Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTibate, Le Cra borgne[Accepté] 641718Sanstitre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tibate, Le Cra borgne[Accepté]

Aller en bas 
+4
Itado
Nicy
Frappucino
Tibate
8 participants
AuteurMessage
Tibate
Baby Ruffy
Baby Ruffy
Tibate


Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : LE NOOOOOOORD
Date d'inscription : 22/01/2016

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Tibate, Le Cra borgne[Accepté] Left_bar_bleue131/200Tibate, Le Cra borgne[Accepté] Empty_bar_bleue  (131/200)
Nom IG: SaltiBate

Tibate, Le Cra borgne[Accepté] Empty
MessageSujet: Tibate, Le Cra borgne[Accepté]   Tibate, Le Cra borgne[Accepté] Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:47

Bonjour, bonsoir.

Mon nom est Tibate, enfin Saltibate, on me l'a volé sur ce serveur... Titi pour les intimes ! Je suis un tout jeune cra de niveau 68 ou peut-être plus a l'heure ou vous lirez ceci...
Je suis plutot Pyroman mais je me sens attiré par la Force depuis la sortie du dernier Star Wars au cinéma !

Pour une description IRL ça va être assez long c'est sur qu'on mène une vie de fou quand on est jeune...
Je m'appelle Tristan Yven, j'ai 20 et quelques poils sur le menton. Je suis actuellement élève en classe préparatoire aux grandes écoles d'ingénieurs (CPGE) Physique Chimie étoile (L'étoile est très importante ça veut dire qu'on est fort mais en fait non, on est tous nuls.) en gros je passe ma vie a bosser sur des trucs ultra théoriques super interressants enfin pour moi en tout cas... je crois... pour au final devenir ingénieur informaticien.
J'adore les langues, Etrangères, vous comprenez ? Je parle Allemand et anglais couramment mais bon c'est pas ça l'important. Je suis Breton et Nordiste en même temps, autant vous dire que niveau alcoolémie et consanguinité je suis servi tout comme en humour tout pourri qu'on me reproche souvent d'ailleurs il faut s'y habituer mais au final ça passe je vous le promet.

Mes passions sont en gros le jeu vidéo le cinéma la musique et les manga/anime.
J'adore discuter de ça avec des gens. en fait j'adore parler. Tout court.

Sinon dans le "Dofus-game" je pèse pas trop comme dirai Booba ou autre rappeur RNB de rue de la street.
J'ai commencé aux alentours de 2006 sur Sumens qui a l'époque avec Djaul Menalt et Jiva devaient être les seuls serveurs si mes souvenirs sont bons. J'ai pas réussi à faire grand chose en jouant, si ce n'est monter mon enu et mon iop lvl 130. J'ai arrêté pour passer a un autre MMO (Nostale) et au final quand le grand LEAGUE OF LEGENDS et sorti j'ai perdu tout gout à n'importe quel autre jeu pour sombrer dans la toxicité et l'addiction au MOBA. (pardonnez-moi.)

En général dans les jeux je suis plutôt compétitif.
Pour ce qui est de dofus maintenant je compte juste reprendre tranquillement, passer lvl 90 rapidement et ensuite xp tranquille histoire de refaire un peu ce que je faisais avant du PvE dans le calme et la décontraction. J'aimerai bien monter assez HL histoire de faire des petites sorties DJ guilde Etc...
Je compte pas mal faire mes métiers vu que ça a changé apparement (Et oui je suis pas vraiment au courrant des maj depuis la 1.X)
J'ai connu votre guilde vite fait en croisant Bri et le panda Alowne, j'ai plus parlé avec eux pendant une session xp a frigost et ce qui m'a plu c'est déjà un français correct, et une certaine "maturité" (sans compter les blagues pourries enfin c'est une autre histoire...)

C'est tout pour moi je reste a votre service si vous voulez plus d'informations a mon sujet que ce soit IG ou IRL je suis ouvert a tout tant que ça reste raisonnable bien sur !  (je vous vois venir... :3)

Je vous prie aussi de ne pas tenir compte de certaines fautes qui auraient pu se glisser dans ma candidature... il est 3h du matin... et j'ai eu 9 h de cours avant ... j'éditerai le plus possible !

Tibate, Cra moisi !
Revenir en haut Aller en bas
Frappucino
Empereur Chinois
Empereur Chinois
Frappucino


Nombre de messages : 652
Age : 26
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Tibate, Le Cra borgne[Accepté] Left_bar_bleue200/200Tibate, Le Cra borgne[Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Frappucino

Tibate, Le Cra borgne[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tibate, Le Cra borgne[Accepté]   Tibate, Le Cra borgne[Accepté] Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:05

Bonsoir Tibate,
Ravis de voir ta candidature aussi rapidement, je pensais devoir attendre jusqu'à demain mais visiblement tu as été bien efficace !
Très bonne candidature, tout y est, l'humour et les info sont présents, je dis oui Monsieur !
Un nouveau Tristanus qui plus est, tout bénèf ! Very Happy
T'auras ta dose d'alcoolémie ici, limite organiser des concours avec Trip et le représentant de la Bretagne bounce

Juste histoire de confirmer mon Pour : T'as pas une p'tite idée de film ? Laughing

Bon par contre :
Tibate a écrit:
une certaine "maturité" (sans compter les blagues pourries enfin c'est une autre histoire...)
J'espère que tu faisais référence à Bri ? Laughing

À bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Tibate
Baby Ruffy
Baby Ruffy
Tibate


Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : LE NOOOOOOORD
Date d'inscription : 22/01/2016

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Tibate, Le Cra borgne[Accepté] Left_bar_bleue131/200Tibate, Le Cra borgne[Accepté] Empty_bar_bleue  (131/200)
Nom IG: SaltiBate

Tibate, Le Cra borgne[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tibate, Le Cra borgne[Accepté]   Tibate, Le Cra borgne[Accepté] Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:12

Genre la tout de suite maintenant ?
Perso avec la mort de Sevrus Rogue, j'ai re-regardé les Harry potter a partir du 4 ! Ca m'a valu une nuit blanche.
Ou sinon dans le genre humour qui passe bien y a Tais-toi avec Jean Reno et Depardieu qui m'a bien fait rire dernièrement :3
Revenir en haut Aller en bas
Nicy
Baby Ruffy
Baby Ruffy
Nicy


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2016

Tibate, Le Cra borgne[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tibate, Le Cra borgne[Accepté]   Tibate, Le Cra borgne[Accepté] Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:35

Salut ! Alors déjà pour commencer, "classe préparatoire aux grandes écoles d'ingénieurs (CPGE) Physique Chimie étoile" ce nom de classe est beaucoup trop long

Ensuite pour moi tu t'appeleras Crous ! Ouais ouais Croustibate

Et pour finir tu veux devenir ingénieur informaticien ? https://www.youtube.com/watch?v=rlarCLhzfoU
Merci de regardé cette vidéo et de changer de métier xD

Sinon en parlant de la candidature tu m'as l'air sympa, candidature sympa, donc tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Itado
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Itado


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2015

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Tibate, Le Cra borgne[Accepté] Left_bar_bleue199/200Tibate, Le Cra borgne[Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Itado

Tibate, Le Cra borgne[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tibate, Le Cra borgne[Accepté]   Tibate, Le Cra borgne[Accepté] Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:46

Tibate a écrit:
J'ai arrêté pour passer a un autre MMO (Nostale)

Tiens j'y ai joué un petit moment aussi ^^
Jeux bien sympa avec le principe des SP malheureusement ça manquait un peu de contenu (PVP quasi inexistant, principe des guildes assez peu évolué etc...). Ceci dit j'ai vu que ça avait bien évolué, quand j'ai arrêté on pouvait aller que jusqu'à la SP4, et y'en a eu de nouvelles visiblement.

Sinon j'aime bien la candidature. Même remarque que pour les autres "bas level", on n'a pas de limite de lvl pour le recrutement mais un petit lvl 100 te permettra de te joindre aux sorties de guilde plus facilement. Ceci dit ça a l'air d'être dans tes objectifs donc pas de soucis.

Tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Tibate
Baby Ruffy
Baby Ruffy
Tibate


Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : LE NOOOOOOORD
Date d'inscription : 22/01/2016

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Tibate, Le Cra borgne[Accepté] Left_bar_bleue131/200Tibate, Le Cra borgne[Accepté] Empty_bar_bleue  (131/200)
Nom IG: SaltiBate

Tibate, Le Cra borgne[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tibate, Le Cra borgne[Accepté]   Tibate, Le Cra borgne[Accepté] Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:48

Yo !

Alors Nicy tu sais ce qu'on dit, plus c'est long plus c'est bon king
Rassure toi je suis loin du cliché de windows 98, je veux travailler dans la cyber défense dans l'armée ^^
et merci pour ce pour !

Itado : J'ai passé énormément de temps sur ce jeu, j'étais classé sur serveur 1 dans les 100 premiers au classement pvp malgré mon lvl 80 J'avais trouvé une technique révolutionnaire sur l'archer mais ... shut ça reste secret hehe.
Comme tu l'as dis mes objectifs ça reste quand même d'aller au THL pour aller faire du DJ je suis plus accès PvE sur Dofus mais une fois remis dedans je compte bien aller casser des bouches en PvP :p
Revenir en haut Aller en bas
Augunn
Big Ruffy
Big Ruffy
Augunn


Nombre de messages : 220
Age : 21
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/12/2015

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Niveau:
Tibate, Le Cra borgne[Accepté] Left_bar_bleue180/200Tibate, Le Cra borgne[Accepté] Empty_bar_bleue  (180/200)
Nom IG: Augunn

Tibate, Le Cra borgne[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tibate, Le Cra borgne[Accepté]   Tibate, Le Cra borgne[Accepté] Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:36

Salut, j suis pour une PE, moi de toute façons j suis toujours pour ( sauf si c'est un mec vraiment grave)
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Tibate, Le Cra borgne[Accepté] Left_bar_bleue201/200Tibate, Le Cra borgne[Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Tibate, Le Cra borgne[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tibate, Le Cra borgne[Accepté]   Tibate, Le Cra borgne[Accepté] Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:57

J'ajoute le mien également, je pense partir sur une validation, si ce soir je n'y pense pas (ce soir =21h ou +) MP /w Henoch que je m'occupe du recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimppow
Baby Ruffy
Baby Ruffy
Grimppow


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2015

Tibate, Le Cra borgne[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tibate, Le Cra borgne[Accepté]   Tibate, Le Cra borgne[Accepté] Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:16

Tu parles allemand ? Ja, du hast meine conviktone !

Candidature sympathique avec tout ce qu'il faut à par des photos compromettantes ce qui est dommage ..

C'est avec plaisir que j'aimerai te voir intégrer notre guilde ! Pour ce qui est des blagues pourris tu vas être servi avec nous bri et alowne ne sont pas les seuls a exceller dans ce domaine.

A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anita-brak
Impératrice Des Ombres
Impératrice Des Ombres
Anita-brak


Nombre de messages : 873
Age : 27
Date d'inscription : 24/08/2014

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Tibate, Le Cra borgne[Accepté] Left_bar_bleue200/200Tibate, Le Cra borgne[Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Anita-brak

Tibate, Le Cra borgne[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tibate, Le Cra borgne[Accepté]   Tibate, Le Cra borgne[Accepté] Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:21

Pour Smile

COLLEGUE DE PC, EN ETOILE ?! Surprised
Toi, tu vas pouvoir m'aider sur mes cours, je comprends rien Sad (j'suis en première année pourtant ... dur la prépa xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tibate
Baby Ruffy
Baby Ruffy
Tibate


Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : LE NOOOOOOORD
Date d'inscription : 22/01/2016

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
Tibate, Le Cra borgne[Accepté] Left_bar_bleue131/200Tibate, Le Cra borgne[Accepté] Empty_bar_bleue  (131/200)
Nom IG: SaltiBate

Tibate, Le Cra borgne[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tibate, Le Cra borgne[Accepté]   Tibate, Le Cra borgne[Accepté] Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:32

Merci tout le monde Smile

Alors pour les cours on verra, j'suis étoilé mais pas un monstre non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Tibate, Le Cra borgne[Accepté] Left_bar_bleue201/200Tibate, Le Cra borgne[Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Tibate, Le Cra borgne[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tibate, Le Cra borgne[Accepté]   Tibate, Le Cra borgne[Accepté] Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:39

Recruté, je ferme ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tibate, Le Cra borgne[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tibate, Le Cra borgne[Accepté]   Tibate, Le Cra borgne[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tibate, Le Cra borgne[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Gh-ost [Accepté]
» Candidature : Keh [Accepté]
» Candidature Rox-moi :) [Accepté]
» Candidature Whatever [Accepté]
» Présentation du Jdf ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: