Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSection Osamodas - Page 3 641718Sanstitre
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Section Osamodas

Aller en bas 
+14
Saldeath
Ray
Kill
Wyki
Mitsuo
Cuizi
Loyld'
Masakha
Sermons
Maître Renard
Gorfindelf
Shoji
heinkashi
Mitchok
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aeromex
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy



Nombre de messages : 811
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Classe: capitaine
Niveau:
Section Osamodas - Page 3 Left_bar_bleue199/199Section Osamodas - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Reverbere/Aeromex

Section Osamodas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Osamodas   Section Osamodas - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:31

la flemme de reset surement ...
et je prend les harry pour l'ini
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Kill


Nombre de messages : 2923
Age : 28
Localisation : Toulooooouuusee !
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau:
Section Osamodas - Page 3 Left_bar_bleue200/200Section Osamodas - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Kill-Houx

Section Osamodas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Osamodas   Section Osamodas - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:16

Vu l'intel que t'as je trouve ça useless. Et tu gagnerais 600+ en vita ce que je ne trouve pas négligeable ..
Revenir en haut Aller en bas
Aeromex
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Aeromex


Nombre de messages : 811
Age : 28
Localisation : [3,-5]
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Classe: capitaine
Niveau:
Section Osamodas - Page 3 Left_bar_bleue199/199Section Osamodas - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Reverbere/Aeromex

Section Osamodas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Osamodas   Section Osamodas - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:51

si j'ai la motiv je reset mais la la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Beluna


Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Je suis derriere toi !!!
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas/zobal/panda
Niveau:
Section Osamodas - Page 3 Left_bar_bleue199/199Section Osamodas - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)

Section Osamodas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Osamodas   Section Osamodas - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:31

Perso 'jvois pas l'interet du stuff... en koli une invoc sans boost est useless en 1 vs 1 ya les meme que toi en mieux... en pvm le full CI c'est useless :/... de plus avec ta vita tu peux te faire focus et tuer tres rapidement. Je m'attarde pas sur le fait que tu ne soigne pas et que tu ne fouette pas. Si t'as reellement la flemme de restats dans ce cas par surdu feu/invoc/soutient t'aura une forme d'efficacité... nan meme tu pourras être efficace. Et dans tout les cas j'pencherais sur un reset pour de la vita, a ce level c'pas trop dur encore.

Belu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeromex
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Aeromex


Nombre de messages : 811
Age : 28
Localisation : [3,-5]
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Classe: capitaine
Niveau:
Section Osamodas - Page 3 Left_bar_bleue199/199Section Osamodas - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Reverbere/Aeromex

Section Osamodas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Osamodas   Section Osamodas - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:32

http://dofusbook.net/perso/Aeromex/puce-eau-2.html

voila , je veux changer car les osa sont tout le temp feu et les gens prevoit , croum feu et tes baizer :p donc je pensai me mettre comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
Big Ruffy
Big Ruffy
Dolum


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 20/12/2011

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Section Osamodas - Page 3 Left_bar_bleue187/200Section Osamodas - Page 3 Empty_bar_bleue  (187/200)
Nom IG: Dolum

Section Osamodas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Osamodas   Section Osamodas - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:19

Pas mal l'idée de combiné le côté full invoc au côté eau qui n'est pas très très réputé parmi les Osamodas.

Cependant, un problème se pose : la PO.

Une feuille de printemps ne serait-elle pas mieux ?
Tu perdrais en créatures invocables, sertes, mais tu gagnerais +2PO et avec ta PO actuelle, ça t'en fera 3 ce qui est déjà pas mal, je trouve.
Puis pour la dinde, rattrapé une perte d'invoc, si tu mets la feuille de printemps, pourquoi pas prendre une dragodinde Amande/Emeraude ?

En plus de donner 1PM et 500 Ini et 200 en vita, elle te donne 1 créat. ce qui pourrait être pas mal pour ton mode.

Oh et, exo ton gelano pa/pm aussi, ce serait le must pour avoir plus de capacité de déplacement et aussi car 1PM = 1PO (enfin je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Nekotensei
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Nekotensei


Nombre de messages : 2138
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Ponzilla
Niveau:
Section Osamodas - Page 3 Left_bar_bleue188/200Section Osamodas - Page 3 Empty_bar_bleue  (188/200)
Nom IG: Nekotensei - Bakutensei - Dogon - Emeute

Section Osamodas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Osamodas   Section Osamodas - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:06

J'aime bien l'idée, et j'suis d'accord avec le nouveau (Razz) prends une feuille de printemps et une amande-emeraude.

(/HS)
Ocawina a écrit:

1PM = 1PO (enfin je crois).
Par contre j'suis pas d'accord avec toi sur ce point Razz
Si tu veux taper quelqu'un a distance et qu'il te manque un PO, tu va avancer avec ton pm, puis reculer ,ça te fais perdre 2 pm quoi, et si tu veux aller loin c'pas pratique Smile
(Petit /HS fini :p)
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Beluna


Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Je suis derriere toi !!!
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas/zobal/panda
Niveau:
Section Osamodas - Page 3 Left_bar_bleue199/199Section Osamodas - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)

Section Osamodas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Osamodas   Section Osamodas - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:31

Je pense qu'il voulait compenser le manque de po par l'arc...

Je vais etre critique, je vais essayer de pas etre abrupt, mais j'aime pas du tout. Enfin en voyant certaines chose je me suis dit :

il joue vraiment osamodas ?...

Tout d'abord le truc qui me va pas perso : pas de fouet pas de soin. La deja pour tout ce qui est koli c'est complexe meme si sans le fouet on peut s'en sortir, sans soins parfois c'est chiant)

deuxième truc qui m'a un peu choquer :

Citation :
voila , je veux changer car les osa sont tout le temp feu et les gens prevoit , croum feu et tes baizer :p donc je pensai me mettre comme sa

Alors attend le truc qui m'a titillé la langue quand j'ai lu ça c'etait : mais et les invocs ? Enfin un croum feu est tu est baizé ? mais pas du tout... personnellement je ne tape JAMAIS avec mon osa ou alors c'est que j'ai vraiment plus aucun boost a faire ni aucune invok judicieuse a faire... la ton arc 5 pa ok deja les degat sont carrement ridicule, de même sur la griffe... entre taper 500/tour ou sortir une invoc qui va entraver moin choix perso est vite fait... J'veux dire en theeorie peu importe le croum que le mec sort c'est pas toi qui tape c'est tes invo et elle frappe dans 3 element different...

Ensuite t'as 7 invocs... c'est beau. Mais un peu inutile a mon avis. Gerer 7 invoc c'est tres rare (sauf si tu spam les invoc en nobrain et dans ce cas suffit de laisser celle qui sont useless et tu l'as dans baba) donc j'pense que 5/6 (encore 6 si tu utilise le prespic sinan 5 sa suffit largement pasque vu les cooldown tu va rarement en appeller plus de 5 en même temps).

Tu as que 1 po. Ok j'ai dit au debut y compte sur l'arc blabla ect... et les boost ? C'est le plus important j'pense. Les invoc tu va pas rester a coté d'elle alors qu'elle vont voir le mec au cac tu va te faire allumer quoi... d'autant plus que une fois au cac donc arc y servira plus a grand chose :/.

Enfin, la sagesse. Les bonnes invoc osa coutent cher Craq 6pa bwork 6 drag 7. La si on te retire quelque pa tu risque de pas pouvoir crapauter ou boostt une invoc qui se fera pown direct. Même pas 200 a ce level sa pardonne pas je pense. Pareil sur des retrait de pm, le but c'est de pas se faire attraper... la un maladresse -2pm te fera mal quand meme :/.

Enfin voila j'ai pointé pas mal de defaut, mais sa ne veut pas dire que ce n'est pas viable/jouable. Il est possible que tu t'amuse avec ce stuff mais je trouve que tu te prive de pas mal de chose, simplement pour eviter des resistance qui affectent moins directement lees osa que des classes qui tape directement. Enfin par comparaison je trouve que sa fait un peu Iop qui voudrait jouer eau pour eviter les resist... Mouai j'suis pas sur que le gain soit si élevé que sa quoi :/.

Bon après la critique je peux te proposer quelque chose nan ? =)

A ta place j'irai fouiner côté Royalmouth, pour la bonne et simple raison que sa donne : 1) de la chance 2) de l'intel 3) des soins.

Donc tu peux jouer chance, avoir des soins relativement faible mais tout de même utilisable (j'prefere soigner 200 une invoc que de frapper 150 moi ^^') et creer la confusion. Le mec y voit royaalmouth y relfechis pas hop croum feu. et nan t'es eau. Par dessus sa je te conseille un cac une zone corp a corp ou plus simplement une limbe pa/pm/po c'est ce qui te manque (le 11 pa c'est jouissif avec les invoc crois moi) une dinde amande/emeraude pour les raisons cité ci-dessus. Apres a toi de savoir mixé pour avoir un bon ratio d'invoc/soins/chance/po.

Voila en esperant d'avoir aidé Very Happy.

Belu.
Revenir en haut Aller en bas
Nekotensei
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Nekotensei


Nombre de messages : 2138
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Ponzilla
Niveau:
Section Osamodas - Page 3 Left_bar_bleue188/200Section Osamodas - Page 3 Empty_bar_bleue  (188/200)
Nom IG: Nekotensei - Bakutensei - Dogon - Emeute

Section Osamodas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Osamodas   Section Osamodas - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:44

Pas pensé a tout ça x')
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Beluna


Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Je suis derriere toi !!!
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas/zobal/panda
Niveau:
Section Osamodas - Page 3 Left_bar_bleue199/199Section Osamodas - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)

Section Osamodas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Osamodas   Section Osamodas - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:55

tu joue pas osa en même temps :/ en fait tu joue pas. tout court Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Kill


Nombre de messages : 2923
Age : 28
Localisation : Toulooooouuusee !
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau:
Section Osamodas - Page 3 Left_bar_bleue200/200Section Osamodas - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Kill-Houx

Section Osamodas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Osamodas   Section Osamodas - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:32

J'ai pensé comme Belu à la vue du stuff. Je n'ai jamais joué osa, mais j'ai tellement pvp que je connais très bien la classe sur un point de vue globale. ( En gros, l'IA des bêtes m'est pas énormément familière, mais le reste.. )

Je pense qu'à ce lvl t'as qu'un seul choix : Le full invoc/résis.

La seule osa que j'ai vu haut grades dans ces lvl joue comme ça.
C'est quasiment impossible d'allier un élément avec des résistances dans cette tranche.
Après, plus tard, Rha l'a très bien fait. ( Même si les dégâts étaient assez limités, ils étaient là au besoin, mais il cumulait 11pa, 2xxx pv et de bonnes résistances. )

Y'a une énorme part de Skill, certes. ( encore que, en spamant les invoques tu peux aller loin (y) )
Mais avant tout, je pense que ce sera quand même le stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
Big Ruffy
Big Ruffy
Dolum


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 20/12/2011

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Section Osamodas - Page 3 Left_bar_bleue187/200Section Osamodas - Page 3 Empty_bar_bleue  (187/200)
Nom IG: Dolum

Section Osamodas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Osamodas   Section Osamodas - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:37

Oui forcément, un osa se doit d'avoir un bon coup d'Fouet.
Mais avoir un bon soin, en étant eau, et essayer d'avoir un bon coup d'fouet, à ce level là, c'est pas chose faisable !

Un mode eau/force/invoc pourrait être envisageable à ce level là, mais pas eau/force/intell/invoc…

Puis le mode eau est très original alors pourquoi pas, ne serait-ce, que d'essayer puis ensuite faire son propre avis sur la question ?

S'il aime bien, tant mieux, s'il aime pas, il y a d'autres solutions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Beluna


Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Je suis derriere toi !!!
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas/zobal/panda
Niveau:
Section Osamodas - Page 3 Left_bar_bleue199/199Section Osamodas - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)

Section Osamodas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Osamodas   Section Osamodas - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:43

Pour avoir tenter le pvp a ce level en me disant je privilégie les grosses invoc et leur survit a ce level je peux dire qu'une chose. Kill a raison. Si tu veux pvp c'est go resist plein d'invoc. Apres je trouve pas sa fun et j'prefere perdre sur des match ou j'aurais pu gagner en jouant full CI que me contenter de fuir /invoc/boost pendant 45mn. La tu va te retrouver dans un entre deux bizarre. J'ai peur que ce qui disparaissent le plus, ce soit le fun quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dolum
Big Ruffy
Big Ruffy
Dolum


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 20/12/2011

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Section Osamodas - Page 3 Left_bar_bleue187/200Section Osamodas - Page 3 Empty_bar_bleue  (187/200)
Nom IG: Dolum

Section Osamodas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Osamodas   Section Osamodas - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:55

Il peut jouer invoc/eau et avoir pleins de résistances, non ?

Regardez les Osamodas FI, sans Res, ils s'en sortent très bien. ^^

(CI = ?)
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Beluna


Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Je suis derriere toi !!!
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas/zobal/panda
Niveau:
Section Osamodas - Page 3 Left_bar_bleue199/199Section Osamodas - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)

Section Osamodas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Osamodas   Section Osamodas - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:00

CI = creature invvocable.

Oui sa peut se jouer mais face au meme avec des stats en force y fouette pas et le même avec des stats en intel il soigne pas. Et son rox justifie pas suffisemment la chance nan ??
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Kill


Nombre de messages : 2923
Age : 28
Localisation : Toulooooouuusee !
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau:
Section Osamodas - Page 3 Left_bar_bleue200/200Section Osamodas - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Kill-Houx

Section Osamodas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Osamodas   Section Osamodas - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:26

Pleins d'invocs c'est clairement inutile. avoir +4 ça suffit largement, ça équivaut a 5 invocs. Et bénédiction animale est ton ami je pense.

Ensuite, eau/résis c'est possible. Cape mastra, 2 ou 3 lignes de 10% etc etc.
MAIS bon. Sans soins etc ça va être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Aeromex
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Aeromex


Nombre de messages : 811
Age : 28
Localisation : [3,-5]
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Classe: capitaine
Niveau:
Section Osamodas - Page 3 Left_bar_bleue199/199Section Osamodas - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Reverbere/Aeromex

Section Osamodas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Osamodas   Section Osamodas - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:53

j'ai oublier de preciser , je jou le osa en pvp , je ne koli pas donc il me faut pas mal de vie et la rm n'en rajoute pas assez et puis si je calle mes 6invoc voir plus defois , et puis j'ai reflechie je preffaire rester feu pour les heal et il y a plus de sort
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Beluna


Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Je suis derriere toi !!!
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas/zobal/panda
Niveau:
Section Osamodas - Page 3 Left_bar_bleue199/199Section Osamodas - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)

Section Osamodas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Osamodas   Section Osamodas - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 6:49

j'pense que tu fais un bon choix, a mon sens avant de rechercher l'orginalité essai d'optimiser le perso. Un parcho force/intel/chance deja sa te permet de use fouet et pour peu que t'es un poil de bi-elementarisme ta un peu de soins.

Ensuite j'trouve que +4 invoc c'est trop juste mais 6 invvoc c'est tres rare, surtout en 1 VS 1... enfin le premier truc a faire c'est de buter les invoc non buff vu que crapaud c'pas tout les tours quand meme... en avoir 6 sa me semble vraiment... rare. Sa m'arrive en koli mais quand les mecs focus le zobal ou l'osa et que je survis avec bouclier/heal... mais c'est très rare.

Bonne chance.

Belu
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Beluna


Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Je suis derriere toi !!!
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas/zobal/panda
Niveau:
Section Osamodas - Page 3 Left_bar_bleue199/199Section Osamodas - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)

Section Osamodas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Osamodas   Section Osamodas - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:36

Bon voila j'présente mon prochain mode, y'a deux trois trucs surprenant vu que je me suis pas co mais j'vous expliqueraus sa quand j'aurais un peu plus de temps, j'vous laisse regarder ça =) :

http://dofusbook.net/perso/Beluna/test-osa-2.html

Bon ok 9pa c'pas cool... mais vu les compensation que j'ai ailleurs, je kiffe quand même... Un plus la coiffe <3 Very Happy

A vous de juger.

Belu, radieux !
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Kill


Nombre de messages : 2923
Age : 28
Localisation : Toulooooouuusee !
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau:
Section Osamodas - Page 3 Left_bar_bleue200/200Section Osamodas - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Kill-Houx

Section Osamodas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Osamodas   Section Osamodas - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:40

9Pa perso j'pourrais pas. ça limite trop les combots j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Section Osamodas - Page 3 Left_bar_bleue200/200Section Osamodas - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Section Osamodas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Osamodas   Section Osamodas - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:24

Pour avoir joué et tjs joué avec 9 PA je pense pas que ca soit si problematique.

9 invok ca me parait bcp.

Quite a avoir une arme de retrait de PA faudrait surement plus de retrait PA genre un trophé.

Pourquoi l'amu tot ? a cause des CC ?

Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Beluna
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Beluna


Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Je suis derriere toi !!!
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas/zobal/panda
Niveau:
Section Osamodas - Page 3 Left_bar_bleue199/199Section Osamodas - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)

Section Osamodas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Osamodas   Section Osamodas - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:17

Oui l'amu tot pour les CC, et bon le 9pa sa m'fait peur aussi m'enfin... pas vraiment le choix j'suis deja 1/2 a pas mal de sort... Retrait de pa avec 406 de sagesse sa devrait le faire, ptet que je choperais un trophée a switch avec autre choses... Sinon des améliorations a proposer ? Tu verrais quoi a la place de la tot mitch ? J'mettrais bien une fulgu mais j'trouve que les bonus donné par la cape obsi valent largement un PA... Je m'habituerais bien au 9PA après tout et au pire j'mettrais une fulgu si vraiment sa va pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Section Osamodas - Page 3 Left_bar_bleue200/200Section Osamodas - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Section Osamodas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Osamodas   Section Osamodas - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:05

Pas d'amelioration a proposé pour ma part, si je participe pas trop a ce genre de sujet c'est que j'estime que le mieux placé pour savoir ce qui te correspond c'est toi je peux tout au plus faire des remarques de mon point de vu.

Comme je disais je suis pas paralysé alors que je joue 9PA depuis des années Smile

Pour l'amu si les CC sont obligatoire ben t'as pas le choix ou alors faut modifier d'autre item.
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Section Osamodas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Section Osamodas   Section Osamodas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Osamodas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Section Enutrof
» Section Sram
» Section Iop
» Section Eni
» Section cra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Informations & Règlement interne-
Sauter vers: