Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSection Osamodas - Page 2 641718Sanstitre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Section Osamodas

Aller en bas 
+14
Saldeath
Ray
Kill
Wyki
Mitsuo
Cuizi
Loyld'
Masakha
Sermons
Maître Renard
Gorfindelf
Shoji
heinkashi
Mitchok
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Masakha
Gold Ruffy
Gold Ruffy



Nombre de messages : 2126
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Section Osamodas - Page 2 Left_bar_bleue172/200Section Osamodas - Page 2 Empty_bar_bleue  (172/200)
Nom IG: Masakha

Section Osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Osamodas   Section Osamodas - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:17

A voir si +4 invo seuleument te suffisent, sinon go DD prune/rousse \o/
Revenir en haut Aller en bas
Loyld'
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Loyld'


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Là où les souris dansent
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Section Osamodas - Page 2 Left_bar_bleue24/100Section Osamodas - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/100)
Nom IG: Loyld.

Section Osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Osamodas   Section Osamodas - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:23

Trehsaure a écrit:
A voir si +4 invo seuleument te suffisent, sinon go DD prune/rousse \o/

Sachant que je compte jouer que le craq, dragonet et bwork et jouant plus soutien des mes alliés..Ca devrait largement faire l'affaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://menel.carbonmade.com/
Cuizi
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Cuizi


Nombre de messages : 1252
Age : 29
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Section Osamodas - Page 2 Left_bar_bleue56/200Section Osamodas - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/200)
Nom IG:

Section Osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Osamodas   Section Osamodas - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:17

osa eau s'la classe avec cing lvl 6 a 3PA
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Mitsuo


Nombre de messages : 1392
Age : 30
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Supérieur
Niveau:
Section Osamodas - Page 2 Left_bar_bleue199/-200Section Osamodas - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/-200)
Nom IG:

Section Osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Osamodas   Section Osamodas - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:00

Bon :

V'la j'm'ennuie un peu sur mes persos, j'ai donc décidé (enfin peut être tout reste théorique pour l'instant) de me faire une classe agi.

Et suite aux conseils de Bonnet-rouge et de Kung-fu , mon choix s'est plus orienté vers l'osa que le sadi.

Que pensez vous de ceci? Fais à la va vite.

http://dofusbook.net/perso/Mitsuo/Eikichi-1.html

Je trouve qu'il manque un peu d'agi , il est (virtuellement pour l'instant) parcho 101 partout et ensuite full vita (ne connaissant pas les paliers agi pour les osa, mais vu l'absence de sorts airs, ils doivent être pourris...)

Ensuite le Cac , je le trouve sympa mais avec l'agi manquante ça craint un peu non?
Sinon belle résist , même si chaud de trouver hog parfaite pm :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section Osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Osamodas   Section Osamodas - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:24

Pas mal !

Mais tu m'explique l'utilité d'un osa air ? x).
Sinon je remplacerai la DD par une emeraude / rousse 100.
Mais c'est originale ^^.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Wyki
Undescribable Ruffy
Undescribable Ruffy
Wyki


Nombre de messages : 1558
Age : 28
Localisation : Arras , France
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Section Osamodas - Page 2 Left_bar_bleue156/200Section Osamodas - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/200)
Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.

Section Osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Osamodas   Section Osamodas - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 6:31

Go utilisé la griffe qui tape eau aussi nan ?
Stats bof , manque de vita conséquent étant donné que tu va apparemment utilisé les invoques (d'où le +11)

Ok tu as des resists' mais tes en 1/4 et les dégâts de ton cac ne sont intéressante que en CC ..

pour c'est à modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Section Osamodas - Page 2 Left_bar_bleue200/200Section Osamodas - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Section Osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Osamodas   Section Osamodas - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 7:23

Osa agi, je m'étais intéressé à cette voie à un moment Smile

Mitch à eut l'occase d'affronter un Osa en panoplignon (j'sais plus son nom!) et l'avais battu XD.
La faiblesse de l'osa, c'est le tacle en général (osa mal placé + taclé = osa mort, un peu à l'image des sadida).

Perso, j'aurais plutôt dirigé mon choix sur un osa force/agi (meilleur pallier force que agi), et pourquoi pas aux youyettes ? Le fouet ferait terriblement mal, aucun osa adverse ne t'ennuierai beaucoup. C'est à voir je dirais.

Mais à BL (70/80) le meilleur osa reste eau/invo !
(flemme de rechercher le projet que j'avais fait... j'te retrouve ça)
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Kill


Nombre de messages : 2923
Age : 28
Localisation : Toulooooouuusee !
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau:
Section Osamodas - Page 2 Left_bar_bleue200/200Section Osamodas - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Kill-Houx

Section Osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Osamodas   Section Osamodas - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:10

Plusieurs modif à apporter selon moi : ( Omfg, ce cac gère ! j'le connaissais pas ! )
10pa. Un osa, surtout joué limite full invoque nécessite un max de pa.
Egalement, un max de vita. Tu vas pas beaucoup frapper, aucun sort air ( moon.. lol ), et ton cac sans 1/2 laisse à désirer. par conséquent : dinde emeraude/rousse ( +300 vita ).
Ensuite, un autre cac.
Stats géniales, mais t'es pas 1/2, à quoi bon ? Surtout que y'a pas de vita.
Sangroku est ton amis ! Voir, si tu tiens pas à frapper, une ares. ( Hop, 10pa )
Les hogs peuvent être remplacées par des harrys dans un premier temps ( 8% feu )
La cape est parfaite, rien à dire.
La coiffe... Pourquoi pas.
Ceinture sula.. Mouais. Disons que y'a peut-être mieux pour pvp ?
Gel / DC.. Que dire ? Incontournable à ce lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Mitsuo


Nombre de messages : 1392
Age : 30
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Supérieur
Niveau:
Section Osamodas - Page 2 Left_bar_bleue199/-200Section Osamodas - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/-200)
Nom IG:

Section Osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Osamodas   Section Osamodas - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:28

Le baton c'est à faire fm ^^, il tape pas air de base.

Ceiture sula j'vois pas trop d'autre ceinture , elle donne agi/chance/vita et pas mal de résist.
Revenir en haut Aller en bas
Wyki
Undescribable Ruffy
Undescribable Ruffy
Wyki


Nombre de messages : 1558
Age : 28
Localisation : Arras , France
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Section Osamodas - Page 2 Left_bar_bleue156/200Section Osamodas - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/200)
Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.

Section Osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Osamodas   Section Osamodas - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:54

Kill a écrit:

Stats géniales, mais t'es pas 1/2, à quoi bon ? Surtout que y'a pas de vita.
Sangroku est ton amis ! Voir, si tu tiens pas à frapper, une ares. ( Hop, 10pa )

A ce moment la on parle plus du tout d'Osa agi ! Moi c'que j'vois ressortir de ton stuff c'que tes pas 1/2 donc pas intéressant , que tu veux play Invok , et donc tu comptes le touché quand ton adversaire si ya toute les invok autour qui saoules ?
J'trouve que a part avec des Dofus/Exo , ya pas vraiment moyen d'avoir un bon roxxe que ce soit en pvm ou en pvp , ou tu te fera allumé /:

Eau sa reste a voir ...Mais bon , j'pense pas que ce soit intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Section Osamodas - Page 2 Left_bar_bleue200/200Section Osamodas - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Section Osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Osamodas   Section Osamodas - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:52

Je suis trés septique sur la voie air de l'osa. Je n'en vois absolument pas l'interet. Qu'est ce qu'un osa air gagne contrairement a un feu, force ou flotte ?

Le tacle ... La fuite ... Sympas mais a coté ? Rien. Marteau de moon a 8PA super.

Et quant'as rien a invoquer ou a buffer tu fais quoi ? Tu tape a 12 avec griffe ou 5 avec corbeau ou 50 a la cinglante. Tu peux pas soigner tes invok pck t'as une intel trop basse.

En gros t'as la fuite pour aller loins et pouvoir rien faire.

Le tacle pour rester au cac d'un mec qui a final tape autant que toi a la difference que toi tu OS pas ses invok pck t'as pas de force mais lui oui du coup il prend l'avantage sur tous les tableau.

Ptet que je me plante mais si kunfu et bonnet y voit un interet je veux bien le connaitre. Faire un perso atypique c'chouette si c'viable c'est comme les gens qui se force a ecouter de la merde tout ca pck c'est ecouté par personne donc c'est trop cool xD

Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Ray
Real Ruffy
Real Ruffy
Ray


Nombre de messages : 490
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur, Osa
Niveau:
Section Osamodas - Page 2 Left_bar_bleue196/200Section Osamodas - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Nom IG: Naeka, Shapka

Section Osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Osamodas   Section Osamodas - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:19

Yep, un peu de mal à voir la puissance du truc. Un osa en Chapignon ok : + invoks, resists, cc domm et % domm, c'est comme le solo c'est un item qui va à tout le monde.

Tu peux éventuellement t'orienter vers cette voie si tu compenses par d'autres choses qui peuvent être utile : Tu n'as pas de sort air qui tape loin donc obligé de compenser avec un cac genre arc ou baguette. Au cac tu deviens naze donc : resists et vita oblige (même si tu peux te dégager y a forcement des classes au dessus de toi au niveau tacle).

Ca peut être sympa mais avec des compromis énorme et un stuff hyper réfléchis qui va te couter de la tune...

Edit : A voir aussi les sorts tel que Marteau de moon qui peuvent servir (malgré son nerf horrible) mais comme l'a dit Mitch tu vas te priver des sorts utiles comme soins animal qui est très utile quand on invoque à foison. J'ai lu aussi que tu avais +11 invoks, je trouve ça inutile perso sauf si c'est pas fais exprès. On joue rarement + de 5 invoks en même temps.



Revenir en haut Aller en bas
http://rayray.canalblog.com
Mitsuo
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Mitsuo


Nombre de messages : 1392
Age : 30
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Supérieur
Niveau:
Section Osamodas - Page 2 Left_bar_bleue199/-200Section Osamodas - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/-200)
Nom IG:

Section Osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Osamodas   Section Osamodas - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:18

Mouais c'est vrai... je verrais ce que je ferais et je vous tiendrais informer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyki
Undescribable Ruffy
Undescribable Ruffy
Wyki


Nombre de messages : 1558
Age : 28
Localisation : Arras , France
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Section Osamodas - Page 2 Left_bar_bleue156/200Section Osamodas - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/200)
Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.

Section Osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Osamodas   Section Osamodas - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:51

Section Osamodas - Page 2 111006075847161627
Citation :
Paf paf les gens !

Alors je suis à la recherche de conseils, trucs et astuces pour monter mon personnage (Fessmouavecunepelle, tavu).

J'suis Osamodas de level 26 ou 27 chepu,

j'ai mis 100 en intel, le reste en vita pour l'instant. J'aimerai le monter orienté invocs.

Pour l'instant j'ai mis :

5 en griffe
5 en bouftou
3 en crapeau
2 en piqûre motivante

Pis j'sais plus !!

Question déjà : le truc pour pouvoir lancer plus d'invocations, faut le monter ? L'utiliser ? Quelles invocs sont à monter ?

Question pex : bon pour l'instant j'me tatane des milimulou des sangliers toutes ces conneries, mais ensuite ? J'fais quelques quêtes aussi mais long long et ça rapporte pas des masses.

Question stuff : pour l'instant en pano du bouftou que quoi j'dois chercher ensuite et comment les obtenir, car j'dois avouer que bon c'est pas que mais j'suis un peu clodo.

Question dofus : Il y en a t'il qui sont faciles à obtenir ? Si oui où ?

Question métiers : pour l'instant j'fais fermier / boulanger : bref, j'me fais du pain et j'mange bien, quoi prendre comme 3eme métier ?





Réponse déjà postées :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wyki
Undescribable Ruffy
Undescribable Ruffy
Wyki


Nombre de messages : 1558
Age : 28
Localisation : Arras , France
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Section Osamodas - Page 2 Left_bar_bleue156/200Section Osamodas - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/200)
Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.

Section Osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Osamodas   Section Osamodas - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:51

Sujet copié dans la bonne section , je lock Wink

(puis supprimerais demain quand tout le monde aura vu dans quoi j'lai déplacé .)

->
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Gorfindelf
Tu peux pas test
Tu peux pas test
Gorfindelf


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Section Osamodas - Page 2 Left_bar_bleue41/200Section Osamodas - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/200)
Nom IG:

Section Osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Osamodas   Section Osamodas - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:22

Pfff comment s'pas drôle sur ce topic tavu Oo j'recolle ma dernière réponse.
Sinon j'ai un peu progressé, je suis donc passé niveau 30 (quelle vitesse de up fulgurante). J'ai reset mes stats j'ai tout balancé en sagesse pour pex plus vite.

Après j'ai aussi reset les sorts.
Piqûre 5
Bouftou 5
Crapeau 4
Déplacement félin 3

Je pense monter déplacement félin et crapeau à donf du moins jusqu'au niveau 38 pour ensuite garder mes points pour le sanglier.

Niveau stuff ben j'ai pas trop avancé j'ai pas top thune ! Mais bon Nico doit m'aider ^^

Pour ce qui est des métiers, je pense me focaliser sur fermier / boulanger pour l'instant. Si quelqu'un a des conseils sur quoi faire pour pouvoir vendre et avoir un peu de sioux Wink

Merci bien pour vos réponses en tout cas.

Sinon Jesspatrobu oui je (re)joue à Dofus huhu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Section Osamodas - Page 2 Left_bar_bleue200/200Section Osamodas - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Section Osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Osamodas   Section Osamodas - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 1:15

Fermier? c'est quoi ce métier? xD (Paysan).

Tout mettre en sagesse sans aucun parchottage... (même si y'a un reset derrière) pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
Gorfindelf
Tu peux pas test
Tu peux pas test
Gorfindelf


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Section Osamodas - Page 2 Left_bar_bleue41/200Section Osamodas - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/200)
Nom IG:

Section Osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Osamodas   Section Osamodas - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:06

Bah j'vais pas parchoter pour reset ensuite ^^ puis j'ai rien pour parchoter d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Section Osamodas - Page 2 Left_bar_bleue200/200Section Osamodas - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Section Osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Osamodas   Section Osamodas - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:40

Tu peux reset tes stats à 101.
Revenir en haut Aller en bas
Saldeath
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Saldeath


Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Feuca
Niveau:
Section Osamodas - Page 2 Left_bar_bleue198/200Section Osamodas - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/200)
Nom IG: Saldeath

Section Osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Osamodas   Section Osamodas - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 1:20

Wyki a écrit:
Sujet copié dans la bonne section , je lock Wink

(puis supprimerais demain quand tout le monde aura vu dans quoi j'lai déplacé .)

J'm'en suis occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Beluna


Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Je suis derriere toi !!!
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas/zobal/panda
Niveau:
Section Osamodas - Page 2 Left_bar_bleue199/199Section Osamodas - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)

Section Osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Osamodas   Section Osamodas - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:34

Vala, j'joue plus trop ces derniers temps mais j'moccupe quand meme de mes stuff =), et j'en ai un a vous soumettre, aucune idée de la viabilité/vaidité/ameliorativité (oui j'sais mad' sa existe pas j'men fous ^^) de ce stuff. Need l'avis de vous tous (Qui a dit Mitch ?) pour voir a l'ameliorer. Si tout est ok j'me lancerai dans la fabrication =).


http://dofusbook.net/perso/Beluna/test-osa-1.html

Ptite précision dans l'idée j'aurais plusieurs dagues en fonction du mec en face. Vala =)
Revenir en haut Aller en bas
Nekotensei
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Nekotensei


Nombre de messages : 2138
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Ponzilla
Niveau:
Section Osamodas - Page 2 Left_bar_bleue188/200Section Osamodas - Page 2 Empty_bar_bleue  (188/200)
Nom IG: Nekotensei - Bakutensei - Dogon - Emeute

Section Osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Osamodas   Section Osamodas - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 10:41

T'es emputé du cac ? ^^'
Sinon çà a l'air pas trop mal, ta cape tu pourrais la troquer contre une caracape minotoris, j'pense que quelques rési en plus feront pas de mal.

EDIT: Mmmh Floribonde, pourquoi pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Kill


Nombre de messages : 2923
Age : 28
Localisation : Toulooooouuusee !
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau:
Section Osamodas - Page 2 Left_bar_bleue200/200Section Osamodas - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Kill-Houx

Section Osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Osamodas   Section Osamodas - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:28

Manque de PA pour moi. J'trouve que 10 est minimum à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aeromex
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Aeromex


Nombre de messages : 811
Age : 28
Localisation : [3,-5]
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Classe: capitaine
Niveau:
Section Osamodas - Page 2 Left_bar_bleue199/199Section Osamodas - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Reverbere/Aeromex

Section Osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Osamodas   Section Osamodas - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:57

http://dofusbook.net/perso/Aeromex/puce-eau-3.html

je pensai a ce stuff pour mes prochain lvl , j'aimerais savoir qe que vous en pensez ( c'est pour pvp)
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Kill


Nombre de messages : 2923
Age : 28
Localisation : Toulooooouuusee !
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau:
Section Osamodas - Page 2 Left_bar_bleue200/200Section Osamodas - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Kill-Houx

Section Osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Osamodas   Section Osamodas - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:13

Stuff classique, mais pas mal. Bien que les bottes dragoeufs soient mieux je pense vu qu'il y a deux lignes de résistances.
Mais pourquoi ne pas investir en vitalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeromex
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Aeromex


Nombre de messages : 811
Age : 28
Localisation : [3,-5]
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Classe: capitaine
Niveau:
Section Osamodas - Page 2 Left_bar_bleue199/199Section Osamodas - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Reverbere/Aeromex

Section Osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Osamodas   Section Osamodas - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:31

la flemme de reset surement ...
et je prend les harry pour l'ini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section Osamodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Osamodas   Section Osamodas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Osamodas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section Enutrof
» Section Sram
» Section Iop
» Section Eni
» Section cra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Informations & Règlement interne-
Sauter vers: