Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] 641718Sanstitre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté]

Aller en bas 
+6
Pingou
Mal-frah
Pixin
Wyper
Shoji
Croca-Return
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Croca-Return
Baby Ruffy
Baby Ruffy
Croca-Return


Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/08/2013

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Left_bar_bleue192/200Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Empty_bar_bleue  (192/200)
Nom IG: Croca-Return

Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté]   Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Oct - 12:43

Salut, salut les Ruff !

Vous devez sûrement vous demander pourquoi je fais ma troisième candidature pour rentrer chez vous ? Alors, avant de me présenter pour ceux qui ne me connaîtraient pas, je vais vous expliquer les raisons de ma re-re-revenue. Smile
J'ai quitté les Ruff il y a quelques jours pour des raisons, non-fondées je pense.. En effet, pendant quelques jours j'ai souvent été seul en guilde et quand on a personne à qui parler, on réfléchit et parfois on réfléchit mal ce qui est arrivé pour moi..

Je pensais que la guilde mourait, je ne voulais pas assister à cela, et, pris de panique, j'ai décidé de quitter la guilde brutalement. Je l'admets, c'est la plus grosse erreur de toute ma vie... Voilà pourquoi je suis sincèrement désolé et je présente mes plus plates excuses à tout le monde, même si je sais que un "Désolé" ne ramasse pas les pots cassés.

Maintenant que le moment mélo-dramatique de ma troisième candidature est terminé, je vais me présenter ig.

Je suis un Iop 183 jouant sur les dommages de poussée. Ce que j'aime bien faire en jeu, c'est : effectuer de l'xp en zones, droper des items pour ceux qui en ont besoin (ce qui se fait de plus en plus rare...), faire quelques kolizéum entre potes/potes de guilde, et parfois je glande comme un gros pacha, limite si je ne légume pas x).
Mon tout premier personnage sur Dofus fut un petit Xelor terre que j'ai monté jusqu'au niveau 114 il y a 4/5 ans, après plusieurs hack de plus en plus chaud à récupérer j'ai décidé d'arrêter de jouer à Dofus, puis j'ai choisi de suivre une amie IRL sur Jiva il y a 1 ans et demi et me voilà, TADAAAAAAM! Génial hein? ^^
Que dire sur mes anciennes guildes ? Assez nombreuses si je puis dire, Ambrosia, II-CarpeDiem-II, les phoénix immortels (une heure x)), Marley et Amnésia. Je pense bien les avoir TOUTES dites ^^'. Si je les ai quittées c'est majoritairement pour le manque d'ambiance, d'esprit de famille, et de solidarité. Sauf deux qui se sont malheureusement détruites..

Au niveau IRL, je suis un garçon appelé Abidi Khaled, je vis à Liège en Belgique. (Ville réputée pour ces gaufres, ces frites et tout ces beau-gosses lol!). Je suis actuellement en 5 ème année d'études humanitaires c'est à dire la seconde pour la France, enfin je crois x). Dans la vie j'aime beaucoup m'amuser, sortir, rencontrer de nouvelles têtes, oublier des morceaux de soirées,... Mais ma plus grande passion est et restera le Rugby à XV. Jouant en D1 avec mon petit club, c'est là que je passe les meilleurs de mes moments.
En somme, je suis quelqu'un de très ouvert, extraverti, j'aime bien savoir que les gens rigolent de mes conneries, mais ce que je déteste par dessus tout ce sont les dossiers ! (Screen, photos, vidéos, enregistrement,...) Sauf si on me demande avant de rendre le dossier publique et de me les montrer avant toute chose !

Je suis le seul et unique propriétaire de mon compte jusqu'à aujourd'hui. Sauf si je trouve quelqu'un de confiance absolue avec qui je pourrai monter une team à deux, je pense commencer à monter ma propre team début novembre.

Les raisons qui m'ont poussées à revenir vers vous sont nombreuses et je vais vous les citées. Déjà, dés la première seconde où j'ai vu que j'avais quitté les Ruff, je me suis senti envahi d'une immense vague de remords, de culpabilité. Ensuite, je ne sais pas si j'ai le droit de le dire dans une candidature, mais tant pis je le dis : vous me manquiez terriblement.. Puis aussi j'ai eut une assez longue discussion avec Trip hier soir, et quand je suis arrivé devant lui, le voir devant moi avec sont étendard de guilde et moi ne pouvant pas le faire avec lui, je me suis senti inutile.. Et après cette longue discussion et une nuit entière à rêver que j'écrivais ma candidature, j'ai décidé de m'exécuter ! (Je tiens à dire que ce que j'ai écris au début de ma candid étaient les raisons de mon départ et que là ce que vous venez de lire sont les raisons de mon retour)

J'ai l'étrange impression d'avoir oublié quelque chose dans ma candidature, mais je ne saurai pas vous dire ce que c'est alors si vous, vous trouvez ce "quelque chose" faites le moi savoir. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout !

En espérant être de retour avec vous le plus vite possible,

Croca-Return. <3
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté]   Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Oct - 14:25

Citation :
c'est la plus grosse erreur de toute ma vie...
On parle d'un jeu, d'une communauté sur un MMO, remet toi en quand même Rolling Eyes 
(ça dénote un certain manque de discernement, c'est plutôt flippant... à 17 ans !)
Que t'ai merdé, rendu compte que c'était une erreur : ça nous est tous arrivés, moi y compris !

Edit pour en dessous : On " " " juge " " " un candidat non ? ^^
De toute façon, mon avis n'importe pas, je suis un ancien Cool.


Dernière édition par Shoji le Mar 15 Oct - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croca-Return
Baby Ruffy
Baby Ruffy
Croca-Return


Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/08/2013

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Left_bar_bleue192/200Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Empty_bar_bleue  (192/200)
Nom IG: Croca-Return

Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté]   Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Oct - 15:48

Pourquoi tu me juges ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyper
Real Ruffy
Real Ruffy
Wyper


Nombre de messages : 334
Age : 26
Date d'inscription : 24/08/2013

Feuille de personnage
Classe: éniripsa lumineux
Niveau:
Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Wyper, Rampa

Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté]   Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Oct - 16:45

POUR x)
Revenir en haut Aller en bas
Pixin
Ruff Rygoler
Ruff Rygoler
Pixin


Nombre de messages : 1831
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Ouais, je l'ai
Niveau:
Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Pixun

Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté]   Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:47

Hum... Trois fois ça fait beaucoup...
Après , je suis presque plus présent en jeu donc je te connais presque pas voir pas du tout donc j'peux pas me baser là dessus.
Mais Wyper t'approuve...mais comme je l'ai dit, trois fois ça fait beaucoup.
Neutre pour moi du coup
Revenir en haut Aller en bas
Mal-frah
Real Ruffy
Real Ruffy
Mal-frah


Nombre de messages : 478
Age : 27
Localisation : besancon
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Eliotrope
Niveau:
Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Mal-faiteur/Mal-Frah/Boby-ganja/Dr-Malvyn/Frah-Kas

Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté]   Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:53

Toujours POUR !!! Enfin le p'tit iop rentre à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Croca-Return
Baby Ruffy
Baby Ruffy
Croca-Return


Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/08/2013

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Left_bar_bleue192/200Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Empty_bar_bleue  (192/200)
Nom IG: Croca-Return

Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté]   Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:21

Suffisait que je retrouve le chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Croca-Return
Baby Ruffy
Baby Ruffy
Croca-Return


Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/08/2013

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Left_bar_bleue192/200Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Empty_bar_bleue  (192/200)
Nom IG: Croca-Return

Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté]   Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:23

Pixin : Je suis certains que si je n'avais jamais dis que c'était ma troisième candidature, ton avis aurait été diffèrent. Mais bon, je ne vais pas commencer à pleurer toutes les larmes de mon corps pour un "Neutre".
Revenir en haut Aller en bas
Pixin
Ruff Rygoler
Ruff Rygoler
Pixin


Nombre de messages : 1831
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Ouais, je l'ai
Niveau:
Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Pixun

Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté]   Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:36

Oui c'est vrai , tu ne l'aurais pas dit ça aurait été different et je l'assume.
On l'a repete pas mal de fois a plusieurs personnes , mais c'était sans doute pas de ton époque , "la guilde c'est pas un moulin"
Revenir en haut Aller en bas
Croca-Return
Baby Ruffy
Baby Ruffy
Croca-Return


Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/08/2013

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Left_bar_bleue192/200Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Empty_bar_bleue  (192/200)
Nom IG: Croca-Return

Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté]   Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:18

Je n'ai jamais dis que votre guilde était un moulin. Je ne l'ai jamais pensé et je ne l'ai jamais insinué.
Au moins, tu l'assumes.
Bref sujet clos, on ne va pas y passer la nuit et si ça continue on va se prendre la tête... U.u
Revenir en haut Aller en bas
Wyper
Real Ruffy
Real Ruffy
Wyper


Nombre de messages : 334
Age : 26
Date d'inscription : 24/08/2013

Feuille de personnage
Classe: éniripsa lumineux
Niveau:
Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Wyper, Rampa

Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté]   Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:28

Pixin a écrit:
Hum... Trois fois ça fait beaucoup...
Après , je suis presque plus présent en jeu donc je te connais presque pas voir pas du tout donc j'peux pas me baser là dessus.
Mais Wyper t'approuve...mais comme je l'ai dit, trois fois ça fait beaucoup.
Neutre pour moi du coup
Oh yeah !

Enfin bon c'est vrai que vue comme ça ça fait beaucoup mais bon on a besoin de monde, et on le connait un peu quand même, après je suis d'accord, une guilde n'est pas un moulin
Revenir en haut Aller en bas
Mal-frah
Real Ruffy
Real Ruffy
Mal-frah


Nombre de messages : 478
Age : 27
Localisation : besancon
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Eliotrope
Niveau:
Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Mal-faiteur/Mal-Frah/Boby-ganja/Dr-Malvyn/Frah-Kas

Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté]   Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:32

Hum... Je pense Pixin que la guilde à besoin de personnes qui ont déjà fait leurs preuves, même si elles doivent quitter la guilde 50 fois et revenir 51 fois, tant que leurs présences n'en est pas altéré.
Et puis bon, je pense il faudrait mieux que la guilde soit un moulin, car en ce moment je vois plus de personne partir qu'arriver....
Revenir en haut Aller en bas
Croca-Return
Baby Ruffy
Baby Ruffy
Croca-Return


Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/08/2013

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Left_bar_bleue192/200Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Empty_bar_bleue  (192/200)
Nom IG: Croca-Return

Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté]   Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:34

JE N'AI JAMAIS DIS QUE VOTRE GUILDE était UN MOULIN !!!!! Omg..
*Se pend*
Merci Mal, je me sens moins seul ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Seigneur des Pingouins
Seigneur des Pingouins
Pingou


Nombre de messages : 2694
Age : 28
Localisation : CELLULE n°587
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Instable Mentalement
Niveau:
Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Pingouin sans gland

Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté]   Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Oct - 21:15

Je suis Pour, on peut tous faire des mauvais choix... Tu portes bien ton pseudo, ahah.

Bon, par contre, une 4éme fois.. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Croca-Return
Baby Ruffy
Baby Ruffy
Croca-Return


Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/08/2013

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Left_bar_bleue192/200Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Empty_bar_bleue  (192/200)
Nom IG: Croca-Return

Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté]   Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Oct - 22:14

Mais la première fois je me suis fais bannir parce que le lendemain de mon incorporation mon ordi m'a lâché x)!
Mon nom était plus en rapport à mon Xel, mais dans ce cas si ça marche aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Left_bar_bleue201/200Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté]   Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Icon_minitimeMar 15 Oct - 22:29

Ho les enfants on se calme hein !
Pour être franc : Je n'ai pas lu la candid, je lui ai MP (peut-être que je vais redire des choses de sa candid), puis on a parlé des sujets qui ont causés son départ. C'était un mélange de mal entendu et de déception, son départ était justifié, et maintenant que les choses sont claires sont retour l'est tout autant.
Seul reproche : Il aurait du m'en parler avant.

Mais ce qui est fait est fait.

Je laisse ouvert si d'autre veulent rajouter quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Lovely-pommy
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Lovely-pommy


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Dans le Pommier fruité
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille de personnage
Classe: Non précisé
Niveau:
Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Left_bar_bleue130/139Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Empty_bar_bleue  (130/139)
Nom IG:

Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté]   Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Oct - 7:30

Je préféré te savoir revenir maintenant,
plutôt que de te savoir parcourir d'autres guildes à tous bouts de champs faisant les 4 coins du mondes des 15.
je te souhaite, donc la RE-BIENVENUE à la maison !
retiens une chose, des erreurs on en a tous fait, que ce-là te servent de leçon dorénavant.

AVIS FAVORABLE VERS LA MAIISON
Revenir en haut Aller en bas
Croca-Return
Baby Ruffy
Baby Ruffy
Croca-Return


Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/08/2013

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Left_bar_bleue192/200Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Empty_bar_bleue  (192/200)
Nom IG: Croca-Return

Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté]   Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:00

Je dis toujours, même si je ne vous l'ai jamais dis, que tout le monde mérite une seconde chance, mais pas pour les mêmes erreurs.. Je sais que j'ai merdé, que jamais je n'aurai dû agir sur un coup de tête...

Croyez-moi sur parole ou non, je n'ai été dans aucune autre guilde depuis que j'ai quitté la guilde, fin si, une, un gars m'a invité et au même moment j'ai clicker sur "enter" et tout de suite que je l'ai remarqué je suis parti, en somme je suis resté droit dans mes bottes à ce niveau là.

Merci pour ton pour, L0vely !
Revenir en haut Aller en bas
Sad
Le Poil Par Excellence
Le Poil Par Excellence
Sad


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sadore / Honneur / Respect / Solidarités

Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté]   Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Oct - 22:09

Il manque des infos, j'aimerais bien avoir plus renseignement sur toi. Pourrais tu refaire une candidature ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Croca-Return
Baby Ruffy
Baby Ruffy
Croca-Return


Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/08/2013

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Left_bar_bleue192/200Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Empty_bar_bleue  (192/200)
Nom IG: Croca-Return

Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté]   Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Icon_minitimeMer 16 Oct - 22:30

Heuuuu Sad... Et que veux tu savoir de plus ? La taille de mes T-shirt ? Du M ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lovely-pommy
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Lovely-pommy


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Dans le Pommier fruité
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille de personnage
Classe: Non précisé
Niveau:
Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Left_bar_bleue130/139Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Empty_bar_bleue  (130/139)
Nom IG:

Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté]   Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Oct - 11:34

MDRRRRR, au plaisir !, Saad xDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Beluna


Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Je suis derriere toi !!!
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas/zobal/panda
Niveau:
Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Left_bar_bleue199/199Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)

Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté]   Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Oct - 14:55

J'me permet d'écrire pour plusieurs raisons.

Deja j'suis un ancien, et en plus j'connais la bête via le canal /a.

Je vais profiter de cette candidature pour ptet nuancer les choses concernant les histoires de guildes et de moulin.

Deja pour croca de mon point de vue c'pas vraiment une nouvelle candid le mec est partit quoi ? trois jours ? une semaine ? Il refait une candid pour la forme mais moi ca me choque pas.

Si ca avait réellement été un type qui s'etait cassé 3 fois et qui revenait encore, j'vous aurez regardez avec des yeux grand ouvert.

Quand tu dis Mal que il pourrait /leave 50 fois et revenir 51 fois, je pense que tu dis une connerie énorme.

Ouai les ruffs sont pas forcément au mieux de leur forme, vous pensez que ce qu'il vous faut c'est des mecs qui se cassent et qui reviennent en permanence ? Sans deconner reveillez-vous hein. Chez moi un gars qui s'en va pour la deuxième fois ne reviens pas avant masse longtemps. Jamais même.

Vous avez besoin d'unité, de creer un noyau qui joue ensemble, fonctionne ensemble. Et pour ca faut une constance dans les membres.

Y'a plus de noyau a l'heure actuelle chez les Ruff et si vous aimez cette guilde tant que ce que vous le dites c'est a vous, et a vous seul, dans faire un lieu perenne pour votre essor.

Moi je vous encourage, du fond du coeur, a ne pas simplement vivre cette guilde mais a réellement la construire, du mieux que vous pouvez et a y apporter votre empreinte.

Une pensée pour notre ami shoji qui, même si il n'est plus ruff depuis fort fort longtemps, a su conserver une image et imprimé quelque chose dans son ancienne guilde. C'est, malgré ses TRES nombreux defauts, un exemple a suivre pour vous tous.

Enfin j'achevrais cette adresse par un message pour croca : Tu es dans une guilde, qu'elle aille bien ou mal il ne tient qu'a toi. C'est à toi d'agir, mais pour cela il faut se donner a fond. Quitté c'est facile, construire c'est plus dur. Je sais qu'on attend beaucoup de toi (j'ai mes sources !) et tu te dois d'être a la hauteur. L'envie n'y est pas toujours, et la lassitude te prend surement parfois. Mais ne te laisse pas gagnez par l'abandon.

Je serai ravi de te revoir en /a, ptit con.

Et en passant quand tu dis "la plus grande erreur de ta vie" les mots sont mal choisis mais je les comprends fort bien Wink.

Classiquement,

Beluna.
Revenir en haut Aller en bas
Croca-Return
Baby Ruffy
Baby Ruffy
Croca-Return


Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/08/2013

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Left_bar_bleue192/200Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Empty_bar_bleue  (192/200)
Nom IG: Croca-Return

Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté]   Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:19

Je ne sais pas vraiment quoi dire ^^'
Au moins un qui me comprend, c'est déjà ça ! Je serai ravi de te revoir en /a si j'en ai l'occasion aussi ! Je ne suis pas un petit con è.é
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Left_bar_bleue201/200Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté]   Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Oct - 9:59

Perso je valide ta candid. Petit soucis : je ne peux me co ce weekend. Si tu vois Mitch de co demande lui, sinon ce sera dimanche soir. Désolé de faire durer ca
Revenir en haut Aller en bas
Croca-Return
Baby Ruffy
Baby Ruffy
Croca-Return


Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/08/2013

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Left_bar_bleue192/200Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Empty_bar_bleue  (192/200)
Nom IG: Croca-Return

Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté]   Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:23

Tracasse, j'ai tout mon temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté]   Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Croca-Return (3ème) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Croca-Return [accepté]
» Candidature Whatever [Accepté]
» Batxiam [Accepté]
» Candidature : Gh-ost [Accepté]
» Candidature : Keh [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: