Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature de Soom-t. [Accepté] 641718Sanstitre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Soom-t. [Accepté]

Aller en bas 
+5
Grimlo
Triptyle
Arc
LacrimoShadz
Soom
9 participants
AuteurMessage
Soom
Mini Ruffy
Mini Ruffy
Soom


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Devant les caissons
Date d'inscription : 01/03/2015

Feuille de personnage
Classe: Soom-t
Niveau:
Candidature de Soom-t. [Accepté] Left_bar_bleue154/200Candidature de Soom-t. [Accepté] Empty_bar_bleue  (154/200)
Nom IG:

Candidature de Soom-t. [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Soom-t. [Accepté]   Candidature de Soom-t. [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:29

Hello ! Suite à mon entretien avec votre ami Lacrimo, je me tourne à vous tous, membres de la guilde.

Moi c'est Simon, j'ai 19 ans, je suis un Lyonnais perché en haut d'une montagne dans le Jura.

Je suis en bac communication graphique, je suis issu d'une formation dans la publicité.
Bon, le travail ça va un moment, mais parlons du reste !

Je suis un grand fêtard, un festivalier plus tôt. Amateur de musique électronique, hardteck, techno mais plus particulièrement de la trance et de psytrance (oui c'est chelou vu comme ça, mais c'est d'la bombe !)

Passons au vif du sujet maintenant, Dofus !

Donc moi, ça fait très longtemps que je joue ^^ J'ai commencé à la 1.24 je crois.. ça remonte à loin !

J'ai fait plusieurs serveurs tels que Lily, oto mustam (ou on étaient toujours, sur le qui vive d'ailleurs), Agride et Jiva, sur lequel je suis depuis maintenant 4 ans.


J'ai fait un break, classique.. J'ai eu ma claque passé une période, mais plusieurs facteurs sont entrés en jeu du coup j'ai repris ^^

Actuellement, je joue un Iop terre de level 146 ainsi qu'un Eni full soin de level 115.

Pourquoi entrer dans la guilde ?

Pour la simple et bonne raison, que je suis un grand solitaire in game.. Et justement, j'ai envie d'me trouver des collègues sympatoches avec qui partager mon expérience et mon savoir.

J'ai surement pleins d'autres choses à raconter, mais il se fait tard et j'ai plus trop les idées claires à l'heure actuelle ^^'

En esperant vous avoir convaincus.


Amicalement votre, Simon.
Revenir en haut Aller en bas
LacrimoShadz
Gourou Nymphomane
Gourou Nymphomane
LacrimoShadz


Nombre de messages : 908
Age : 27
Localisation : Kebab de Bouzigues
Date d'inscription : 02/09/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâte
Niveau:
Candidature de Soom-t. [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Soom-t. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Lacrimosha

Candidature de Soom-t. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soom-t. [Accepté]   Candidature de Soom-t. [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:55

Pour compléter, on a eu un super entretien accompagnés de nos chers amis Ghost et Mudi !
Ca a bien parlé, rigolé, chambré et compagnie, son profil dans le jeu et même IRL semble correspondre parfaitement à ce qu'on recherche (et je dis pas ça dans le même sens que KEH huhu). Pour la petite anecdote j'ai rencontré ce jeune homme à tout hasard il y a un moment déjà, à la création de Lacrimosha, que j'ai mp à cause de son pseudo (boom shivaaa) et que je croise régulièrement, alors je lui ai proposé les Ruff Smile
Voilà voilà, hésitez pas à le mp il mord pas :p

(pour)
Revenir en haut Aller en bas
Arc
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Arc


Nombre de messages : 668
Age : 25
Localisation : Sur Paris !
Date d'inscription : 18/02/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Soom-t. [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature de Soom-t. [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Arc-deymon

Candidature de Soom-t. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soom-t. [Accepté]   Candidature de Soom-t. [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:49

Ttsss.. Amakna ne changerait décidément jamais.. Toujours à croiser des alcooliques ivre, mort sur le sol, Arc avançait doucement vers la taverne D'amakna pour s'y restaurer. Il croisa par hasard Lacri qui lui dit alors qu'une nouvelle candidature était arrivée. Il ne fit que lâcher un soupire de mécontentement.. Il se dirigea alors vers la taverne, à slalomer entre les aventuriers ivre pour finalement arriver devant la porte et la pousser lentement avant d'entrer.


-Laura tu me mets une binouze, tout de suite, j'ai soif.


qui était Laura ? Tout simplement la serveuse d'Amakna qui avait pour habitude de voir traîner Arc dans ses environs. Une fois sa binouze en main, il chercha de son regard de Crâ la fameuse candidature avant de poser enfin les yeux dessus. Fiou.. La recherche n'avait durée que cinq secondes. Il s'avança avant de commencer à la lire. Mmh.. Moui, elle n'était pas totalement complète et peut-être avait-il passé un entretiens avec Lacri, il ne dévoilait que très peu de son passé et pour Arc, ça n'était pas suffisant.

Il sortit son encre.. Sa plume de Corbac et un morceau de parchemin avant de commencer à écrire avec de l'encre bleutée de sa plume.

Chère Wooky,

Je m'appel Arc Deymon. Je suis recruteur dans la guilde des Ruff Ryders, et j'ai attentivement lu ta requête pour intégrer une période d'essai chez nous. Malheureusement, je ne crains que la candidature ne sois beaucoup trop incomplète à mon goût. Tu as beau avoir passé un entretiens avec des collègues à moi, moi je ne sais rien de toi, du moins peut-être les 1/3.

Mon conseil pour toi serait d'éditer ta candidature pour nous donner de plus amples informations à moi et mes collègues. Sur ce, porte toi bien et bonne chance.


Arc.



Arc ne laissait rien au hasard et restait plutôt tendre d'ailleurs avec les prétendants à la PE, mais là, il manquait trop d'information pour qu'il puisse se forger un avis.

Juste avant de poursuivre sa binouze, le jeune Crâ prit le parchemin avant de le jeter en l'air, très étroitement suivit par une dague qui vint planter le message juste à côté de celui de Lacri.


C'est alors qu'il fini rapidement sa binouze de bière avant de déposer les quelques kamas qu'il doit à Laura avant de se relever et de ranger sa plume ainsi que son encre avant de se diriger, toujours en slalomant entre les aventuriers au sol et ivre, vers la sortie et partir en direction inconnu.




/HORS RP\ Neutre./HORS RP\
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Candidature de Soom-t. [Accepté] Left_bar_bleue201/200Candidature de Soom-t. [Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Candidature de Soom-t. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soom-t. [Accepté]   Candidature de Soom-t. [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:05

Pas grand chose à redire, tu m'as l'air d'être un bon bougre, pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimlo
Maître Chocolatier
Maître Chocolatier
Grimlo


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature de Soom-t. [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Soom-t. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Grimlo

Candidature de Soom-t. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soom-t. [Accepté]   Candidature de Soom-t. [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:33

Bah ton pseudo fofo c'est Wooky, j'suis fan de Star Wars -> Pour ('fin si c'était une référence à Star Wars, ce serait Wookie, mais c'est ptete pas du tout pour ça :p )

Malgré tout je ne suis pas contre un p'tit entretien pour voir en live quel genre t'es Smile

[EDIT]: Un effort pour ajouter les précisions manquantes, je donne mon pour égalemen.


Dernière édition par Grimlo le Mar 3 Mar - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soom
Mini Ruffy
Mini Ruffy
Soom


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Devant les caissons
Date d'inscription : 01/03/2015

Feuille de personnage
Classe: Soom-t
Niveau:
Candidature de Soom-t. [Accepté] Left_bar_bleue154/200Candidature de Soom-t. [Accepté] Empty_bar_bleue  (154/200)
Nom IG:

Candidature de Soom-t. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soom-t. [Accepté]   Candidature de Soom-t. [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:52

Effectivement il y a quelques chose à redire, je suis tout à fait d'accord !

Me concernant je pense avoir fait un peu près le tour mais concernant mon personnage et ma vie sur Dofus, oui j'ai quelques petites choses à ajouter Smile !

Donc, pour compléter ces informations, je me qualifie mhmm.. D'artisan, de commerçant.. Effectivement oui, je vivais vraiment que pour les métiers avant, j'en avait carrément oublié d'aller xp mon personnage ^^ Il est vrai que les métiers que j'exerçaient et que j'exerce toujours d'ailleurs, prenaient une place énorme dans ma vie de joueur. Je ne me connectais quasiment plus que pour monter mes métiers, et faire fructifier mes kamas.

Ce n'est plus vraiment d'actualité à ce jour, puisque j'ai vraiment repris l'aventure à fond, accompagné de mon Eniripsa, que je vous présenterais très prochainement je l'espère, mais j'y consacre toujours une partie de mon temps !

Je suis donc actuellement paysan/boulanger/bijoutier/joillomage et alchimiste. Une combinaison de métiers qui peuvent autant servir à moi qu'à vous. Parce que oui, j'ai un grand coeur, aider les autres, c'est dans ma nature..! Je ne vous prends pas par les sentiments hein :p !

C'est donc pour ça que j'aimerais bien intégrer votre équipe, afin de pouvoir partager tout ça, parce que jouer seul c'est bien, mais à la longue c'est vraiment lassant..

En plus de ça, le peu de gens de la guilde avec qui j'ai pu discuter, avaient vraiment l'air super, et j'ai aucuns doutes sur le fait que vous autres, le soyez aussi.

Vous savez, intégrer votre équipe me permettrait vraiment de me projeter, et d'exploiter à fond mon expérience sur Dofus mais pas que..

En espérant vous avoir convaincus cette fois ci.

Wooky.
Revenir en haut Aller en bas
Arc
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Arc


Nombre de messages : 668
Age : 25
Localisation : Sur Paris !
Date d'inscription : 18/02/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Soom-t. [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature de Soom-t. [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Arc-deymon

Candidature de Soom-t. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soom-t. [Accepté]   Candidature de Soom-t. [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:00

-J'ajoute mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
LacrimoShadz
Gourou Nymphomane
Gourou Nymphomane
LacrimoShadz


Nombre de messages : 908
Age : 27
Localisation : Kebab de Bouzigues
Date d'inscription : 02/09/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâte
Niveau:
Candidature de Soom-t. [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Soom-t. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Lacrimosha

Candidature de Soom-t. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soom-t. [Accepté]   Candidature de Soom-t. [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:02

Ha je te reconnais déjà plus là c:
Revenir en haut Aller en bas
Sad
Le Poil Par Excellence
Le Poil Par Excellence
Sad


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature de Soom-t. [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Soom-t. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sadore / Honneur / Respect / Solidarités

Candidature de Soom-t. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soom-t. [Accepté]   Candidature de Soom-t. [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:17

Pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Soom
Mini Ruffy
Mini Ruffy
Soom


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Devant les caissons
Date d'inscription : 01/03/2015

Feuille de personnage
Classe: Soom-t
Niveau:
Candidature de Soom-t. [Accepté] Left_bar_bleue154/200Candidature de Soom-t. [Accepté] Empty_bar_bleue  (154/200)
Nom IG:

Candidature de Soom-t. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soom-t. [Accepté]   Candidature de Soom-t. [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:33

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gh-ost
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Gh-ost


Nombre de messages : 120
Age : 23
Localisation : houilles
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Classe: sram
Niveau:
Candidature de Soom-t. [Accepté] Left_bar_bleue92/200Candidature de Soom-t. [Accepté] Empty_bar_bleue  (92/200)
Nom IG: Gh-ost

Candidature de Soom-t. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soom-t. [Accepté]   Candidature de Soom-t. [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Mar - 7:01

Pour avoir été présent pendant l'entretien (un peu mouvementé à cause de Mudi Laughing il faut dire) qui était très sympathique
La première candid'+l'edit = un bon truc Smile
Donc c'est un gros POUR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LacrimoShadz
Gourou Nymphomane
Gourou Nymphomane
LacrimoShadz


Nombre de messages : 908
Age : 27
Localisation : Kebab de Bouzigues
Date d'inscription : 02/09/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâte
Niveau:
Candidature de Soom-t. [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Soom-t. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Lacrimosha

Candidature de Soom-t. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soom-t. [Accepté]   Candidature de Soom-t. [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:43

On attend encore quelques avis et je recrute, c'est très positif jusque là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Big Ruffy
Big Ruffy
Lenny


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Eniop
Niveau:
Candidature de Soom-t. [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Soom-t. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Lenny, Glowy, Forlax, Frimouss, Tourte

Candidature de Soom-t. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soom-t. [Accepté]   Candidature de Soom-t. [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:39

Moi je dis les SGF on en veut pas !
CONTRE


Meuh nan !
Pour !

Vous vous attendiez pas à un tel retournement de situation hein !
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature de Soom-t. [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Soom-t. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Candidature de Soom-t. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soom-t. [Accepté]   Candidature de Soom-t. [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:24

Pck je vais faire confiance a ceux qui ont mené l'entretien (merci à eux).

Car le complément d'information demandé par Arc n'a pas été rédigé a l'arrache.

Un pour de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
LacrimoShadz
Gourou Nymphomane
Gourou Nymphomane
LacrimoShadz


Nombre de messages : 908
Age : 27
Localisation : Kebab de Bouzigues
Date d'inscription : 02/09/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâte
Niveau:
Candidature de Soom-t. [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Soom-t. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Lacrimosha

Candidature de Soom-t. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soom-t. [Accepté]   Candidature de Soom-t. [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:44

Bon bah Soom-t je pense qu'on peut te permettre d'intégrer notre guilde en PE après tous ces avis et grâce au fait que tu aies retravaillé ta candidature !

/w Lacrimosha c:
Sinon /w Mitchok notre cher meneur ou /w Sadore & /w Triptyle les meilleurs bras droits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soom
Mini Ruffy
Mini Ruffy
Soom


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Devant les caissons
Date d'inscription : 01/03/2015

Feuille de personnage
Classe: Soom-t
Niveau:
Candidature de Soom-t. [Accepté] Left_bar_bleue154/200Candidature de Soom-t. [Accepté] Empty_bar_bleue  (154/200)
Nom IG:

Candidature de Soom-t. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soom-t. [Accepté]   Candidature de Soom-t. [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 8:57

Super, merci pour vos avis favorables Very Happy

Quand à mes disponibilités, je vais être connecté souvent puisque je suis en congé pour deux semaines à partir de lundi. Pour cette semaine, je ne serais pas connecté avant samedi voir dimanche parce que je me déplace chez un client dans le Doubs.

Autrement, en semaine de boulot, je suis connecté tous les soirs en général ! N'hésitez pas à m'ajouter et à m'envoyer un message ! /w Soom-t

Encore une fois merci, et à très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sad
Le Poil Par Excellence
Le Poil Par Excellence
Sad


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature de Soom-t. [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Soom-t. [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sadore / Honneur / Respect / Solidarités

Candidature de Soom-t. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soom-t. [Accepté]   Candidature de Soom-t. [Accepté] Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:02

Recruté. Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Soom-t. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soom-t. [Accepté]   Candidature de Soom-t. [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Soom-t. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Gh-ost [Accepté]
» Présentation du Jdf ! [Accepté]
» Retour [Accepté]
» Diablotintin [Accepté]
» Batxiam [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: