Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVos films ! - Page 2 641718Sanstitre
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos films !

Aller en bas 
+22
Triptyle
alexandre
Iriminage
Wayfarer
WndR
Oryan.
Nekotensei
Loyld'
Fab
Diony
Bronchite
Saldeath
Aeromex
Jolee-Bindo
Kao
Beluna
sidonight
Pingou
Mitchok
Sermons
Ray
Mitsuo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:08

j'ai enfin vu intouchable il ma touché.. sérieusement, il est super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Je viens conseiller un film tellement il m'a touché :o   Vos films ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:12

J'en ai surement soulé plus d'un ce soir avec ce film, mais sérieusement, jetez y un oeil.

Il est touchant , intéressant.
J'adore, c'est filmé comme un documentaire.
Humour - Tristesse -

Ce n'est d'autre queeeeee . . . Polisse !

http://www.dpstream.net/films-polisse-en-streaming-474771.html

(Si besoin ^_^)

Je l'élu film de l'année 2011 (voire même du 21° siècle Surprised)
J'ai adoré Intouchables, mais allez savoir pourquoi je préfère Polisse ? Peut-être le sujet qui me touche plus ?

Allez ! Bon film

[Prévoyez des mouchoirs, notamment pour une scène en particulier ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:42

Je vais essayer de le voir, apparement il est bien ouep ! merci pour cet avis Over-Touch! (et enchanté par la même occasion Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Beluna


Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Je suis derriere toi !!!
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas/zobal/panda
Niveau:
Vos films ! - Page 2 Left_bar_bleue199/199Vos films ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)

Vos films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:31

Perso j'ai préferé The Artist a un Intouchables (m'enfin on et dans les deux cas dans du tres tres bon cinéma quoi). The Artist j'sais pas... c'est un de ces grands filmss qui lorsque tu en sort tu est obligé d'en parler de ressasser les images pendants des heures. Magnifique. et c'est en allant voir The Artist que j'ai vu la BA d'Intouchable donc j'ais eu envie de le voir aussi... grand grand moment avec les deux de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:08

ça faisait longtemps que je n'avais pas posté de films donc je vais reprendre tout ça
je vous présente un film que j'ai vraiment beaucoup aimé, un film type comique avec un peu d'amour tavu, un film à l'américaine.

40 jours et 40 nuits : (avec Josh Hartnett)

Vos films ! - Page 2 40_jou10

Synopsis : Après sa rupture qui le laisse profondément attristé, Matt Sullivan enchaîne les conquêtes d'un soir. Après avoir parlé à son frère qui est prêtre d'un mal être, il décide de faire vœu de chasteté durant 40 jours et 40 nuits mais quand ses amis l'apprennent, ils décident de parier à ce sujet. De ce fait, tout le monde tente de le faire craquer.
Matt, lui, est convaincu de pouvoir réussir à résister mais il rencontre une jeune femme nommée Erica . Il s'en éprend alors et il devient totalement fou d'elle mais son ex-copine, Nicole est jalouse de cette nouvelle relation et va alors tout faire pour déstabiliser Matt.


J'ai vraiment beaucoup aimé ce film, j'espère que ça sera de même pour vous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:38

Polisse est vraiment bien, hugo cabret style un peu trop conte de fée mais très bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre
Sermons


Nombre de messages : 3098
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
Vos films ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Vos films ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

Vos films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:10

allez voir the hunger games,il est juste génial!jlai vu 2 fois tellement j'ai kiffé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:55

ça m'fait penser à battle royal , j'irais voir
Revenir en haut Aller en bas
Kao
Big Ruffy
Big Ruffy
Kao


Nombre de messages : 281
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Vos films ! - Page 2 Left_bar_bleue199/200Vos films ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Kaoliana | Koala | Koa | Bliss | Merrow

Vos films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 5:02

j'ai lu les 3 bouquins hunger games et j'ai vraiment adoré donc c'est avec plaisir que j'irais voir le film Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre
Sermons


Nombre de messages : 3098
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
Vos films ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Vos films ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

Vos films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 5:09

way c'pas du battle royal,battle royal c'un trip gore, certe cool,mais les style n'ont absolument rien à voir, enfin tu verras par toi même, certains parlent de battle royal pour ado mais pour moi ça a juste rien à voir, que ça soit au niveau de l'histoire ou de la réal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:41

mon dieu the avengers c'est une grosse bouse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:04

Prometheus à l'air super sympas!!
(alien 5?)
j'attend vos aavis!

Revenir en haut Aller en bas
Ray
Real Ruffy
Real Ruffy
Ray


Nombre de messages : 490
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur, Osa
Niveau:
Vos films ! - Page 2 Left_bar_bleue196/200Vos films ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Nom IG: Naeka, Shapka

Vos films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:36

C'est le film que j'attend le plus de voir...c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rayray.canalblog.com
Jolee-Bindo
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Jolee-Bindo


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Vos films ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Vos films ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:

Vos films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:20

Wayfarer a écrit:

(alien 5?)

Non non d'après les images ça ressemble plus au 0, à savoir les origines d'Alien sur LV-426
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre
Sermons


Nombre de messages : 3098
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
Vos films ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Vos films ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

Vos films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:22

ui c'est une sorte de 'the origins"
le film le plus attendu de l'année avec the avengers et bilbo probablement ! on verra c'que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:40

Bilbooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo tellement hâte!

en parlant de alien 5 je voulais dire un nouveau film sur alien! mais merci pour les détails jolie

PS ::!!!!! en parlant des films ls plus attendus de l'année perso celui que j'attend le plus avec bilbo c'est

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Bandes Annonces :    Vos films ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:16

Suite à plusieurs post sur le sujet des Films, je me suis dis qu'ouvrir un post englobant toutes les bandes annonces de prochains films qui vous font envie serait sympathique, histoire de nous faire connaître de nouveau ptit truc , et aussi pour ceux qui attendent une bande annonce et qui ne l'a trouve pas de pouvoir kiffersaremé en la voyant ici ! (ce qui serait cool, ça serait d'ajouter la date de sortie en salle si possible, si il n'y a pas de date c'pas grave!)

Prometheus : date de sortie : 30 mai 2012



The Hobbit : date de sortie : 12 décembre 2012



Men in black 3 : 23 mai 2012



The Dark Knight Rises : 25 juillet 2012



The Amazing Spiderman : date de sortie : 4 juillet 2012



James Bond - Skyfall : Date de sortie : ne sait pas

Revenir en haut Aller en bas
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre
Sermons


Nombre de messages : 3098
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
Vos films ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Vos films ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

Vos films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:07

le sujet film peut aussi regrouper les ba, d'ailleurs stoujours mieux de les mettre quand on presente un film,je fusionne les sujets.
et de plus c'mieux de mettre une ptite presentation : synopsis/genre , le minimum pour interesser les gens pas forcement cinephile

sinon bonne selection,les films les plus attendu de l'année quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Aeromex
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Aeromex


Nombre de messages : 811
Age : 28
Localisation : [3,-5]
Date d'inscription : 20/06/2011

Feuille de personnage
Classe: capitaine
Niveau:
Vos films ! - Page 2 Left_bar_bleue199/199Vos films ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Reverbere/Aeromex

Vos films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:52


Revenir en haut Aller en bas
Saldeath
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Saldeath


Nombre de messages : 872
Age : 30
Localisation : Gensokyo
Date d'inscription : 23/09/2010

Feuille de personnage
Classe: Feuca
Niveau:
Vos films ! - Page 2 Left_bar_bleue198/200Vos films ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/200)
Nom IG: Saldeath

Vos films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:06

Sa m'a l'air enorme ça Mex xD
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Beluna


Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Je suis derriere toi !!!
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas/zobal/panda
Niveau:
Vos films ! - Page 2 Left_bar_bleue199/199Vos films ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)

Vos films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:25

J'aime bien cette section mais parfois je trouve que ça manque de film d'auteur dont on pourrais parler, ou même pourquoi pas de réalisateur, inviter a voir des films d'un mec.

Si je me lance, je parlerais de Teey Gilliam, je suis sur que beaucoup d'entre vous connaissent ses films, sans forcement connaitre son nom.

Il est membre et co-réalisateur des Monty python, donc sacré graal, la vie de Bryan, etc c'est lui.

Il a aussi fait le film Brazil qui parait-il est exceptionnelle (dans ma liste de film mais j'ai pas encore eu le temps de le voir).

Et un de ces film les plus connus c'est l'armée des 12 singes, qui est un grand classique mais personne ne sait que c'est lui pratiquement (en tout cas dans mon entourage).

Le dernier film qu'il a réalisé c'est L'imaginarium du Docteur Parnassius qui a mon sens est une petite merveille mais assez meconnu. Je vous met pas la bande-annonces car je la trouve absolument pas representative du film (et j'ai pas le temps + la flemme de la chercher).

Donc pour ceux qui ont pas vu ces films la ou qui ne connaissent pas le réalisateur, je vous incite a regarder tout ça et a vous y interesser. En fouillant bien vous trouverez peut être pourquoi on le surnomme le "realisateur maudit". Un petit indice, commencez par faire quelque recherche sur Heath ledger ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Bronchite
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Bronchite


Nombre de messages : 704
Age : 106
Date d'inscription : 21/01/2012

Feuille de personnage
Classe: CE1
Niveau:
Vos films ! - Page 2 Left_bar_bleue300/200Vos films ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/200)
Nom IG: Bronchite, Diabete, Gastro, Grippe, Malaria (Dawk, Kill, Yakori, Squalyd)

Vos films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:15

Beluna a écrit:
Il a aussi fait le film Brazil qui parait-il est exceptionnelle (dans ma liste de film mais j'ai pas encore eu le temps de le voir).


Il est sublime oui, go le voir tout de suite maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:21

sacré graal est génial , l'imaginarium du docteur parnassius l'est aussi, et Heath ledger est un fucking bon acteur!

par contre je parle moins de ces films car c'est vrai ils sont beaucoup moins " commercial " et " grand public " (à mon avis) , et j'aurais pensé que ça interessé beaucoup moins de monde , mais apparement non et tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Beluna


Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Je suis derriere toi !!!
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas/zobal/panda
Niveau:
Vos films ! - Page 2 Left_bar_bleue199/199Vos films ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)

Vos films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:23

Non, je pense justement que c'est ce genre de film qui permettent a quelqu'un de s'interresser au vrai bon cinéma... Parce que faut me pardonnez mais je pense pas que les BA qui sont ici fassent partis de chef d'oeuvre cinematographique de cette année, même si il reste tres sympa a regarder.

Et oui Terry Gilliam est un mec avec une filmographie impressionnante et absolument génial ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sermons
L'Ancêtre
L'Ancêtre
Sermons


Nombre de messages : 3098
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Classe: IOP
Niveau:
Vos films ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Vos films ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: sermons / gloire / spency / hunk / outlook

Vos films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:01

@belu : pas de ba, mais ptet une affiche, un lien, un synopsis, si toi même tu as la flemme de chercher je vois pas comment les autres seront plus motivé,c'est à toi de communiquer ton envie de leur faire decouvrir un film
pour ma part je connais un peu les films de terry giliam,et c'est en general pas mon délire, même si j'ai trouvé tideland sympatoche

@aero : oué le dictateur à l'air marrant, mais PAS EN VF!!
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Real Ruffy
Real Ruffy
Ray


Nombre de messages : 490
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur, Osa
Niveau:
Vos films ! - Page 2 Left_bar_bleue196/200Vos films ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Nom IG: Naeka, Shapka

Vos films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:36

Oui et Don Quichotte il a bien mangé mais la c'est le film en lui même qui est maudit (Orson Wells powa : je laisse chercher aussi) et puis la baron Munshausen qui est le film qu'on prend comme exemple dans les écoles de ciné pour illustrer le flop absolu, les trucs à ne surtout pas faire xD Alors qu'en plus il est super bien ce film !

Brazil c'est juste une tuerie, il fait partie de mon top 10

Après j'ai "essayé" de voir Tideland et la il m'a profondément déçu, pour moi une grosse merde sans queue ni tête.

Sinon gros fan de Terry Gilliam bien sûr Very Happy

Pour la petite anecdote et parce que je dessine j'aime bien la raconter : Terry a toujours dessiné et j'ai découvert ça dans Métal Hurlant (magazine français des années 70/80) dans lequel il publiait des histoires dont une avec Loisel au scénario !!!! Oui Loisel : un des plus grands auteur de BD français qui a fait Peter Pan ou La quête de l'oiseau du temps qui sont des références énormes !!

Allez je m'arrête là xD

Revenir en haut Aller en bas
http://rayray.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Vos films ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos films !   Vos films ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos films
» Nom de films [censured]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: IRL (in real life) :: Livre, Film, vidéo-
Sauter vers: