Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté] 641718Sanstitre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté]

Aller en bas 
+3
Sebastoli/Manola
Arc
Sethoonet
7 participants
AuteurMessage
Sethoonet
Big Ruffy
Big Ruffy
Sethoonet


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Montpellier (Hérault)
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Troooop
Niveau:
Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: White / Seth

Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté]   Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:14

Bonjour à tous,

Je me présente humblement à vous sous mon nom générique Sethoonet.

Je joue surtout une sacri feu-air 199 nommée White-Clown.
J'ai commencé dofus à l'époque de la Beta et j'ai commencé sur Jiva et y suis resté jusqu'à ce jour.

J'ai eu le plaisir d'intégrer de nombreuses guildes au travers de ces années (même si de longue périodes d’interruptions on ponctué ce parcours, pour des causes de déménagements, de changements pro, etc...), mais les dernières en date furent L'Union, puis les Denova.
Le fait de quitté L'Union fut l'inactivité de tous ses membres, et pour les Denova, ce fut l'attrait de certaines personnes chez les Ruff' et "l'opportunité" d'éventuellement l'intégrer.

Je n'attends rien de particulier, si ce n'est de me retrouver dans une guilde avec des gens présents. Et avec un petit coté : "Funky".

Le "pourquoi les Ruff", se compose de pas mal de chose, tout d'abord la notoriété, car comme je l'ai dis je suis sur le serveur depuis sa création et donc je connais quand même bien l'image des Ruff Smile, l'activité de ses membres mais aussi le comportement de ses membres.

Pourquoi moi? Tout simplement car je suis pas prise de tête, j'aime bien déconner, je suis assez dispo pour les sorties. Après, je ne serais pas quoi vous dire de plus... ^^

Je préviens de suite je suis une quiche en PvP, en PvM je me débrouille pas trop mal, même s'il faut me rappeler les strats etc... assez souvent ^^

Question avancée, je suis sur Fri3 (je n'ai pas encore testé un seul donjon et très peu de mobs). Je n'ai pas de cote, ni de grade, ne faisant pas de PvP.

Mes métiers j'en ai beaucoup sur pas mal de perso ^^ Mais en tant que maître artisant je n'ai que l'alchimie et joaillomage.

Je connais pas mal de monde dans la guilde faisant parti de l'alli (Mitch et Trip pour ne citer qu'eux ^^)

Je joue en mono compte et je suis le seul à l'utiliser.

En IRL, je me prénomine (oui j'aime bien ce terme) Thom, j'ai 25 ans.
Niveau loisirs, heuuuu... le Body-art, le power-play et les animes/films/séries/web-séries/etc... pour le plus gros de mon temps.

Etude et job, c'long ça ^^
Pour faire simple, concepteur en contrôle de gestion (même si c'est pas super simple).
J'habites entre Montpellier et Béziers (dans le 34 - Hérault).
Mes qualités, toujours de bonne humeur (enfin sauf si on vient me chatouiller ^^), assez disponible, et plutot partant pour les activités.
Mes défauts, je n'aime pas trop les "kikoo roskor-j'ai la plus grosse" et j'ai tendance à le faire savoir, mis à part cela, je ne pense pas être trop, trop chiant xD

Je reste à dsipo pour vos éventuelles questions et/ou remarques.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxTEZijjM5pSa12zC8kecFQ
Arc
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Arc


Nombre de messages : 668
Age : 25
Localisation : Sur Paris !
Date d'inscription : 18/02/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Arc-deymon

Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté]   Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:56

Je te donne mon POUR uniquement si tu me fais un numéro de clown *_*.

Plus sérieusement, je trouve que ta candid' est pas trop mal, comme tu l'as cité tu as l'air d'aimer déconner et tu te prends pas la tête, c'est ce qu'on aime, alors je pense que je peux t'atrubuer (oui j'aime bien ce mot) mon POUR une PE.

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastoli/Manola
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Sebastoli/Manola


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur/iop
Niveau:
Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Manola/Almoste

Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté]   Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:08

Pour aussi on ce verra avec mon osa car mon eca reviens dans deux semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sethoonet
Big Ruffy
Big Ruffy
Sethoonet


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Montpellier (Hérault)
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Troooop
Niveau:
Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: White / Seth

Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté]   Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:10

Déjà 2 POUR, mais c'est d'la folieeeeeeeeeeeeeeeee...
Pardon pour cet élan de joie immense qui envahie ce topic. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxTEZijjM5pSa12zC8kecFQ
Arc
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Arc


Nombre de messages : 668
Age : 25
Localisation : Sur Paris !
Date d'inscription : 18/02/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Arc-deymon

Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté]   Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:29

Je t'ai dis que tu auras mon POUR seulement si tu le fais un numéro de clown é_é
Revenir en haut Aller en bas
Sethoonet
Big Ruffy
Big Ruffy
Sethoonet


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Montpellier (Hérault)
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Troooop
Niveau:
Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: White / Seth

Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté]   Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:40

Musique de cirque : *Tadalala Tadalalal*

Voix relou, du présentateur de cirque complètement torché à la gnole de bwork:
"Mesdames et Messieurs,

Voici la MAGISTRALE clown de la scène dofusienne...
J'ai nommé... Whiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite-Clown"

La belle, que dis-je, sublime, White-Clown, arriva sur la piste aux étoiles.
Elle réalisa un magnifique triple-axel-looté (et non pas loupé) sur la piste sablonneuse.
Apres l’exécution parfait de son enchaînement et clama cela (et d'une voix même pas fatiguée) :

"Ce numéro s'adresse tout particulièrement à Arc-Deymon.
Mais profitez en tous!!!!"

La sacrieur clownesque se mit à réaliser d'innombrables figures de voltige, d'acrobatie et autres mouvement complètement délirant pour charmer Arc-Deymon et le reste de l'assemblé.
De plus, elle réalisa même un mouvement complètement improbable, un quintuple salto arrière avec auto rotation de la tête de 9.000° (bah oui c'est un récit, on peut faire n'importe nawak).
Ce magnifique mouvement subjugua Arc-Deymon et finit de charmer le cœur des autres Ruff...

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxTEZijjM5pSa12zC8kecFQ
Arc
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Arc


Nombre de messages : 668
Age : 25
Localisation : Sur Paris !
Date d'inscription : 18/02/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Arc-deymon

Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté]   Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:44

D'accord tu es forte, je te l'accorde !
Revenir en haut Aller en bas
Sethoonet
Big Ruffy
Big Ruffy
Sethoonet


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Montpellier (Hérault)
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Troooop
Niveau:
Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: White / Seth

Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté]   Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:45

(Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se faire accepter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxTEZijjM5pSa12zC8kecFQ
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté] Left_bar_bleue201/200Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté]   Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:01

Pas besoin de lire la candid, via l'alliance je te connais et je dis pour de suite.

Love poney
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Seigneur des Pingouins
Seigneur des Pingouins
Pingou


Nombre de messages : 2694
Age : 28
Localisation : CELLULE n°587
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Instable Mentalement
Niveau:
Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Pingouin sans gland

Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté]   Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:23

J'achèèèèèèèète ! Copain Sacrieur.

La candidature est bien construite, et puis bon, on a déjà des liens via l'alli etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Wyper
Real Ruffy
Real Ruffy
Wyper


Nombre de messages : 334
Age : 26
Date d'inscription : 24/08/2013

Feuille de personnage
Classe: éniripsa lumineux
Niveau:
Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Wyper, Rampa

Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté]   Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:36

Triptyle a écrit:
via l'alliance

Je ne peux malheureusement pas dire la même chose étant donné que je coupe toujours le /a, mais la candid reste tout de même bien et ça sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mal-frah
Real Ruffy
Real Ruffy
Mal-frah


Nombre de messages : 478
Age : 27
Localisation : besancon
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Eliotrope
Niveau:
Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Mal-faiteur/Mal-Frah/Boby-ganja/Dr-Malvyn/Frah-Kas

Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté]   Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:53

Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté] Left_bar_bleue201/200Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté]   Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté] Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:11

Full pour, je valide ta candidature, si on te MP pas à ta prochaine co, MP l'un de nous :

/w Mitchok
/w Sadore
/w Triptyle
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté] Left_bar_bleue201/200Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté]   Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté] Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:29

Recruté, je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté]   Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Sethooonet @lias White-Clown [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Gh-ost [Accepté]
» Présentation du Jdf ! [Accepté]
» Retour [Accepté]
» Diablotintin [Accepté]
» Batxiam [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: