Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionWyki story .  - Page 2 641718Sanstitre
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Wyki story .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Wyki story .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyki story .    Wyki story .  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 7:29

[AVERTISSEMENT pour flood. Encore une remarque et c'est le ban. J'me suis fait comprendre?
Shoji.]
Revenir en haut Aller en bas
Madouc
Big Ruffy
Big Ruffy
Madouc


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
Wyki story .  - Page 2 Left_bar_bleue186/200Wyki story .  - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/200)
Nom IG:

Wyki story .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyki story .    Wyki story .  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:54

Aragorne a écrit:
la tactique du cra en elle même est assez complexe, jparle du placement, d'aller sur cette case la précisément et j'en passe. Soit c'est un jeu facile, mais faut arrêter de pas chercher plus loin que le bout de son nez.

Comment construire une argumentation pour la démolir soi-même à la phrase d'après. C'est beau :')

Sinon, je n'ai rien contre les cras, je trouve juste triste qu'ils aient été remaniés, ils étaient bien plus intéressants à jouer avant. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai stoppé mon cra terre sur Brumaire, j'étais trop dégoûté.

Maintenant, le cra a une place de banal entraveur/cogneur à la sadi mais sans les invocs, les poisons, et avec une PO minimale assez conséquente donc vraiment moins intéressant à jouer. J'espère qu'ils ne vont pas tarder à nous les refaire une seconde fois car, en plus, ils sont OP en pvp BL ^^ (mais bon ça, les joueurs qui ont toute leur tête n'en font pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Wyki
Undescribable Ruffy
Undescribable Ruffy
Wyki


Nombre de messages : 1558
Age : 28
Localisation : Arras , France
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Wyki story .  - Page 2 Left_bar_bleue156/200Wyki story .  - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/200)
Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.

Wyki story .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyki story .    Wyki story .  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:37

J'ai pas de compte a rendre a qui que se soit , j'ai voulu faire un Cra pvp bas level , et alors ?
Je tiens aussi a préciser que j'ai , sur Amayiro , jouer un
Féca feu 110 ,
un Cra terre 137 ,
un Sram air/terre 133 ,
un Iop (que j'ai restats feu;terre;agi/dommage,j'ai tout essayer...) 166 ,
un Eni' 75 eau/agi ,
un panda 101 eau/agi/soutiens
un Enu' 114 eau/sagesse .
un cra eau 44 puis agi lvl 51 .

J'en passe , tellement j'ai fais de choses diverses !


Exploiter le jeu a son Maximum n'est t-il pas le but premier de Dofus ?
Arrêter de critiquer , apprécier juste ce que les gens font , si vous vous en sentez capable , en attendant vous l'avez jamais fait donc .

Oui il y a des déséquilibres dans les Classes mais je ne vois pas en quoi sa devrais dévaloriser les gens exploitant celle ci !

Vous n'ètes pas content je sais pas go faire un Iop lvl 25 full dommages et tuez moi , je suis certains que c'est possible .
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Wyki story .  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Wyki story .  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Wyki story .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyki story .    Wyki story .  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:15

Se dire méritant d'avoir un grade, alors que la classe est extrêmement déséquilibrée (positivement) à ce niveau, c'est du grand foutage de gueule.

Dire que jouer un crâ pvp BL, et être skillé? mais lol, tu te fout de nous là?
T'as juste à spammer des pauvre sorts completements lissés ( lu lv 1 ~= lv6 ) ce qui rends la classe complètement fumée.
Viens surtout pas me dire que jouer crâ demande de la stratégie : juste full entrave + expi/puni sous boosts. T'apelles ça skillé? (et encore, c'est quand t'as un certain lv).
Sinon, ça reste du spam de magique/glacée, Bim j'te vole ta PO, j'te fout à une distance que tu peux pas m'atteindre, et j'dis que j'suis pas abusé. naaan, range moi cette hypocrisie.
Plus loin? FOULEABSAURBANTELOL§.

Fout toi de nous, j'adore.

Les crâ n'ont AUCUN mérite actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Wyki
Undescribable Ruffy
Undescribable Ruffy
Wyki


Nombre de messages : 1558
Age : 28
Localisation : Arras , France
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Wyki story .  - Page 2 Left_bar_bleue156/200Wyki story .  - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/200)
Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.

Wyki story .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyki story .    Wyki story .  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:57

J'ai en aucun cas dis que j'étais skillé ! O'lol tu ne fais que rabacher tes arguments tout fait sur les Cra . Si tu veux PvP bas level sans trop débourser de sous , juste pour essayer quoi , bah ouais , tu as deux choix : Cra feu OU Osa kikooinvok u_u .

Ps : Les prix sur Amayiro sont de 2 a 4 fois plus élevées que sur Jiva , tout dépend des items ou parcho' .



BREF , on va pas s'engueuler pour sa merde !
Revenir en haut Aller en bas
Seitsuro
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Seitsuro


Nombre de messages : 1320
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2010

Feuille de personnage
Classe: Huppermage
Niveau:
Wyki story .  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Wyki story .  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Seitsuro

Wyki story .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyki story .    Wyki story .  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:25

Wyki a écrit:


Ps : Les prix sur Amayiro sont de 2 a 4 fois plus élevées que sur Jiva , tout dépend des items ou parcho' .

Ca revient au même, tu te fais plus de kamas donc les prix sont plus hauts. Sur Jiva c'est moins cher mais c'est chiant de se faire des kamas. En gros ça revient au même !

Le truc c'est qu'un osa c'est moins cheaté qu'un crâ, excuses moi ils ont pas eu un boost lors des dernières maj, si les gens voulaient ils auraient put en faire un dans les débuts du jeu. Alors que le crâ bah, même avec une pano de merde il te shout un mec qui a un stuff bien cher, pas commun.

De plus Shoji ne parle pas des crâ en général il parle de toi et du fait que tu dise que c'est super compliqué d'avoir atteint ce grade avec un crâ (même si tu l'as pas dit clairement tu l'as fait comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Wyki
Undescribable Ruffy
Undescribable Ruffy
Wyki


Nombre de messages : 1558
Age : 28
Localisation : Arras , France
Date d'inscription : 27/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Wyki story .  - Page 2 Left_bar_bleue156/200Wyki story .  - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/200)
Nom IG: Wyki,wyki,wyki,wyki,wyki.

Wyki story .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyki story .    Wyki story .  - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:52

On me fait dire des choses que je n'est pas dites...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wyki story .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wyki story .    Wyki story .  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wyki story .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Projet de Story] Nyu's Story
» Wyki
» Hepheralguan Story's
» Shiva Story.
» Aeyoh's story (Paix-dia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: IRL (in real life) :: Livre, Film, vidéo-
Sauter vers: