Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMaj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 641718Sanstitre
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Maj 2.5 (!) Changelog complet (!)

Aller en bas 
+11
Flitze
Ray
Libeccia
Sermons
Shoji
Nekotensei
Yarka
Kill
Cuizi
Masakha
Mitchok
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beluna
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy



Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas/zobal/panda
Niveau:
Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Left_bar_bleue199/199Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)

Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 (!) Changelog complet (!)   Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:52

Dans l'ensemble favorable a cet maj qui me semble montrer qu'il se bouge bien le cul pour nous donner du pvp interressant, merci !!!

Juste le dawa un seul truc qui m'enerve car je le trouve surtout pas logique :

pandanlkul relançable plus souvent sur l'idée c'est cool vu qu'on se debuff souvent sa permet de moins hesiter en s'disant j'perd mes 5pm.

Stab 1 tour sur 2 l'idée est cool aussi mais bon sa fait sacrifier un certain nombre de pa quand meme m'enfin sa reste cool c'plus stratégique.

Donc deux sort qu'on devra relancer plus souvent et... on nous fout un cooldown sur lait de bambou ?!! Wtf... j'veux dire sa change quoi qu'on puisse le faire deux fois dans le tour (picole c'cool parcontre pasque avant sa quand on avait pas lait de bambou ben tu fais picole et c'pour 11 tours...) lait de bambou ne serait que lorsqu'un cra nous oeil de taupe le principe c'esst de faire picole/lait pour recup sa po et pouvoir taper... la tu fais picole tu peux rien faire sans po lait de bambou tu recup ta po mais les sort saoul sont bloker (genre les new vulné ;p) donc tu te refous dans l'etat saoul et... tu pourra pas en sortir le prochain tour si besoin de cac... nan c'est idiot j'trouve... :/ m'enfin a voir si en pratique c'est vraiment limitant ou si sa se gere quoi. Sa permet juste pas l'erreur de se debuff au lieu de placer un wasta et sa m'enerve. On est pas des robot

Sinan mis a par ce point qui m'parait moyen mais "a voir" j'suis content. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 (!) Changelog complet (!)   Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 2:01

!!!!!!!!!!Changelog complet sur la 1ere page !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Kill
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Kill


Nombre de messages : 2923
Age : 28
Localisation : Toulooooouuusee !
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau:
Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Kill-Houx

Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 (!) Changelog complet (!)   Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:28

Jerry !
Le sadi qui peut débuff de 4tours un boost. En gros pour la plupart il débuff complétement. A savoir qu'ils ont une portée énorme, et nécessite juste d'être en ligne. OK.
Alors que. Le panda, souillure retire UN tour, donc en gros ça sert pas à grand chose. ET EN PLUS nécessite d'être au CAC !

Mais WTF ?

Le panda s'exposer 10fois plus que le sadi, et encore ils arrivent à le rabaisser. C'carrément n'importe quoi. M'enfin bon. Dofus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 (!) Changelog complet (!)   Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:40

On esquive bien plus facilement le debuff sadi que celui des panda actuel.

Le panda s'expose mais reduis les dommages.

Dire que ca sert pas a grand chose c'est vite dit. Ex : reste 2 mec en armure pour un tour toi tu debuff les 2 car souple d'utilisation le sadi il fera rien car il va pas gacher son insolente pour 1 tour de buff, et au pire il en fera qu'un des 2. Or ce tour de buff peut etre crucial.

Le panda c'comme l'enu peuvent reduirent les durée de Buff de 50% si en moyenne un buff sur 4 tour.

C'est loins d'etre degueu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Masakha
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Masakha


Nombre de messages : 2126
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Left_bar_bleue172/200Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (172/200)
Nom IG: Masakha

Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 (!) Changelog complet (!)   Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:22

/love la modif Zobal
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Kill


Nombre de messages : 2923
Age : 28
Localisation : Toulooooouuusee !
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau:
Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Kill-Houx

Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 (!) Changelog complet (!)   Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:32

/love modif eca

J'balance du -450 sur reflexe cc. XD
Revenir en haut Aller en bas
Nekotensei
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Nekotensei


Nombre de messages : 2138
Age : 28
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Ponzilla
Niveau:
Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Left_bar_bleue188/200Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (188/200)
Nom IG: Nekotensei - Bakutensei - Dogon - Emeute

Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 (!) Changelog complet (!)   Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:33

J'avoue, certains attendaient une nerfs, là c'est plutôt un bigup xD

(Sinon quelqu'un peut m'indiquer où je télécharge la beta siouplaît ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 (!) Changelog complet (!)   Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:40

http://forum.dofus.com/fr/1052-serveur-test/429327-installation-client-beta
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Cuizi
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Cuizi


Nombre de messages : 1252
Age : 29
Localisation : Au chaud
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Left_bar_bleue56/200Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/200)
Nom IG:

Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 (!) Changelog complet (!)   Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:05

J'renvoi 36 a l'épine..
Revenir en haut Aller en bas
Yarka
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Yarka


Nombre de messages : 726
Age : 31
Localisation : Lorraine/54
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Classe: énutrof
Niveau:
Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Left_bar_bleue199/200Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG:

Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 (!) Changelog complet (!)   Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:31

Par contre need que vol de l'âge soit boosté ! Lancable au moins 2fois par cible parc'que là ça pue carrément -_-


Sinon Transpo/coop un peu relou mais ça passe encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 (!) Changelog complet (!)   Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:31

Pression :
Le coût en PA passe à 3 à tous les niveaux.
Le nombre de lancers maximum par cible passe à 3.
Les effets du sort ne sont cumulables que 2 fois par cible.
Les dommages sont augmentés au niveau 6.
Le sort applique désormais un malus de vie insoignable sur la cible sur 2 tours

han Sad le sort mythique à été touché ! m'enfin le malus fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Libeccia
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Libeccia


Nombre de messages : 122
Age : 25
Date d'inscription : 07/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Pandawette
Niveau:
Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:

Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 (!) Changelog complet (!)   Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:48

Awé, j'avais manqué le seulement -1 tour de la débuff du panda.

Sans stab, ce serait déjà beaucoup plus facile de ne pas être débuff. Alors pour un 3PA... en tout cas. J'spammais rarement souillure, mais là, c'est rendu un sort désuet et implaçable. Enfin, j'vais me contenter de l'état sobre quoi, fuck le saoul.
Revenir en haut Aller en bas
Loyld'
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Loyld'


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Là où les souris dansent
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Left_bar_bleue24/100Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/100)
Nom IG: Loyld.

Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 (!) Changelog complet (!)   Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:21

Ah non Libe, devient une mule à vulné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://menel.carbonmade.com/
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 (!) Changelog complet (!)   Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:25

C'plus trop possible vu le sort je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Libeccia
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Libeccia


Nombre de messages : 122
Age : 25
Date d'inscription : 07/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Pandawette
Niveau:
Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:

Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 (!) Changelog complet (!)   Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:13

LoyldIII a écrit:
Ah non Libe, devient une mule à vulné Very Happy
Elle est cool ta pict de profil xD

Sinon, pour pouvoir mieux débuff, j'passe roublard perso Very Happy
Et j'ai presque le goût de reprendre mon zobal... apathie passe à -3PM niveau 6?! et rétention, c'est quoi les perte PM?
Revenir en haut Aller en bas
Loyld'
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Loyld'


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Là où les souris dansent
Date d'inscription : 25/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Left_bar_bleue24/100Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/100)
Nom IG: Loyld.

Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 (!) Changelog complet (!)   Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:30

Libeccia a écrit:
LoyldIII a écrit:
Ah non Libe, devient une mule à vulné Very Happy
Elle est cool ta pict de profil xD

Sinon, pour pouvoir mieux débuff, j'passe roublard perso Very Happy
Et j'ai presque le goût de reprendre mon zobal... apathie passe à -3PM niveau 6?! et rétention, c'est quoi les perte PM?

C'passé à 3pm, à 3 po de base avec de meilleurs dommages. Et Cabriole est passé à 4 pa !


Roxxe l'image hein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://menel.carbonmade.com/
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 (!) Changelog complet (!)   Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:15

Ajouté sur le premier message:

Modifications apportées par la BETA 2.5.0
Citation :

Sorts :

Lait de Bambou :
Le changement d’apparence des sorts Picole et Colère de Zatoïshwan est correctement retiré.
Le sort passe au niveau 9.
Vulnérabilité :
Le sort passe au niveau 48.
Le sort n’occasionne plus des bonus de résistance à la place de malus.
Vertige :
Les dommages sont correctement appliqués sur la cible portée.
Souillure :
Le coût en PA passe à 2 à tous les niveaux.
Dopeul Pandawa :
L’invocation peut passer dans l’état saoul pour lancer ses sorts.
Pression :
Les dommages sont augmentés à tous les niveaux.
La portée maximale passe à 3 à tous les niveaux.
Epouvante :
Le malus de coup critique ne cible plus les alliés (uniquement les ennemis).
Rekop :
Les effets du sorts ne peuvent plus être désenvoûtés.
Esprit Félin :
Les dommages reçus par le lanceur s’il ne parvient pas à relancer le sort sur une cible sont doublés.
Roue de la Fortune :
Les valeurs des bonus de dommages en coup critique sont corrigées.
Contre :
Les dommages renvoyés sont augmentés à tous les niveaux.
La portée maximale passe à 1, 2, 3, 4, 5 et 6 aux niveaux 1 à 6.
La portée devient modifiable.
Protection Aveuglante :
Les dommages renvoyés sont augmentés à tous les niveaux.
Ralentissement :
Le nombre de lancers maximum par tour passe à 4.
Pelle Fantomatique :
Le coût en PA passe à 3 à tous les niveaux.
Le sort n’occasionne plus de dommages sur les alliés.
Picada :
Les dommages sont augmentés à tous les niveaux.
Rémission :
L’attaquant est correctement repoussé.
Fourvoiement :
Les vols de caractéristiques affectent de nouveau le Double.
Laisse Spirituelle :
L’état insoignable est correctement appliqué sur la cible ressuscitée.


Divers :

Un personnage bloqué sur une partie inaccessible d’une carte est renvoyé à son point de rappel lors de sa connexion.
Plusieurs dysfonctionnements rares sur le système de paquet cadeau sont corrigés.
Les Glyphes ne se déclenchent plus pour tous les personnages ciblés à chaque tour.
Les limitations de lancers par cible et par tour fonctionnent correctement.
Les murs de bombes roublardes ne bloquent plus les combats.
La Sangle Hyssérine baisse désormais correctement le coût en PA de Surcharge de 1.
L’Anneau Raille baisse désormais correctement le coût en PA de Schnaps de 1.
La durée de la perte de PA ou PM de certains sorts était affichée de façon incorrecte. Ce problème est corrigé.
La nouvelle formule de calcul de gain d’XP est prise en compte dans le journal de quêtes.
La mise à jour des PA/PM en dehors des tours de jeu est corrigée.
Les emballages de cadeau ne peuvent plus être confectionnés lorsqu’une recette échoue.
L’affichage des textes pour les raccourcis clavier des interfaces de Kolizéum et de magasin est corrigé.
Les cœurs des villages de conquête ne peuvent plus réapparaître lorsqu’ils sont en combat.
Les sorts de protection fonctionnent de nouveau correctement contre les glyphes, les pièges et les bombes.
Un personnage qui active son mode JCJ car il attaque un autre personnage (ou un monstre aligné) disparaît correctement de la carte et entre en combat.



source : http://forum.dofus.com/fr/1052-serveur-test/910104-modifications-apportees-beta-2-5-0
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Jolee-Bindo
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Jolee-Bindo


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:

Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 (!) Changelog complet (!)   Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:33

je vais peut être réutiliser pression ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 (!) Changelog complet (!)   Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:19

Pour toi Jolee et par Lichen :

Citation :

C'est un sort dont le niveau 6 arrive au niveau 101, il ne faut donc pas s'attendre à avoir un ratio de dommages par PA très important à ce niveau, c'est pourquoi nous préférons orienter le sort vers son malus de vie insoignable. C'est sa particularité, et son intérêt principal.

Actuellement je pense que le sort est viable si l'objectif est de réduire la vie maximum d'une cible (surtout si tu prends en compte les autres personnages alliés qui vont en profiter à leur tour de jeu).

source : http://forum.dofus.com/fr/1083-evolutions/566455-beta-iop-no-fear-no-brain
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Jolee-Bindo
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Jolee-Bindo


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:

Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 (!) Changelog complet (!)   Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:34

Malus de vie insognable ... à voir Very Happy mais bon, il a pas tord, pas grand chose d'urgent à faire sur le iop
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre
Sermons


Nombre de messages : 3098
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 (!) Changelog complet (!)   Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:06

il y a des sorts sacrés auxquels on ne touche pas. Pression en fait parti.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 (!) Changelog complet (!)   Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:40

Citation :
Le serveur BETA vient d'être mis à jour. Voici les modifications apportées :

Le coût en PA du sort Surcharge passe à 2.
Le sort Kaboom empêche désormais les cibles alliées de subir les réductions de durée des effets lancées par les bombes alliés qui sont dans l'état Surcharge.
Les réductions de durée des effets de plusieurs tours fonctionnent correctement sur les effets de courte durée.
Les effets du sort Mascarade se dissipent désormais correctement au bout d'un tour.
Le sort Fraction fonctionne de nouveau correctement.
Les montures en enclos publics gagnent de nouveau des bonus pendant que leur propriétaire est déconnecté.
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Oryan.
Real Ruffy
Real Ruffy
Oryan.


Nombre de messages : 384
Age : 29
Localisation : Drom.
Date d'inscription : 16/09/2011

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Judy / Madeleine

Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 (!) Changelog complet (!)   Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:51

Mitchok a écrit:
Ajouté sur le premier message:
Lait de Bambou :
Le changement d’apparence des sorts Picole et Colère de Zatoïshwan est correctement retiré.
Le sort passe au niveau 9.
Vulnérabilité :
Le sort passe au niveau 48.

Cékoul, ça faisait un bout de temps qu'on réclamait ça, par contre ça va être clairement galère niveau points de sorts Mad

Par contre très déçu pour les modifs feca encore une fois, pourquoi qu'on change pas Glyphe de Répulsion ? T.T

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 (!) Changelog complet (!)   Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 9:42

" il y a des sorts sacrés auxquels on ne touche pas. Pression en fait parti." j'avoue que quand j'ai lut pression j'étais deg, m'enfin bon c'est bien aussi même si j'aurais préféré qu'on change concentration
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 (!) Changelog complet (!)   Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:56

Comme vous avez probablement pu le constater la 2.5 est disponible. Voici son change log definitif :

http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-bord/963716-modifications-apportees-version-2-5-0

Premier message edité et mis a jour
Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Ray
Real Ruffy
Real Ruffy
Ray


Nombre de messages : 490
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur, Osa
Niveau:
Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Left_bar_bleue196/200Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Nom IG: Naeka, Shapka

Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 (!) Changelog complet (!)   Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:17

Citation :
Maintenance exceptionnelle des serveurs DOFUS le 08/12/2011 à 11h20
Suite à la mise à jour des serveurs hier, plusieurs problèmes importants ont fait leur apparition en jeu. Nous allons effectuer une maintenance exceptionnelle des serveurs ce matin à 11h20 pour appliquer plusieurs correctifs.

Les serveurs seront inaccessibles pendant 30 minutes environ.

Merci pour votre compréhension.



Correction du nombre incroyable de bugs après la 2.5 (complète ou partielle mais correction quand même) aujourd'hui à 11h30 jusqu'à midi.

Ca serait VRAIMENT sympa de la part d'ankama de corriger les bugs chiants et récurents et d'arrêter de modifier le fonctionnement de certaines classes pour ENFIN se concentrer sur le confort de jeu en général...Je trouve ça incroyable d'avoir encore des bugs genre fenêtre d'échange moisie, lag, inversion des effets de certains sorts...

C'est comme si tout d'un coup tu achetais une voiture chez une marque connue relativement de qualité et que tu te retrouvais avec des roues en bois !!! "ah désolé on avait pas vu, bon on vous les remplace mardi prochain hein? de tout façon ça roule encore non?"

Sérieux concernant les màj je suis patient, l'évolution du jeu aussi hein, j'ai jamais dit grand chose que ce soit concernant les modifs des classes que je joue ou que ce soit vers des classes que je ne joue pas même si des fois je trouve pas ça pertinent, ou concernant les évolutions graphiques ou quoi ou qu'est-ce.

Mais là franchement c'est du boulot de roumain bourré et aveugle qui c'est cassé 8 doigts dans la photocopieuse, techniquement parlant c'est du délire...Ca devrait presque être indolore une màj à leur niveau de compétences...ah oups pardon j'ai laché un gros mot?
Revenir en haut Aller en bas
http://rayray.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maj 2.5 (!) Changelog complet (!)   Maj 2.5 (!) Changelog complet (!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maj 2.5 (!) Changelog complet (!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changelog 2.33
» Changelog 2.28
» [Changelog] Béta 2.17
» [Maj 2.26] Le Changelog (Beta ouverte)
» Equilibrages des sorts 2.10 et changelog beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Informations & Règlement interne-
Sauter vers: