Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation Ch-ocolat 641718Sanstitre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Ch-ocolat

Aller en bas 
+9
Frappucino
Enilaps
Pixin
Grimppow
Anita-brak
LacrimoShadz
Seitsuro
Majin-yop
Ch-ocolat
13 participants
AuteurMessage
Ch-ocolat
Mini Ruffy
Mini Ruffy



Nombre de messages : 2
Age : 24
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 02/08/2016

Présentation Ch-ocolat Empty
MessageSujet: Présentation Ch-ocolat   Présentation Ch-ocolat Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:11

Bonsoir !
Je me présente, je suis Ch-ocolat, un crâ niveau 135 sur Jiva et j'aimerais rejoindre votre guilde !

Je m'appelle Arthur, j'ai 16 ans (bientôt 17 !) et je vis dans le Grand Est (Lorraine, à Metz).
J'étais en première l'année dernière et je passe donc en terminale S dès septembre !
Je suis plutôt accro à mon ordinateur (bien que ma mère me force à m'y détacher de temps en temps :p) et je fais du badminton en club !
Je ne sais pas vraiment ce que j'aimerais faire plus tard, pour le moment je pense opter pour une prépa MPSI mais cela peut encore changer.
Je suis quelqu'un de plutôt joyeux, amical et amateur de blagues !

Sur Dofus, comme dit dans mon introduction, je m'appelle Ch-ocolat, et je suis une crâ feu de niveau 135 (ne me demandez pas d'où vient ce nom, je n'en ai aucune idée ! x]). Je ne suis qu'alchimiste 86 et forgeron 63 mais j'ai une autre Crâ niveau 134 qui elle est paysan niveau 161.
Je crois que j'ai été abonné pour la première fois en 2011, donc j'ai pas mal joué dans ma jeunesse ! :p
Malheureusement suite à un "hack" (ami pas très gentil en qui j'avais confiance et qui a vidé mon compte et changé l'adresse mail etc.), j'ai fait une grande pause de 2013 à 2016. (Une très grande, en effet).
Mais récemment j'ai eu l'envie de voir ce qu'était devenu mon compte, c'est pourquoi j'ai contacté Ankama pour retrouver l'accès de mon compte puis je me suis abonné un mois et cela m'a tout de suite re-plu ! Depuis ce jour, je n'ai cessé de farm afin de me refaire un stuff correct. J'essaie également de comprendre toute les nouveautés ! ^^'
En jeu, je suis plutôt quelqu'un axé sur le PvM, les stuffs PvPs coûtant bien trop cher pour ma petite bourse de kamas x)
J'aime plutôt bien farm même si je ne suis pas un pro en la matière !

Passons à la partie où je parle de mon envie de rejoindre votre guilde :
La première raison qui me pousse à rejoindre une guide, c'est de me refaire des potes, des gens que je pourrais aider et inversement ! (et oui, en 3 ans, pas mal de mes amis ont arrêté Dofus :'( ) et j'ai trouvé votre guilde par pur hasard grâce à Enilaps, qui a gentillement accepté de me téléporter au donjon Koulosse pour m'éviter de faire le chemin. Je lui ai alors demandé si sa guilde recrutait et c'est comme ça que je vous ai découvert !
Enilaps a vraiment été gentille avec moi puisque ayant été absent pendant plus de trois ans, j'avais pas mal de questions en arrivant et elle a pris le temps d'y répondre et de m'expliquer pas mal de choses (je l'en remercie d'ailleurs !). Donc à la question "Pourquoi votre guilde et pas une autre ?", je répondrais "Parce que Enilaps" ahah :p

Je pense avoir fait le tour en ce qui me concerne, je vous remercie d'avoir lu ma présentation et reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.
Amicalement !
Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Majin-yop
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Majin-yop


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 21/02/2016

Feuille de personnage
Classe: Non précisé
Niveau:
Présentation Ch-ocolat Left_bar_bleue199/199Présentation Ch-ocolat Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG:

Présentation Ch-ocolat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ch-ocolat   Présentation Ch-ocolat Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:27

Refusé, parce que Enilaps.
*grogne dans son coin en sortant de la pièce*

Plus sérieusement, présentation sympathique, je t'ai croisé il me semble, personnellement j'suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Seitsuro
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Seitsuro


Nombre de messages : 1320
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Huppermage
Niveau:
Présentation Ch-ocolat Left_bar_bleue200/200Présentation Ch-ocolat Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Seitsuro

Présentation Ch-ocolat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ch-ocolat   Présentation Ch-ocolat Icon_minitimeMer 3 Aoû - 7:21

Salut à toi,

Ta présentation me plaît, tu as l'air d'être une personne très agréable sur qui on peut compter.

Pour une PE me concernant.

A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
LacrimoShadz
Gourou Nymphomane
Gourou Nymphomane
LacrimoShadz


Nombre de messages : 908
Age : 27
Localisation : Kebab de Bouzigues
Date d'inscription : 02/09/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâte
Niveau:
Présentation Ch-ocolat Left_bar_bleue200/200Présentation Ch-ocolat Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Lacrimosha

Présentation Ch-ocolat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ch-ocolat   Présentation Ch-ocolat Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:38

Encore un jeunot ! Ça ne s'arrête plus ! Mais au moins t'as l'air mature dans ta présentation donc je suis pour une période d'essai :3
Revenir en haut Aller en bas
Anita-brak
Impératrice Des Ombres
Impératrice Des Ombres
Anita-brak


Nombre de messages : 873
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2014

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Présentation Ch-ocolat Left_bar_bleue200/200Présentation Ch-ocolat Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Anita-brak

Présentation Ch-ocolat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ch-ocolat   Présentation Ch-ocolat Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:47

Anita entra dans la taverne, fatiguée de sa journée de travaille et ses vêtements ensanglantés. Elle commanda une bière au comptoir, puis commença à la siroter tout en allant voir le panneau d'affichage. Remarquant une nouvelle candidature, elle poussa un soupir avant de se décider à la lire. Elle sortit ensuite de son sac un parchemin ainsi qu'une plume de piou fraichement arrachée.

Tu l'air bien motivé à nous rejoindre, mais sache que ce ne sera pas de tout repos et que tu seras très probablement mis à rude épreuve chez nous.


Elle épingla le mot avec sa dague sous la candidature puis s'installa dans un coin sombre avant de terminer tranquillement sa bière.


/HRP\ Pour une période d'essai, candidature bien rédigé et tu m'as l'air motivé Smile /HRP\
Revenir en haut Aller en bas
Grimppow
Baby Ruffy
Baby Ruffy
Grimppow


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2015

Présentation Ch-ocolat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ch-ocolat   Présentation Ch-ocolat Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:33

Bonjour à toi chocolat !

Argh quelle nourriture infâme pour grossir mais tellement bonne en petite dose !
Premièrement ta candidature m'a plu et je suis plutôt pour que tu viennes rejoindre notre guilde.
Deuxièmement cela pourra entraîner plusieurs sorties si l'on t'aide à refaire ta panoplie ce qui serait plutôt sympathique !
Troisièmement étant donné qu'enilaps est une blonde profonde méfie toi de ce qu'elle peut te raconter ou tu crouleras sous les non informations ! affraid

A bientôt  !
Revenir en haut Aller en bas
Pixin
Ruff Rygoler
Ruff Rygoler
Pixin


Nombre de messages : 1831
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Ouais, je l'ai
Niveau:
Présentation Ch-ocolat Left_bar_bleue200/200Présentation Ch-ocolat Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Pixun

Présentation Ch-ocolat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ch-ocolat   Présentation Ch-ocolat Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:51

Ch-ocolat a écrit:
prépa MPSI
.

Allez hop hop hop ça rentre en guilde ça. (T'irais à Fabert ?)
Revenir en haut Aller en bas
Enilaps
Mini Ruffy
Mini Ruffy
Enilaps


Nombre de messages : 10
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/07/2016

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Présentation Ch-ocolat Left_bar_bleue160/199Présentation Ch-ocolat Empty_bar_bleue  (160/199)
Nom IG: Enilaps

Présentation Ch-ocolat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ch-ocolat   Présentation Ch-ocolat Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:30

Grim è_é
Revenir en haut Aller en bas
Ch-ocolat
Mini Ruffy
Mini Ruffy



Nombre de messages : 2
Age : 24
Localisation : Montigny-lès-Metz
Date d'inscription : 02/08/2016

Présentation Ch-ocolat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ch-ocolat   Présentation Ch-ocolat Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:44

Pixin a écrit:
(T'irais à Fabert ?)
C'est ce que je vise oui ! Mais encore faut-il que j'y sois accepté x)
Revenir en haut Aller en bas
Frappucino
Empereur Chinois
Empereur Chinois
Frappucino


Nombre de messages : 652
Age : 26
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Présentation Ch-ocolat Left_bar_bleue200/200Présentation Ch-ocolat Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Frappucino

Présentation Ch-ocolat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ch-ocolat   Présentation Ch-ocolat Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:12

Belle candidature Smile

Un pour en plus
Revenir en haut Aller en bas
Meylisse
Teen Ruffy
Teen Ruffy



Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 16/03/2016

Présentation Ch-ocolat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ch-ocolat   Présentation Ch-ocolat Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:58

Z'avez deja tous voté :$

Je vote pour quand meme :p

Un jour vais voir un de mes voisins postulez ici si ca continue !
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Présentation Ch-ocolat Left_bar_bleue201/200Présentation Ch-ocolat Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Présentation Ch-ocolat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ch-ocolat   Présentation Ch-ocolat Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:50

Je viens de voir que le recrutement n'avait pas encore eu lieux (sauf erreur de ma part).
N'hésite pas à contacter un de nos membres à ta prochaine connexion si l'on ne te contacte pas directement.

Essais l'un de nous en premier lieux :
/w Sadore
/w Mitchok
/w Triptyle (peu de chances que je sois co en ce moment)

A très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enilaps
Mini Ruffy
Mini Ruffy
Enilaps


Nombre de messages : 10
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 22/07/2016

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Présentation Ch-ocolat Left_bar_bleue160/199Présentation Ch-ocolat Empty_bar_bleue  (160/199)
Nom IG: Enilaps

Présentation Ch-ocolat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ch-ocolat   Présentation Ch-ocolat Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:10

Ch-ocolat ne sera pas co cette semaine, je pense qu'il revient aux alentours de samedi/dimanche il me semble. Je lui dirais de mp l'un de vous quand il sera là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Présentation Ch-ocolat Left_bar_bleue201/200Présentation Ch-ocolat Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Présentation Ch-ocolat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ch-ocolat   Présentation Ch-ocolat Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:51

Ou bien même toi si tu es co à ce moment là, passe le mot en /g peut-être quun recruteur sera là
Revenir en haut Aller en bas
LacrimoShadz
Gourou Nymphomane
Gourou Nymphomane
LacrimoShadz


Nombre de messages : 908
Age : 27
Localisation : Kebab de Bouzigues
Date d'inscription : 02/09/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâte
Niveau:
Présentation Ch-ocolat Left_bar_bleue200/200Présentation Ch-ocolat Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Lacrimosha

Présentation Ch-ocolat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ch-ocolat   Présentation Ch-ocolat Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:33

J'ai plus les droits :'(
Revenir en haut Aller en bas
Pixin
Ruff Rygoler
Ruff Rygoler
Pixin


Nombre de messages : 1831
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Ouais, je l'ai
Niveau:
Présentation Ch-ocolat Left_bar_bleue200/200Présentation Ch-ocolat Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Pixun

Présentation Ch-ocolat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ch-ocolat   Présentation Ch-ocolat Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:35

Je les ai jamais eu :'(
Revenir en haut Aller en bas
Wyper
Real Ruffy
Real Ruffy
Wyper


Nombre de messages : 334
Age : 26
Date d'inscription : 24/08/2013

Feuille de personnage
Classe: éniripsa lumineux
Niveau:
Présentation Ch-ocolat Left_bar_bleue199/200Présentation Ch-ocolat Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Wyper, Rampa

Présentation Ch-ocolat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ch-ocolat   Présentation Ch-ocolat Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:40

Moi j'peux !
Revenir en haut Aller en bas
Sad
Le Poil Par Excellence
Le Poil Par Excellence
Sad


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Présentation Ch-ocolat Left_bar_bleue200/200Présentation Ch-ocolat Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sadore / Honneur / Respect / Solidarités

Présentation Ch-ocolat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ch-ocolat   Présentation Ch-ocolat Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:26

lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ch-ocolat Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ch-ocolat   Présentation Ch-ocolat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ch-ocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inkizit (Présentation)
» Présentation du Jdf ! [Accepté]
» Présentation Doublelift
» Présentation Enilaps
» Présentation Draacarys et Kuchyiose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: