Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSection Eni - Page 3 641718Sanstitre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Section Eni

Aller en bas 
+30
Wyper
Iriminage
Aeromex
Ray
Dolum
Bronchite
Kao
Flitze
Libeccia
Loyld'
Nekotensei
Beluna
Asylium
Mitsuo
Aeyoh (Paix-Dia)
Akheaz
Wyki
Rikwel
Pingou
Kill
Skyzy
Yarka
Cuizi
Maître Renard
Bebop
Shoji
Gyps
Wanx
Masakha
Mitchok
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wyki
Undescribable Ruffy
Undescribable Ruffy



Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Section Eni - Page 3 Left_bar_bleue156/200Section Eni - Page 3 Empty_bar_bleue  (156/200)
Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.

Section Eni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Eni   Section Eni - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 7:50

Hum , je sais pas trop j'suis pas expert , tu ma l'air d'avoir pas mal de moyen financiers quand même ^^ .
-Pour les bottes ...Les Dragoeuf t'apporteront quoi de plus que ceux que tu as déjà ?


Les RoyalMouth donne de bonus intéressant je trouve !

-L'anneau , le dragoeuf ,que tu as déjà , donne , en bonus intéressant pour toi : Tout , a petite dose dans divers utilité ! (%dmg/vita/sagesse/soins/créa invok/+do)

L'Elya Wood lui , donne , il me semble : Intel/vita/Soins/PP et le point intéressant : les resistances , pas moche .

Mon conseil serais que tu te penche sur l'Elya Wood , juste pour les resistances , qui pourrais t'être utile parfois , mais le choix est trop dur , je laisse donc les experts Eniripsia de la guilde débattre !

En gros :
Changé de botte , quoi de plus ?
Anneau : A voir pour les resistances


Voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section Eni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Eni   Section Eni - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:09

Moyen , euh oui avant je faisait des PvP avec mon sram , maintenant , je suis un peu a la routine ( il est passer sagesse je le pex et remet Terre/air dans les 17X-180 )Donc pour l'anneau mon elya wood n'a pas de PP mais je le garde pour les persos feu/terre et puis les bottes du dragoeuf , elle me donneront 4CC,des résistances , mais un perte de PP,dommages element .

afro
Revenir en haut Aller en bas
Wyki
Undescribable Ruffy
Undescribable Ruffy
Wyki


Nombre de messages : 1558
Age : 28
Localisation : Arras , France
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Section Eni - Page 3 Left_bar_bleue156/200Section Eni - Page 3 Empty_bar_bleue  (156/200)
Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.

Section Eni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Eni   Section Eni - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:14

Les dommages élements sa change beaucoup les choses ? Moi je sais pas j'me suis jamais renseigner x)
Les 4 CC te seront bénéfiques pour ton CaC ou sors ? Et si tu recup des resistance , sois tu vois avec l'Elya Wood tu combines Les %% Res' botte+anneau , sa pourrais te servir , sinon . A voir pour le changement x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section Eni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Eni   Section Eni - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:22

Pas de bottes 8% Res et bon reste Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Section Eni - Page 3 Left_bar_bleue200/200Section Eni - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Section Eni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Eni   Section Eni - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:54

Go bottes dragoeuf, certes y'a pas de sagesse dessus, mais t'en a déja pas mal (vu ta base de 155).
Ensuite, pour les anneaux :

Le dragoeuf, sympa pour son %dom et le +invo, même un +1 tu va voir comment ça te change la vie, il est pas rare que l'IA du lapin fail, et se casse à l'autre bout de la mappe T.T, ou qu'il soit bloqué par l'adversaire (ou même tué rapidement).

Mon conseil, on fonction des situations, alterne entre l'anneau dragoeuf/elya.
Les bottes RM, sont vraiment sympa (super bonus fuite oO, avec l'amu , ça fait +10 fuite = 100agi (en fuite)).

La cape mastra, oui, elle va bien dans ton stuff, car ça manque de PO Wink.

Perso, au lv 124, j'avais :

Solomonk, Cape AA, Anneau AA, anneau DC, amu printemps, sandales titudes (honte à moi, mais resis/vita intéressante !), ceinture des vents (DA BEST), et une pelle du mineur sombre (arme monstrueuse, bonus géniaux). Et une dinde pm/%dom (bouuuuh honte a moi²).
Avec ça, j'te sortait un Joli grade 10 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section Eni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Eni   Section Eni - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:12

Ca fait longtemps je suivit ton blog , je respect , mais je n'aime pas trop Air/Eau . Feu récup Vita . Mais niveaux CaC je prend Quoi ? Je garde le MD ?? mais a 5PA et 1 Main
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Kill


Nombre de messages : 2923
Age : 28
Localisation : Toulooooouuusee !
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau:
Section Eni - Page 3 Left_bar_bleue200/200Section Eni - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Kill-Houx

Section Eni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Eni   Section Eni - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:42

Go m'pouce si t'as 10pa de base.
Tu cales 3 coups avec un "leech" PA.
Enfin même si tu les as pas.
Le dragoeuf est vraiment bof sans le 1/2cc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section Eni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Eni   Section Eni - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:16

Bah avant j'avait M'Pouce mais il rokse pas du tout Mad j'en possède un en HDV je vais revoir ça , mais niveaux Sorts et stats vous avez des idées ??

J'ai investi a 300 intell( après c'est inutile je trouve investir ---> 3 pour 1 en intell , la j'augmente la sagesse , est-ce raisonnable ?? )

Pour les sorts j'hésite ( en sachant que j'ai tous mit de côté pour vampirique 6 , me reste 10PS ) où les investir ?? ;

Mot de frayeur 6 ? Mot de prév 6 ? Maitrise des marteaux 6 ? Curatif 6 ? Drainant 6 ? Régen 5 ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section Eni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Eni   Section Eni - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:30

Salut , j'ai deja premidité mon prochain STUFF , mais il y a des hésitations pour le deuxième anneau et le Corps à Corps

http://dofusbook.net/Haito-Spect/Mayaku,2

Ensuite donc pour les hésitations ; Anneau Frage ou Tot ??
Et le Corps à Corps ; Mawoque ou la Hache Haimenu a FM Eau ou Feu
Et les stats ?? Full Intelligence ou Pas ???

Cordialement Moi , moi et moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Section Eni - Page 3 Left_bar_bleue200/200Section Eni - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Section Eni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Eni   Section Eni - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:15

Certainement une de mes prochaines armes Smile
Section Eni - Page 3 Baguet10
Revenir en haut Aller en bas
Wyki
Undescribable Ruffy
Undescribable Ruffy
Wyki


Nombre de messages : 1558
Age : 28
Localisation : Arras , France
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Section Eni - Page 3 Left_bar_bleue156/200Section Eni - Page 3 Empty_bar_bleue  (156/200)
Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.

Section Eni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Eni   Section Eni - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:59

Vraiment pas moche , dommage quelle tape full Eau , car les conditions sont pas très approprié , mais c'est surement fait exprès . Les bonus sont pas moche DU TOUT . Grosse arme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Section Eni - Page 3 Left_bar_bleue200/200Section Eni - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Section Eni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Eni   Section Eni - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:43

Elle a été FM, la 1ere ligne est neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Wyki
Undescribable Ruffy
Undescribable Ruffy
Wyki


Nombre de messages : 1558
Age : 28
Localisation : Arras , France
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Section Eni - Page 3 Left_bar_bleue156/200Section Eni - Page 3 Empty_bar_bleue  (156/200)
Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.

Section Eni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Eni   Section Eni - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:17

Arme parfaite pour toi dans ce cas:)
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Section Eni - Page 3 Left_bar_bleue200/200Section Eni - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Section Eni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Eni   Section Eni - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:00

Voilà très certainement mon équippement "THL" (pas forcément opti pvp hein)
Section Eni - Page 3 Sho19310
clik to see more

Stuff abordable, en plus. La baguette ne sera sûrement pas excessivement cher, car j'pense pas qu'elle sera ultra utilisée.

niveau resistances, j'aime bien mes 30%res neutre xD.
degats du cac : 448 à 605 par coup (no cc).
9pa de base, j'aime bien.
Une intel pas dégueue non plus, de quoi assurer des recons très potable, et pourquoi pas un mot de sacrifice? (2xx de soin), et 70/90 au revitalisant. (boosté par le lapino, j'pourrai atteindre les 100)
Mon vampi monte toujours juqu'a 400.

Seul bémol, le +3po sur le stuff :/. monté à +4 avec le dindon po/%do.
D'içi là, j'aurais mot d'envol 6, +3po à chaque coup, donc ça devrais aller.
Stuff pvm-multi.
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Big Ruffy
Big Ruffy
Gyps


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Section Eni - Page 3 Left_bar_bleue158/200Section Eni - Page 3 Empty_bar_bleue  (158/200)
Nom IG:

Section Eni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Eni   Section Eni - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:04

Sinon tu vires l'anneau roiss et tu mets un gelano. Ça te fait 10PA de base (donc 12 sous stimu (donc 3 coups de baguette)).

Enfin, après, je dis ça, j'dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Masakha
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Masakha


Nombre de messages : 2126
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Section Eni - Page 3 Left_bar_bleue172/200Section Eni - Page 3 Empty_bar_bleue  (172/200)
Nom IG: Masakha

Section Eni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Eni   Section Eni - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:10

Si il vire l'anneau roissingue, il perd 1 PO j'crois.

M'enfin c'pas mal quand on a pas d'sous, mais tu m'décois Sho, j'm'attendais a mieux, surtout pour le THL. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section Eni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Eni   Section Eni - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:12

+1 Gyps surtout en PvP ( a moins que tu arette te fois 12 PA sous stumu pour PvP )
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Section Eni - Page 3 Left_bar_bleue200/200Section Eni - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Section Eni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Eni   Section Eni - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:15

Gyps a écrit:
Sinon tu vires l'anneau roiss et tu mets un gelano. Ça te fait 10PA de base (donc 12 sous stimu (donc 3 coups de baguette)).

Enfin, après, je dis ça, j'dis rien.

NOOB, j'prends l'anneau omg rox -> click.

Pis, une baguette pour pvp, j'dis pas... bien qu'elle soit très bonne.
J'irai plutôt vers des dagues haçantes, double ligne eau dont vdv, une main, 3pa, virage pa, bons bonus :33a40 eau en cc.

Edit : ce même stuff avec un anneau omg à la place du souverain, et un tutu 18, ça me me en 10pa d'base, et des coups de baguette a 800, x3. super ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Big Ruffy
Big Ruffy
Gyps


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Section Eni - Page 3 Left_bar_bleue158/200Section Eni - Page 3 Empty_bar_bleue  (158/200)
Nom IG:

Section Eni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Eni   Section Eni - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:32

anneau omg ?

Mais je persiste sur le fait que 10 PA >>>>>>>>>>> 9 PA.
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Section Eni - Page 3 Left_bar_bleue200/200Section Eni - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Section Eni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Eni   Section Eni - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:35

t'as pas regardé l'anneau aimgéroks? j'tai mis le lien xD !
Le build avec un anneau omg + tutu 17, ça me fait un 10pa- 1/2cc au 1/45 (donc pas mal de sorts eni, dont vampi, blessant...)
600 a 800 par coup de baguette, x3 n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section Eni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Eni   Section Eni - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:52

Ouais mais ton stuff il est cool , le prix aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Big Ruffy
Big Ruffy
Gyps


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Section Eni - Page 3 Left_bar_bleue158/200Section Eni - Page 3 Empty_bar_bleue  (158/200)
Nom IG:

Section Eni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Eni   Section Eni - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:32

nice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section Eni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Eni   Section Eni - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:01

Maintenant , que j'ai restat l'eni est mis full Intelligence ; j'hésite entre Eau/Agi et Feu/Agi : je me parcho 101 Agilité donc voici les deux stuffs ;

http://dofusbook.net/Haito-Spect/Mayaku,1 ( EAU/AGI avec DD came peut-être )

http://dofusbook.net/Haito-Spect/Mayaku,3 ( FEU/AGI )

Merci Very Happy


Dernière édition par Mayaku le Jeu 4 Nov - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Section Eni - Page 3 Left_bar_bleue200/200Section Eni - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Section Eni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Eni   Section Eni - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:12

vire moi la dinde pm/%do, elle est inutile.
Sinon, ça passe, sauf le build eau/agi, manque de chance j'trouve, tu cogneras pas assez.
le foulesséré avec limbes, c'pas mal ouep.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section Eni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Eni   Section Eni - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:17

Pour la dinde , je veut IMPERATIVEMENT gardé le PM , donc heu , soit une Prune/Emeraude ou Amande/Emeraude ( tu conseille quoi selon l'initiative ?? ) si non Si j'ai assez de Initiative , une Emeraude/Rousse ? . Puis pour le build Eau/Agi , tu propose quoi pour l'amelliorer ?? Et pour le full cere , full sort peut passer ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section Eni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Eni   Section Eni - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:51

Mayaku a écrit:
Maintenant , que j'ai restat l'eni est mis full Intelligence ; j'hésite entre Eau/Agi et Feu/Agi : je me parcho 101 Agilité donc voici les deux stuffs ;

http://dofusbook.net/Haito-Spect/Mayaku,1 ( EAU/AGI avec DD came peut-être )

http://dofusbook.net/Haito-Spect/Mayaku,3 ( FEU/AGI )

Merci Very Happy

J'ai modifié le stuff Eau/Agi Smile

Je pense prendre le stuff Agi/Feu ( play full sorts , en plus le mode Eau/Ahi suis mode 9PA , si je met 10 , ca casse tout :/ donc je PENSE Feu/Agi ) Vous en dite quoi ??

Prix stuff : Feu/Agi : 3M9
Prix stuff Eau/Agi : 3M4

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section Eni - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Eni   Section Eni - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Eni
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section cra
» Section Iop
» Section sadida
» Section des ecaflips
» Section Pandawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Informations & Règlement interne-
Sauter vers: