Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionComment avez vous connu la guilde? - Page 2 641718Sanstitre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment avez vous connu la guilde?

Aller en bas 
+19
Arc
Pingou
Lenny
Grimlo
LacrimoShadz
Anita-brak
Mal-frah
Wyki
Koba
Rikwel
Kill
Sermons
heinkashi
Maître Renard
Yarka
sidonight
Neko'Chan
Shoji
Mitchok
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez vous connu la guilde?
Par le biais d'un pote.
Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Vote_lcap30%Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 31 ]
En nous voyant régulierement.
Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Vote_lcap12%Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 12 ]
Du bouche a oreille (aucun lien avec les Ruff avant votre recrutement).
Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Vote_lcap8%Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Les campagnes vidéo (nottament celle de Reijiro).
Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Vote_lcap20%Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 20 ]
Par la rencontre fortuite avec l'un de nous.
Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Vote_lcap30%Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 31 ]
Total des votes : 102
 

AuteurMessage
LacrimoShadz
Gourou Nymphomane
Gourou Nymphomane



Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 02/09/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâte
Niveau:
Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Lacrimosha

Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la guilde?   Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:39

J'ai connu la guilde car j'étais dans la celle de Soul (La Croisade) et comme on vous a rejoint en alliance je me suis vite très bien entendue avec vous tous ce qui a créé des liens avec certains ruff ! Puis j'vous ai donc rejoint car l'autre guilde était vide de chez vide (pour diverses causes telles que les études etc) et que j'me sentais ruff :p
Revenir en haut Aller en bas
Grimlo
Maître Chocolatier
Maître Chocolatier
Grimlo


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Grimlo

Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la guilde?   Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:20

Moi j'étais avec White dans une autre guilde de l'alliance, dont les membres principaux ont migré sur un autre serveur et ont revendu la guilde. Durant la phase de transition, on a choisi de rejoindre les Ruff', on s'entendant bien avec Mitch et d'autres via le /a :p
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Big Ruffy
Big Ruffy
Lenny


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Eniop
Niveau:
Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Lenny, Glowy, Forlax, Frimouss, Tourte

Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la guilde?   Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:37

Moi ça remonte à y'a super longtemps, quand j'étais depuis un ou deux ans sur ce serveur ! Cad y'a 4 ans au moins !

A l'époque je jouais une pandalette, et j'étais impressionné par les vidéos de Kill avec son super panda g10 lvl 10x !

Puis un jour je l'ai croisé dans l'arbre Hakam, et on a un peu papoté, c'est comme ça qu'on s'est vraiment rencontrés :p

A l'époque j'étais dans une chouette guilde deja, mais au bout de 2-3 ans elle était devenue vraiment vide (L'Union pour ceux qui connaissent) et bien que j'adorais la meuneuse, j'ai décidé de partir pour tenter ma chance chez les ruffs avec qui j'avais déja noué contact lors de sorties diverses !
Revenir en haut Aller en bas
Grimlo
Maître Chocolatier
Maître Chocolatier
Grimlo


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Grimlo

Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la guilde?   Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:41

haaaan t'étais dans l'Union aussi Lenny !! A l'époque de Pénélope et Graupif du coup, avec Dudull aussi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la guilde?   Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:00

En fait, Lenny c'est pas Cuizi ? j'confonds p'tet ...

J'regarde le sondage, j'vois " Les campagnes vidéo (nottament celle de Reijiro) "
C'est moi ;D. J'ai élevé cette guilde, baby !
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Big Ruffy
Big Ruffy
Lenny


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Eniop
Niveau:
Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Lenny, Glowy, Forlax, Frimouss, Tourte

Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la guilde?   Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:10

Bah je suis arrivé dans L'Union peu avant le départ de Péné, enfin quand elle a arrêté de se co régulièrement

Et Dudulle bah oui bien sur ! :p


Et Shoji non Cuizi c'est pas moi ^^ j'aurai plus de messages fofo dans ce cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Seigneur des Pingouins
Seigneur des Pingouins
Pingou


Nombre de messages : 2694
Age : 28
Localisation : CELLULE n°587
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Instable Mentalement
Niveau:
Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Pingouin sans gland

Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la guilde?   Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:56

J'ai rencontré totalement par hasard Sho dans les égouts de BRAKMAR (et pas Bonta enculé). <3

Le hasard fait bien les choses ma gueule. Very Happy


Dernière édition par Pingou le Mar 17 Fév - 15:48, édité 1 fois (Raison : BRAKMAR)
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Arc
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Arc


Nombre de messages : 668
Age : 25
Localisation : Sur Paris !
Date d'inscription : 18/02/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Left_bar_bleue199/200Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Arc-deymon

Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la guilde?   Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:37

Bon, beaucoup de gens connaissent ma petite histoire, mais je vais vous la conter, une nouvelle fois.

C'était donc il y a un peu plus de un an, je naviguait alors sur youtube en regardant des vidéos de voiture, vous vous en doutez. Jusqu'au moment où, par hasard, je vu une vidéo dofusienne. Elle ne nommait "Dofus Fantasy" je regarda alors le premier volet qui m'avait vachement fais accrocher. Je regarda alors les autres volets de la série que j'avais juste adoré. Je vu ensuite l'histoire de Vlad que j'avais autant aimé que la série.

Un soir, alors que je venais de regarder au moins pour la cinquièmes fois Dofus Fantasy en entier (soit 5 épisodes), je me suis dis..

-Comment je pourrai le rencontrer..?

Je fit alors tilt dans la tête, quoi de mieux qu'une mule sur son serveur ? Le lendemain, je créa alors la mule et je me suis aventuré dans le monde de Jiva. Je m'arrêta alors au zaap du village d'Amakna et je cria en /s

-Qui connaît Sermons s'il vous plaît ?!

Et un Crâ, nommé Triptyle, que j'affectionne beaucoup d'ailleurs, me répondu

-Tu lui veux quoi
-Bah voilà.. Je viens de Goultard, et je suis un grand fan, j'aimerai le rencontrer !
-Oui, mais Sermons à arrêté de jouer
-Oh.. Et tu le connais ?
-Oui, je suis un membre de sa guilde, les Ruff Ryders.


Et c'est ainsi que je connu les Ruff. Mais l'histoire ne s'arrête pas là, Trip me présenta alors Déesse-Venus, qui m'appréciait et qui aujourd'hui m'apprécies beaucoup et je décida alors de laisser 7ans de jeu sur Goultard pour rejoindre le monde de Jiva, j'entamais alors les rencontres avec differents Ruff comme Kellyndel, Sadore, Mitchok ou encore Mal-Frah ! Et vers la fin Janvier, je revêtît alors l'insigne des Ruff Ryders en tant que recrue.

L'histoire de mon recrutement et de "comment j'ai connu les Ruff" est maintenant terminé ! Aujourd'hui, ça fait 1an et 1mois que je suis parmis vous, et je vous aime tous ah et je suis fier de la première personne que j'ai recruté, Hypalie, on pense tous à toi et on espère que tu reviendras. Kissu


Votre Arc national.
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la guilde?   Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:05

Pingou :'( c'était à Brak !
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Left_bar_bleue201/200Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la guilde?   Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:08

Je pense pouvoir écrire la plus ancienne des histoire de recrutement à présent.
Cela remonte à si loin que je ne n'ai qu'une vague idée sur le sujet.

Nous étions en 2006 environ, et oui, ça fait un moment !
Je cherchais alors une guilde, comme tout jeune noob que j'étais.
Mitchok, vêtu de sa bertheuze encore à l'époque, lui cherchait à recruter. C'est totalement par hasard que je suis donc rentré chez les Ruff, juste en voyant un bel osa sexy crier à un zaap qu'il recrutait.
A l'époque, les plus HL d'entre nous étaient Hunk, un éca que vous n'avez sans doute jamais connu, Sermons et Mitchok.
Pour vous dire, à ce moment Hunk et Sermons se lançaient le défie de faire les plus gros dégats possible à la griffe, grâce à leur pano terrdala. Et oui, ils n'étaient que niveau 80 tout au plus.

Et puis les années ont passées, je n'ai jamais vraiment eu de raison de partir d'ici alors j'y suis resté.

Et aujourd'hui c'est moi le papa quand Mitch est pas là, alors craignez moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kellyndel
Princesse des Louves
Princesse des Louves
Kellyndel


Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2014

Feuille de personnage
Classe: Féline
Niveau:
Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Left_bar_bleue199/200Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Kellyndel

Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la guilde?   Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:54

Moi je faisait pas mal de Koli avec ma fouetteuse ! Pis je me retrouvais souvent avec Wyp qui m'a proposé une première fois de postuler . .
Faigniante de première je n'ai fini par présenter ma candidature que après plusieurs koli partagé avec cet éni , ( ou j'ai fait la connaissance de Mister Bigoo aussi! )

Et puis après quelques Kolis de plus , je me suis enfin décidée .
Et voila une Ruffy de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Seigneur des Pingouins
Seigneur des Pingouins
Pingou


Nombre de messages : 2694
Age : 28
Localisation : CELLULE n°587
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Instable Mentalement
Niveau:
Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Pingouin sans gland

Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la guilde?   Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:24

Shoji a écrit:
Pingou :'( c'était à Brak !

Honte à moi ! Qu'on me flagelle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la guilde?   Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:58

Trip, oublie pas de dire que c'est quand je t'ai croisé, avec mon beau Reijiro, à te mettre ta branlée à toi et à Zigrid que vous m'avez recrutés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Left_bar_bleue201/200Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la guilde?   Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:35

Effectivement, longtemps défié, jamais vaincu ! (ou avec une chance de cocu sur un echec critique quoi).
Sacrée histoire ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Arc
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Arc


Nombre de messages : 668
Age : 25
Localisation : Sur Paris !
Date d'inscription : 18/02/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Left_bar_bleue199/200Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Arc-deymon

Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la guilde?   Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:27

Maintenant les échecs critique n'existent plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sethoonet
Big Ruffy
Big Ruffy
Sethoonet


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Montpellier (Hérault)
Date d'inscription : 22/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Troooop
Niveau:
Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: White / Seth

Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la guilde?   Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:40

Bah pour ma part cela ne rentre pas réellement dans les cases donc... on dira par le biais d'un pote. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCxTEZijjM5pSa12zC8kecFQ
Grimppow
Baby Ruffy
Baby Ruffy
Grimppow


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2015

Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la guilde?   Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:39

Moi c'était grâce à un complot machiavélique !

Mitch a cru que j'étais une mule de Grimmlow et il m'a invité de suite dans la guilde sans que je demande quoi que ce soit ahah
Revenir en haut Aller en bas
Anita-brak
Impératrice Des Ombres
Impératrice Des Ombres
Anita-brak


Nombre de messages : 873
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2014

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Anita-brak

Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la guilde?   Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 10:45

Perso c'est par Arc, avec qui j'avais commencé à faire du RP sur le serveur quand j'étais disponible. Comme mes perso y'en avais une ou la guilde devenait n'importe quoi et l'autre dont la guilde était vide, j'ai finis par lui demander si les ruff recrutaient, et me voici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la guilde?   Comment avez vous connu la guilde? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu la guilde?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous aimez Daft Punk ? Si oui , vous allez adorer ceci !
» 2012 Et vous vous en pensez quoi ?
» J'ai perdu la guilde
» Pour le Ban de la guilde de Yoz !
» Un point sur la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: