Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionhistoire d'Inui et alcool a volonté 641718Sanstitre
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 histoire d'Inui et alcool a volonté

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




histoire d'Inui et alcool a volonté Empty
MessageSujet: histoire d'Inui et alcool a volonté   histoire d'Inui et alcool a volonté Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:14

Inui entre dans une taverne comme à son habitude, le brouhaha était constant et insupportable. C’était une soirée comme les autres a la taverne d’Amakna.

PATRON 3 LITRES DE ROUGE, cria Inui.

Ce qui eu pour effet de faire taire toute l’assemblée de buveur réuni ici. Le tavernier lui apporta sa commande et comme pour le remercier, Inui lança sur la table ce qu’elle lui devait. Entra alors à ce moment Tiril, une jeune osmadas, petite sœur spirituelle d’Inui.

PATRON, LA MEME.

Le brouhaha qui avait recommençait à s’installer se tus une nouvelle fois, on entendait juste une sorte de rumeur, des gens bien étonnés de ce duo étrange. Le tavernier se déplaca encore pour servir les jeunes demoiselles, et ce fut encore Inui qui dans un geste habituelle paya son d’ut.

B’jour’, p’tit’ sœur, dit Inui.
Chalut, répondit-elle en toussant, ah… j’ai encore une plume de tofu qui m’est resté dans la gorge.

Après plusieurs minute de beuverie et de litres de bières consommées, les deux jeunes femmes étais bien joyeuse. Le brouhaha avait reprit son cours.

Alors p’tit’ sœur, tu voulais que je te raconte l’histoire de ma vie, proclama Inui.
Oui, enfin sais plus trop là, répondit Tiril en balançant sa tête bizarrement.

Inui s’éclaircit la gorge et poussa un grand cri.

SILENCE, je parle.

L’assemblée se tus pour la 3eme fois, et préféra se taire jusqu'à ce que les deux énergumènes la bas s’en aille.

Alors voila comment sa a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire d'Inui et alcool a volonté Empty
MessageSujet: Re: histoire d'Inui et alcool a volonté   histoire d'Inui et alcool a volonté Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:16

Par une nuit aussi noir que les le fin fond des océans, dans une foret encore plus obscur, une petite lumière brillait au loin. C’étais le feu de la cheminée d’une petite cabane qui perçait l’obscurité. A l’intérieur se trouvait un vieux pandawa. La maison décorée sobrement avec juste une table, deux chaises et de multiple tonneau remplie de divers alcool. Le vieux pandawa se reposait à coter du feu de sa cheminée, une chopine dans la main et une bouteille dans l’autre. Son visage était complètement déformer par l’alcool qui lui montait à la tête comme tous les soirs. C’est à ce moment précis, qu’un cri retentit dans l’obscurité. Mais pas un cri basique, un de ces cri qui vous glace le sang. Le vieux pandawa surprit par ce bruit soudain se demanda s’il n’avait pas rêvé. Mais peu de temps après un autre cri retentit, celui d’une femme apeurée. Le vieux pandawa comprit, un meulou attaquée encore une femme qui s’était égarée dans la foret. Ne prenant que son courage a deux mains, mais aussi une bouteille de rhum (avec sa troisième main.. ??), il sorti à la rescousse de la jeune femme. Avançant en titubant dans cet foret obscur, il arriva face à la jeune femme qui courrait apeuré dans sa direction. Etais ce un heureux hasard ou peut être un malheur qui l’avait fait la trouvait si vite. La jeune femme s’écroula devant lui, épuisée. Mais à peine le pandawa aperçu cette scène, qu’un meulou, d’au moins 10 pieds de haut, se pointa. Et la, le vieux pandawa comprit, il n’était pas de taille. Mais dans un élan de courage ou de stupidité, il balança sa bouteille vers le meulou et s’enfuit en tirant la jeune femme par les cheveux. Le meulou complètement décontenance ne sus que faire et les perdit de vue dans cette sombre foret. Le vieux pandawa courut une éternité en traînant la femme, et revint à sa petite cabane. A peine fut –il rentrer qu’il attrapa une bouteille et la vida.

Beurk…de l’eau, s’esclaffa t’il.

Il cracha ce qu’il venait d’avaler et attrapa un de ces tonneaux de pandaburg, qu’il vida sur le coup. Enfin rassasié, il s’aperçut qu’il tenait toujours la femme par les cheveux. Il la relâcha et la retourna. Elle était couverte de contusion et de plaie. Etais ce le meulou qui l’avait ainsi défiguré ou alors la folle cavalcade a être traînée par terre ? En tous cas elle ne tiendrait pas longtemps comme ça. C’est a ce moment que le vieux pandawa eu un éclair de génie ou de stupidité, qui sait, et lui donna quelque claque. La femme se réveilla.

L’.e..n…f….a…..n……t……., susurra t’elle.

Puis se rendormi pour la dernière fois de sa vie. Le pandawa trop saoul pour s’être aperçu que la femme tenait quelque chose entre ses bras, emmaillote dans une couverture. Le pandawa prit l’espèce de paquet et l’ouvrit. Qu’elle ne fut sa surprise de voir un petit bébé à l’intérieur ! Il fut tellement étonné qu’il le laissa tombée par terre, et celui-ci atterrit sur la tête comme de bien entendu. Celui-ci ne poussa aucun cri mais tapa la cheville du pandawa qui hurla des grossièretés en sautillant sur un pied. Le bébé rie. Après s’être calme, le vieux pandawa examina le bébé, qui était miraculeusement indemne, et il se rendit compte que ce bébé était une fille, iopette de surcroît. Le vieux pandawa la posa sur la table. Commençant à dessouler il se dit qu’il devrait peut être enterrer la jeune femme avant qu’elle commence à pourrir. La tirant par les pieds, il commença à la sortir. Quand il s’aperçut de quelque chose d’étrange, la jeune femme était une ecaflip. Bizarre se dit-il sans se poser plus de question. Il la traîna dehors et après avoir creuser un trou, il la jeta dedans. N’étant pas bon pour les prières il prit une bouteille de champchampagne et lui renversa dessus. Après avoir boucher le trou, il rentra dans la cabane et s’aperçu à sa grande surprise que le bébé avait disparu. Il le retrouva au fin fond de la pièce, a coté d’une dizaine bouteille de rhum complètement vide, que le bébé venait de boire. Le sang du pandawa ne fit qu’un tour et des mots plutôt (franchement) injurieux fusère de toutes part. Enervé-il attacha le bébé sur une chaise et alla se couchait. Le lendemain en se levant qu’elle ne fut sa surprise de ne plus voir la jeune iopette et qu’un tonneau de bière avait disparu. Désespéré par ceci, il la retrouva dehors en train de boire les dernières gouttes de bières du tonneau. Complètement abasourdi, il décida d’appeler ce bébé Inui. Certain disent que ce mot est d’une ancienne langue voulant dire sauver de la nuit, d’autre pense que le pandawa ne s’était pas creuser la tête et se dit il est venu dans la nuit donc en raccourcissant Inui, moi personnellement je crois que c’est un jeu de mot Inui a la santé, qui était le nom de famille du pandawa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire d'Inui et alcool a volonté Empty
MessageSujet: Re: histoire d'Inui et alcool a volonté   histoire d'Inui et alcool a volonté Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:17

Les années passèrent tranquillement avec cette Iopette qui pouvait suivre aisément le vieux Pandawa dans un concours de boisson alcoolisé. Et advint le jour où la Iopette eu 17 ans, enfin si on y regardait de plus près son age mental ne devait pas dépasser les 5 ans. Peut être à cause des nombreuses fois où le Pandawa l’avait laissé tombé sur la tête. Et justement ce jour là le vieux Pandawa décida qu’il était temps pour la jeune Iopette de commencer à s’entraîner au combat. Il alla donc au fin fond de la foret, et au creux d’un vieille arbre tous moisi, il sorti une vieille épée qui reluisait d’un éclat bizarre. Le vieux Pandawa s’arrêta quelque seconde pour la contempler et failli verser quelque larme. De retour à la cabane, il appela Inui qui sorti de son tonneau de bières qu’elle était en train de vider. Le vieux Pandawa lui tendit l’épée et essaya de lui expliquer qu’elle avait appartenu a un Iop dont le courage n’était plus a prouver, et que justement celui-ci était mort dans cette foret face a une meute de Meulou qu’il avait décider d’affronter, certain dirons stupidement et d’autre courageusement mais ne nous attardons pas sur ce détail. Dans tous les cas, c’étais un des Iop les plus stup...euh...courageux qu’il avait rencontrer. La Iopette, plus subjugué par l’épée que par l’histoire, la prit immédiatement et décida de l’essayer après un bref remerciement. Elle s’approcha d’un arbre et frappa de toutes ses forces dessus. Aucun bruit ne se fit entendre et Inui fut étonnée de ne pas avoir senti l’impact. Le vieux Pandawa quand a lui avait les yeux écarquillait et la bouche béante. La Iopette regarda l’arbre celui-ci n’avait rien. Bizarre se dit t’elle et elle réessaya de l’arbre avec l’épée qui lui semblait bien légère. Après moult essaie elle se décida enfin a regarder l’épée. Celle-ci était cassée en deux et Inui ne tenait plus que la garde. Le Pandawa se frappa la tête contre l’arbre en question, qui s’écroula au vue de sa masse pourrie. Après avoir surmonter ce choc, le Pandawa décida de l’emmener en ville acheter une épée qui ne casserait pas sous le poids de la sottise d’Inui. Ils partirent donc, et après plusieurs jours de marche ceci arrivèrent enfin a la vile la plus proche. Enfin c’était plutôt un petit village, mais grouillant de gens de toutes sorte. Une sorte de grand panneau a l’entrée de la ville indiquée Astrub. Le vieux Pandawa persuader qu’Inui le suivait avança jusqu’au magasin d’épée le plus proche. Il regarda les épées ainsi mises en présentation et après quelque recherche il en trouva une qui paressait de bonne facture pour un prix raisonnable. Quand il se retourna pour en informer Inui il ne l’aperçu pas. Peu étonné de ne pas la voir, il fit le tour de la ville espérant la retrouver, elle qui aurait put se perdre dans le trou d’une souris. Mais au comble du désespoir il ne la retrouva pas. Ne paniquant pas et sachant qu’elle pouvait se perdre et revenir un jour, un mois, un an après il décida d’aller acheter l’épée et de rentrer chez lui. Mais il ne se doutait pas qu’il ne reverrait pas Inui avant longtemps.


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire d'Inui et alcool a volonté Empty
MessageSujet: Re: histoire d'Inui et alcool a volonté   histoire d'Inui et alcool a volonté Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:22

cela fait deja beaucoup lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire d'Inui et alcool a volonté Empty
MessageSujet: Re: histoire d'Inui et alcool a volonté   histoire d'Inui et alcool a volonté Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:46

Moui joli le RP tongue
*sors un parchemin et attrape sa serpiplume*
Alors a mon tour maintenant... study

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire d'Inui et alcool a volonté Empty
MessageSujet: Re: histoire d'Inui et alcool a volonté   histoire d'Inui et alcool a volonté Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:17

Inui s’arrêta un moment dans son récit pour boire une énième chope de bière.

Tu connais la suite, dit elle a Tiril.
Oui, oui pas besoin de me la raconter, lui répondit elle.

A ce moment les gens autour d’elles qui était captivé par ce récit et voulant connaître la suite de l’histoire, lui demandèrent de continuer encore un peu.

Hum..., Inui se leva, je reviendrai demain.

Tiril la suivi et elle sortirent chancelante de la taverne. Un silence se fit pendant quelque minute puis l’agitation revint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire d'Inui et alcool a volonté Empty
MessageSujet: Re: histoire d'Inui et alcool a volonté   histoire d'Inui et alcool a volonté Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:00

Et la pauvre iopette ne retrouva plus le chemin de sa maison elle se perdit dans la nature et on ne la revit plus jamais....

Inui ne donne plus signe de vie !!! Ca fait un vide quand on est tous en train de se remplir la panse et qu'on voit une chope vide a coté de nous Sad Soit l'est morte d'overdose d'alccol dans l'sang, soit elle est parit en vacance, soit le pére Noél a oublié de renouveller son Internet... enfin bref reviens vite s'bourrer la gueule tout seul c'est vite chiant pour retrouver son chemin tongue

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire d'Inui et alcool a volonté Empty
MessageSujet: Re: histoire d'Inui et alcool a volonté   histoire d'Inui et alcool a volonté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire d'Inui et alcool a volonté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle Histoire
» L'histoire à suivre 3
» L'histoire d'Anita
» Blagues
» Histoire à suivre 2 : [...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Le Jeu :: Au coin du feu...-
Sauter vers: