Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMaj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 3 641718Sanstitre
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Maj 2.5 (!) Changelog complet (!)

Aller en bas 
+11
Flitze
Ray
Libeccia
Sermons
Shoji
Nekotensei
Yarka
Kill
Cuizi
Masakha
Mitchok
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ray
Real Ruffy
Real Ruffy



Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur, Osa
Niveau:
Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 3 Left_bar_bleue196/200Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (196/200)
Nom IG: Naeka, Shapka

Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 (!) Changelog complet (!)   Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:17

Citation :
Maintenance exceptionnelle des serveurs DOFUS le 08/12/2011 à 11h20
Suite à la mise à jour des serveurs hier, plusieurs problèmes importants ont fait leur apparition en jeu. Nous allons effectuer une maintenance exceptionnelle des serveurs ce matin à 11h20 pour appliquer plusieurs correctifs.

Les serveurs seront inaccessibles pendant 30 minutes environ.

Merci pour votre compréhension.



Correction du nombre incroyable de bugs après la 2.5 (complète ou partielle mais correction quand même) aujourd'hui à 11h30 jusqu'à midi.

Ca serait VRAIMENT sympa de la part d'ankama de corriger les bugs chiants et récurents et d'arrêter de modifier le fonctionnement de certaines classes pour ENFIN se concentrer sur le confort de jeu en général...Je trouve ça incroyable d'avoir encore des bugs genre fenêtre d'échange moisie, lag, inversion des effets de certains sorts...

C'est comme si tout d'un coup tu achetais une voiture chez une marque connue relativement de qualité et que tu te retrouvais avec des roues en bois !!! "ah désolé on avait pas vu, bon on vous les remplace mardi prochain hein? de tout façon ça roule encore non?"

Sérieux concernant les màj je suis patient, l'évolution du jeu aussi hein, j'ai jamais dit grand chose que ce soit concernant les modifs des classes que je joue ou que ce soit vers des classes que je ne joue pas même si des fois je trouve pas ça pertinent, ou concernant les évolutions graphiques ou quoi ou qu'est-ce.

Mais là franchement c'est du boulot de roumain bourré et aveugle qui c'est cassé 8 doigts dans la photocopieuse, techniquement parlant c'est du délire...Ca devrait presque être indolore une màj à leur niveau de compétences...ah oups pardon j'ai laché un gros mot?
Revenir en haut Aller en bas
http://rayray.canalblog.com
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre
Sermons


Nombre de messages : 3098
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 3 Left_bar_bleue200/200Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 (!) Changelog complet (!)   Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:39

ankama powaaaaaa
je suis pas étonné mais bon, faut faire avec!
vais demander à sido dte faire un massage ray :p
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Real Ruffy
Real Ruffy
Ray


Nombre de messages : 490
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur, Osa
Niveau:
Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 3 Left_bar_bleue196/200Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (196/200)
Nom IG: Naeka, Shapka

Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 (!) Changelog complet (!)   Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:43

Sido ET Feela alors Very Happy

Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 3 22219310
Revenir en haut Aller en bas
http://rayray.canalblog.com
Loyld'
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Loyld'


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Là où les souris dansent
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 3 Left_bar_bleue24/100Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/100)
Nom IG: Loyld.

Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 (!) Changelog complet (!)   Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:58

C'est comme si tout d'un coup tu achetais une voiture chez une marque connue relativement de qualité et que tu te retrouvais avec des roues en bois !!!


Ah qualité Ankama ? Moi j'aurai vu voiture chinoise.
Revenir en haut Aller en bas
http://menel.carbonmade.com/
Contenu sponsorisé





Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 (!) Changelog complet (!)   Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maj 2.5 (!) Changelog complet (!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Changelog 2.33
» Changelog 2.28
» [Changelog] Béta 2.17
» [Maj 2.26] Le Changelog (Beta ouverte)
» Equilibrages des sorts 2.10 et changelog beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Informations & Règlement interne-
Sauter vers: