la troupe actuelle, le noyaux commença a se former. Yarka et Reijiro entre autres. Puis début 2008 Kill, Foxx, guittellaume. L'époque de quelques alliances de guildes.

Je me plais a croire que l'organisation générale, la mise en place d'une sorte de cadre plus ou moins explicite ont permis a ce noyaux de rester d'une certaine maniere. Sinon je pense que comme tous les autres groupe qui sont passé avant il n'aurait pas tenu, ou alors c'est vraiment un putin de coup de chance que tant de gens se soit si bien entendu par hasard ...

A coté de tout ca et durant toute ces années il a fallu essuyer divers petit soucis, hack, acces fofo, moderation, problème sociaux et relationnels, defendre des guildeux seul contre tous, evite ci essaye ça, ect. C'est le taff d'un meneur me direz vous ... Mouai avec du soutient ...

Je pense pas que l'on puisse dire que j'ai été un meneur psycho-rigide, mais plutot a l'écoute des souhaits des autres, a défendre certain meme contre la majorité sans faire de préférences, je pense avoir argumenter relativement bien mes choix, je me suis assis sur certaine de mes decisions car je vous ai écouté et que vous avez su me convaincre et ce malgrés la frutration.

Ma plus grande erreur si ce n'est la seule c'est de ne pas avoir su m'entourer pour avoir l'aide necessaire a continuer l'aventure.

Et de fil en aiguille le soutient a diminué, les remerciments se sont fait de plus en plus rare, les reactions non argumenté ont augmenté, les attaques directes, injustifiées et simplement méchantes sont tombés. Puis des phrases du genre "de toute facon il n'y aurait rien ca serait pareil".

Au bout d'un moment j'ai pas les épaules assez large ... Surtout que je trouve tout cela injustifé encore une fois !

J'ai d'abord explosé sur le fofo puis on est venu encore m'en rajouetr une couche IG et j'ai tout delete en 5 minutes. A commencer par le fofo, puis je vous ai tous viré ! Un par un jusqu'a moi et j'ai pas plus reflechit une fois arrivé a mon personage qu'aux votre...

J'ai pleuré.

J'ai voulu delete mon perso mais shoji m'en a dissuadé.

Je suis fier de voir que le groupe reparte et c'est pour moi un signe de la qualité de mon travail, et cela prouve que cette guilde n'est pas rien, et que le groupe est des plus soudé et symboliquement attaché a un nom. Sermons aura acceleré certainement la recontruction. En prenant des initiatives et je l'en remercie.

Le changement, l'inversement des couleurs sur le blason symbolise pour moi ce nouveau départ et je me réjouis de ce nouvel étendard.

J'ai eu vent de diverse discussion remettant en cause le fait que je reprenne ma place a l'heure actuelle car je serai trop impulsif.

Je vous invite a relire le tout, et a vous poser la question suivante " est ce que craquer au bout de 5 ans, ça colle avec la définition d'une personne impulsive".

Je compte bien reprendre la tête de la guilde, et ceux qui doute de ma légitimité relise le tout bien que cela ne soit pas exhaustif.

_________________

Dofusément votre, Mitchok.
Le multi-comptes c'est le mal !
On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rr-jiva.darkbb.com
Gyps
Big Ruffy
Big Ruffy


Nombre de messages : 201
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
158/200  (158/200)
Nom IG:

MessageSujet: Re: De la suppression de la guilde à sa résurection.   Sam 20 Mar - 18:03

Ça fait peu de temps que je suis chez les ruff (même en additionnant tous mes passages) et je connais pas encore très bien la guilde, cependant, je suis réellement ravi de voir chaque jour à quel point ses membres s'investissent autant sur le jeu, que sur le forum et à quel point chacun aime cette guilde.

Je ne pensais pas que les Ruff était une aussi vieille guilde et qu'elle avait autant de vécu. J'ai été très surpris quand j'ai lu ton ML, d'ailleurs, Mitch'.
Les membres de cette guilde suintent la joie, l'allégresse, la passion, la fierté, la noblesse et autres traits de caractère plus qu'honorifique.
Même si la guilde n'est pas connue (car c'est une réalité, elle n'est pas du tout connue, même si Serm' est dedans), vous (je me place d'un point de vue extérieur) avez tous su rester unis et vous aider les uns les autres, sans aide extérieur, en sachant utiliser les caractéristiques de chacun et en vous complétant les uns les autres.

Ça, c'est un état d'esprit qu'on ne trouve quasiment plus sur Dofus : la notion d'entraide, d'écoute, de partage. Et c'est justement ça qui fait votre force.

Le seul défaut que je trouve à cette guilde : le peu de membres. Il y a très très très peu de membres (je parle en terme de membres régulièrement connectés). Je passe 70% de mon temps seul sur le /g (bon, je joue la nuit, en pleine journée et dans d'autres tranches pas très conventionnelles, mais quand même).
Je pense que recruter 10-15 personnes (voir 20), ne serait pas un mal (même si éviter les GB est toujours évident), et ça permettrait d'organiser plus d'activités, d'avoir plus de mouvement quoi.


Sinon, pour Mitch' : craquer, c'est normal. Ça arrive même aux meilleurs d'entre nous.
Autant quitter la guilde ou autres actions passives, ça aurait été significatif, autant la delete, ça la touche directement et les implications sont d'autant plus importantes.
Cependant, Dofus est un jeu. Est-ce important d'avoir une guilde super HL ? Est-ce fondamentalement important d'avoir des enclos, des maisons ? Est-ce important d'avoir un super nom et un super logo ?
Le plus important n'est-il pas de jouer entre amis, de se serrer les coudes ? De s'éclater ensemble et de se soutenir dans les mauvaises passes ?

Tu as agi impulsivement. Soit.
Les Ruff n'oublient pas le travail que tu as accompli en 5 ans. Les Ruff sont là pour t'aider, pour t'encourager, pour te soutenir.
JE serais là, en tout cas.

Ael'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy


Nombre de messages : 5791
Age : 25
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
198/200  (198/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

MessageSujet: Re: De la suppression de la guilde à sa résurection.   Sam 20 Mar - 22:14

* n'a pas encorr finit de tout lire*
Mitch, j'ai dit "impulsif" , c'était de l'humour hein, je ne le pense pas le moins du monde, j'ai dit ça par rapport à une discussion marrante en /g, sur le fait qu'il y ait un guildeux qui va aller en prison (joke), j'ai fait une analyse, un taulard, un impulsif, un floodeur ( en caractérisant les guildeux ), c'tait juste pour "gentillement" se moquer rien de plus ! Surprised

*continue a lire*

Voila, pour paraphraser aelyss, on n'oubliera pas le travail effectué durant ces années. Bien que la guilde proprement dit ai été effacée, les membres sont toujours là, sous le même étandar. Puis, on sera toujours la, pour t'aider.
J'ai toujours vu en toi le meneur parfait mitch, et tout le monde à le droit de craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pingou
Seigneur des Pingouins
Seigneur des Pingouins


Nombre de messages : 2661
Age : 21
Localisation : CELLULE n°587
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Instable Mentalement
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: Pingouin sans gland

MessageSujet: Re: De la suppression de la guilde à sa résurection.   Dim 21 Mar - 8:04

Ouais, voilà, ça arrive à tout le monde de craquer pour certains choses, on est tous humains; on a des émotions.

Peut être qu'on a peu de membres, mais vaut mieux 10 membres super sympathiques et amicaux que 80 membres bwork, floodeur.

De toute façon, on va tous s'entraider pour remonter la guilde à son meilleur niveau.
Si on s'y met tous, on pourra le faire !



Et en plus j'ai appris des choses sur la guilde x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rickrolled.fr/
ptikaku
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy


Nombre de messages : 659
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/11/2006

MessageSujet: Re: De la suppression de la guilde à sa résurection.   Dim 21 Mar - 11:58

Waaah !! Je suis cité ! \o/
Bravo pour le pavé aussi. :p

Sinon, pour tous les autres, vous le méritez ce tchok. Prenez en soin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Renard
Gold Ruffy
Gold Ruffy


Nombre de messages : 4659
Age : 27
Localisation : Avec mon ami Le Loup
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Ouais je sais 8)
Niveau:
190/200  (190/200)
Nom IG: Foxx/Fauks/Pelforth/Zeus mais avant tout je suis une entité suprême, unique, immatérielle, transcendante, créatrice unique de toute chose et d'une perfection absolue, je suis DIEU .

MessageSujet: Re: De la suppression de la guilde à sa résurection.   Dim 21 Mar - 12:08

Je crois qu'on en a parlé brièvement. Tout est clair pour moi. STFU ceux qui sont pas contents, ravis que tu reprenne ta place , celle que tu mérite et celle qui t'appartiendra toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pornhub.com/
Bebop
Big Ruffy
Big Ruffy


Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Région bordelaise
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Non précisé
Niveau:
199/199  (199/199)
Nom IG:

MessageSujet: Re: De la suppression de la guilde à sa résurection.   Lun 22 Mar - 9:16

2 mois sans avoir ta baraque en maison de guilde!!!!
MAIS JE TE DETESTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitchok
Admin
Admin


Nombre de messages : 4399
Age : 31
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

MessageSujet: Re: De la suppression de la guilde à sa résurection.   Lun 22 Mar - 9:32

Et toi tes 2 baraques envolé :p

_________________

Dofusément votre, Mitchok.
Le multi-comptes c'est le mal !
On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rr-jiva.darkbb.com
Maître Renard
Gold Ruffy
Gold Ruffy


Nombre de messages : 4659
Age : 27
Localisation : Avec mon ami Le Loup
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Ouais je sais 8)
Niveau:
190/200  (190/200)
Nom IG: Foxx/Fauks/Pelforth/Zeus mais avant tout je suis une entité suprême, unique, immatérielle, transcendante, créatrice unique de toute chose et d'une perfection absolue, je suis DIEU .

MessageSujet: Re: De la suppression de la guilde à sa résurection.   Lun 22 Mar - 17:57

j'avoue ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pornhub.com/
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre


Nombre de messages : 3098
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

MessageSujet: Re: De la suppression de la guilde à sa résurection.   Lun 22 Mar - 20:08

perso j'étais pas pour que tu repasses meneur,non seulement parce que t'as delete la guilde et donc entrainé dans notre dispute des gens qui y etaient pour rien mais aussi car j'voulais souligner l'importance de plusieurs membres sur un pied d'égalité dans leur importance et leur investissement,d'où la naissance de plusieurs bras droit comme t'as vu.

Comme tu l'as dit il y a eu des periode ou meme si la guilde existait ,elle etait completement innactive, donc meme si t'etais la dans toutes les periode difficile et on reconnaitra que t'as été le pied de pivot de la guilde ya pas à dire,il faut reconnaitre l'importance des membres qui ont permis de la rendre active et de nous ouvrir plein de porte ig,car il faut quand meme rappeler que le but il est aussi la,evoluer dans le jeu ensembe! quand je dis ça je parle de TOUS les anciens.

rappelons nous que beaucoup (dont moi) sont parti par manque de possibilité d'évolution,on etait une guilde de debutant et les gens partaient ensuite dans de grosses guilde pour evoluer,c'etait ça et rien d'autre notre faiblesse,on avait pas de pilliers assez fort ,
c'est bien dans cette optique que jsuis revenu apres mon voyage interguilde,pour permettre aux ruff d'evoluer,de faire des activités de leur level sans quitter la guilde et j'ai ainsi fait revenir quelques gros membres qui forment maintenant le pilier de la guilde pour les gros donjon(dont on a besoin!)

je crois que je suis complètement hs mais j'essayais juste de souligner l'importance des membres et un peu compléter l'histoire de la guilde

quoi qu'il en soit, encore désolé d'avoir de trop dénigré ton travail et qu'on se soit pris autant la tête pour un jeu..m'enfin ya eu bcp de désaccord et autant cette accumulation t'enervait,autant ça m'enervait aussi,d'ailleur c'etait des desaccord qui auraient pas pris autant d'ampleur si les autres membres ne restaient pas en spectateur à nous regarder nous engueuler mais plutot essayaient de proposer/moderer/debattre avec nous avec de vrais idées (un peu comme blade l'a fait)

enfin voila quoi,welcome home,vive les ruff,on est toujours la et c'pas pret de s'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Renard
Gold Ruffy
Gold Ruffy


Nombre de messages : 4659
Age : 27
Localisation : Avec mon ami Le Loup
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Ouais je sais 8)
Niveau:
190/200  (190/200)
Nom IG: Foxx/Fauks/Pelforth/Zeus mais avant tout je suis une entité suprême, unique, immatérielle, transcendante, créatrice unique de toute chose et d'une perfection absolue, je suis DIEU .

MessageSujet: Re: De la suppression de la guilde à sa résurection.   Lun 22 Mar - 20:18

En tout cas, l'ancienne RFA finançait les études d'ingénieurs , mathématiciens et chercheurs et une fois le diplôme acquis ces étudiants aller en RDA pour dégotté un bon boulot bien payé...frustration de la RFA de voir ses scientifiques qu'elle a formé s'en aller pour le bloc d'a coté. Ils ont construit le mur de Berlin, tu franchis le mur t'es mort. On va pas faire comme ça ... mais s'adapter c'est la seul solution.

[ Ouais super l'historique de merde que personne va lire ^^ ]

Par contre j'ai pas compris le délire de 10 bras droit ... c'était très bien 2 bras droit ...

Ainsi, les deux amis, piliers fondateurs, s'en allèrent unies à nouveau surveiller leur troupeaux de ruff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pornhub.com/
Bebop
Big Ruffy
Big Ruffy


Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Région bordelaise
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Non précisé
Niveau:
199/199  (199/199)
Nom IG:

MessageSujet: Re: De la suppression de la guilde à sa résurection.   Lun 22 Mar - 20:47

Je crois que c'était le mot de la fin.

Je suis bien content que les rancœurs trouvent une issue. Vos divergences d'opinion ne datent pas d'hier et perdureront très certainement encore longtemps. Le tout c'est de trouver comment vous "désamorcer" quand c'est critique!

En tout cas je nous souhaite une bonne continuation, et que la guilde reparte de plus belle vers de nouveaux horizons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitchok
Admin
Admin


Nombre de messages : 4399
Age : 31
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

MessageSujet: Re: De la suppression de la guilde à sa résurection.   Mar 23 Mar - 0:28

J'aime la tournure que prennent les choses Smile

Merci pour vos messages respectif.

Une page s'est ecrite, une nouvelle commence, place to the next génération Very Happy Avec les vieux croulant de la guilde bien sûr sans qui on en serait pas là comme tu le soulignes Serm.

Je fini par me dire que c'tait peu être une necessité.

_________________

Dofusément votre, Mitchok.
Le multi-comptes c'est le mal !
On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rr-jiva.darkbb.com
Triptyle
Papa
Papa


Nombre de messages : 2765
Age : 22
Localisation : Sortie d'école
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
201/200  (201/200)
Nom IG: Dieu

MessageSujet: Re: De la suppression de la guilde à sa résurection.   Dim 28 Mar - 15:56

(Désolé de répondre un peu tard, pas le temps la semaine j'bosse =/)
Mis a part le fait qu'on ai perdu l'enclo et les maisons, cette dispute n'aura pas eu que des mauvais cotés. Ca a permis de voir ceux qui étaient vraiment attaché a la guilde, et comme l'a dit mitch, c'est vrai qu'on peut voir un bon groupe solidaire, qui, malgrès des dusputes comme celle là sont toujours là, prêt a donner leur soutient et j'trouve ça beau.
De plus ça a permis de donner un nouveau style a la guilde, ça faisait plus de 4ans que je voyais le même blazon, j'commençais a m'en lacer ^^'
Heureux de savoir que tu n'as pas supprimer tes persos (merci Sho) et bon retour chez toi, patron Wink

_________________
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De la suppression de la guilde à sa résurection.   Dim 20 Juin - 17:38

Joli texte, Je comprend enfin l'histoire de a guilde, Bravo Mitch' Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin


Nombre de messages : 4399
Age : 31
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

MessageSujet: Re: De la suppression de la guilde à sa résurection.   Dim 20 Juin - 17:53

C'est pas toute l'histoire de la guilde mais c'est son chamboulement le plus recent en tout cas ^^

Merci bien Ara' !

_________________

Dofusément votre, Mitchok.
Le multi-comptes c'est le mal !
On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rr-jiva.darkbb.com
Wyki
Undescribable Ruffy
Undescribable Ruffy


Nombre de messages : 1558
Age : 21
Localisation : Arras , France
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
156/200  (156/200)
Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.

MessageSujet: Re: De la suppression de la guilde à sa résurection.   Mer 8 Déc - 15:53

Up du sujet au passage , je trouverais bien d'écrire aussi la suite de l'histoire , c'est a dire jusqu'a maintenant , après avoir traverser quelques durs passages ! Je m'y attèle dès que j'ai le temps Wink


Sinon j'avais déjà lu tout sa et je trouve bien de le savoir et de l'avoir lu au moins une fois , Sermons a stop Dofus ( now ? ) a cause de IRL il me semble , dommage , car la Guilde actuel est exactement ce qu'il voulait (question Ambiance/Level/Réputation ...)


Voilà , cordialement , Wyki !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De la suppression de la guilde à sa résurection.   Mer 8 Déc - 17:52

Oui serm' à un peu stopper, il est dans une faculté de montage vidéo un truc comme ça, j'en sais pas plus, il m'a pas tout dit ^^'. Faut demander à Kill.
Revenir en haut Aller en bas
arc-imperial
Baby Ruffy
Baby Ruffy


Nombre de messages : 46
Age : 25
Localisation : En train de mendier au zaap d'astrub :o
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille de personnage
Classe: une classe de geek pour les geeks >< ( les cras bien sur --' )
Niveau:
177/200  (177/200)
Nom IG:

MessageSujet: Re: De la suppression de la guilde à sa résurection.   Mar 1 Mar - 21:37

Up du sujet que je trouve vraiment bien il faut que moin le lire une fois mitch tu est un meneur exceptionnel j'espère que tu changeras jamais =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Renard
Gold Ruffy
Gold Ruffy


Nombre de messages : 4659
Age : 27
Localisation : Avec mon ami Le Loup
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Ouais je sais 8)
Niveau:
190/200  (190/200)
Nom IG: Foxx/Fauks/Pelforth/Zeus mais avant tout je suis une entité suprême, unique, immatérielle, transcendante, créatrice unique de toute chose et d'une perfection absolue, je suis DIEU .

MessageSujet: Re: De la suppression de la guilde à sa résurection.   Jeu 3 Mar - 22:11

Le seul truc que je retiens de cette histoire c'est :"L'ENCULER DE SA RACE ".
Citation en or et classé 5 étoiles rareté, vu la personnalité ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pornhub.com/
Pixin
Ruff Rygoler
Ruff Rygoler


Nombre de messages : 1434
Age : 20
Localisation : Paris (5ème)
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Ouais, je l'ai
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: Pixun

MessageSujet: Re: De la suppression de la guilde à sa résurection.   Jeu 3 Mar - 22:29

J'ai tout relu mais je vois pas de quoi tu parles Foxx.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître Renard
Gold Ruffy
Gold Ruffy


Nombre de messages : 4659
Age : 27
Localisation : Avec mon ami Le Loup
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Ouais je sais 8)
Niveau:
190/200  (190/200)
Nom IG: Foxx/Fauks/Pelforth/Zeus mais avant tout je suis une entité suprême, unique, immatérielle, transcendante, créatrice unique de toute chose et d'une perfection absolue, je suis DIEU .

MessageSujet: Re: De la suppression de la guilde à sa résurection.   Ven 4 Mar - 18:50

Normal, seul certains anciens et privilégiés se rappelleront de cette scène sublime que j'ai en poster dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pornhub.com/
Mitchok
Admin
Admin


Nombre de messages : 4399
Age : 31
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

MessageSujet: Re: De la suppression de la guilde à sa résurection.   Sam 5 Mar - 12:35

Haha ca aura marqué les memoire de certain visiblement :p

_________________

Dofusément votre, Mitchok.
Le multi-comptes c'est le mal !
On est des agitateurs, des provocateurs, mais tous un gros coeur, nous sommes les Ruff Ryders !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rr-jiva.darkbb.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De la suppression de la guilde à sa résurection.   Mar 28 Juin - 20:35

J'en connais un peu plus sur l'histoire de la Guilde maintenant que j'ai lu vos magnifique.. Romans :p

Mitch' je pense qu'a ta place j'aurais fais pareil ou alors je n'aurais plus rien fais du tout... c'est pas une réaction excessive que tu as eu juste la goûte qui fait déborder le vase t'es pas un dieu mais un humain constitué normalement avec des épaules solide d'après ce que j'ai lu, mais tout de meme un humain.

Je me suis reconnu quand tu parlais des membres tangent, lors de ma première PE j'ai pas été très actif car je ne me trouvais plus d'objectif sur ce jeux.. la routine s'installait et je m'en excuse.

Mais maintenant je me suis re-motivé, je suis gonflé a bloc pret à m'investir a fond dans la Guilde et a vous montrer ce que je vaux vraiment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De la suppression de la guilde à sa résurection.   Mar 28 Juin - 21:48

ouais mais mitch il oublie de citer " Wayfarer " le bg.

(ouais je trouve pas d'argument)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De la suppression de la guilde à sa résurection.   Aujourd'hui à 22:15

Revenir en haut Aller en bas
 
De la suppression de la guilde à sa résurection.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Video guilde SoN
» [IDÉE GUILDE HORDE] Entreprise apothicaire
» Conseil : comment gérer sa guilde ?
» [Guilde] Les Archanges noirs
» Chartes de la guilde (à lire impérativement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Informations & Règlement interne-
Sauter vers: