Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUn petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté] 641718Sanstitre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté]

Aller en bas 
4 participants

Résultat des votes :
Pour
Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté] Vote_lcap80%Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté] Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Contre
Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté] Vote_lcap20%Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Neutre
Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté] Vote_lcap0%Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté] Empty
MessageSujet: Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté]   Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:11

"Hall-Kapone" le retour sous "Babylon-II" !



             
Hello les Ruffs!!
Voilà, je vous explique mon problème.. Ayant effectué mes stages dans la Marine Nationale, j'ai filer mon compte à un pote en attendant mon retour (quel homme stupide!) et il a braqué mon roublard, quitté la guilde.... Et moi, pris sur le fait affraid ( Oui j'ai reçu ma convocation 2 semaines avant le stage...) je me suis pris en main et complètement zappé de prévenir sur le forum je vous ferai un bisou à tous pour me faire pardonner cheers
     J'ai donc refait un steamer de cercle 121 aujourd'hui nommé Babylon-II (Aucunement copier sur la sacri je dis ça car j'ai eu des MP en me demandant si j'étais une mule) et je voudrait refaire partie des Ruffs. Bien entendu, mon compte je ne le file plus à personne sunny .

     J'en ai parler à Triptyle qui vous a passé le message. C'est pour cette raison que je remet ma candid en copier coller. ( Vous m'excuserez de ne pas l'avoir retouché Mad) Merci de votre compréhension. Embarassed 
     
*Entre dans le salon tel un cowboy main sur la tourelle*

Bonjour les Ruffies ! Tout d'abord je me présente. Je me nomme "Babylon-II" anciennement "Hall-Kapone" Roublard air 142.

Steamer de cercle 122, originaire du serveur Hecate. (j'ai changer de serveur car des amis IRL étaient sur Jiva. Et ayant marre des "f*cking boots" Je suis me suis redirigé vers ce serveur.) Bref passons les détails ennuyant.  Sleep 

Je suis basé sur les éléments terre-eau-dommage poussée qui sont pas forcément facile à jouer mais pas mal pour le rox à distance et mi-distance. Je suis PVP mais également PVM.

J'ai connu dofus grâce à un ami qui m'a fait découvrir cette drogue ce merveilleux jeu 2D. J'ai débuté avec un Sram mais faisant n'importe quoi j'ai changer pour un Osa sur le serveur Héroïque non parce que je suis fan du saute mouton mais plutôt pour faire le noob et piquer les équipement  Twisted Evil  ( Jsuis trop sadique!) pour ensuite jouer un Sacrieur. Quel parcours....
Bref j'ai tester un peu tout les perso et principalement le Roublard, mais depuis le "demi-Hack" ("demi" puisque j'ai donné volontairement mes identifications perso) j'ai voulu tester autre chose, en gros recommencer à 0! J'ai donc tester le steamer qui se joue très bien! Bon je fail aussi souvent qu'avec le roublard mais bon, je connais pas encore très bien la classe mais je me rattrape bien quand même.  bounce 

Je suis mono-compte  et je suis le seul dessus.

J'ai connu la guilde il y a quelque temps déjà, lors de votre fameuse "Queuleuleu" et j'ai vu l'ambiance au zap Village et là j'ai quitté la guilde " La trilogie Dystopia" qui manque sérieusement d'ambiance, je suis seul en /g et j'en ai marre de me sentir seul  Crying or Very sad  (Bouuuh le Caliméro) Nan, tout ça pour dire que j'ai kiffé l'ambiance et  la moyenne d'âge qui n'est pas de 7.. puis ayant déjà intégré les rangs des ruffs je suis persuadé que vous n'êtes pas des gosses.

Je recherche une guilde avec un bon état d'esprit stable dans leur tête... Oui, je suis tombé sur des gens assez bizarre en parcourant le monde des douze quinze.

Je suis assez autonome, je ne sollicite pas toutes les 30 secondes du monde pour m'aider ou autre.

Si besoin d'aide je suis là, et je n'ai qu'une parole, si je dis un truc je le fait.

Sinon IRL je m'appel Thomas, j'ai 19 ans, J'habite din l'nord biloute !
J'ai un humour décoipant et j'ai tendance à inventer des mots même quelques fois des phrases... J'ai à mon actif 33 mots inventés. Mais je parle un français correct.

Merci d'étudier ma candidature et si vous voulez je me tiens présent dans le jeu. MP : Babylon-II.

Et un double grand merci aussi à Triptyle pour tous les renseignements.

*Avance au bar, prend une bière, l'ouvre avec ses dents, repars sans sa dent.*


Dernière édition par Hall-Kapone le Jeu 29 Aoû - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté] Left_bar_bleue201/200Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté]   Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:26

Bon bon bon !

Après avoir validé ta candidature la première fois c'est vrai qu'il y a eu des soucis avec ton cas, qui m'avait déçu au passage, comme d'autre membres je suppose.
Maintenant je sais ce qu'il c'est passé, pour moi ça suffit pour te reprendre, tu as eu des priorité IRL, tu as fais une boulette avec ton compte, disons que tu as retenu la leçon !

J'avais déjà dis oui une fois pour ta candid donc je la valide de nouveau.

A voir si les autres membres veulent te reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté]   Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:42

Merci Trip' !
Ouaip, bien retenu même.
Oui, il y a plus qu'à attendre l'avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Mal-frah
Real Ruffy
Real Ruffy
Mal-frah


Nombre de messages : 478
Age : 27
Localisation : besancon
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Eliotrope
Niveau:
Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Mal-faiteur/Mal-Frah/Boby-ganja/Dr-Malvyn/Frah-Kas

Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté]   Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:07

Trés bonne candidature mais il y a une chose que je ne comprend pas : tu es monocompte mais quel personnage utilises-tu en ce moment ? Ton roub' 142 ou ton Steamer ? J'ai pas trop compris ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Mitsuo


Nombre de messages : 1392
Age : 30
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Supérieur
Niveau:
Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté] Left_bar_bleue199/-200Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/-200)
Nom IG:

Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté]   Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:03

Contre.
Pourquoi?
Pour avoir dépassé mon quota de pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté]   Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:23

Salut Mal-frah, je joue le steamer, pourquoi ? Parce que Roub trop chère a re-stuff HL...

D'accord Mitsuo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Mitsuo


Nombre de messages : 1392
Age : 30
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Supérieur
Niveau:
Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté] Left_bar_bleue199/-200Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/-200)
Nom IG:

Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté]   Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:13

Bon je vais essayer d'éclaircir mon contre.
Alors que tu veuilles revenir après ton soucis, ça je veux bien, mais avoir attendu si longtemps pour venir expliquer tout ça, je trouve pas ça terrible surtout que tu as eu le temps de monter un perso à un niveau plutôt conséquent.

Ensuite, revenons à la candidature.
Je ne trouve pas ça très sérieux d'avoir juste copier/coller ton ancienne candidature sans même avoir changé par exemple le nom de ton perso etc.. et ça crée des confusions (cF mal-frah).
Ça me donne un sentiment de "laisser aller", comme si ton retour était déjà acte. Et ça je n'aime pas.
De plus, ajoutons que les 3/4 des personnes ayant répondu positivement à ta première candidature ne sont plus guildees.
Il faut donc séduire un nouveau public.
Kill disait que ta candidature était complète mais rien de folichon. Je rejoins entièrement son avis.
Je n'étais pas encore revenu à ta candidature, je pense que j'aurais été neutre (coucou trip), mais au jour d'aujourd'hui (coucou triple pléonasme), ça sera contre pour moi.

Après peut être que des membres ou toi même me feront changer d'avis, mais pour l'instant, je pars sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté] Left_bar_bleue201/200Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté]   Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:22

Mitsuo a écrit:
Je ne trouve pas ça très sérieux d'avoir juste copier/coller ton ancienne candidature sans même avoir changé par exemple le nom de ton perso etc.. et ça crée des confusions (cF mal-frah).
C'est moi qui lui ai dis de le faire, après en avoir discuté avec Mitch
Revenir en haut Aller en bas
Mal-frah
Real Ruffy
Real Ruffy
Mal-frah


Nombre de messages : 478
Age : 27
Localisation : besancon
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Eliotrope
Niveau:
Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Mal-faiteur/Mal-Frah/Boby-ganja/Dr-Malvyn/Frah-Kas

Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté]   Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:39

Bon hé bien je vais donner mon pour ! Je ne dépasse jamais mon quota moi ! alors au plaisir de te croisé prochainement , en tant que Ruffs ou non Smile

PS : comme dit Mits' , c'est dommage de ne pas prendre le temps de refaire une candid, mais bon, ça ne change rien a ton caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Mitsuo


Nombre de messages : 1392
Age : 30
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Supérieur
Niveau:
Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté] Left_bar_bleue199/-200Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/-200)
Nom IG:

Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté]   Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 5:27

Simetras a écrit:
Mitsuo a écrit:
Je ne trouve pas ça très sérieux d'avoir juste copier/coller ton ancienne candidature sans même avoir changé par exemple le nom de ton perso etc.. et ça crée des confusions (cF mal-frah).
C'est moi qui lui ai dis de le faire, après en avoir discuté avec Mitch
Si on doit faire tout ce que tu dis...Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté]   Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 6:44

Yo !

Bon en dehors du point soulevé par Mits et Mal, à savoir la non modif du perso joué, j'ai pas grand chose a redire.

Les histoires de hack laissent toujours un peu de suspission mais bon si on ne devait pas recruter tout personne hacké une fois il ne resterai pas grand chose a recruter.

Dernier point "le roub trop cher a restuff HL" ? Ca veut dire que dès que ton steamer sera plus ou moins HL tu vas le lacher car ca sera trop cher de le stuff ?

Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Invité
Invité




Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté]   Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 8:06

Hello,
J'ai edit ma candidature donc le premier message poster ici pour éviter de post la même chose en double, j'ai revu ma candid et pris le temps de modifier tout ce qu'il fallait.

"Alors que tu veuilles revenir après ton soucis, ça je veux bien, mais avoir attendu si longtemps pour venir expliquer tout ça, je trouve pas ça terrible surtout que tu as eu le temps de monter un perso à un niveau plutôt conséquent."

Mitsuo, t'as raison j'ai mis beaucoup de temps à venir expliquer mon problème, je m'explique.
 J'ai fait le perso, j'ai monter les métiers de bûcheron et mineur qui sont long et difficilement montable.... j'ai attendu d'avoir des Kamas à 6 chiffres pour me stuff et monté le perso 120+ donc à fond dans mon truc j'ai zappé de prévenir.  Et c'est surtout le message en recrutement de Trip' qui m'a fait pensé que je devait expliqué ça sur le forum Smile.

J'ai monter le perso à un niveau plutôt conséquent certes, mais tu dois savoir qu'avec Frigost, les succès et l'alma l'xp est donné... de + j'ai xp x2. Je ne voudrais pas non plus arrivé niveau très bas dans la guilde pour faire en sorte de ne pas trop baisser le niveau moyens si je suis pris vu que déjà le niveau 140+ de mon roub paraissait plutôt bas pour certains Smile.
J'ai ensuite revu ma candid et je l'ai refaite.

Mitchok, parlons plutôt de "demi-hack" puisque j'ai donner volontairement mes identifications perso :/...
Bref, non je n'arrêterai pas le steamer quand il sera + HL, j'ai préféré recommencer à 0 de sorte à me faire quelque Kamas avec les métiers cité + haut et aussi avec les quêtes et l'alma... Maintenant j'ai des Kamas à 6 chiffres j'ai pu me craft ma pano AA et acheté ma coiffe et cape para et je compte bien continuer ce perso. voili voilou.

Nouveau look pour une nouvelle vie ! ( Que je suis comique).
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté] Left_bar_bleue200/200Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté]   Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 8:34

Merci pour le temps accordé à l'edit et aux apports d'informations.

Pour moi c'est ok *sort un bon pour PE*.

Sauf levé de contre massif je pense pouvoir te dire bientot "rebienvenue à la maison" (en esperant cette fois ci être prevenu si départ il doit y avoir, pck on est des sensibles nous Smile)

Bonne journée "Babybel"
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Invité
Invité




Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté]   Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 8:54

Il n'y a pas de quoi c'est normal ! Merci à vous Smile.

Il n'y a pas de soucis pour ça, je me tient près à réintégrer vos rangs et si il ya quoi que ce soit qui doit se passer à l'avenir, je préviendrai .

Bonne journée à vous aussi Mr Mitchok Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté] Left_bar_bleue201/200Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté]   Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:26

Recruté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté]   Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit problème avec "Hall-Kapone". [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Hall-Kapone [Accepté]
» Candidature : Gh-ost [Accepté]
» Candidature Whatever [Accepté]
» Retour [Accepté]
» Batxiam [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: