Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSection Xelor - Page 5 641718Sanstitre
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Section Xelor

Aller en bas 
+29
Fab
Libeccia
Nekotensei
Dolum
Beluna
Bronchite
Flitze
Mitsuo
Storm-Trooper
Wyki
Koba
Seitsuro
Lord-Tempux
Cuizi
Asylium
Ancenziel (ZTP)
Xyleme
Yarka
Selnaril
Masakha
Sermons
Rikwel
Triptyle
Maître Renard
Kill
Shoji
k-nary
Hunk
Mitchok
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Xyleme
Real Ruffy
Real Ruffy



Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Section Xelor - Page 5 Left_bar_bleue199/200Section Xelor - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG:

Section Xelor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section Xelor   Section Xelor - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:58

Mdrr. Smile Merci! Very Happy
Bah la baguette fait bien mal hein. Et les Xelors ont 95% à la baguette donc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannaweed.com/
Seitsuro
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Seitsuro


Nombre de messages : 1320
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Huppermage
Niveau:
Section Xelor - Page 5 Left_bar_bleue200/200Section Xelor - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Seitsuro

Section Xelor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section Xelor   Section Xelor - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:02

J'pense qu'avec ce stuff tu pourras largement être baleze en pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Yarka
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Yarka


Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : Lorraine/54
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Classe: énutrof
Niveau:
Section Xelor - Page 5 Left_bar_bleue199/200Section Xelor - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG:

Section Xelor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section Xelor   Section Xelor - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:02

Trehsaure a écrit:
Perso je monterai Gelure a la place de Rayon, ca peut toujours servir, et a ce lvl, -2 PO sur 1 (ou 2 ?) tours, ca ressent pas trop, c'rare les gens qui jouent PO a HL, c'plus du kikoobour1céacé. Ou alors le gameplay a beaucoup changé durant mon absence XD

On voit les gens qui jouent pas à TTHL.


Tout l'monde joue mini +5po , et d'un côté c'pas dur avec les pano TTHL (krala/voile etc)

Bref , moi j'préfère le ougarteau pour pvp , mais la baguette pour pvm ! Après les 2 roxx kwa.
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Section Xelor - Page 5 Left_bar_bleue200/200Section Xelor - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Section Xelor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section Xelor   Section Xelor - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:08

Rayon est une tuerie en 1/2 ! (1/35 au lv 6 oO)
le vol de po est relou, et c'est un bon bonus pour le xel, qui peut reculer et balancer les poussières.

Du diamantage en perpective :p
Revenir en haut Aller en bas
Xyleme
Real Ruffy
Real Ruffy
Xyleme


Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : Devant une bonne Jupiler! :]
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Section Xelor - Page 5 Left_bar_bleue199/200Section Xelor - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG:

Section Xelor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section Xelor   Section Xelor - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:15

Voui, j'vais sûrement devoir frapper des craqueleurs. Smile
Bah j'pense garder la baguette, on en voit trop des Xelors à l'ougarteau. Et pis j'préfère le bonus de la baguette, j'gagne de l'agi, j'perds de la sagesse par contre. Enfin j'en garde encore pas mal, les renvois risquent de pas être moche Razz.
Au pire j'prendrais les deux. Il a pas grand chose a changer pour le mode ougarteau. 4M maxi que j'aurais a rajouter. ^^ (parce que face à un feca j'risque de pas lui faire grand chose vu que c'est 3dégats la baguette. Que l'ougarteau j'colle un plus gros dommage. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannaweed.com/
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Section Xelor - Page 5 Left_bar_bleue200/200Section Xelor - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Section Xelor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section Xelor   Section Xelor - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:45

tu veux plutot du gros dommage? go Az tech en 1/2, même pas besoin de bouclier tellement tu taperas fort (et tes resis feront l'affaire).
Revenir en haut Aller en bas
Xyleme
Real Ruffy
Real Ruffy
Xyleme


Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : Devant une bonne Jupiler! :]
Date d'inscription : 21/02/2010

Feuille de personnage
Classe: Xelor
Niveau:
Section Xelor - Page 5 Left_bar_bleue199/200Section Xelor - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG:

Section Xelor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section Xelor   Section Xelor - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:01

Nan quand j'dis gros dommage j'veux dire qu'avec l'ougarteau j'ferai 400~500 en 1dommage puis le vol de vie à 100~150. Qu'avec les baguettes ca sera plutôt 150/200/150. Donc face à une classe qui réduit j'vais faire aucun dommage avec la baguette. ^^
Et pour l'Az' j'y avais pensé mais j'connais un Xelor avec ça et j'trouve ça bof, j'ferrai de toute façon plus de dégats en mettant 3 coups de terelle/ouga quand fesant 2coups d'Az'tech. (enfin ça me reviendra beaucoup moin chère de prendre l'az mais bon. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannaweed.com/
Invité
Invité




Section Xelor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section Xelor   Section Xelor - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:31

Up du post : Mon petit stuff à moi, une fois que j'aurai fini de le pauffiner (à savoir parchotage 101 intel/sag, craft et fm des derniers items)

Section Xelor - Page 5 Stufff

Me voilà donc avec une initiative ainsi qu'une sagesse correctes, une portée plus qu'honorable et une forte de frappe respectable, le tout en 11pa (9+devou), me permettant, en plus des deux cac, de balancer un sablier et un ralentissement, soit +/- 1350 dégat au tour et -4à5 pa dans le meilleur des cas.

Le manque de vita est comblé par la force de frappe, la po, les renvois pas trop crades, le sort cawotte que dieu xelor merci j'ai boosté, ainsi que la petite collection de familiers que je suis en train d'élever dans un coin:

Par exemple :
Je suis aggro par une eni, qui peut être assez chiante avec sa prev' a la con et ses soins, je suis donc obligé de la battre a l'usure : Merci le croum avec lequel j'atteind les 46% de resistance feu, merci les renvois, merci cawotte, merci le vol de vie. Je suis donc quasiement sûr de pouvoir lui later les meules à la longue.

Autre exemple :
Un enu full roissingue m'aggro : Je suis certain d'avoir l'initiative même sans ma dinde, que je sacrifie pour un mignon petit chacha +80 intel, qui me permet de bourriner comme un veau la sale tete de ce vieux pervers, et rêgler le combat en quelques tours.

Le gros , gros, gros défaut de ce stuff est l'absence de bouclier. Il est très efficasse sans doute jusqu'au level 180 (voire 190, couplé avec d'autres items rajoutant de la vita et des resistances : en effet, mis a part l'importante resistance feu, le reste des éléments est peu élevé), Mais passé ce cercle je pense qu'un bouclier est quasiement indispensable pour PvP. Tristement. xD

Toutefois ça roxxe de la mort qui tue et c'est le pied à jouer. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Section Xelor - Page 5 Left_bar_bleue200/200Section Xelor - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Section Xelor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section Xelor   Section Xelor - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:47

yeh, sympa ce build Smile Juste les 4pm de base un peu handicapant (contre enu qui s'la joue distance ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section Xelor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section Xelor   Section Xelor - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:57

Clef réductrice ? Merde alors, il me reste que +2po. \o/

Jouant moi même enu, je sais comment les prendre les couillons, ça devrait pas poser trop de problème, ma réelle crainte c'est les autres xelors, en fait. :s

Mais ouais j'aurai bien kiffé me mettre, au moins, en 5pm, mais je me retrouve avec soit trop peu de vita, soit trop peu d'ini, bref je préfère laisser parlerles 11 pa et fuite lvl 6(1pa), et mettre, à la place, 200pv et un PO ^^

Y'a , evidemment, la possibilité de pécho un gelano +PM, mais on verra ça déjà une fois que j'aurai reconstitué le stuff complet plus les parchos.
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Kill


Nombre de messages : 2923
Age : 28
Localisation : Toulooooouuusee !
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau:
Section Xelor - Page 5 Left_bar_bleue200/200Section Xelor - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Kill-Houx

Section Xelor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section Xelor   Section Xelor - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:04

Gel pm / dinde prune/emeraude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section Xelor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section Xelor   Section Xelor - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:06

Pas possible non plus, ca m'oblige a rester tout le temps à 1500 ini, ce qui est pas génial, quand à une dinde amande-émeraude, ca m'troue le cul aussi ça me fait me retrouver qu'a 17xx pv, et vu que je suis déjà au pv près c'est tendu. Nah, j'ai retourné le stuff dans tous les sens, la seule solution valable pour être 5PM, c'est le gel', ou bien de rester en 8 pa de base, solution qui ne me plait que moyennement.
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Kill


Nombre de messages : 2923
Age : 28
Localisation : Toulooooouuusee !
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau:
Section Xelor - Page 5 Left_bar_bleue200/200Section Xelor - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Kill-Houx

Section Xelor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section Xelor   Section Xelor - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:41

Dinde prune/emeraude ou prune/ivoire change rien sur l'ini ou autre.

Tu perds 40%do pour 1Pm, avec le gel t'as 9Pa 6pm, j'pense que ça vaut déjà un peu plus le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Section Xelor - Page 5 Left_bar_bleue200/200Section Xelor - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Section Xelor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section Xelor   Section Xelor - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:17

et une limbes contre certaines classes pour t'assurer un 10pa/7pm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section Xelor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section Xelor   Section Xelor - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:45

Kill a écrit:
Dinde prune/emeraude ou prune/ivoire change rien sur l'ini
Bah, en fait, si. Cette dinde là n'est pas une ivoire-prune, mais une amande-prune, qui me donne donc un bonus de 500 ini, 200 vita, 1PO. x)
Pour un PM, je perds donc 150 vita et 500 ini. et ça c'est pas coule.

L'idée de la limbes c'est pas bète sho, 12 pa 7pm 8po ca peut roxxer du gland \o/i\o/, j'y penserai pour un mode 18X multi éléments, avec des bouts d'pano ougah, horloge 6, toussa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Kill


Nombre de messages : 2923
Age : 28
Localisation : Toulooooouuusee !
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau:
Section Xelor - Page 5 Left_bar_bleue200/200Section Xelor - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Kill-Houx

Section Xelor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section Xelor   Section Xelor - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:49

150 vita ? Tu perds pas de vita ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Koba
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Koba


Nombre de messages : 95
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Section Xelor - Page 5 Left_bar_bleue186/200Section Xelor - Page 5 Empty_bar_bleue  (186/200)
Nom IG:

Section Xelor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section Xelor   Section Xelor - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:54

J'aime assez bien ceci-dit, tu as intérêt à bien t'accrocher parce que ta vitalité laisse quand même à désirer surtout sans bouclier :/

Si ça peut t'aider, moi en tant que sram, tu devrais me toucher, avec ce mode, une seule fois sur le combat :X

Si Kill, il y perd 500 ini et si il prend une amande / em, il y perd 100 vita.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section Xelor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section Xelor   Section Xelor - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:58

Autant pour moi, [Edit] : je perds soit 500 ini, soit 150 vita et un po dans le cas où je prenne une amande-emeraude.

Ensuite pour te répondre kob, c'est aussi l'idée que je m'etais fait d'une aggro vs sram, mais j'ai constaté avec surprise qu'une fois sur deux avec ce mode je m'en sortais, et plutôt aisément avec ça. :O
à revoir, de toutes façons c'est le mode de jeu que je suis en train de reconstruire, on verra bien c'que ca donne concretement une fois terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koba
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Koba


Nombre de messages : 95
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Section Xelor - Page 5 Left_bar_bleue186/200Section Xelor - Page 5 Empty_bar_bleue  (186/200)
Nom IG:

Section Xelor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section Xelor   Section Xelor - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:59

De toute manière, tu trouveras la voie au feeling, j'en suis certain !
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Kill


Nombre de messages : 2923
Age : 28
Localisation : Toulooooouuusee !
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau:
Section Xelor - Page 5 Left_bar_bleue200/200Section Xelor - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Kill-Houx

Section Xelor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section Xelor   Section Xelor - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:59

Oni a écrit:
Autant pour moi, [Edit] : je perds soit 500 ini, soit 150 vita et un po dans le cas où je prenne une amande-emeraude.
Non tu perds que 100vita* ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section Xelor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section Xelor   Section Xelor - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:01

Et là je vais encore flooder le post juste pour te dire qu'après vérification et re-vérification, l'amande-émeraude (cette pétasse) ne donne que 50 vita, soit 150 de moins que celle prévue. Sad

[Edit histoire de pas pourir le post]
Ah ouais en effet. j'ai confondu avec l'ivoire-eme. \o/

L'ennui avec celle là c'est que j'la veux camée.


Dernière édition par Oni le Ven 13 Aoû - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Kill


Nombre de messages : 2923
Age : 28
Localisation : Toulooooouuusee !
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau:
Section Xelor - Page 5 Left_bar_bleue200/200Section Xelor - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Kill-Houx

Section Xelor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section Xelor   Section Xelor - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:02

Mon eca est équipée d'une amande emeraude qui donne 100 vita.
Revenir en haut Aller en bas
Cuizi
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Cuizi


Nombre de messages : 1252
Age : 29
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Section Xelor - Page 5 Left_bar_bleue56/200Section Xelor - Page 5 Empty_bar_bleue  (56/200)
Nom IG:

Section Xelor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section Xelor   Section Xelor - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:22

l'amande/emeraude c'est la meilleure dinde pour pvp, tout l'monde a besoin d'une invoc d'ini et d'un PM
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Section Xelor - Page 5 Left_bar_bleue200/200Section Xelor - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Section Xelor - Page 5 Empty
MessageSujet: Reijiro's come back   Section Xelor - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:38

Bon, j'ressort mon bon vieux xélor, par nostalgie Very Happy

Stuff pvp:
Section Xelor - Page 5 Newrei10
Beurk, c'est moche, du vieux matos (hormis ceinture), quasi pas de stats, des +do à chier ... WTF?
Section Xelor - Page 5 Newrei12
Ah. Okey.

En fait, le 10pa/6pm (gelano pur, une exo po ou pm est envisageable), plus un gameplay jouant sur la bonne distance, vol de po, frappe en zone, téleportations, raulebaque etc, en font un excellent élément !
Oui, je ressort le vieux mode PO sur le xel feu !
Y'a quelques temps, j'avais déja restuff rei, et en 10pa/5pm, je bottais le cul à des crâ.

Niveau sorts, ça sera principalement Rayon Obscur (pour sa bonne frappe et le vol de po), Poussière Temporelle, et Sablier de Xélor.

En gros, je m'arrange pour place 3 rayon à la suite, hop l'adversaire se planque, et vu le vol de po (+3 Very Happy), j'peux placer 2 poussières et un sablier sans difficulter, du coup l'adversaire se bouge, et rebelotte les rayons, poussière et sabliers.
Trop près? Hop, téléportation, c'est réglé. Sram planqué? hop, raulebaque avant la fin de l'invisi, et il est à découvert.
Cramé la télep/raule, et j'suis coincé? Momif me laisse quelques tours pour souffler.

Bref, j'ai déjà testé ce mode, et même s'il parait pas puissant, il est jouissif :p.
C'est un excellent mode contre les crâ.

Ensuite, un mode "mixte", plutôt pvm, et pvp "bourrin"
Section Xelor - Page 5 Reipvm10
Bon, c'est du grand classique là, of course.
Amusant, ce mode tape bien plus fort que le mode po/resis, avec une meilleure sagesse.
Toujours le délire des Rayons x3, et tout dégommer avec une grosse PO ensuite.
J'ai déja joué ce mode en pvm, au donjon RN souvent, c'est le compagnon idéal pour passer rapide les map's :p

A rapeller que c'est sans parchottage, du bon gros foul intayl (320 de base).
Y'a moyen de s'amuser, pour .... 3, voir 4M?
Revenir en haut Aller en bas
Wyki
Undescribable Ruffy
Undescribable Ruffy
Wyki


Nombre de messages : 1558
Age : 28
Localisation : Arras , France
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Section Xelor - Page 5 Left_bar_bleue156/200Section Xelor - Page 5 Empty_bar_bleue  (156/200)
Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.

Section Xelor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section Xelor   Section Xelor - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:49

Plutôt pas mal , ya effectivement moyen que tu fasse rager les cra ...Resist + Momi , éventuellement , Contre ? Wink
Le retrait de PA/PO , compense le manque de roxxe ( quoi que , les stats intel sont pas mal ^^ )

A voir ce que ça donne , le rapport qualité/prix n'ma pas l'air mal , après , je ne suis pas connaisseur en se qui est Xélor .
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Kill


Nombre de messages : 2923
Age : 28
Localisation : Toulooooouuusee !
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau:
Section Xelor - Page 5 Left_bar_bleue200/200Section Xelor - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Kill-Houx

Section Xelor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section Xelor   Section Xelor - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:17

Ok mais.. Pourquoi dans marché rubin ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section Xelor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Section Xelor   Section Xelor - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Xelor
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section cra
» Section Iop
» Section Eni
» Section des ecaflips
» Section Pandawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Informations & Règlement interne-
Sauter vers: