Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionArc-deymon, l'ange de la mort... 641718Sanstitre
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arc-deymon, l'ange de la mort...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arc
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Arc


Nombre de messages : 668
Age : 25
Localisation : Sur Paris !
Date d'inscription : 18/02/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Arc-deymon, l'ange de la mort... Left_bar_bleue199/200Arc-deymon, l'ange de la mort... Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Arc-deymon

Arc-deymon, l'ange de la mort... Empty
MessageSujet: Arc-deymon, l'ange de la mort...   Arc-deymon, l'ange de la mort... Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:42

C'est par une belle journée de joullier qu'un petit Crâ nommé Arc-deymon vit le jour pour la première fois.
Abandonné à sa naissance car il était un peu... Spéciale, des paysans ne connaissant pas son identité le recueillir dans leur amble demeure, c'est ainsi que commença la vie de Arc.

Il passât des années à se faire éduquer jusqu'a sa majorités, à apprendre à élever les bouftous, à se chamailler et jouer à cache-cache avec ses amis, il adoptât même un mignon petit chacha qu'il nomma nowel, jusqu'à ce jour, ce jour ou une bougie de plus était être soufflée, son 199e anniversaire changea la vie de Arc.


_Joyeux anniv' fiston

_Merci beaucoup Papa !

_...

_Qu'est-ce qu'il y a ?

_Arc... Ta "mère" et moi... Sommes tes parents adoptif...

_Quoi ??!!! Comment ça ??

_Arc, nous t'avons trouvé dans un berceau, il y avait un message comme quoi tu ne serais pas comme tout les Crâs...

_Comment ça ?

_Tu viens des Cieux...


A ces mots, Arc était comme tromatisé, il ne pouvait être que bouche-bée, on lui avait mentit pendant toute son enfance, pour qu'il apprenne que sa véritable famille vivent aux cieux. Prie de colère et de rancune il se sauvât de chez lui, emportant quelques équipements et des vivres pour la route, la personnalité de Arc fut altérée et se mis à devenir violent et assez... Sadique, tout le monde avait peur de croise son regard aussi brûlant que le feu d'un dragon, de peur que celui-ci ne le torture jusqu'a la mort.
Un jour, alors qu'il était d'humeur bien massacrante, il entrât dans une taverne arborant l'insigne des Ruff Ryders, il entrât donc dans, la taverne et commandât à boire. Un grand Osamodas vint le voir, vêtu d'habilles assez sombre, et quelques un de couleur blanche, il s'appelait Mitchok.


_Bonjour étrangé

_Salut...

_Tu es venu pour postuler chez nous ?

_Postuler chez vous...? Comment ça...?

_C'est une taverne de recrutement de guilde ici

_Ha, intéressant... Je n'ai jamais postulé pour faire partit d'une "guilde"

_Alors ça seras une première pour toi, si tu cherches une seconde famille, tu as bien fais de venir ici, la paix est là, beaucoup de personnes sont là pour mettre de l'ambiance


Arc se retourne afin d'observer les guildeux s'amuser.


_Tu vois ? C'est un endroit assez agréable

_Je ne sais pas si j'ai ma place ici, vous ne savez pas qui je suis...

_Tu es Arc-deymon, l'ange de la mort, c'est bien ça ?

_Comment sais-tu ça...?

_On ne parle que de toi en ville


Arc se levât et finis finalement par dire :

Si vous voulez bien de moi... Je vais intégrer les Ruff Ryders !


Un sourire apparaît sur le visage de Mitchok, finissant sa bière, il retournât à ses occupations, attendant avec impatience la candidature de cet ange.


/HRP\ voilà la première partie, j'espère qu'elle vous auras plus, et que j'aurai le temps d'ecrire les autres parties de son background, j'vous kiss les guildeux /HRP\


Dernière édition par Arc le Dim 1 Mar - 11:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arc
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Arc


Nombre de messages : 668
Age : 25
Localisation : Sur Paris !
Date d'inscription : 18/02/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Arc-deymon, l'ange de la mort... Left_bar_bleue199/200Arc-deymon, l'ange de la mort... Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Arc-deymon

Arc-deymon, l'ange de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Arc-deymon, l'ange de la mort...   Arc-deymon, l'ange de la mort... Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:30

Pixun vint voir Mitchok et lui dit :

_Tu penses qu'il faut vraiment le recruter ?
_Oui, si on n'arrive un peu à le changer, il peut devenir un très bon compagnon, je sens qu'il lui reste de la bonté en lui, autant la faire ressortir et le recruter dans ce cas.
_Je trouve qu'on devrait quand même le garder à l'oeil.

Quelques temps plu-tard, les Ruff reçoivent une lettre de Arc, avec sa candidature, la candidature leur a assez plu pour qu'ils puissent recruter notre petit ange, il passât alors de grands moment pendant 3 mois avec cette guilde, il créât des liens avec beaucoup de membres et fini par trouver la place qu'il cherchait depuis longtemps, il réussi même à trouver l'amour avec une jeune Eniripsa, un peu spéciale comme lui, mais non sadique, cette Eniripsa eu le pouvoir d'adoucir encore plus Arc, mais les pulsions de Arc commencent à remonter en ce moment, et comme un peu à prendre du plaisir à maltraiter les pauvres nouvelles recrues.

Il tiens son surnom d'ange de la mort, car comme dit, il est un peu spéciale et peut provoquer la mort d'une personne normal, s'il le désire, d'un seul coup, mais il est aussi beau qu'un ange tombé des Cieux, la raison pour laquelle beaucoup de filles voulaient être avec lui, mais à leur plus grand regret, la plupart  moururent. Aujourd'hui, il prépare ses nouvelles aventures en compagnie de ses nouveaux compagnons, ainsi que de sa future femme avec qui il a décidé de se marier.


Ce Crâ n'a pas fini de nous étonnez..

/HRP\ Oui j'ai sauté énormément de passages car ça serait trop long de raconter toute ses aventures depuis ces 5mois en détaille xd, j'espère que cette 2e partie vous plairas aussi, j'écrirai maintenant les autres parties en fonction de ce qui se passeras en jeu (RP ou HRP), j'vous aimes les guildeux :p /HRP\
Revenir en haut Aller en bas
Arc
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Arc


Nombre de messages : 668
Age : 25
Localisation : Sur Paris !
Date d'inscription : 18/02/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Arc-deymon, l'ange de la mort... Left_bar_bleue199/200Arc-deymon, l'ange de la mort... Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Arc-deymon

Arc-deymon, l'ange de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Arc-deymon, l'ange de la mort...   Arc-deymon, l'ange de la mort... Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:51

Cela fait déjà un an.. Un an que Arc est présent parmis les Ruff et qu'il se dévoue corps et âme pour cette guilde devenue sa nouvelle famille.

Malheureusement, quelques événements et rencontre tragique n'étaient pas transparent dans la vie du jeune Crâ.

Il rencontra tout d'abord, il y a un an aussi d'ailleurs, les Shuligans.. Un groupe d'assassins voulant venger les quatre frères Shuligans qui avaient aidés Allister à vaincre un célèbre démon qui avait semé chaos dans le monde des Douzes. Ce groupe a pour bute principal, du moins pour l'heure, tuer et faire payer Allister de s'être attribué toutes les gloires de cet exploit.

Mais ce n'est pas le pire pour notre Arc.. Croyez moi... Il est arrivé un incident qui le mit dans une grave dépression et qui altéra une nouvelle fois sa personnalité, il se mît à être extrêmement froid lorsqu'il parle et semblait vouloir se venger sur n'importe quoi. Il était tellement fou de rage que rien ni personne ne pouvait contenir les ardeurs de Arc sauf.. Une jeune Féca aux cheveux bleu Océan et à la peau bronzée sable. Cette jeune fille se nommait Milkya et attirait beaucoup l'intention de Arc.




Aujourd'hui, Arc sombre encore légèrement dans les ténèbres et la froideur, tandis que Milkya et tous les Ruffs lui donne tendresse, amour et amitié. Le pauvre n'était pas aussi froid avant.. Et peut-être ne se calmera t-il que lorsque vengeance sera faite...

À suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Gh-ost
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Gh-ost


Nombre de messages : 120
Age : 23
Localisation : houilles
Date d'inscription : 29/12/2014

Feuille de personnage
Classe: sram
Niveau:
Arc-deymon, l'ange de la mort... Left_bar_bleue92/200Arc-deymon, l'ange de la mort... Empty_bar_bleue  (92/200)
Nom IG: Gh-ost

Arc-deymon, l'ange de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Arc-deymon, l'ange de la mort...   Arc-deymon, l'ange de la mort... Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:16

LA SUIIITE!!!!!!!!! (stp What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arc-deymon, l'ange de la mort... Empty
MessageSujet: Re: Arc-deymon, l'ange de la mort...   Arc-deymon, l'ange de la mort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arc-deymon, l'ange de la mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Arc-deymon (candidature) [Accepté]
» La mort de Justin B.
» Le plus long serpent est mort :(
» L'histoire du mort : Le-Skell...
» Recrutement du petit Zouet :o [Mort en poule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Le Jeu :: Au coin du feu...-
Sauter vers: