Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHepheralguan Story's 641718Sanstitre

 

 Hepheralguan Story's

Aller en bas 
AuteurMessage
Masakha
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Masakha


Nombre de messages : 2126
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Hepheralguan Story's Left_bar_bleue172/200Hepheralguan Story's Empty_bar_bleue  (172/200)
Nom IG: Masakha

Hepheralguan Story's Empty
MessageSujet: Hepheralguan Story's   Hepheralguan Story's Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:22

23 Javian 639, 23h47, Taverne d'Amakna

Un Eniripsa aux ailes pourpres fait son apparition parmi le chahut qui règne dans la salle. Il s'approche du bar.

- Une bière pas trop mousseuse mon brave !

Il se retourne et s'adosse au comptoir pour contempler le spectacle qui s'offre à lui. Des gens de toutes les formes (et souvent pas très belles), de toutes les couleurs et de toutes les croyances se réunissaient ici pour parler business, raconter leurs aventures, fictives ou non, et principalement passer du bon temps.

- Et voilà m'sieur !
- Merci, tenez, gardez la monnaie

Il se retourne à nouveau tout en sirotant sa bière, quand une conversation attira son attention.

- Ah non désolé, mais ça va pas être possible...
- oé vasi band 2 noob vé cherché 1 otr guild

L'Eniripsa regarde passer devant lui le iop qui s'exprimait avec un autre language, et regarde plus attentivement le groupe d'aventuriers qui l'avait fait partir. Il était composé d'un Osamodas, d'un Iop, d'un Feca et d'un Pandawa. D'après ce qu'il avait compris, ce groupe faisait partie d'une guilde.

- Une autre siouplaît !
- Tout de suite

L'Eniripsa réfléchissait. Depuis sa plus tendre enfance, il rêvait de faire partie d'une petite communauté. Les longues soirées à la taverne, les donjons interminables, les combats sans répis... La grande aventure ! Il prit une décision. Il attrapa sa boisson et s'approcha du groupe

- Euh b'soir

Ils se retournèrent tous

- Euh... voilà, j'ai entendu votre conversation précédente...
- Celle avec la Sadida de Sufokia ?! s'écria le Feca
- Non, celle avec le Iop analphabète.
- Ah... Ouf...
- Hum, oui, et donc, je souhaiterai intégrer votre guilde, et connaître vos conditions.
- Alors d'abord, présentes-toi dit l'Osamodas
- Alors... Je m'appelle Hepheralguan et je suis un disciple d'Eniripsa, âgé de 16 ans et de cercle 2x. Je progresse très vite grâce à mes amis mais je n'ai pas encore pu réellement soigner, comme me l'a enseigné ma déesse, cependant, j'espère pouvoir être utile plus tard... Je n'exerce pas encore de métiers, quoique j'aimerai devenir un grand sculpteur comme l'étaient mes parents, et je n'est pas vraiment de parti concernant les cités d'alignement.
- Merci pour ces renseignements, nous allons y réfléchir, attends nous là-bas.

Hepheralguan se retourna et partit attendre la réponse study

(je posterai la suite un peu plus tard, ce passage est tiré de la candid' de mon eni, et je pense l'adapter en vidéo, faut juste que je vois si CamStudio marche sur ce PC Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hepheralguan Story's Empty
MessageSujet: Re: Hepheralguan Story's   Hepheralguan Story's Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:50

Sa commence bien :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Hepheralguan Story's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Le Jeu :: Au coin du feu...-
Sauter vers: