Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSection Eni - Page 6 641718Sanstitre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Section Eni

Aller en bas 
+30
Wyper
Iriminage
Aeromex
Ray
Dolum
Bronchite
Kao
Flitze
Libeccia
Loyld'
Nekotensei
Beluna
Asylium
Mitsuo
Aeyoh (Paix-Dia)
Akheaz
Wyki
Rikwel
Pingou
Kill
Skyzy
Yarka
Cuizi
Maître Renard
Bebop
Shoji
Gyps
Wanx
Masakha
Mitchok
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kao
Big Ruffy
Big Ruffy



Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 31/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Section Eni - Page 6 Left_bar_bleue199/200Section Eni - Page 6 Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Kaoliana | Koala | Koa | Bliss | Merrow

Section Eni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Eni   Section Eni - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:25

Bonjour, les débuts de ma nini en koli n'ont pas été mauvais du tout, je suis très satisfait du stuff conçu pour le niveau 107. Seulement le niveau 120 approche bientôt et de nouveaux items apparaissent très intéressants à ce niveau. J'aimerai donc avec l'aide de certains construire un stuff assez optimisé koli, voir pvp.

J'ai déjà fait une première ébauche de ce que pourrait donner un stuff lvl 125 :
http://dofusbook.net/perso/Kaolian/Koala-3.html

mais bon... les dommages restent faibles, les améliorations pas si flagrantes comparé au stuff lvl 107. Je dirais que l'atout de ce stuff n'est que les résistances.

Si vous avez des idées je suis preneur.

Kao.
Revenir en haut Aller en bas
Nekotensei
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Nekotensei


Nombre de messages : 2138
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Ponzilla
Niveau:
Section Eni - Page 6 Left_bar_bleue188/200Section Eni - Page 6 Empty_bar_bleue  (188/200)
Nom IG: Nekotensei - Bakutensei - Dogon - Emeute

Section Eni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Eni   Section Eni - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:41

Bon stuff, belles résistances, peu de dégâts, compensés par des soin relativement bons, j'ai bien Smile , à compléter par des trophées évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Kill


Nombre de messages : 2923
Age : 28
Localisation : Toulooooouuusee !
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau:
Section Eni - Page 6 Left_bar_bleue200/200Section Eni - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Kill-Houx

Section Eni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Eni   Section Eni - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:08

Tentes peut-être la ceinture fulgu avec la cape elyawood. Le bonus pano elyawood est très sympa de mémoire.
Après comme déjà dis en /k, manque de do je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kao
Big Ruffy
Big Ruffy
Kao


Nombre de messages : 281
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Section Eni - Page 6 Left_bar_bleue199/200Section Eni - Page 6 Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Kaoliana | Koala | Koa | Bliss | Merrow

Section Eni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Eni   Section Eni - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:45

Effectivement la pano Eyla Wood bénéficie de bonus importants !
Voici une ébauche avec des dommages ce coup-ci intéressants, du très bon soin, de la PO, des res bref je pense qu'il est complet ! L'amulette sera remplacée au niveau 135 par le dernier item de la pano.

http://dofusbook.net/perso/Kaolian/Koala-1.html
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Kill


Nombre de messages : 2923
Age : 28
Localisation : Toulooooouuusee !
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau:
Section Eni - Page 6 Left_bar_bleue200/200Section Eni - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Kill-Houx

Section Eni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Eni   Section Eni - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:06

C'est dommage de ne pas garder le m'pouce ! Niveau dégâts / zone / retrait de PA je le trouvais plus intéressant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bronchite
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Bronchite


Nombre de messages : 704
Age : 106
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Classe: CE1
Niveau:
Section Eni - Page 6 Left_bar_bleue300/200Section Eni - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/200)
Nom IG: Bronchite, Diabete, Gastro, Grippe, Malaria (Dawk, Kill, Yakori, Squalyd)

Section Eni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Eni   Section Eni - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:16

Garde le M'Pouce ouai je pense, niveau frappe c'est assez interessant x)

(J'aime beaucoup les ninis avec pas mal d'agilité perso, mais niveau 12x je connais pas trop le truc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section Eni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Eni   Section Eni - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:43

Pourquoi pas, le stuff du 125 est sympa, après comme l'ont dis au dessus Kill et Bron, changes ta baguette par le m'pouce, beaucoup plus viable en koli j'trouve pour part. ( ne serais-ce que pour les dégâts en zone et le retrait de PA quasi certains au vu de ta sagesse. )
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
Big Ruffy
Big Ruffy
Dolum


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 20/12/2011

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Section Eni - Page 6 Left_bar_bleue187/200Section Eni - Page 6 Empty_bar_bleue  (187/200)
Nom IG: Dolum

Section Eni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Eni   Section Eni - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:24

J'aime bien le stuff.

Au niveau des càcs, il faudrait que tu puisses avoir les deux.
La baguette sera plus pour les classes qui jouent/peuvent jouer au loin/peuvent entraver. (crâ/enu/sram/roublard/sadida)
Le marteau pour les autres classes.

Sinon le stuff est très bien, au niveau des res. soins, intell. Mais la vita, je ne sais pas si cela peut être viable en PvP multi (surtout multi !) même si tu as de bons soins à côté.
Il faudrait pas que tu te fasses focus quand même.

Je pense que, pour un eni, comme pour les osamodas, 300 en intell suffit amplement. Le reste, mieux vaut le mettre en vita, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Beluna


Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Je suis derriere toi !!!
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas/zobal/panda
Niveau:
Section Eni - Page 6 Left_bar_bleue199/199Section Eni - Page 6 Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)

Section Eni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Eni   Section Eni - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:26

A ce level 200 intel suffisent amplement (ou en tout cas m'ont largement suffit) et je trouve qu'investir plus que 300 dans une carac c'est un peu du gachis :/... sinon je m'y connais pas tellement en éni donc je laisse les autres te guider, m'enfin sa me semble pas mal hein =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section Eni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Eni   Section Eni - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:18

un coup d'main pour mon ti eni, il est actuellement 145, parcho 101 chance, vita,sag je compte le jouer eau à la gladia, (bien entendu le parcho feu très bientôt)

je vous propose 2 stuffs, je suis pas très bon pour faire les stuffs donc j'espère que pourrez m'aider merci!

http://dofusbook.net/perso/wayf/Aperture-1.html

http://dofusbook.net/perso/wayf/Aperture-2.html

au début pour le stuff numéro 1, j'avais ajouté un parcho 101 intel dessus, pour monter les carac en chance et intel, ça avait l'air sympas, j'avais aussi mit un tutu +11 pour jouer 1/2 le cac, mais bon avoir un tutu pour jouer juste 1/2 cac c'est pas glop je trouve, donc voilà ! j'attend vos avis, zboub
(je tiens à souligner que je pvm exclusivement, donc il est vrai qu'un marteau ou un baton m'est plus utile)
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Beluna


Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Je suis derriere toi !!!
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas/zobal/panda
Niveau:
Section Eni - Page 6 Left_bar_bleue199/199Section Eni - Page 6 Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)

Section Eni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Eni   Section Eni - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:58

Ben disons que le 2 c'est du tres tres tres tres tres tres ... tres tres tres tres tres ... basique (peut etre trop ?)... le second perso j'aime pas la korri. J'vais voir ce que je peut te creer rapidos, j'editerais =)

(cherche ptet du coté du ougah, apres tout mis a part le manque de soins et si tu cherches pas a jouer cC sa peut le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Masakha
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Masakha


Nombre de messages : 2126
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Section Eni - Page 6 Left_bar_bleue172/200Section Eni - Page 6 Empty_bar_bleue  (172/200)
Nom IG: Masakha

Section Eni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Eni   Section Eni - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:59

Gogo full Boréale + Korri !
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Section Eni - Page 6 Left_bar_bleue200/200Section Eni - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Section Eni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Eni   Section Eni - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:44

Etant l'expert de l'eni eau, j'vais te donner mon point de vue.

Ton build N°1 ( ker + korri) j'ai exactement le même sur mon xélor (full ret PA miam). Il ne convient pas tellement à l'eniripsa (on éparpille trop les stats )

Le build N°2 : plus basique tu meurs, mais au lv 195 je joue encore en full ker :p (surtout pour les requis intel de ma baguette, et le bonus PA).


Si tu n'as pas un GROS budget pour ce personnage, laisse tomber. Pour être performant, c'est du parchottage intégral (force en option, pour une Az'tech par exemple), énormément de parchos d'sorts, et un skill irréprochable (une erreur t'es mort en pvp :p).
De plus, il s'agit plutôt d'un personnage qui se joue "solitaire" et ne conviens pas en team (aucune synergie particulière), et les soins alliés sont une catastrophe (et juste compter sur une recons à 1500/2000, c'est bien moins au final que l'eni classique).
En revanche, il fait un très bon attaquant eau (il n'y a pas de classe "DD" eau il me semble ? (m'sortez pas le crâ avec son expi tous les X tours) p'tet le roublard à la limite).

Ce que dis treh : partir sur du boréale peut être un bon point, la pano étant assez énorme, mal gré qu'elle prends 4 slots et n'offre aucun PA bonus.
Le reproche de la korriandre, c'est son cac imposé : sur un sacrieur/enu/xélor, il est utile.
Sur l'eniripsa eau en revanche ... aie ^^. C'est pas un cac puissant, et il n'est pas spécialement bien fournis en bonus pour justifier son statut de "cac à bonus". (sur un sacri, ce genre de cac fait des ravages ...).

Faut voir un build du genre full boréale, mansion, anneau aimgé+cape Xa, et un cac au choix, et aucun soucis pour les requis au vu du build.
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Beluna


Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Je suis derriere toi !!!
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas/zobal/panda
Niveau:
Section Eni - Page 6 Left_bar_bleue199/199Section Eni - Page 6 Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)

Section Eni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Eni   Section Eni - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:53

boreale dangereux car no rez quand meme donc attention =)
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Section Eni - Page 6 Left_bar_bleue200/200Section Eni - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Section Eni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Eni   Section Eni - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:56

Bah 25fixes terre/feu/eau/air, c'est pas mal du tout en voyant les armes multi lignes.
Après, la cape Xa t'as un peu de rez dessus, si t'es motivé tu prends l'amulette émentaire deluxe, et un cac qui file des %res (une loponèse au hasard) et t'chopes beaucoup de %res.
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Beluna


Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Je suis derriere toi !!!
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas/zobal/panda
Niveau:
Section Eni - Page 6 Left_bar_bleue199/199Section Eni - Page 6 Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)

Section Eni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Eni   Section Eni - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:23

elementaire deluxe c'est introuvable et tres dur a faire. et quanf bien meme en axant tout les autres stuff en resistance tu en as peu, la boréale est une bonne pano pvm mais c'est tout, en pvp c'est trop leger.
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Section Eni - Page 6 Left_bar_bleue200/200Section Eni - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Section Eni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Eni   Section Eni - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:39

Tu vois quand je te disais que c'est très cher et demande un gros investissement, l'eni eau =p
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Beluna


Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Je suis derriere toi !!!
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas/zobal/panda
Niveau:
Section Eni - Page 6 Left_bar_bleue199/199Section Eni - Page 6 Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)

Section Eni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Eni   Section Eni - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:41

ouai enfin sa change rien pour la boréale, riche ou pauvre c'pas viable en pvp, surtout que pour un full cha...
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Kill


Nombre de messages : 2923
Age : 28
Localisation : Toulooooouuusee !
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau:
Section Eni - Page 6 Left_bar_bleue200/200Section Eni - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Kill-Houx

Section Eni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Eni   Section Eni - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:46

Wayfarer a écrit:
(je tiens à souligner que je pvm exclusivement, donc il est vrai qu'un marteau ou un baton m'est plus utile)

Restez un minimum dans le sujet de way pour lui être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Beluna


Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Je suis derriere toi !!!
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas/zobal/panda
Niveau:
Section Eni - Page 6 Left_bar_bleue199/199Section Eni - Page 6 Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)

Section Eni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Eni   Section Eni - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:08

Oui pas faux. Donc j'te deconseille la full boré, ptet voir du coté de la sous-bois pour commencer, en melangeant avec d'autre stuff, gladia ptet... Niveau cac depend de ton tutu... J'pense que tu peux laisser tomber les CC pour te concentrer sur la frappe brut moi...

Un melange sous-bois/ougah ptet sa devrais te faire un rapport correct en vita/force de frappe/res.

A priori.
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Section Eni - Page 6 Left_bar_bleue200/200Section Eni - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Section Eni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Eni   Section Eni - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:25

le probleme du ougah/sousbois, y'a aucun ponus Pa à la clef.
Pense au combo aimgé +gel pm (ou cape Xa) qui te met 10pa de base (avec amuPA) , en te laissant la liberté du stuff (ça se combine bien avec une boréale, mais c'est moyen sur un eni).
Au pire, tu peux te lancer sur un mode eau/force avec une kolosso en base, et agrémenter autour, en jouant avec un arc ontemporain non fm ^^

edit : perso, je vais zieuter un mode glours, atteindre les 560chance sans investir, et être full vita ( eni à 4300pdv, fear !) en 12.6
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Real Ruffy
Real Ruffy
Ray


Nombre de messages : 490
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur, Osa
Niveau:
Section Eni - Page 6 Left_bar_bleue196/200Section Eni - Page 6 Empty_bar_bleue  (196/200)
Nom IG: Naeka, Shapka

Section Eni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Eni   Section Eni - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:37

Citation :
il n'y a pas de classe "DD" eau il me semble ?

Enu, Sacri... Sans oublier le Zobal éventuellement avec un bon palier chance mais un seul sort et le panda si il se sort les doigts.

Le sacrieur reste le plus puissant avec 2 sorts relativement sympa surtout couplé avec un autre élément.

Citation :
arc ontemporain non fm
à part le 4 pa c'est un arc tout moisi franchement (le kick pa est trop limité pour être intéressant si t'as pas une sagesse et des kicks conséquents) comparé au guten tak qui va soigner comme un porc. Y a aussi le tangente qui est sympa avec son bonus po et surtout une po mini de 2 (en diagonale tu touche la case d'à coté au cac, très utile). Le Kas'arcgo a ses avantages mais va rebuter plus d'un malgré ses 10po.

Sinon l'élément eau a cet avantage qu'il ne donne rien de particulier à part la pp donc il est facile de compenser le manque de stats avec des dommages et de la puissance. Kolosso, Ventouse, Ogivole, Danathore, tout est bon pour recup un pa sur du bonus...

Citation :
atteindre les 560chance

559 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rayray.canalblog.com
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Section Eni - Page 6 Left_bar_bleue200/200Section Eni - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Section Eni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Eni   Section Eni - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:25

Oui 559, je t'emmerde Very Happy

Bah, sur un ontemporain fm, j'arrive à envoyer des cc à 500 sans maitrise (ok, j'ai quasi 900chance (%do compris) et 90dom eau).

Ha oui le guten, très chouette arc, j'ai déjà vu un iop montrueux jouer avec : effrayant ^^.
mais les 5pa j'trouve ça un peu rebutant (autant profiter d'un cac 4pa pour caser un combo en 10+2).

Sinon, un full ker+ cape korri+ mansion+ aimgé + dagues haçantes ça le fait, avec la dinde t'arrives 10pa/5pm/4po en 1/2cc aux dagues, sans tutu. (t'peux caler un combo CaC*3+silence, ce qui fait 1+1+1+5= -8pa à esquiver si ta sagesse suit).

Ou si t'es vraiment barré, fait un eni force/agi en brouce/voile (ou fuji tiens? ) avec une bagette nologue, un brêle non fm ça me botterais :p
Revenir en haut Aller en bas
Aeromex
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Aeromex


Nombre de messages : 811
Age : 28
Localisation : [3,-5]
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Classe: capitaine
Niveau:
Section Eni - Page 6 Left_bar_bleue199/199Section Eni - Page 6 Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Reverbere/Aeromex

Section Eni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Eni   Section Eni - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:10

Citation :
le panda si il se sort les doigts.
mon panda est eau et c'est vrai que sa tape assez bien
Citation :
Le Kas'arcgo a ses avantages mais va rebuter plus d'un malgré ses 10po
je trouve cet arc genial je l'ai sur mon panda , il a des bonus cool mais un peux aleatoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section Eni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Eni   Section Eni - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:06

Sinon, un full ker+ cape korri+ mansion+ aimgé + dagues haçantes ça le fait, avec la dinde t'arrives 10pa/5pm/4po en 1/2cc aux dagues, sans tutu. (t'peux caler un combo CaC*3+silence, ce qui fait 1+1+1+5= -8pa à esquiver si ta sagesse suit).

J'AIME , merci pour tous vos stuffs les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Section Eni - Page 6 Left_bar_bleue200/200Section Eni - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Section Eni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Eni   Section Eni - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:11

bah j'ai exactement ce stuff, mais avec un tutu +19, donc j'suis 1/2 à l'ougarteau, baguette hique, az'tech... Mais ces dagues sont chiahtes à trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section Eni - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Section Eni   Section Eni - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Eni
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section cra
» Section Iop
» Section sadida
» Section des ecaflips
» Section Pandawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Informations & Règlement interne-
Sauter vers: