Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSection Xelor - Page 4 641718Sanstitre

 

 Section Xelor

Aller en bas 
+29
Fab
Libeccia
Nekotensei
Dolum
Beluna
Bronchite
Flitze
Mitsuo
Storm-Trooper
Wyki
Koba
Seitsuro
Lord-Tempux
Cuizi
Asylium
Ancenziel (ZTP)
Xyleme
Yarka
Selnaril
Masakha
Sermons
Rikwel
Triptyle
Maître Renard
Kill
Shoji
k-nary
Hunk
Mitchok
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Xyleme
Real Ruffy
Real Ruffy



Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Section Xelor - Page 4 Left_bar_bleue199/200Section Xelor - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG:

Section Xelor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Xelor   Section Xelor - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:31

Voilàà. Smile Tout mes items en vente, j'espère qu'ils vont se vendre assez rapidement (même si j'en doute vu plusieurs de mes items avec un très vieux jet. Mad) et que je retrouverai l'envie de jouer avec mon build full sagesse. Smile
Et pour l'annolamour, au pire j'dropperai pour, t'façon me le faut pour mon mode multi élément, donc. Very Happy

Edit: j'ai mis les dégats des sorts sur le post plus haut. Wink

Edit 2 : Coiffe chapi vendu 2M (manquais 3dommages et le +1 invocation xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannaweed.com/
Xyleme
Real Ruffy
Real Ruffy
Xyleme


Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : Devant une bonne Jupiler! :]
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Section Xelor - Page 4 Left_bar_bleue199/200Section Xelor - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG:

Section Xelor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Xelor   Section Xelor - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:54

Bon allez, moi aussi j'peux rêver. Smile
(Ouais je sais j'post mes futurs stuff partout mais j'ai rien d'autre à faire en attendant que mes items se vendent. xD)

Section Xelor - Page 4 100602074526114662


Section Xelor - Page 4 100602074737835709

+/- 450 par cac et ça montera jusqu'a 600~650 en cc (3coups)
100 à 170 soin par coup, cadran du Xelor powaaa. Smile

Bon maintenant go buy ce joli p'tit stuff... Mad
Alley, balancez vos critiques! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannaweed.com/
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Section Xelor - Page 4 Left_bar_bleue200/200Section Xelor - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Section Xelor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Xelor   Section Xelor - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:31

Bah, tu joues intel/sage, j'ai du mal à comprendre la rasboulaire et les sandales kim. Besoin de cc? une ceinture des vents fera l'affaire (t'peux même un over pm, voir PA mais c'plus le même budjet x)). Apres, les sandales kimbo, pour un stuff cc/sage c'est vrai qu'elles sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Xyleme
Real Ruffy
Real Ruffy
Xyleme


Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : Devant une bonne Jupiler! :]
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Section Xelor - Page 4 Left_bar_bleue199/200Section Xelor - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG:

Section Xelor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Xelor   Section Xelor - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:59

Bah j'avais pensé aux bottes Kimbo pour les resi/vita/cc/sagesse. ^^
Et ouais c'est juste, ceinture des vents largement mieux pour mon mode. Smile
Mmmh, j'pense que j'upperai pas 200 sans mon stuff. Smile
( Et j'viens de penser à ça, le 10Pa de base ne presse pas, enfin si, ça serait quand même mieux mais, avec le dévouement de mon dopeul j'serais quand même 12Pa donc. Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannaweed.com/
Kill
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Kill


Nombre de messages : 2923
Age : 28
Localisation : Toulooooouuusee !
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau:
Section Xelor - Page 4 Left_bar_bleue200/200Section Xelor - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Kill-Houx

Section Xelor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Xelor   Section Xelor - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:23

le dopeul de dévou plus il me semble.
C'est même sur.
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Section Xelor - Page 4 Left_bar_bleue200/200Section Xelor - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Section Xelor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Xelor   Section Xelor - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:33

Non le dopeul ne fait plus dévouement, comme le dopeul eni qui ne fait plus stimu.
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Kill


Nombre de messages : 2923
Age : 28
Localisation : Toulooooouuusee !
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau:
Section Xelor - Page 4 Left_bar_bleue200/200Section Xelor - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Kill-Houx

Section Xelor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Xelor   Section Xelor - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:49

Et je plussoi la rasboulaire qui est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Xyleme
Real Ruffy
Real Ruffy
Xyleme


Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : Devant une bonne Jupiler! :]
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Section Xelor - Page 4 Left_bar_bleue199/200Section Xelor - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG:

Section Xelor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Xelor   Section Xelor - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:54

Ok ok, bah alors go ocre ou exo un de mes items 1Pa. Mad
Déjà que le tutu va pas être simple à avoir, si en plus j'dois chopper un ocre.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannaweed.com/
Lord-Tempux
Big Ruffy
Big Ruffy
Lord-Tempux


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Section Xelor - Page 4 Left_bar_bleue151/200Section Xelor - Page 4 Empty_bar_bleue  (151/200)
Nom IG:

Section Xelor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Xelor   Section Xelor - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:21

Je regarde beaucoup s'que tu fais Xy' mais disons que nous avons quelques petites différences au niveau du lvl ('tit jeu de mots pourri xD)
Donc sachant que je suis Xelor sagesse de cercle 135 je souhaiterais connaitre un bon 'tit stuff qui me permettré de tapé mieux que se que je fais actuellement (3xxsag de base ==> 6xx avec le stuff, j'ai 10PA d'base et j'tape du 150/180 x3)
-Donc vous me conseillez quel élèment ? Je suis actuellement eau.
-De up quel lvl pour bon stuff ? Je suis 135.


Merci d'avance a vous mes trés chers Ruffies !!! (Juste avant que j'déco j'ai réussi a avoir 3 000ogrines pour 130 000k a peine, donc la j'suis sur le site j'vais m'abo 1mois et j'vous rejoins^^)


==> J'suis abo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Section Xelor - Page 4 Left_bar_bleue200/200Section Xelor - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Section Xelor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Xelor   Section Xelor - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:54

Bah, j'te montre les stuffs que j'avais prévu pour mon Xélor.
force/sage combat.
force/sage XP.

J'aime bien ce martal, il cogne bien. Seulement, ça nécessite un peu de parchottage, car 150 de requis intel (d'ou la bora)
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Tempux
Big Ruffy
Big Ruffy
Lord-Tempux


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Section Xelor - Page 4 Left_bar_bleue151/200Section Xelor - Page 4 Empty_bar_bleue  (151/200)
Nom IG:

Section Xelor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Xelor   Section Xelor - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:03

Merci bcp c'est sympa de ta part, j'pense que j'passerai terre (actuellement eau mais juste stuff a changé ^^) et j'voudrais savoir pourquoi 9PA et pourquoi pas 8 ou 10 stp.
Argh ! ah oui en effet pour le parchotage disons que je n'ai pas trop les moyens, tu me conseillerais autre chose sans avoir bcp d'argent stp ? dsl de t'embété :s
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Section Xelor - Page 4 Left_bar_bleue200/200Section Xelor - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Section Xelor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Xelor   Section Xelor - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:38

hmm, sans le parchotage, pour les 150 intel, t'peux faire comme ça:

bora (80)
Anneau cm (30)
ceinture des vents (40)
t'arrive pile a 150 intel, un p'tit over sur l'anneau et la centure,et t'y est.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Tempux
Big Ruffy
Big Ruffy
Lord-Tempux


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Section Xelor - Page 4 Left_bar_bleue151/200Section Xelor - Page 4 Empty_bar_bleue  (151/200)
Nom IG:

Section Xelor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Xelor   Section Xelor - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 5:24

J'pense que le over intel sera plus facile a trouvé sur la bora, DSL de te reposé la question mais serait-il pas mieux d'étre 8 (+dévoument) ou 10 PA ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Tempux
Big Ruffy
Big Ruffy
Lord-Tempux


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Section Xelor - Page 4 Left_bar_bleue151/200Section Xelor - Page 4 Empty_bar_bleue  (151/200)
Nom IG:

Section Xelor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Xelor   Section Xelor - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 5:46

Section Xelor - Page 4 Mini_100604074543922842

Section Xelor - Page 4 Mini_100604074745209480

Section Xelor - Page 4 Mini_100604074642200664


==> Avec des tongues CM j'tape plus fort et j'ai plus d'intel se qui me permet de au cas ou prendre moins bon jets ailleurs (j'pense surtout a la bora en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Xyleme
Real Ruffy
Real Ruffy
Xyleme


Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : Devant une bonne Jupiler! :]
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Section Xelor - Page 4 Left_bar_bleue199/200Section Xelor - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG:

Section Xelor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Xelor   Section Xelor - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:03

Ouais jouer terre c'est assez puissant, puis après tu as la griffe pourpre (en jouant 10Pa de base avec le dévouement, tu places deux cac ce qui est pas mal. Very Happy)
Après moi à ce level, j'devais avoir +/- le même stuff que toi, mais j'geekais a mort full sagesse (J'suis passé 131 -> 142 en 2journée pour te dire.. ^^')! Par contre moi j'montais à 72x sagesse! Smile Maintenant c'est à toi de voir, le stuff que te proposes Sho m'a l'air pas mal, en plus tu gardes une bonne sagesse. Wink Parce que bon, si tu as envie d'avoir de meilleur dégat, ce qui est compréhensible. Smile Et puis j'pense que tu pexeras quand même très vite. Wink
Moi j'ai joué terre avec des dagues du bouwin à un moment. Smile Ca donnait pas mal non plus, mais dur de trouver le 1/2 cc. ^^ J'pense que le marteau est beaucoup mieux! Very Happy Et le stuff ne m'a pas l'air trop trop chère. Wink
Par contre j'trouve que 275 force c'est peu, je pense qu'il a moyen d'arriver à un peu plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannaweed.com/
Lord-Tempux
Big Ruffy
Big Ruffy
Lord-Tempux


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Section Xelor - Page 4 Left_bar_bleue151/200Section Xelor - Page 4 Empty_bar_bleue  (151/200)
Nom IG:

Section Xelor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Xelor   Section Xelor - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:23

En fait j'pense restez eau^^ j'sais vous allez dire que je ne sais pas s'que j'veux mais comme sa j'pourrait drop pour mes stuffs et grace a Sacri-deangel j'ai pu remarqué que même sans tapé fort je peux être utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Kill


Nombre de messages : 2923
Age : 28
Localisation : Toulooooouuusee !
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau:
Section Xelor - Page 4 Left_bar_bleue200/200Section Xelor - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Kill-Houx

Section Xelor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Xelor   Section Xelor - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:35

Le stuff 3 de Reiji est pas mal, malgré qu'il soit banale.
Soit le full meu + anneau cm ( remplacable par ce que tu veux ).
Lui il est monté full vita.
Donc tu peux gagner une bonne dose de sagesse encore.
Revenir en haut Aller en bas
Xyleme
Real Ruffy
Real Ruffy
Xyleme


Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : Devant une bonne Jupiler! :]
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Section Xelor - Page 4 Left_bar_bleue199/200Section Xelor - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG:

Section Xelor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Xelor   Section Xelor - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:08

Bah ouais un Xelor c'pas un Iop. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannaweed.com/
Lord-Tempux
Big Ruffy
Big Ruffy
Lord-Tempux


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Section Xelor - Page 4 Left_bar_bleue151/200Section Xelor - Page 4 Empty_bar_bleue  (151/200)
Nom IG:

Section Xelor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Xelor   Section Xelor - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:46

Lol, bon bah comme j'ai le marteau j'verrais si j'continue eau ou j'passe terre, car étant eau j'peux drop plus facilement (s'qui est normal xD) et j'xp bien aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xyleme
Real Ruffy
Real Ruffy
Xyleme


Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : Devant une bonne Jupiler! :]
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Section Xelor - Page 4 Left_bar_bleue199/200Section Xelor - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG:

Section Xelor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Xelor   Section Xelor - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:08

Me revoilà avec une autre idée de stuff.
J'ai entendu parler de la nouvelle panoplie. (rien que la coiffe -> 70intel/agi~350 vita~7cc il me semble.)
J'avais donc pensé me trouver une petit mode avec une baguetterelle en 1/2 cc. Jouer donc agi/intel.
Bon évidament la coiffe est pas encore sur DofusBook x] J'ai donc mis un chapi où j'ai viré l'invoc et les resi et j'ai rajouté 50intel Wink. Même si j'pense qu'un bon chapi peut faire l'affaire (j'verrai au prix des nouveaux items!)

Section Xelor - Page 4 100607010105770839

Bon mon stuff ne change pas énormément mise a part le cac, mais j'ai vraiment envie de jouer ce mode, on en voit beaucoup moin que des Xelors à l'ouga. Smile
De plus j'suis 1/2 avec un tutu +11cc. Ce qui est plutôt sympa. Smile Et je frappe mieux! (J'cumulerai jusqu'a 1800 dommages, c'qui est pas mal, j'trouve. Smile Et de jolis vol de vie aussi!) Un peu plus de vita, j'gardes toujours une bonne Po.
Et j'pense que ma sagesse suffira. Smile Peut-être prendre une ceinture des vents (que j'essayerai d'fm 1Pm.) pour les classes où j'devrais jouer Po (1Po de plus et de l'intel), j'pense que j'vais la plupart du temps taper avec poussière temporelle!
Maintenant je vous écoute,
Vous en pensez quoi? Mieux le mode ougarteau ou terelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannaweed.com/
Masakha
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Masakha


Nombre de messages : 2126
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Section Xelor - Page 4 Left_bar_bleue172/200Section Xelor - Page 4 Empty_bar_bleue  (172/200)
Nom IG: Masakha

Section Xelor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Xelor   Section Xelor - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:21

Pas mal, mais bon, faut le jouer en 10 PA de base quoi (+2 avec Dévou). Aprés le truc, c'qu'une baguette, c'est monocase, et faut toujours étre décalé d'1 case minimum (ce qui pour un Xelor n'est pas trop un probléme en fait). Mais c'est vrai que cette baguette est sympa, j'y avais pensé pour un eni air/feu.
Au niveau du stuff, pas trop mal non plus, mais je te conseille de prendre des Sandales Tot a la place des Harrys (1PO, agi/intel/dmg) et de chopper un tutu avec un peu plus de +CC dessus Smile
Niveau sorts c'qu'un avis mais moi coté feu j'monterai que Poussiére et Sablier (p'tét Flamiche, en fonction de tes points de sort), et le reste agi.
Oh, et pour les dégats du CaC, ils sont faussés, car les Xelors ont 95% sur les baguettes, et non 90% Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xyleme
Real Ruffy
Real Ruffy
Xyleme


Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : Devant une bonne Jupiler! :]
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Section Xelor - Page 4 Left_bar_bleue199/200Section Xelor - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG:

Section Xelor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Xelor   Section Xelor - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:27

Ah ouais, c'est juste, j'ai pas pensé aux sandales tot! Smile
Bah j'comptais monter flamiche 6, sablier 6, poussière 6 et peut-être rayon obscure (pour le retrait de Po, ça peut toujours servir.), fletri, les sorts retrait Pa et mes contres. Wink
Pour le tutu j'compte le droppe, donc on verra bien ce qui tombera. Smile
Vi, après me faut un ocre ou exo un de mes items 1Pa! On verra bien en temps voulu pour ça. ^^
Oui c'est vrai qu'il me faudra toujours jouer cac en décalé mais j'ai déjà pas mal d'agi, des Pm, sans oublier fuite. ^^ Donc ça sera pas trop un problème! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannaweed.com/
Masakha
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Masakha


Nombre de messages : 2126
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Section Xelor - Page 4 Left_bar_bleue172/200Section Xelor - Page 4 Empty_bar_bleue  (172/200)
Nom IG: Masakha

Section Xelor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Xelor   Section Xelor - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:41

Perso je monterai Gelure a la place de Rayon, ca peut toujours servir, et a ce lvl, -2 PO sur 1 (ou 2 ?) tours, ca ressent pas trop, c'rare les gens qui jouent PO a HL, c'plus du kikoobour1céacé. Ou alors le gameplay a beaucoup changé durant mon absence XD
Revenir en haut Aller en bas
Xyleme
Real Ruffy
Real Ruffy
Xyleme


Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : Devant une bonne Jupiler! :]
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Section Xelor - Page 4 Left_bar_bleue199/200Section Xelor - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG:

Section Xelor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Xelor   Section Xelor - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:42

Ouais, tu as pas tord, j'l'avais oublié gélure! Smile Ouais ça me sera beaucoup plus utile! ^^
J'attends ce mode avec impatiente! Smile
Enfin j'ai encore du boulot! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannaweed.com/
Lord-Tempux
Big Ruffy
Big Ruffy
Lord-Tempux


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Section Xelor - Page 4 Left_bar_bleue151/200Section Xelor - Page 4 Empty_bar_bleue  (151/200)
Nom IG:

Section Xelor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Xelor   Section Xelor - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:54

Moi je trouve que tu as géré la dessus u_u 500 agi/intel/sag (pratiquement) 5PM bonne PO bon dmg et %dmg ton cac mise a part que ce soit une baguette sa tape trés bien j'trouve, jay² a toi j'prie le dieu des Xel's pour que tu l'ai !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xyleme
Real Ruffy
Real Ruffy
Xyleme


Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : Devant une bonne Jupiler! :]
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Section Xelor - Page 4 Left_bar_bleue199/200Section Xelor - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG:

Section Xelor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Xelor   Section Xelor - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:58

Mdrr. Smile Merci! Very Happy
Bah la baguette fait bien mal hein. Et les Xelors ont 95% à la baguette donc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannaweed.com/
Contenu sponsorisé





Section Xelor - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Section Xelor   Section Xelor - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Xelor
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section cra
» Section Iop
» Section Eni
» Section des ecaflips
» Section Pandawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Informations & Règlement interne-
Sauter vers: