Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature Whatever [Accepté] 641718Sanstitre
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature Whatever [Accepté]

Aller en bas 
+5
Triptyle
Beluna
Shoji
Kill
Jolee-Bindo
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Whatever [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Whatever [Accepté]   Candidature Whatever [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:51

Hello les anciens, les meilleurs !

On m'a dit de vendre du rêve, alors je vais.

-Pourquoi cette candidature ? 

Tout d'abord, par ce que vote guilde me faisait rêvée quand j'étais gosse, étant sur jiva depuis 2007 à peu près, je sais de quoi je parle.

Tout à commencé lorsque que mon meilleur ami m'avait envoyé une vidéo youtube d'un xelor agi/cc level 54 il me semble, nommé Reijiro. Etant jeune et noob, j'ai tout de suite adhéré a cette originalité et cette puissance, qui malheureusement a été complètement détruite avec l'arrivée des Maj et des kikooxelorfullvietoad.

Au fil du temps, il postait d'autres vidéos, son évolution etc. Je suivais tout, j'étais un réel fanatique aha !

Puis a chaque fins de vidéos, je voyais qu'il remerciait ses copains Ig, les ruffs ! j'me disais, wow, elle a l'air trop cool sa guilde..!

J'avais donc finis par me faire un xelor agilité complètement copié sur lui aha ! 
J'avais le même level etc, un vrai fanatique ! me souviens qu'on parlait un peu ensemble d'ailleurs à l'époque (très peu hein) qu'on avait fait un défi que je l'avais battu grâce à mon marteau de moon ! (évidemment il ne l'avais pas encore acquis) sinon il m'aurait mis une fessée déculotté ! 

En bref les années passèrent et pas mal de HL très puissant commencèrent à voir le jour sur jiva.
( Paylisk, ExiteD, Ds-Sabin, x-x-x-Mehdi-x-x-x, Eniranium, Dy-Seath, et j'en passe )

Et un jeune iop, un certain Sermons eu la MERVEILLEUSE idée de filmé ces magnifique pvp qu'ils faisaient entre eux. Sur de la musique de film avec une bonne qualité d'image, et de sublimes gameplay's, c'était juste epic. 
( et comme de par ce jeune iop était un ruffi ! )

Chose que nous voyons que très rarement de nos jours, la moitié des haut level's ne savent pas jouer leur classe,
et depuis l'arrivée des trophus, c'est devenu complètement déséquilibré.
L'option près combat je trouve ça d'une saleté..! Moi même je ne compte pas dessus, je fais du pvp a la rache, j'y vais au talent.

Kill-Houx alias Kill-swam alias Kill-Dawk aha,
 alias le petit sram air qui m'a mis plusieurs fessée en agro cette semaine aha !
j'ai un peu papoté avec lui, également super sympatoche.
Je te remercie d'ailleurs de m'avoir répondu lorsque que je t'avais demandé la musique que tu avais ajouté pour la vidéo de ton ancien sram il y a de nombreuses années, 
je connais et écouté en boucle le fameux groupe Panic! At the disco grâce à toi !
( je suis entrain d'écouté l'un de leur album en plus au moment ou j'écris la candid ) gne.

Je parlais un peu également a votre Meneur D'exception il y a quelques années, on avait attaqué quelques perco ensemble si j'me souviens bien !
Très sympathique également, comme tous en fait.

Et c'est quand même lui qui a révélé la puissance du mode résistance sur le jeu ! trop classe quoi. 

En gros, vous l'auriez compris, c'est pour votre côté Humble, Mature, Sympthique et beaucoup aussi pour le rêve que vous m'avez envoyez quand j'étais gosse que je veux vous rejoindre ! pour la discrétion aussi. 

(nostalgie quand tu nous tiens)

- Dans la vie, qui suis-je ?

Un jeune branquignole nommé Paul âgé de 18 ans depuis le 11 mai, qui n'a ni son brevet, ni son bac, mais qui s'en sort quand même ! (pour le moment) aha.

Je suis passionné de photographie, j'ai d'ailleurs un blog où je poste mes petits bouts de vie visible ici si vous voulez jeté un oeil !
: (Paul Camerino) sur tumblr. je fais beaucoup d'auto portrait ( je suis le brun poilu comme un ours si ça vous intéresse de voir a quoi je ressemble, aha ).

J'arrive justement a me faire un peu d'argent de temps en temps grâce a cette passion, et en faisant quelques petits boulots à côté.

vous remarquerez que je suis un jeune rêveur.

J'écoute quoi comme musique tiens ?

Rock anglais, folk, country, Rockabilly, post rock, Chillstep, 8bits, french touch, dnb, electro swing ( go écouter parov stelar c'est une tuerie vous verrez :-) ).

Et jamais de rap, j'ai HORREUR.
"kikootropswagy1995forever"

Et les films ?


Vanilla sky/ The wanderers/ Kill bill/Bliss/ 
L'effet papillon/ Million dollar baby / inception
August Rush / Tarzan (disney)/ the mask
Interstella 5555/Tthe social network/

Le premier jour du reste de ta vie/ arrête moi si tu peux


- ig ça donne quoi ?

J'ai commencé début 2007 sur le serveur Rykke-Errel avec un iop boosté n'importe comment (évidemment),
et j'avais vite bougé sur jiva pour rejoindre mes amis irl, un mois après je crois.

je vais faire court, car je me souviens pas de tout, j'ai une bonne mémoire mais quand même ! (je ne voudrais pas mélangé tout)

Je fais souvent des pauses, mais en ce moment j'ai repris et j'ai décidé de me faire un éni eau/air (cheatlotof aha) 
Stuff visible ici: Candidature Whatever [Accepté] Purles10

mais je jouais un sram à l'époque, (divinyti-mars), où le moon+invisi en début de tour a la map d'agro au dessus d'astrub était dévastateur. la bonne époque !
J'étais monté G8 d'ailleurs :-) !

Je suis très souvent connecté ces derniers temps,
sauf le week end où je sors faire le fifou la nuit sur paris.

Je fais quasiment que du pvp sur le jeu, en ce moment du moins, donc koli/agressions.
Et pourquoi pas guerre des guilde plus tard !

J'y pense, je vous voyais très bien en alliance avec les Dragons, pour l'esprit qui à l'air similaire dans les guildeux.
Et puis sachant qu'ils sont la plupart haut level et vous moyen level, ça ferait une alliance PARFAITE à mes yeux, deux guildes vielles comme le monde en plus.

- Si vous veniez a me prendre dans votre guilde ?

Je tiens à vous prévenir, j'ai horreur de m'imposé quand je ne connais pas beaucoup de gens, donc en /g je serais plutôt discret au début, même si je vais lire toutes vos bêtises ! ihi.

J'aime bien parlé en mp, apprendre a cerné un peu les gens et crée des affinités petit à petit si le courant passe bien.

Sachant que je compte pas up pour le moment, le 90% me pose aucun soucis. J'xp vite en guilde vu que je fais pas mal de koli la journée.

FIN.
En espérant que ma candid vous a plu, c'est la première fois que je fais ça pour entré dans une guilde, je suis plutôt un loup solitaire a la base.
(mais j'ai grand coeur, alors... :-)!) 

J'espère ne pas avoir trop mélangé/oublieé des choses importantes, mais je pense avoir fais un gros pavé là quand même.

Bonne journée/soirée

Amour.
Revenir en haut Aller en bas
Jolee-Bindo
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Jolee-Bindo


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Whatever [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Whatever [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG:

Candidature Whatever [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whatever [Accepté]   Candidature Whatever [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:58

Salut Whatever, Whenever (obligé)

Y'a pas mal de choses dites, mais j'ai beau relire je trouve pas.

Quelles guildes as tu fréquenté sur Jiva ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Whatever [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whatever [Accepté]   Candidature Whatever [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:26

Sans soucis !

Honnêtement, j'ai pas fais beaucoup de guildes, et je ne me souviens plus du nom de la dernière que j'ai fais!

Si une qui m'a marquée c'était il y a six moi à peu prêt, j'avais fais quelques très cools rencontres,
c'était "Better man" il me semble, ça fait longtemps et elle n'avait durée que deux mois je crois par ce que le meneur avait stop. mais j'ai gardé contact avec eux !
voulou :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Kill


Nombre de messages : 2923
Age : 28
Localisation : Toulooooouuusee !
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau:
Candidature Whatever [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Whatever [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Kill-Houx

Candidature Whatever [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whatever [Accepté]   Candidature Whatever [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:28

Sympa tes photos ! J'm'attendais pas à ça. ^^

Sinon bah IG c'est quelqu'un de très agréable. Je ne sais pas s'il saura s'intégrer, mais quoi qu'il en soi je pense qu'il faut lui donner une chance de nous rejoindre.
Surtout que la candid n'est quand même pas ridicule par rapport à ce qu'on a pu recevoir auparavant..

Let's go.
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Candidature Whatever [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Whatever [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Candidature Whatever [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whatever [Accepté]   Candidature Whatever [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:49

Citation :
Tout à commencé lorsque que mon meilleur ami m'avait envoyé une vidéo youtube d'un xelor agi/cc level 54 il me semble, nommé Reijiro. Etant jeune et noob, j'ai tout de suite adhéré a cette originalité et cette puissance, qui malheureusement a été complètement détruite avec l'arrivée des Maj et des kikooxelorfullvietoad.
Putain, on devrais me payer des Royalties à chaque fois qu'on postule en me citant <3

Citation :
Je fais souvent des pauses, mais en ce moment j'ai repris et j'ai décidé de me faire un éni eau/air (cheatlotof aha)
Tss, j'serai toujours LE pionnier B)

-- Désolé de mon intervention ici les Ruffs, mais j'avais juste envie de réagir Smile (hésite pas à m'mp) --
Revenir en haut Aller en bas
Beluna
Amazing Ruffy
Amazing Ruffy
Beluna


Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Je suis derriere toi !!!
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas/zobal/panda
Niveau:
Candidature Whatever [Accepté] Left_bar_bleue199/199Candidature Whatever [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Rhaesvelg (Le tactique)

Candidature Whatever [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whatever [Accepté]   Candidature Whatever [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:54

Ouai, la on a une candidature réellement complète.

Par contre j'suis deçu y'a rien sur moi :/ (comment ca c'est normal ?)

Pour moi ce sera evidemment un Pour hein, quand t'as une candid comme ça c'est assez hypocrite de dire non a mon avis ^^.

Pour ta petite inquiétude rapport à ta timidité, faut pas t'inquieter on saura venir te chercher Smile

edit pour sho : tes royalties c'est d'avoir le droit de lui repondre mon gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Whatever [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whatever [Accepté]   Candidature Whatever [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:53

Bonjour !

J'ai lu entièrement ta candidature et je vois déjà que tu as la parlote et vu le pavé, tu as l'air très motivé à nous rejoindre. Je ne m'y opposerais pas, j'aime les gens qui parlent. Même si je ne parle pas tout le temps ça ne m’empêche pas de lire les sujets (ou les conneries x) ) dans le canal guilde !

Comme toi, au début de Dofus j'étais surpris de la puissance de "ce petit xelor air - Reijiro"

Tout ça pour dire que je suis pour sans hésitation.

Peut-être à bientôt chez nous !

PS: Comment t'appelle-tu IG ? car je ne trouve plus le nom si il y est et j'ai un peu la flemme de relire tout une deuxième fois x')

J'avoue je suis un noob --" même pas regardé le nom de la candidature je mérite une punition par le meneur et les bras droits ... * Frappé moi ! <3*
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Candidature Whatever [Accepté] Left_bar_bleue201/200Candidature Whatever [Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Candidature Whatever [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whatever [Accepté]   Candidature Whatever [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:00

Il y en a plus qu'il n'en faut pour moi, je ne vois pas pourquoi refuser !

De plus je crois que nous avons eu une petite discussion en -1/0 ?
Je me souviens avoir parlé à un éni de ton mode et ton lvl, mais le nom m'échape.

Si c'est bien toi, alors pour, rien à redire ^^

_________________
Candidature Whatever [Accepté] Jacky11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Whatever [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whatever [Accepté]   Candidature Whatever [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:52

Mohhh,
je suis ravi que ma candid plaise.. :-), remarque c'était le but !
vos messages me font réellement plaisir.

Maki nous avons bien discuté en 1,0 il y a un instant, donc tu sais tout :-).

En effet Simetras, tu te souviens bien, "Whatever" pour le nom.
Me semble même que c'était toi qui m'avais dit de vendre du rêve a la candid, ihi.

Ah je n'en doute pas Reiji ! tu dois bien monter à 850 avec ton mode full chance + lotof aux vampi là non ? ;-)

Merci Kill pour le premier compliment, et pour le reste..!





amour.
Revenir en haut Aller en bas
Shoji
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Shoji


Nombre de messages : 5833
Age : 32
Localisation : Bois de Litneg
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Aquagile
Niveau:
Candidature Whatever [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Whatever [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sheiji / Reijiro

Candidature Whatever [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whatever [Accepté]   Candidature Whatever [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:17

Dernière réponse pour moi, le reste passera par mp, j'voudrais pas que l'on m'interdise l'accès aux candid sous prétexte que j'pollue/flood tu vois What a Face!

Citation :
Ah je n'en doute pas Reiji ! tu dois bien monter à 850 avec ton mode full chance + lotof aux vampi là non ? ;-)
~780 Mais je suis loin d'être full eau n_n
*edit : d'ailleurs, une vidéo ne devrais pas tarder à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Real Ruffy
Real Ruffy
alexandre


Nombre de messages : 364
Age : 26
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Whatever [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature Whatever [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Bloody-warrior

Candidature Whatever [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whatever [Accepté]   Candidature Whatever [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:22

A t-on le droit d'être contre ce genre de candidature ? Non je pense pas. Juste un peu déçu que tu parles pas de moi mais bon tant pis. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Mitsuo


Nombre de messages : 1392
Age : 30
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Supérieur
Niveau:
Candidature Whatever [Accepté] Left_bar_bleue199/-200Candidature Whatever [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/-200)
Nom IG:

Candidature Whatever [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whatever [Accepté]   Candidature Whatever [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:25

Grosse candidature, en terme de longueur je parle.

Ce qui me dérange un peu c'est le coup du "je ne suis que Pvp pour l'instant"
Le concept en soi ne me dérange pas, mais généralement, quand on crée un perso uniquement base sur le Pvp, c'est que c'est une mule. Donc voici ma question : est ce que ton perso est une mule que tu souhaites guilder ou est ce ton personnage principal?
Revenir en haut Aller en bas
Kill
Gold Ruffy
Gold Ruffy
Kill


Nombre de messages : 2923
Age : 28
Localisation : Toulooooouuusee !
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Panda
Niveau:
Candidature Whatever [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Whatever [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Kill-Houx

Candidature Whatever [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whatever [Accepté]   Candidature Whatever [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Juin - 16:53

Il est monocompteur en *3 xp, donc ses personnages sont, au pire, sur le même compte.
Revenir en haut Aller en bas
Miniminet
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Miniminet


Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : NICE
Date d'inscription : 21/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature Whatever [Accepté] Left_bar_bleue192/200Candidature Whatever [Accepté] Empty_bar_bleue  (192/200)
Nom IG: Miniminet

Candidature Whatever [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whatever [Accepté]   Candidature Whatever [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Juin - 23:01

Belle présentation et joueur ayant connu pas mal de versions du jeu.
Bon esprit donc ce sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Moonti
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Moonti


Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : Une petite ville sympa du nom d'Albi
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Classe: Sacrieuse
Niveau:
Candidature Whatever [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Whatever [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Moonti

Candidature Whatever [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whatever [Accepté]   Candidature Whatever [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:39

CamerinoP a écrit:
Et jamais de rap, j'ai HORREUR.
"kikootropswagy1995forever"

Je commence par :
---> Flobots, Hocus pocus, stupeflip, RATM, Puppet Mastaz, jurassic five, (de ci de là chinese man, wax tailor....)


Et pour revenir dans le sujet bha... pourquoi dire non ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuo
Incredible Ruffy
Incredible Ruffy
Mitsuo


Nombre de messages : 1392
Age : 30
Localisation : La Courneuve
Date d'inscription : 08/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Supérieur
Niveau:
Candidature Whatever [Accepté] Left_bar_bleue199/-200Candidature Whatever [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/-200)
Nom IG:

Candidature Whatever [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whatever [Accepté]   Candidature Whatever [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:41

Moonti a écrit:
CamerinoP a écrit:
Et jamais de rap, j'ai HORREUR.
"kikootropswagy1995forever"

Je commence par :
---> Flobots, Hocus pocus, stupeflip, RATM, Puppet Mastaz, jurassic five, (de ci de là chinese man, wax tailor....)


Et pour revenir dans le sujet bha... pourquoi dire non ? :3

Déjà recruté haha
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Real Ruffy
Real Ruffy
alexandre


Nombre de messages : 364
Age : 26
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 05/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Whatever [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature Whatever [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Bloody-warrior

Candidature Whatever [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whatever [Accepté]   Candidature Whatever [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:30

moonti en retard comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Moonti
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Moonti


Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : Une petite ville sympa du nom d'Albi
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Classe: Sacrieuse
Niveau:
Candidature Whatever [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature Whatever [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Moonti

Candidature Whatever [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whatever [Accepté]   Candidature Whatever [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:12

Moonti en vacance les gars ! voilà 4 jours sans moi la guilde à la dérive :p
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Candidature Whatever [Accepté] Left_bar_bleue201/200Candidature Whatever [Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Candidature Whatever [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whatever [Accepté]   Candidature Whatever [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:49

Recruté, je lock

_________________
Candidature Whatever [Accepté] Jacky11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Whatever [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whatever [Accepté]   Candidature Whatever [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Whatever [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Jdf ! [Accepté]
» Retour [Accepté]
» Diablotintin [Accepté]
» Batxiam [Accepté]
» Candidature : Gh-ost [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: