Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCandidature - [ Sevam ] [Accepté] 641718Sanstitre
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature - [ Sevam ] [Accepté]

Aller en bas 
+3
Pingou
Triptyle
Sevam
7 participants
AuteurMessage
Sevam
Mini Ruffy
Mini Ruffy
Sevam


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Normandie Aiiiight.
Date d'inscription : 08/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Left_bar_bleue106/200Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Empty_bar_bleue  (106/200)
Nom IG: Sevam

Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature - [ Sevam ] [Accepté]   Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:16

Intro RP :

Sevam, une jeune Fecatte de cercle 191 se promène dans les plaines du Cania. Elle est triste... Elle ne se sent pas bien. Elle regrette ses anciens amis, regrette son ancienne communauté ... Elle n'a visiblement pas sa place ici. Elle ne veut , et ne peux plus vivre comme cela, dans ce monde si puéril.

" Je sais! Depuis que j'ai quitté Incarnam, je n'ai pas été voir Maman. Il faut que je trouve une soluton! "

Sevam prend la route sur son beau Kram'Kram, et fonce en direction de sa mère, la célèbre Déesse Féca. Arrivée à destination, Sevam commence à être intimidée, et ne semble pas trouver les mots.

" Hmm.. Ma..Maman? Euh.. Je... Comment dire... Bah, Je p... Euh... " dit Sevam.
" Ahah, calme toi Sevam. Je sais ce que tu veux. Je suis ta Mère, et la mère de tous tes confrères Féca. Je sais ce que vous tous vous pensez, vous voulez. Malheureusement, je ne peux rien faire pour vous ... Sauf pour certains. Et tu fais partie de ces " certains " là. Je sais que tu es malheureuse, que tu te sens si seule, et que personne ne te comprend. Ecoute je peux faire quelque chose pour toi, mais ça doit rester exceptionnel! Je n'ai pas à te donner des privilèges que je ne donne pas aux autres. "
" Wo..Wow! Maman, c'est impressi... "
" Chut Sevam " Dit La Déesse.
" Tu dois changer de monde. Le monde de Silvosse n'est pas fait pour toi. Ils sont faibles, et n'aiment pas le partage. Le monde de Jiva est mieux pour toi. Je peux t'y emmener gratuitement si tu le veux.
" V.. Vraiment? "
" Bien sûr. Cependant tu perdras tous tes pouvoirs, tes équipements, ton expérience. Il ne te restera que ta connaissance du monde cruel, mais dans une autre dimension. Celle de Jiva. Les gens y sont puissants, y sont nombreux, et sont bien plus sympathiques. C'est la dimension qu'il te faut.
" D'accord.. Ben écoutez, ll faut que je réflech... "
" Non. Je sais ce que tu veux, ce que tu penses, et je connais ton futur. Je te transfère tout de suite. Je t'aime ma fille, Tu es unique, magique, et tu feras de grandes rencontres, et de grandes choses. Bon courage. "

Ziiip.

C'est ainsi que Sevam recommença une nouvelle vie. Elle est ainsi très vulnérable, comme à ses débuts dans l'ancienne dimension. Elle sait ce qu'il lui reste à faire. Progresser, dans un monde où règne le partage, et la convivialité. Mais on verra ça demain, car maintenant, il faut qu'elle arrive à tuer une larve verte immature, grosse terreur d'Incarnam. Souhaitons lui bonne chance!

Fin RP :

Ce RP n'a pas été travaillé, il a juste été fait en quelques minutes. Tout ça pour dire que j'étais sur Silvosse récemment, et que j'ai migré sur Jiva, car j'aime le changement. J'ai recommencé un Féca niveau 1 pour plus de challenge.

Présentation IG

Je m'appelle Sevam, je suis de cercle 104. Je suis du genre à xp très lentement, mais à me faire des kamas. Je ne supporte pas avoir un haut level avec un stuff basique. Je préfère être lent, mais avoir un personnage convenable pour son level. C'est pourquoi je monte des DD depuis mon level 60, j'en ai déjà monté 8 lvl 100.
Je suis actuellement bûcheron niveau 22, ça monte tout doucement aussi.

Je suis Terre/Sagesse. Dès mon niveau 114, je rajouterais l'élément eau. Je suis parcho 101 sag/force pour le moment, et full sagesse.

Je n'ai pas eu de guilde pendant plus de 24h consécutives, donc je ne serais vous les mentionner. Je ne me rappelle plus des noms! ^^

Que faire dans Dofus ?


Tous les jours, je fais les quêtes quotidiennes Brigands d'Amakna, Kérubim et Dopeuls. Une fois ces quêtes terminées, j'aime faire les quêtes non répétables. J'en suis déjà à 145 quêtes terminées. Sinon, je sors parfois avec un ami IRL Crâ 199 faire un peu de Frigost avec 90% monture. Sinon, 75% du temps, je glande à mon zaap, [5,7].
Je joue depuis plus de 6ans sur Silvosse. J'ai recommencé ce perso fin juin sur Jiva.

Quelques trucs en plus en rab

J'ai fais de longues et nombreuses pauses pendant ces 6 ans. Par manque de temps, ou tout simplement car j'en avais marre. Je me lasse assez rapidement dans la vie de tous les jours, et dans ce jeu aussi. J'adore le RP, le chocolat Milka et les chats. Je me ronge les ongles et je regarde souvent l'heure sur ma montre, même si des fois elle n'est pas à mon poignet.

Pourquoi cette guilde ?

Ahah alors là ... Ce n'était pas prévu il y'a plus d'une heure. Mais j'ai rencontré un type super sympa. Il m'a engagé la conversation, et on est partit en RP total pendant une heure. Cela faisait des années que je cherchais des gens pour faire du RP, et lui est venu comme ça. C'était super. Ensuite on a parlé de la guilde, et il m'a motivé à y entrer. Pourquoi ? Il m'a assuré de la bonne ambiance, de l'entre-aide ... Et en réalité, c'est mon premier " ami " IG. Cette personne est Arc. Wink
Pourquoi me prendre? Bah écoutez, je sais pas. J'aime mettre l'ambiance, j'aime délirer, et c'est un peu ce qu'il me manque dans Dofus. Je me sens souvent seul, les gens ki ekrivent kome sa me rande malade é g envi dlé buté. Voilà, je cherche une guilde sérieuse & fun ( ouais c'est paradoxal, mais je me suis comprendu ), et la votre semble répondre à mes attentes.

Quelques aspects IRL

Je suis, et je serais toujours le seul propriétaire de ce compte. Un bon ami IRL à moi à mes ID, mais il ne se connecte qu'après mon autorisation. C'est à dire jamais. Je m'appelle Rudi et j'ai 20 ans. Je fais des études en Prépa, donc je me connecte que pendant les vacances. J'habite en Normandie, dans l'Eure (27).

Hmm voili voilou. J'ai essayé de faire une présentation sans trop de blagues ... Ca été très dur. Alors soyez exigeants, on j'vous fait bouffer des oeils de chevals!

Note 1 : Pour plus d'informations, envoyez " Sevam informations stp gros " au 8 10 20. 15€/sms + prix éventuel du SMS vers l'Arabie Saoudite.

Note 2 : Je suis complètement cinglé dans certains cas. Dans d'autres, je suis juste débile.

Note 3 : Bon ap', c'est l'heure de goûter. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Left_bar_bleue201/200Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - [ Sevam ] [Accepté]   Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:03

Pour être franc je ne suis pas RP donc je ne saurais dire s'il est bon ou non, je laisse ça aux pratiquants de RP pour l'évaluer.

Ce qui me "perturbe" plus, c'est le fait que (si j'ai bien compris), tu n'as pas passé plus de 24h dans une même guilde, pourquoi ?
Je ne voudrais pas que tu nous quitte le lendemain de ton arrivée

Sinon, ben écoute j'ai pas grand chose de négatif à dire, c'est surtout du positif, alors je vais mettre pour.

Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Seigneur des Pingouins
Seigneur des Pingouins
Pingou


Nombre de messages : 2694
Age : 28
Localisation : CELLULE n°587
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Instable Mentalement
Niveau:
Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Pingouin sans gland

Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - [ Sevam ] [Accepté]   Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:05

J'aime beaucoup ta candidature, et j'ai l'impression que tu es la personne idéale pour notre guilde ! ON AIME LA FOLIE. Pas plus de questions à te poser, tout y est pour moi !

Pour une PE !

Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Arc
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Arc


Nombre de messages : 668
Age : 25
Localisation : Sur Paris !
Date d'inscription : 18/02/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Arc-deymon

Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - [ Sevam ] [Accepté]   Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:07

Rien à rajouter, étant pratiquant de RP comme tu l'a précisé dans la candid', il est bien ;D, pour une PE !





Edit : Vous êtes badass Trip et Pingou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Left_bar_bleue201/200Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - [ Sevam ] [Accepté]   Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:09

Onétrobonneouai
Revenir en haut Aller en bas
Sad
Le Poil Par Excellence
Le Poil Par Excellence
Sad


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sadore / Honneur / Respect / Solidarités

Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - [ Sevam ] [Accepté]   Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:46

Salut à toi,

Comme la dit trip c'est aussi une interrogation.

Citation :
Je n'ai pas eu de guilde pendant plus de 24h consécutives, donc je ne serais vous les mentionner. Je ne me rappelle plus des noms! ^^

 Pourquoi ? Comment savoir si on ne sera pas la prochaine sur la liste.

Belle candidature sinon et la partie RP est sympa.

En attente de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sevam
Mini Ruffy
Mini Ruffy
Sevam


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Normandie Aiiiight.
Date d'inscription : 08/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Left_bar_bleue106/200Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Empty_bar_bleue  (106/200)
Nom IG: Sevam

Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - [ Sevam ] [Accepté]   Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:25

Hey!

Je comprends votre interrogation.

A vrai dire, Je suis sur Jiva depuis 2 semaines.

Quand on voit un noob en pano bouftou royal, ou terrdala, on a envie de l'inviter dans la guilde pour que ce dernier puisse xp la guilde, ou combler le trou dans notre groupe si on va RM.

Voilà un peu la mentalité de ces guildes là.

Forcément quand le canal est spammé de " stl sava? go rm? trololilol. ". " mec g tapé 2000 avec coco ptdr chui 1 PGM! ".

Bref, voilà. C'est même pourquoi j'avais un peu abandonné l'idée d'entrer dans une guilde avant la rencontre avec Arc.

Sinon sur Silvosse, j'ai toujours été fidèle à mes guildes. ( Jusqu'au moment où celle-ci est dissoute, ou que le meneur s'est fait hack et nous fasse une dépression, et se mette à hacker, bref ...)
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Left_bar_bleue201/200Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - [ Sevam ] [Accepté]   Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:25

Mon dieu c'est devenu ça les guildes dofusiennes ? Je suis chez les Ruff depuis 8 ans environ sans jamais changé, j'ai pas du voir l'évolution des choses x).

Notre seul défaut chez nous c'est nos crises de folie avec Pingou, mais au bout d'une semaine tu seras habitué Wink.

Bon on attend encore quelques votes et on fait le point !
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Seigneur des Pingouins
Seigneur des Pingouins
Pingou


Nombre de messages : 2694
Age : 28
Localisation : CELLULE n°587
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Instable Mentalement
Niveau:
Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Pingouin sans gland

Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - [ Sevam ] [Accepté]   Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:57

Merci pour les réponses apportées, alors Smile Le jeu a tellement évolué, les mentalités aussi...

Pour trouver une guilde stable, avec des gens sympathiques, faut chercher et parfois avoir de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Sevam
Mini Ruffy
Mini Ruffy
Sevam


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Normandie Aiiiight.
Date d'inscription : 08/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Left_bar_bleue106/200Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Empty_bar_bleue  (106/200)
Nom IG: Sevam

Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - [ Sevam ] [Accepté]   Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:57

C'est ça.

Sur Silvosse, les guildes susceptibles d'êtres intéressantes recrutent 190 mini et exige une connectivité de 10 à 15h/jour limite...

Déjà, une guilde qui recrutent un niveau minimum c'est pas super, car même un débutant niveau 20 peut être très sympa ...

Les guildes only sorties Fri², Alignement, pétage/défense de percos, c'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Seigneur des Pingouins
Seigneur des Pingouins
Pingou


Nombre de messages : 2694
Age : 28
Localisation : CELLULE n°587
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Instable Mentalement
Niveau:
Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Left_bar_bleue200/200Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Pingouin sans gland

Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - [ Sevam ] [Accepté]   Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:39

Normalement, tu risques d'avoir d'autres activités chez nous... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Mudisselia-Slym
Big Ruffy
Big Ruffy
Mudisselia-Slym


Nombre de messages : 240
Age : 25
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Pandaiop
Niveau:
Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Left_bar_bleue160/200Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nom IG: Mudisselia, Slym

Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - [ Sevam ] [Accepté]   Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:53

Ouais, t'as le choix entre glander à la taverne ou... *cherche* ... *ne trouve pas* ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Sevam
Mini Ruffy
Mini Ruffy
Sevam


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Normandie Aiiiight.
Date d'inscription : 08/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Left_bar_bleue106/200Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Empty_bar_bleue  (106/200)
Nom IG: Sevam

Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - [ Sevam ] [Accepté]   Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:56

C'est dans la taverne d'Astrub que j'ai fait la connaissance d'Arc ...

Donc ça me va! Very Happy

Note : Ne pas regarder l'heure de mon post. Merci.

Note 2 : Je sais que tu l'as regardé ...

Note 3 : C'pô bien!
Revenir en haut Aller en bas
Grominets
Catman
Catman
Grominets


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Left_bar_bleue199/199Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Devil-zack

Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - [ Sevam ] [Accepté]   Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:32

 Yoo!
Alors premièrement bravo pour ta candidature j'aime beaucoup.cheers 
Le seul petit problème est que comme tu la dis tu te lasses vite du jeu (J'espère juste que tu ne te lasseras pas du jeu une fois dans la guilde )
Sinon t'a l'air d'un bon gars donc je suis POUR ! afro 
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Left_bar_bleue201/200Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - [ Sevam ] [Accepté]   Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:51

Perso j'achète, car j'suis un fou malade, je m'en fiche des autres, je valide car tu m'as dis que t'étais à la taverne, moi ça me suffit !

Si on ne le fait pas, quand tu te co essaie d'MP un de nous pour ton recrutement, le mot de code pour te faire recruter c'est "Triptyle c'est le plus bow"

/w Mitchok
/w Sadore
/w Triptyle
Revenir en haut Aller en bas
Arc
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Arc


Nombre de messages : 668
Age : 25
Localisation : Sur Paris !
Date d'inscription : 18/02/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Left_bar_bleue199/200Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Arc-deymon

Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - [ Sevam ] [Accepté]   Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:03

Ah parce que y'a un code maintenant xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Sevam
Mini Ruffy
Mini Ruffy
Sevam


Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Normandie Aiiiight.
Date d'inscription : 08/07/2014

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Left_bar_bleue106/200Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Empty_bar_bleue  (106/200)
Nom IG: Sevam

Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - [ Sevam ] [Accepté]   Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:23

Hmm... V'là le code! :p
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Left_bar_bleue201/200Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - [ Sevam ] [Accepté]   Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:18

Un soucis peut-être ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Left_bar_bleue201/200Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - [ Sevam ] [Accepté]   Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:46

RECRUTER JE FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERME
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - [ Sevam ] [Accepté]   Candidature - [ Sevam ] [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - [ Sevam ] [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Keh [Accepté]
» Candidature Rox-moi :) [Accepté]
» Candidature Whatever [Accepté]
» Présentation du Jdf ! [Accepté]
» Retour [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: