Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionArticles en tous genres - Page 2 641718Sanstitre
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Articles en tous genres

Aller en bas 
+10
Sermons
Kao
Diony
Bronchite
Nekotensei
Ray
Jolee-Bindo
Oryan.
Saldeath
Mitchok
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fab
Real Ruffy
Real Ruffy



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 06/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Articles en tous genres - Page 2 Left_bar_bleue200/199Articles en tous genres - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/199)
Nom IG: Fab / Darkz-side / Xkumanekox / Namarcil / Grand-enu (de temps en temps) / Super-Bockk

Articles en tous genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles en tous genres   Articles en tous genres - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:58

Articles en tous genres - Page 2 Sans_t10

Y'en a qui doivent aller hyper mal dans leur tete ..
Revenir en haut Aller en bas
Nekotensei
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Nekotensei


Nombre de messages : 2138
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Ponzilla
Niveau:
Articles en tous genres - Page 2 Left_bar_bleue188/200Articles en tous genres - Page 2 Empty_bar_bleue  (188/200)
Nom IG: Nekotensei - Bakutensei - Dogon - Emeute

Articles en tous genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles en tous genres   Articles en tous genres - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:35

Pauvre homme :'(
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Real Ruffy
Real Ruffy
Fab


Nombre de messages : 326
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2012

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Articles en tous genres - Page 2 Left_bar_bleue200/199Articles en tous genres - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/199)
Nom IG: Fab / Darkz-side / Xkumanekox / Namarcil / Grand-enu (de temps en temps) / Super-Bockk

Articles en tous genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles en tous genres   Articles en tous genres - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:43

Et la poule ? T'as pensé a la poule ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Seigneur des Pingouins
Seigneur des Pingouins
Pingou


Nombre de messages : 2694
Age : 28
Localisation : CELLULE n°587
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Instable Mentalement
Niveau:
Articles en tous genres - Page 2 Left_bar_bleue200/200Articles en tous genres - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Pingouin sans gland

Articles en tous genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles en tous genres   Articles en tous genres - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:51

Déshonorée à vie ... pauvre volatile, mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Beluna
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Beluna


Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Je suis derriere toi !!!
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas/zobal/panda
Niveau:
Articles en tous genres - Page 2 Left_bar_bleue199/199Articles en tous genres - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)

Articles en tous genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles en tous genres   Articles en tous genres - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:11

Chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Saldeath
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Saldeath


Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Feuca
Niveau:
Articles en tous genres - Page 2 Left_bar_bleue198/200Articles en tous genres - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/200)
Nom IG: Saldeath

Articles en tous genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles en tous genres   Articles en tous genres - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:15

http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=39705

Encore une affaire qui va retomber sur les joueurs de Dofus comme quoi ce jeux est une secte machiavelique qui nous rend taré.

Ma mere qui rentre dans ma chambre en me demandant quelques infos sur ce joueur, ne souhaitant pas me dire pourquoi ces questions la, je me suis donc rensseigné et j'ai trouver ceci.

Gogogo continuer de detruire la reputation deja inexistante de ce jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Nekotensei
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Nekotensei


Nombre de messages : 2138
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Ponzilla
Niveau:
Articles en tous genres - Page 2 Left_bar_bleue188/200Articles en tous genres - Page 2 Empty_bar_bleue  (188/200)
Nom IG: Nekotensei - Bakutensei - Dogon - Emeute

Articles en tous genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles en tous genres   Articles en tous genres - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:13

La candidature du gars m'as fait plié de rire perso, le mec s'exprime comme une bite bâillonné avec du bacon, et le mec dit que la candidature est agréable à lire, il a dû fumé quequ'chose de pas légal le gars x)
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Articles en tous genres - Page 2 Left_bar_bleue200/200Articles en tous genres - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Articles en tous genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles en tous genres   Articles en tous genres - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:32

Citation :
Cet Écossais de 57 ans est absolument incapable d'arriver à l'heure où que ce soit.
Vous ne pourrez bientôt plus pester contre les gens qui arrivent systématiquement en retard. La faute à Jim Dunbar. Cet Écossais de 57 ans, n'a jamais su gérer son temps et arrive en retard quelle que soit la nature de son rendez-vous, l'heure à laquelle il a été fixé et la personne qui l'attend. Le Ninewells hospital de Dundee (Écosse) vient donc de le diagnostiquer comme étant atteint de la maladie du retard chronique. Ce diagnostic rend ainsi Jim Dunbar totalement irresponsable de ses retards.

Selon les médecins, cette maladie serait causée par la même partie du cerveau que ceux qui souffrent de déficit de l'attention et d'hyperactivité. "Je m'en veux et me demande : 'pourquoi n'arrivé-je pas à être à l'heure ?' J'ai perdu beaucoup d'emplois. Je peux comprendre la réaction des gens et pourquoi ils ne me croient pas", explique Jim Dunbar. L'histoire retiendra que l’Écossais est arrivé en retard de 20 minutes à son rendez-vous chez le médecin.

Derrière l'aspect "comique" de la situation de Jim Dunbar se joue un drame personnel. Toute la vie de cet homme aura été affectée par les retards. Il fut un écolier retardataire, un ami jamais à l'heure aux rendez-vous et un vacancier qui ratait ses ferrys. "Ma famille ne me croit pas et pense que j'invente des excuses", déplore-t-il.

Des experts doutent toutefois du diagnostic dont a bénéficié Jim Dunbar. C'est notamment le cas du Dr Sheri Jacobson, psychothérapeute et directrice du Harley Therapy Clinic de Londres. Selon elle, "les retards répétés sont habituellement un symptôme d'une affection sous-jacente ou la dépression, mais ils peuvent aussi être simplement une habitude. Je pense qu'il est imprudent de faire d'un comportement humain une condition médicale".
Source : http://fr.news.yahoo.com/homme-fait-diagnostiquer-maladie-retard-chronique-121548287.html

Et ouai c'est possible, je suis sûr je suis atteints !
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Kill
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Kill


Nombre de messages : 2923
Age : 28
Localisation : Toulooooouuusee !
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau:
Articles en tous genres - Page 2 Left_bar_bleue200/200Articles en tous genres - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Kill-Houx

Articles en tous genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles en tous genres   Articles en tous genres - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:57

Haha ! Pas mal. J'y crois pas vraiment personnellement mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles en tous genres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Articles en tous genres   Articles en tous genres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles en tous genres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blagues
» a tous ceux qui s'font ch.... ><
» Noyeux Joel a tous
» Nowel, fête de tous les capitalistes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: IRL (in real life) :: Faits divers / Actualités /Autres-
Sauter vers: