Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRecrutement du petit Zouet :o [Mort en poule] 641718Sanstitre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement du petit Zouet :o [Mort en poule]

Aller en bas 
+3
Itado
Mitchok
Zouet
7 participants
AuteurMessage
Zouet
Mini Ruffy
Mini Ruffy



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2015

Recrutement du petit Zouet :o [Mort en poule] Empty
MessageSujet: Recrutement du petit Zouet :o [Mort en poule]   Recrutement du petit Zouet :o [Mort en poule] Icon_minitimeLun 9 Nov - 13:42

Bonjour je me présente Zouet, petit iop lvl 199 a 5 %, je joue depuis longtemps je ne serai dire depuis quand exactement depuis 2006/2007, voila je dispose d'un eliotrope lvl 200, un eni 198 et un panda 199 a 30 % que je joue actuellement en petite team plutôt sympathoche, je dispose de costumage 200 cordomage 200 et les metiers de craft lvl 14x environ, plutôt disponible aime bien l'entraide et tout ce qui ce rapport a l'esprit d'équipe voila tout pour le jeu enfin je préfére ne pas tout dévoilée ahaha Very Happy

Sinon ma petite histoire de vie, Moi c jérémy 21 ans, actuellement en attente de mon concours de police, 3 frère et sœur, j'habite a Langatte dans le 57 , ca parle a quelqu'un , :p prêt de metz , et pas trop loin non plus de Strasbourg , Ya ya oui alsace :p , et je suis d'origine du Nord pas de calais Very Happy , bref toute façon on fera plus connaissance sur le jeu la c pour montrer vite fais :p, je suis un peu presser par le temps j’espère ne pas me faire saquer :OO.

en tout cas hate de faire connaissance de toute la guilde , a bientôt les Ruff je l’espère :p
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Recrutement du petit Zouet :o [Mort en poule] Left_bar_bleue200/200Recrutement du petit Zouet :o [Mort en poule] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Recrutement du petit Zouet :o [Mort en poule] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du petit Zouet :o [Mort en poule]   Recrutement du petit Zouet :o [Mort en poule] Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:09

A sa décharge et c'est aussi pck c'est l'excuse qu'il m'a sorti ; c'est l'aninv de sa soeur aujourd'hui donc il est pressé !

Alors comme il dit pas tout il est important de noter que c'est un membre de l'alliance etant actuellement chez Ex-Nihilo.

Il a demandé la permission a son meneur pour bouger son Iop (perso principal) chez nous.

Rencontré par hasard en donjon skunk avec Ani popow et mud, il s'est avéré sympathique. Expérience renouvellé en DC avec Itado.

Veuillez donc pardonner sa candidature qui ne restera surement pas dans le top 10 des candidatures du forum mais qui a le mérite d'exister ^^

Je veux bien en voir plus pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Zouet
Mini Ruffy
Mini Ruffy



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2015

Recrutement du petit Zouet :o [Mort en poule] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du petit Zouet :o [Mort en poule]   Recrutement du petit Zouet :o [Mort en poule] Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:37

Je suis actuellement au repas de mon petit frère, je pourrait approfondir quand vous le voulais que veux tu savoir de plus Mitchok ? Je pourrais répondre mais je suis sur le téléphone la et encore désolé de la présentation briève mais voilà, j'aimerai vraiment beaucoup vous rejoindre une bonne ambiance avec les gens dont j'ai pu faire le dj du dofus kaliptus 😀😎
Revenir en haut Aller en bas
Itado
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Itado


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2015

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Recrutement du petit Zouet :o [Mort en poule] Left_bar_bleue199/200Recrutement du petit Zouet :o [Mort en poule] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Itado

Recrutement du petit Zouet :o [Mort en poule] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du petit Zouet :o [Mort en poule]   Recrutement du petit Zouet :o [Mort en poule] Icon_minitimeMar 10 Nov - 10:08

Déjà joué avec, plutôt sympa.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Recrutement du petit Zouet :o [Mort en poule] Left_bar_bleue200/200Recrutement du petit Zouet :o [Mort en poule] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Recrutement du petit Zouet :o [Mort en poule] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du petit Zouet :o [Mort en poule]   Recrutement du petit Zouet :o [Mort en poule] Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:42

[15:41] (Guilde) Sethoonet : J'peux pas passer sur l'fofo là, mais je suis pour ^^ (je peux donner procuration xD)

Un pour de plus
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Recrutement du petit Zouet :o [Mort en poule] Left_bar_bleue201/200Recrutement du petit Zouet :o [Mort en poule] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Recrutement du petit Zouet :o [Mort en poule] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du petit Zouet :o [Mort en poule]   Recrutement du petit Zouet :o [Mort en poule] Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:26

Un pour supplémentaire de ma part

Besoin d'autre avis les loulous, même si on part sur une validation
Revenir en haut Aller en bas
LacrimoShadz
Gourou Nymphomane
Gourou Nymphomane
LacrimoShadz


Nombre de messages : 908
Age : 27
Localisation : Kebab de Bouzigues
Date d'inscription : 02/09/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâte
Niveau:
Recrutement du petit Zouet :o [Mort en poule] Left_bar_bleue200/200Recrutement du petit Zouet :o [Mort en poule] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Lacrimosha

Recrutement du petit Zouet :o [Mort en poule] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du petit Zouet :o [Mort en poule]   Recrutement du petit Zouet :o [Mort en poule] Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:36

Hm .. A voir si sa mentalité colle avec les ruff mais dans le doute je donne mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimlo
Maître Chocolatier
Maître Chocolatier
Grimlo


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Recrutement du petit Zouet :o [Mort en poule] Left_bar_bleue200/200Recrutement du petit Zouet :o [Mort en poule] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Grimlo

Recrutement du petit Zouet :o [Mort en poule] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du petit Zouet :o [Mort en poule]   Recrutement du petit Zouet :o [Mort en poule] Icon_minitimeVen 13 Nov - 11:43

S'il est déjà dans l'alliance, et que ça se passe bien avec tout le monde, je vois pas pourquoi être contre. Ce serait excessif de ma part de demander malgré tout de refaire une présentation un peu plus soignée et plus exhaustive ? Qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie, dans le jeu, tes passions etc...

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
LacrimoShadz
Gourou Nymphomane
Gourou Nymphomane
LacrimoShadz


Nombre de messages : 908
Age : 27
Localisation : Kebab de Bouzigues
Date d'inscription : 02/09/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâte
Niveau:
Recrutement du petit Zouet :o [Mort en poule] Left_bar_bleue200/200Recrutement du petit Zouet :o [Mort en poule] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Lacrimosha

Recrutement du petit Zouet :o [Mort en poule] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du petit Zouet :o [Mort en poule]   Recrutement du petit Zouet :o [Mort en poule] Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:45

6 pour .. On attend encore jusqu'à mardi et on recrute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anilion
Mini Ruffy
Mini Ruffy
Anilion


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : IN THE WEB
Date d'inscription : 02/11/2015

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Recrutement du petit Zouet :o [Mort en poule] Left_bar_bleue200/200Recrutement du petit Zouet :o [Mort en poule] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Anilion

Recrutement du petit Zouet :o [Mort en poule] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du petit Zouet :o [Mort en poule]   Recrutement du petit Zouet :o [Mort en poule] Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:43

Moi qui pensais que c'était déjà ok pour qu'il rentre en PE... Bon bah POUR de ma part aussi du coup!

PS: Ça fera 10M ou alors le passage dans tout les donjons de fri²3 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Recrutement du petit Zouet :o [Mort en poule] Left_bar_bleue200/200Recrutement du petit Zouet :o [Mort en poule] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Recrutement du petit Zouet :o [Mort en poule] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du petit Zouet :o [Mort en poule]   Recrutement du petit Zouet :o [Mort en poule] Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:36

Tu peux donc economiser tes sous Ani Very Happy

Allez je cloture ce truc inutile merci a vous pour votre participation malgré tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Recrutement du petit Zouet :o [Mort en poule] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du petit Zouet :o [Mort en poule]   Recrutement du petit Zouet :o [Mort en poule] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement du petit Zouet :o [Mort en poule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débat] L'oeuf ou la poule ?
» La mort de Justin B.
» Tentative de recrutement. [Accepté]
» Demande de recrutement [Refusé]
» Demande de recrutement :) [Candidature refaite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: