Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVos films ! - Page 4 641718Sanstitre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos films !

Aller en bas 
+22
Triptyle
alexandre
Iriminage
Wayfarer
WndR
Oryan.
Nekotensei
Loyld'
Fab
Diony
Bronchite
Saldeath
Aeromex
Jolee-Bindo
Kao
Beluna
sidonight
Pingou
Mitchok
Sermons
Ray
Mitsuo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
WndR
Teen Ruffy
Teen Ruffy



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 28/07/2012

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Vos films ! - Page 4 Left_bar_bleue174/200Vos films ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (174/200)
Nom IG: What-The

Vos films ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:32

Vince, Hannibal lecter est une quadrilogie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:49

WndR a écrit:
Vince, Hannibal lecter est une quadrilogie ^^.

le 4 n'est pas sortie encore juste en livre
Revenir en haut Aller en bas
WndR
Teen Ruffy
Teen Ruffy
WndR


Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2012

Feuille de personnage
Classe: Sram
Niveau:
Vos films ! - Page 4 Left_bar_bleue174/200Vos films ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (174/200)
Nom IG: What-The

Vos films ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:56

Bah :
-le Silence des agneaux
-Dragon Rouge
-Hannibal
-Hannibal Lecter
^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeromex
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Aeromex


Nombre de messages : 811
Age : 28
Localisation : [3,-5]
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Classe: capitaine
Niveau:
Vos films ! - Page 4 Left_bar_bleue199/199Vos films ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Reverbere/Aeromex

Vos films ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:00

grand torino c'est pas une saga Oo ( on parle bien de celui de clint eastwood ? )
Revenir en haut Aller en bas
Wayfarer
Baby Ruffy
Baby Ruffy



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/01/2013

Vos films ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:25

Django Unchained est vraiment excellent , les 3 acteurs principaux sont vraiment extraordinaire , j'ai bien aimé aussi Life of Pi , je vous les conseilles, je sais pas si Life of Pi est toujours au ciné , faudrait que j'aille lire le livre
Revenir en haut Aller en bas
Bronchite
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Bronchite


Nombre de messages : 704
Age : 106
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Classe: CE1
Niveau:
Vos films ! - Page 4 Left_bar_bleue300/200Vos films ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/200)
Nom IG: Bronchite, Diabete, Gastro, Grippe, Malaria (Dawk, Kill, Yakori, Squalyd)

Vos films ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:36

+1 pour Django Unchained, du très bon Tarantino
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok
Admin
Admin
Mitchok


Nombre de messages : 4504
Age : 38
Localisation : Toulouse (bordeaux), France
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Vos films ! - Page 4 Left_bar_bleue200/200Vos films ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Baobarb, Nayota, Niarop, Volk, Kalagwan, Rhepar, Rubber, Graham, NIarop

Vos films ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:45

J'ai vu django unchain dernierment et j'en suis sorti avec un avis plutot mitigé ... Peut être le biais de la surenchère de critique dithyrambique a son sujet.

Ok musique rien a dire
Ok esthétique globale, les plans, les séquences sont trés bien maitrisé

Mais putain t'es pas obligé d'avoir un senario vide comme une poubelle que t'aurai vidé, et en 3h de film il aurait pu se demerdera ce qu'on ai un peu d'empathie pour Django et sa meuf. Alors je ne sais pas si c'moi ou le film mais perso si j'suis content qu'il accomplisse sa quete c'pas pck tu le soutiens ni elle ni la meuf mais pck le film fait 3h xD

Le film est sauvé par le dentiste surtout, dicaprio dans une autre mesure, Django lui est bien joué mais son personnage est vide comme une caricature d'esclave xD "J'ai rien a dire mais ca fait de joli plan, et quand je parle je fais peur pck je suis causto et je suis pas content"

Du sang et des cri a profusion mais sans le coté fun d'un kill bill, en tapant dans le moins barré ces scene là perde ptet un peu en force. En parlant de barré a par django en bleu satiné ya rien de loufoque.

Tarantino a reinventé le western ? Bull Shit ! C'est un kill bill a far west. Le prochain c'ptet Kill bill sur mars histoire que tarantino touche aussi a la SF.

Il y a tout de meme quelque excellente scènes, mais une globalité qui ne m'a pas enchanté quand bien meme qu'il est indeniable que ce film est maitrisé sur sa forme et sur son apparence,je crois que le film a oublié de m'embarqué avec lui.

Ou alors je suis pas fan des dernier tarantino a voir les autres films ptet.

Un bon film auquel il manque des choses a mon sens importantes

Revenir en haut Aller en bas
https://rr-jiva.darkbb.com
Beluna
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Beluna


Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Je suis derriere toi !!!
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas/zobal/panda
Niveau:
Vos films ! - Page 4 Left_bar_bleue199/199Vos films ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)

Vos films ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:38

Y'a plein de reference dans Django a d'autre films du western. Il ne reinvente pas le genre c'est sur mais perso j'ai préféré Django a Kill Bill, y'a plein de côté kitch dans Django que j'ai adoré et il a comblé toutes mes attentes.

Et pour le personnage de Django aussi bizarre que ca puisse paraitre je te comprend mais j'ai pensé que c'était volontaire...

Un ex-esclave noir a l'époque esclavagiste doit pas être une grande gueule, et n'est pas non plus très cultivé, lire et écrire sont des talents rares. Donc c'est assez normal que le personnage n'est pas de présence scénique, compensé par notre ami le dentiste. La présence très "corporelle" de Django est dû je pense au besoin de l'équilibre du duo.

Enfin je pense que voir Django comme un simple Kill bill au farwest est reducteur car il y a aussi de nombreux liens avec inglorious basterds quand-on y pense un peu. Au niveau du cinéma, de la façon de filmer etc, des dialogues aussi je le trouve pas si proche que ca de Kill bill.

Bref j'comprend ce que tu veux dire mais ca m'a pas derangé car j'y ai trouvé des raisons qui m'ont paru satisfaisante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wayfarer
Baby Ruffy
Baby Ruffy



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/01/2013

Vos films ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:18

Une sorte de "parodie" en quelque sorte de Western , mais une excellente parodie, Jamie Foxx je l'adore vraiment dans ce rôle.

Sinon, je me suis natté le dernier Bourne, celui qui est sorti il y a environ 1 an. Il est bien mais, Matt Damon est vraiment très dur à remplacer, même si Jeremy Renner est pas mal dans ce rôle
Revenir en haut Aller en bas
Iriminage
Big Ruffy
Big Ruffy
Iriminage


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/07/2011

Vos films ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:01

Django je l'ai trouvé très bien... mais trop long.
Moi ce qui m'a dérangé ce sont les longueurs dans les scènes violentes, de massacre, etc.
Du genre la scène finale dans la maison où Django est seul contre 40 mecs, pour finalement se rendre après 10 minutes de castagne façon boucherie...
Alors tout le monde me répond : "non mais c'est du Tarantino, j'ai trop kiffé"... Est-ce que le fait que le réalisateur soit Tarantino excuse le fait que ce soit tiré en longueur ? Je vois pas où sont les sensations et le panache dans une scène où les mecs se tirent dessus à distance, en foutant des balles par inadvertances dans les sacs de viande que sont devenus leurs potes...

Sinon la BO rien à redire, très esthétique, j'ai bien aimé le scénario moi... Et j'ai adoré la première heure de film, où je me suis bien marré !
Revenir en haut Aller en bas
Wayfarer
Baby Ruffy
Baby Ruffy



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/01/2013

Vos films ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:38

ouais la premiere heure est vraiment excellente, c'est vrai qu'après ça devient un peu plus lourd
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Beluna


Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Je suis derriere toi !!!
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas/zobal/panda
Niveau:
Vos films ! - Page 4 Left_bar_bleue199/199Vos films ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)

Vos films ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:03

Iri c'est le style de tarantino. Comme dans Kill bill 1 ou y'a le combat contre les mecs avec les sabres (j'sais jamais combien y'en a, mais un truc du genre 66 non ?). C'est ce genre de scène qui montre bien le côté 3ème ou 4ème degrès du film. Ca part en freestylé total, ca n'a aucun sens mais au fond c'est fait pour faire rire je pense. En tout cas moi j'ai ri.

Apres je suis d'accord que le film est long, surement un choix de Tarantino pour nous faire vivre chaque étape du plan élaboré par Django et le dentiste.
Revenir en haut Aller en bas
Wayfarer
Baby Ruffy
Baby Ruffy



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/01/2013

Vos films ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:12

Coucou tout le monde, juste pour avoir vos avis sur les derniers " blockbuster " qui sont sortis au ciné, étant désormais en allemagne, (ciné pas cher) je voulais savoir si allez voir les supermans after earth tout ça vaut le coup? bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Jolee-Bindo
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Jolee-Bindo


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Vos films ! - Page 4 Left_bar_bleue200/200Vos films ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:

Vos films ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:40

Superman, bien, un peu long mais ça passe bien.

After Earth, si tu aimes les films de Shyamalan, tu seras déçu (il est bien mais vu le réalisateur, j'attendais plus)


Dernière édition par Jolee-Bindo le Mar 9 Juil - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Real Ruffy
Real Ruffy
alexandre


Nombre de messages : 364
Age : 26
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Vos films ! - Page 4 Left_bar_bleue199/200Vos films ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Bloody-warrior

Vos films ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:17

superman man of steel est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Vos films ! - Page 4 Left_bar_bleue201/200Vos films ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Vos films ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Jan - 20:29

Je fais un up du sujet.

Vous me voyez souvent dire "quelqu'un à un bon film à conseiller ?" car je suis souvent en manque d'idée. Je crois que j'en télécharge plus par jour qu'Holywood ne peut en tourner par jour. Arrivé à un moment, ça bloque !

Bref, mettez j'sais pas une sorte de liste des films assez récents si possible qui sont les mieux selon vous. Ca pourrait être utile les soire d'orage quand on est seul chez soit et qu'on veut tuer le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wyper
Real Ruffy
Real Ruffy
Wyper


Nombre de messages : 334
Age : 26
Date d'inscription : 24/08/2013

Feuille de personnage
Classe: éniripsa lumineux
Niveau:
Vos films ! - Page 4 Left_bar_bleue199/200Vos films ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Wyper, Rampa

Vos films ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Jan - 22:24

La cambrioleuse
Revenir en haut Aller en bas
Frappucino
Empereur Chinois
Empereur Chinois
Frappucino


Nombre de messages : 652
Age : 26
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Vos films ! - Page 4 Left_bar_bleue200/200Vos films ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Frappucino

Vos films ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Jan - 3:30

Blood Diamond
The Great Gatsby
Le loup de Wall Street
Shutter Island
The fighter

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Intensia
Big Ruffy
Big Ruffy
Intensia


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2013

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Vos films ! - Page 4 Left_bar_bleue199/199Vos films ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Intensia

Vos films ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:34

je pense que tiiya aime di caprio


et il a oublié un de ses plus grands films : Inception :p
Revenir en haut Aller en bas
Frappucino
Empereur Chinois
Empereur Chinois
Frappucino


Nombre de messages : 652
Age : 26
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Vos films ! - Page 4 Left_bar_bleue200/200Vos films ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Frappucino

Vos films ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:16

On c'moment c'est vrai que j'en mate pas mal de lui  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Vos films ! - Page 4 Left_bar_bleue200/200Vos films ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Vos films ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Jan - 7:39

Inception est vraiment sympa, pis le coup de la bague, son vrai totem !
J'suis obligé de mettre la version de Mozinor !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vos films
» Nom de films [censured]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: IRL (in real life) :: Livre, Film, vidéo-
Sauter vers: