Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation Ptit-sang 641718Sanstitre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Ptit-sang

Aller en bas 
+8
LacrimoShadz
Fuki
Pixin
Frappucino
Meylisse
doukydusteur
Cuizi
NeXus_Havk
12 participants
AuteurMessage
NeXus_Havk
Mini Ruffy
Mini Ruffy



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2016

Présentation Ptit-sang Empty
MessageSujet: Présentation Ptit-sang   Présentation Ptit-sang Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:49

Bonjour, J'aimerai intégrer votre guilde, alors,

Je me présente, je m'appelle Adrien , j'ai 16 ans, et je n'en dirais pas plus...:p
J'aime sortir avec des amis... Mais aussi jouer à dofus et à la Console :p.
J'ai une team de 3 personnages niveau 200 (hack....), et un sacrieur lvl 170. Je joue actuellement qu'avec mon sacrieur, pour essayer de me refaire un petit peu de Kamas :p.
Je ne suis pas tout les jours disponible en semaine , car mes horaires sont assez compliquées pour jouer :p (6h-19h).

J'aime beaucoup le pvm. Je ne demande jamais à xp, ni des kamas... Je n'aime pas que l'on me prête. En revanche je suis toujours disponible pour aider les gens :p.

J'aime aussi le pvp, mais mon sacrieur n'est pas tellement opti, même voir du tout, mal grès son 12/5 et ses 5000 pv...

Tout d'abord mon parcour guilde
J'ai eu ma guilde pendant 3 ans , petit guilde juste pour poser des percepteurs :p. Ensuite j'ai rejoins la guilde "Si tiva Jiva pas" il y a environ 2 ans j'ai été exclus puisque j'ai fait une pause de presque deux ans. J'ai repris dofus il y a quelques semaines, et donc par conséquent je n'avais pas de guilde. J'ai rejoins "La renaissance éternelle" JAG que j'ai quitté par ce que la guilde été trop inactive. Actuellement sans guilde, je souhaite rejoindre la votre, car je connais quelques membre dedans ( Double et Majin....) et que je n'ai que des bon retours. Je pratique le karaté.

Ensuite mes personnages hack étaient (Iop, Panda , Cra) Et mon sacri mais lui n'est pas hack ( encore du moins x) ).

J'habite à Perigueux en Dordogne dans la région Aquitaine.

Je souhaite poursuivre mes études dans une filiaire scientifique.

j'edit mon post suite aux commentaire.

Comment ai-je connu Double?
Je l'ai rencontré il y a environ 1 mois sur le jeu, nous avons bien sympahtisé, et on xp h24 ensemble...

Comment ai-je conu Majin?
Grâce a double , on a fais quelque donjon ensemble, et on a aussi bien sumpathisé.

Pourquoi ne pas être retourné dans la guilde "Si tiva Jiva pas"
Tout simplement car je ne voulais pas retourner dans une guilde qui m'avait exclus.

Ensuite quelle console, quel jeu?
Principalement la PS4 , Black ops 3, Fifa 16, R6S... /:p


Si vous voulez plus d'information, ou de l'aide en jeu, n'hésitez pas a me mp :p

/w Ptit-sang

Bonne journée a vous


Dernière édition par NeXus_Havk le Lun 25 Juil - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuizi
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Cuizi


Nombre de messages : 1252
Age : 29
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Présentation Ptit-sang Left_bar_bleue56/200Présentation Ptit-sang Empty_bar_bleue  (56/200)
Nom IG:

Présentation Ptit-sang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ptit-sang   Présentation Ptit-sang Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:10

:p
Revenir en haut Aller en bas
doukydusteur
Mini Ruffy
Mini Ruffy



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2016

Présentation Ptit-sang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ptit-sang   Présentation Ptit-sang Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:14

Pour il est gentil et il est bowww !
Revenir en haut Aller en bas
NeXus_Havk
Mini Ruffy
Mini Ruffy



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2016

Présentation Ptit-sang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ptit-sang   Présentation Ptit-sang Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:15

Ohhh merci mon double :p
Revenir en haut Aller en bas
NeXus_Havk
Mini Ruffy
Mini Ruffy



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2016

Présentation Ptit-sang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ptit-sang   Présentation Ptit-sang Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:36

Bon petite correction , je dois plus argumenté selon certains membre de la guilde qui m'ont mp :p

Tout d'abord mon parcour guilde
J'ai eu ma guilde pendant 3 ans , petit guilde juste pour poser des percepteurs :p. Ensuite j'ai rejoins la guilde "Si tiva Jiva pas" il y a environ 2 ans j'ai été exclus puisque j'ai fait une pause de presque deux ans. J'ai repris dofus il y a quelques semaines, et donc par conséquent je n'avais pas de guilde. J'ai rejoins "La renaissance éternelle" JAG que j'ai quitté par ce que la guilde été trop inactive. Actuellement sans guilde, je souhaite rejoindre la votre, car je connais quelques membre dedans ( Double et Majin....) et que je n'ai que des bon retours. Je pratique le karaté.

Ensuite mes personnages hack étaient (Iop, Panda , Cra) Et mon sacri mais lui n'est pas hack ( encore du moins x) ).

J'habite à Perigueux en Dordogne dans la région Aquitaine.

Je souhaite poursuivre mes études dans une filiaire scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Meylisse
Teen Ruffy
Teen Ruffy



Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2016

Présentation Ptit-sang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ptit-sang   Présentation Ptit-sang Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:24

Ni Pour ni Contre, à tester une nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Frappucino
Empereur Chinois
Empereur Chinois
Frappucino


Nombre de messages : 652
Age : 26
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Présentation Ptit-sang Left_bar_bleue200/200Présentation Ptit-sang Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Frappucino

Présentation Ptit-sang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ptit-sang   Présentation Ptit-sang Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:19

Bienvenue sur le forum Ptit,
Je te conseille d'éditer ton premier post afin d'y ajouter les informations complémentaires visible trois posts plus bas, ça permettra une meilleure visibilité pour les futurs votants Very Happy

J'aimerai cependant en savoir davantage sur toi, savoir ce qui t'intéresse (IRL IG), et qu'est-ce qui t'amène chez nous (hormis Maj et Double Surprised)

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Pixin
Ruff Rygoler
Ruff Rygoler
Pixin


Nombre de messages : 1831
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Ouais, je l'ai
Niveau:
Présentation Ptit-sang Left_bar_bleue200/200Présentation Ptit-sang Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Pixun

Présentation Ptit-sang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ptit-sang   Présentation Ptit-sang Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:26

Moi ce qui m’intéresse vraiment, c'est la partie IRL, même sans donner des informations personnelles, j'aimerais bien te connaitre plus en détail (loisirs autres que "Console", quelle console d'ailleurs, quels jeux). Un ptit mot sur ton caractère, sur ton expérience Dofus, pourquoi ne pas être retourné dans "Si Tiva Jiva Pas" à ta reprise ?

Tu veux faire quoi dans la filière scientifique ? Prépa, fac, prépa intégrée ?
Comment t'as rencontré Maj' et Double ?
Voilà voilà, j'aimerais juste plus de renseignements, avant de me prononcer.

(Si tu veux des idées de renseignements à donner : https://rr-jiva.darkbb.com/t3436-a-lire-avant-de-poster-sa-candidature-pour-ne-rien-oublier )
Revenir en haut Aller en bas
Fuki
Teen Ruffy
Teen Ruffy



Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2016

Présentation Ptit-sang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ptit-sang   Présentation Ptit-sang Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:18

Candidature courte a la base, néanmoins tu l'a complétée à plusieurs reprises suite aux remarques des guildeux, ce qui montre une certaine motivation.

Ce qui me dérange plus par contre c'est la tournure des phrases que tu emploi ainsi que l'orthographe de la candid ^^'

Sinon, j'ai eu l'occasion de skype une fois avec toi, pas longtemps mais tu m'a l'air d'une personne sympathique je te donnes mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
NeXus_Havk
Mini Ruffy
Mini Ruffy



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2016

Présentation Ptit-sang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ptit-sang   Présentation Ptit-sang Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:11

Merci beaucoup :p!
Revenir en haut Aller en bas
LacrimoShadz
Gourou Nymphomane
Gourou Nymphomane
LacrimoShadz


Nombre de messages : 908
Age : 27
Localisation : Kebab de Bouzigues
Date d'inscription : 02/09/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâte
Niveau:
Présentation Ptit-sang Left_bar_bleue200/200Présentation Ptit-sang Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Lacrimosha

Présentation Ptit-sang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ptit-sang   Présentation Ptit-sang Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:09

Et allez, encore un jeunot ! Haha
Bah j'pense que ça peut le faire si ça colle déjà avec double & maj, je suis pour une période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
NeXus_Havk
Mini Ruffy
Mini Ruffy



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2016

Présentation Ptit-sang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ptit-sang   Présentation Ptit-sang Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:18

Ah bah merci bien! :p
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Présentation Ptit-sang Left_bar_bleue201/200Présentation Ptit-sang Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Présentation Ptit-sang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ptit-sang   Présentation Ptit-sang Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:05

On verra ce que ça donne en période d'essai !

MP l'un de nous pour ton recrutement
Essais d'abord :
/w Triptyle
/w Mitchok

A très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeXus_Havk
Mini Ruffy
Mini Ruffy



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2016

Présentation Ptit-sang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ptit-sang   Présentation Ptit-sang Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:42

Je t'ai en amis il me semble déjà :p!
Revenir en haut Aller en bas
Pixin
Ruff Rygoler
Ruff Rygoler
Pixin


Nombre de messages : 1831
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Ouais, je l'ai
Niveau:
Présentation Ptit-sang Left_bar_bleue200/200Présentation Ptit-sang Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Pixun

Présentation Ptit-sang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ptit-sang   Présentation Ptit-sang Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:02

Rah, ça edit ses posts, ça montre la motivation ! Gogogogo
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Présentation Ptit-sang Left_bar_bleue200/200Présentation Ptit-sang Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Présentation Ptit-sang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ptit-sang   Présentation Ptit-sang Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:50

Pixin a écrit:
Rah, ça edit ses posts, ça montre la motivation ! Gogogogo

Moi je dis tout comme le chef <3
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Majin-yop
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Majin-yop


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2016

Feuille de personnage
Classe: Non précisé
Niveau:
Présentation Ptit-sang Left_bar_bleue199/199Présentation Ptit-sang Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG:

Présentation Ptit-sang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ptit-sang   Présentation Ptit-sang Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:09

Pour ! Comment ça j'suis en retard ?
Revenir en haut Aller en bas
NeXus_Havk
Mini Ruffy
Mini Ruffy



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2016

Présentation Ptit-sang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ptit-sang   Présentation Ptit-sang Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:45

Merci beaucoup les gars!!!!! Allez voir le bulletin de guilde s'il vous plait, car je pars en vacances dès cette apres midi, du coup j'ai fais passer le message!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sad
Le Poil Par Excellence
Le Poil Par Excellence
Sad


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Présentation Ptit-sang Left_bar_bleue200/200Présentation Ptit-sang Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sadore / Honneur / Respect / Solidarités

Présentation Ptit-sang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ptit-sang   Présentation Ptit-sang Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:23

Un post sauvage apparaît !
Sad lance fermeture du sujet. Coup Critique !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ptit-sang Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ptit-sang   Présentation Ptit-sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ptit-sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Doublelift
» Présentation Enilaps
» Présentation Ch-ocolat
» Inkizit (Présentation)
» Présentation du Jdf ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: