Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[Candidature] Radgal [Accepté] 641718Sanstitre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Radgal [Accepté]

Aller en bas 
+8
Wyz-ii
Pingou
Pixin
Wyper
Frappucino
Mal-frah
Mudisselia-Slym
Radgal
12 participants
AuteurMessage
Radgal
Mini Ruffy
Mini Ruffy
Radgal


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Val D'Oise (95), France
Date d'inscription : 28/12/2013

[Candidature] Radgal [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Radgal [Accepté]   [Candidature] Radgal [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:01

Bonjour/Bonsoir! (Avec l'hiver, on sait pas vraiment si on doit considérer 18h30 comme la nuit, mais il fait noir donc... Very Happy )

Bon, alors, les présentations! Je m'appelle Mehdi, j'ai 19 ans, j'habite près de Paris (En banlieue quoi. Mais je rassure, je suis pas un WeshWesh, et je parle français comme vous pouvoir le voyez!   Wink )
J'etais anciennement a l'université Paris III Sorbonne nouvelle, et je suis toujours au BDE de la fac! J'iame bien le Sport, les jeux, Sortir voir des potes et me mettre une mine (d'ailleurs a la fin du message, j'me douche et j'y vais!) et ma passion première reste la musique! Actuellement je reprends Dofus (Depuis 2 jours! Cool ), après  avoir essayé/Arrêté/Joué à WoW (Donc j'ai une bonne expérience des MMO), parce que j'en ai envie (je le dis clairement, même si c'est pas un point positif, je peux m'arrêter a tout moment, mais pour le moment j'suis motivé!  Cool )

Alors j'ai pour le moment 2 personnages (Et j'aime le changement, car le Changement, c'est Maintenant! cheers ): Un Cra lvl 40 (Il s'appelle Moitou, parce que MehdiMoitou! tongue ) et Un Sacrieur lvl 47 (47 Pour le moment parce que c'est celui que je joue actuellement, Eau, sur les conseils de mon frère, mais bon, ca peut changer). J'avais un féca lvl 126 et un sram 147, mais la je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître! avec le cra je suis Paysan (Futur boulanger, j'vais vendre des produits High-Tech! Very Happy ) et mon sacri je compte le faire Tailleur, mais c'est pas fait!

Je n'ai jamais vraiment eu de guilde, parce que j'ai jamais eu la chance d'en rejoindre une, mais bon, pour moi une guilde c'est surtout pour déconner avec des gens sympas, et pour l'entraide!  (Je parle de mon expérience WoW ou j’étais meneur d'une guilde : les Mercenaires de Greil). Et c'est exactement ce que j'attends de cette guilde, c'est aussi pour ça que je pose ma candidatures. Pas de langage Sms, un état d'esprit coolos... Parfait, non? jocolor 
Edit (Piaf) : J'ai oublié de décrire ma manière de jouer, c'est important en plus! Bon alors je me considère comme "Glandeur", j'aime bien me promener et parler aux gens (pas très productif), et le PvP ne m'attire pas vraiment, donc je suis plus orienté PvE (Logique Very Happy ) (Fin du Edit Mitchell!)

Pourquoi me recruter? Parce que je suis sympa, marrant, j'aime bien discuter et tout et tout... J'suis un peu le bon pote quoi! Alors pourquoi se passer de moi?  cheers 

Merci d'avoir pris du temps (Perdu du temps surtout!) pour ce message, et qui sait, à la revoyure!
(Je crois que j'ai rien oublié. Si oubli il y a, prévenez moi!)

PS : Petite blague :
C'est une petite fille juive, à Auschwitz. Elle va voir un SS toute heureuse et elle lui dit
-Demain, j'ai 5 ans!!
Et le SS lui répond
-Non.
Revenir en haut Aller en bas
Mudisselia-Slym
Big Ruffy
Big Ruffy
Mudisselia-Slym


Nombre de messages : 240
Age : 25
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Pandaiop
Niveau:
[Candidature] Radgal [Accepté] Left_bar_bleue160/200[Candidature] Radgal [Accepté] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nom IG: Mudisselia, Slym

[Candidature] Radgal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Radgal [Accepté]   [Candidature] Radgal [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:57

Bonsoir,
C'est la deuxième fois que je recommence cette réponse donc j'en ai un peu marre (PC qui plante), je vais donc te la faire courte : Pour l'instant je ne suis Ni POUR, ni CONTRE, je m'explique :
-Ta motivation à l'air d'être là.
-Tu as l'air sympa et plutôt drôle. Wink
-Ta candid' est complète et j'ai souris en la lisant (Point très important xD)
MAIS
-Ton niveau est fort bas
-Tu recommence le jeu que depuis 2 jours, ce qui ne nous laisse pas la certitude que tu reste dans la guilde : je n'aime pas les gens éphémère.
Je suis désolé de t'avoir répondu avec ce format liste de courses mais j'en ai un peu marre de recommencer cette réponse.
A plus peut-être, Sur Dofus !
Slym
PS : J'ai la flegme de me relire y'aura sûrement des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Mal-frah
Real Ruffy
Real Ruffy
Mal-frah


Nombre de messages : 478
Age : 27
Localisation : besancon
Date d'inscription : 28/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Eliotrope
Niveau:
[Candidature] Radgal [Accepté] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Radgal [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Mal-faiteur/Mal-Frah/Boby-ganja/Dr-Malvyn/Frah-Kas

[Candidature] Radgal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Radgal [Accepté]   [Candidature] Radgal [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:10

Moi j'suis pour, tes touches d'humour m'ont bien amusé !
Revenir en haut Aller en bas
Frappucino
Empereur Chinois
Empereur Chinois
Frappucino


Nombre de messages : 652
Age : 26
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
[Candidature] Radgal [Accepté] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Radgal [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Frappucino

[Candidature] Radgal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Radgal [Accepté]   [Candidature] Radgal [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:44

Hello  Very Happy 
Ce que j'aime bien justement avec les bas niveaux, c'est qu'on peut leur faire faire n'importe quoi  Twisted Evil  Nan plus sérieusement, j'aimerai bien faire une p'tite sortie avec toi, histoire de te connaitre un peu plus  Smile

Cependant, j'ai quelques questions  Laughing 
Sur quelle serveur (dofus) as-tu été et de quand à quand ?  Surprised 
Tu viens de quelle ville exactement ?  Very Happy 
Je rajoute que y'a pleins de wesh wesh cool qui parlent bien français  Very Happy 

Quand tu répondras à ces questions je donnerai mon vote.
Voilà, à bientôt !

Tiiya
Revenir en haut Aller en bas
Wyper
Real Ruffy
Real Ruffy
Wyper


Nombre de messages : 334
Age : 26
Date d'inscription : 24/08/2013

Feuille de personnage
Classe: éniripsa lumineux
Niveau:
[Candidature] Radgal [Accepté] Left_bar_bleue199/200[Candidature] Radgal [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom IG: Wyper, Rampa

[Candidature] Radgal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Radgal [Accepté]   [Candidature] Radgal [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:52

Hum, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Pixin
Ruff Rygoler
Ruff Rygoler
Pixin


Nombre de messages : 1831
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Ouais, je l'ai
Niveau:
[Candidature] Radgal [Accepté] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Radgal [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Pixun

[Candidature] Radgal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Radgal [Accepté]   [Candidature] Radgal [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Déc - 3:33

Tant de blagues dans cette candid' <3
Tu m'as clairement convaincu , je suis pour une PE !
Revenir en haut Aller en bas
Radgal
Mini Ruffy
Mini Ruffy
Radgal


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Val D'Oise (95), France
Date d'inscription : 28/12/2013

[Candidature] Radgal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Radgal [Accepté]   [Candidature] Radgal [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Déc - 4:38

@Slymm: pour ma défense, j'ai arrêté Dofus pour WoW, donc Joker! (Et j'ai arrêté WoW pour avoir une vie sociale). Et de mes expériences sur Dofus, clairement j'ai stoppé par manque de motivation (Jouer au jeu pour Xp solo, ça va quelques temps. C'est un MMO et je jouais bien souvent seul. :/)

@Mal-Frah : L'humour, c'est un peu la touche Moitou tu vois!

@Tiiya : Haha, pas besoin de m'exploiter, j'suis obéissant!
Cependant, j'ai quelques questions
Sur quelle serveur (dofus) as-tu été et de quand à quand ? Hécate, pensant 3-4 mois, avec mon frère.
Tu viens de quelle ville exactement ? Tu veux pas mon numéro de Sécu aussi? (Bon, un indice, j'habite dans la ville ou a grandi Gianelli Imbula et ou est né Franck Beria)

@Wyper : Héhé, Merci l'ami!  Very Happy 

@Pixin : Et encore, t'as rien vu mon vieux!  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Pingou
Seigneur des Pingouins
Seigneur des Pingouins
Pingou


Nombre de messages : 2694
Age : 28
Localisation : CELLULE n°587
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Classe: Instable Mentalement
Niveau:
[Candidature] Radgal [Accepté] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Radgal [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Pingouin sans gland

[Candidature] Radgal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Radgal [Accepté]   [Candidature] Radgal [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Déc - 11:02

Je mets Pour, tout simplement car tu rpz l'Ile de France, sisi, tavu.

Ta candidature me plait bien, et tout et tout, et puiis tu as apporté les quelques réponses qui manquaient
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Wyz-ii
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Wyz-ii


Nombre de messages : 89
Age : 27
Date d'inscription : 07/09/2013

Feuille de personnage
Classe: BoostOsa
Niveau:
[Candidature] Radgal [Accepté] Left_bar_bleue0/200[Candidature] Radgal [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/200)
Nom IG: Wyz-ii

[Candidature] Radgal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Radgal [Accepté]   [Candidature] Radgal [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:03

Je suis a fond pour par contre j'ai pas compris la blague ...... quelqu'un peut me l'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixin
Ruff Rygoler
Ruff Rygoler
Pixin


Nombre de messages : 1831
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Ouais, je l'ai
Niveau:
[Candidature] Radgal [Accepté] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Radgal [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Pixun

[Candidature] Radgal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Radgal [Accepté]   [Candidature] Radgal [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:31

Quelle blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Frappucino
Empereur Chinois
Empereur Chinois
Frappucino


Nombre de messages : 652
Age : 26
Localisation : Shanghai
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
[Candidature] Radgal [Accepté] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Radgal [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Frappucino

[Candidature] Radgal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Radgal [Accepté]   [Candidature] Radgal [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:41

Mais c'est pour savoir, parce que je viens aussi des environs de Paris et je connais deux Mehdi c'est pour ça  Very Happy désolé si c'était trop indiscret  Embarassed 
Une dernière question quand même, t'aime le foot ?

Pour
 Very Happy


Dernière édition par Tiiya le Dim 29 Déc - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
[Candidature] Radgal [Accepté] Left_bar_bleue201/200[Candidature] Radgal [Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

[Candidature] Radgal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Radgal [Accepté]   [Candidature] Radgal [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Déc - 15:06

*Hum hum*
La papa parle \o/

Bon déjà, WYZ ! T'as pas compris t'es sérieux ?! xD Bon dieux !
Demain j'ai 5 ans ! - "non" .................. "non demain tu seras morte !"
Faut pas être bac +5 pour la comprendre quand même.

Ensuite : J'avoue que là je vais aller contre certaines de nos règles disant "On ne recrute pas si ce n'est pas un joueur fiable" par exemple, mais tu m'as fais rire, t'as tourné la candid d'une manière inattendue, enfin fallait osé, t'as osé, tu me plais, on va se marier et j'te donne mon pour

Moi aussi j'fais un Edit Piaf : Tu dis que tu aime te coller des mines, t'as l'esprit Ruff dans le sang ! Moi j'achète.


Juste pour les membres, vous pouvez faire une retouche de vos votes et me mettre en rouge votre "pour" ou "contre" que ce soit plus clair pour moi ? Oubliez pas j'suis en arrêt maladie faut me macher le travail et là c'est un bordel à lire x).
Revenir en haut Aller en bas
Mudisselia-Slym
Big Ruffy
Big Ruffy
Mudisselia-Slym


Nombre de messages : 240
Age : 25
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Pandaiop
Niveau:
[Candidature] Radgal [Accepté] Left_bar_bleue160/200[Candidature] Radgal [Accepté] Empty_bar_bleue  (160/200)
Nom IG: Mudisselia, Slym

[Candidature] Radgal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Radgal [Accepté]   [Candidature] Radgal [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Déc - 15:16

Pour que trip soit content, je donne mon POUR une PE !
Revenir en haut Aller en bas
Wyz-ii
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Wyz-ii


Nombre de messages : 89
Age : 27
Date d'inscription : 07/09/2013

Feuille de personnage
Classe: BoostOsa
Niveau:
[Candidature] Radgal [Accepté] Left_bar_bleue0/200[Candidature] Radgal [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/200)
Nom IG: Wyz-ii

[Candidature] Radgal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Radgal [Accepté]   [Candidature] Radgal [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Déc - 15:27

AHahahahahahahhahahhahahahahahahahahahahahhahahh.......ahahahah..... LOL
Bref Pour
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
[Candidature] Radgal [Accepté] Left_bar_bleue201/200[Candidature] Radgal [Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

[Candidature] Radgal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Radgal [Accepté]   [Candidature] Radgal [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Déc - 15:43

J'aime voir des jolies POUR en vert comme ça, merci vous êtes des choux <3
Revenir en haut Aller en bas
Intensia
Big Ruffy
Big Ruffy
Intensia


Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2013

Feuille de personnage
Classe: Féca
Niveau:
[Candidature] Radgal [Accepté] Left_bar_bleue199/199[Candidature] Radgal [Accepté] Empty_bar_bleue  (199/199)
Nom IG: Intensia

[Candidature] Radgal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Radgal [Accepté]   [Candidature] Radgal [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:05

ahahaha jolie candid'



pour
Revenir en haut Aller en bas
Radgal
Mini Ruffy
Mini Ruffy
Radgal


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Val D'Oise (95), France
Date d'inscription : 28/12/2013

[Candidature] Radgal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Radgal [Accepté]   [Candidature] Radgal [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Déc - 19:42

Haha, j'suis content de voir que j'ai réussi à contourner une des principales règles grâce à mon humour!


Haha, ils ne se doutent de rien, la première partie de mon plan machiavélique peut commencer!!

Edit(hyrambique) : Je suis connecté surement toute la soirée du 29 (ce soir quoi!) pour quiconque veut discutailler  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Biigoo
Big Ruffy
Big Ruffy
Biigoo


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/10/2013

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Candidature] Radgal [Accepté] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Radgal [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Biigoo

[Candidature] Radgal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Radgal [Accepté]   [Candidature] Radgal [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:35

Salut, j'ai pas été aussi touché par ta candid' que les autres (pourtant j'aime bien rigoler) mais c'est sûr que sur certains points j'ai bien kiffé.
Le point faible de ta candid' c'est ton niveau, j'pense que tu le sais ^^. Mais bon, si tu montres en PE que t'as l'envie et que t'es bavard alors j'suis d'accord avec mes coupains Ruff.
Je te donne mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
[Candidature] Radgal [Accepté] Left_bar_bleue201/200[Candidature] Radgal [Accepté] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

[Candidature] Radgal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Radgal [Accepté]   [Candidature] Radgal [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Déc - 13:19

Bon majorité de pour, je t'accorde une PE parmis nous.

Essaie de contacter l'un de nous pour le recrutement :
/w Miniminet
/w Sadore
/w Mitchok
/w Triptyle
Revenir en haut Aller en bas
Radgal
Mini Ruffy
Mini Ruffy
Radgal


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Val D'Oise (95), France
Date d'inscription : 28/12/2013

[Candidature] Radgal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Radgal [Accepté]   [Candidature] Radgal [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Déc - 15:46

WOH! Y a personne de co! C'est un complot contre moi!  No 

(J'viens de me connecter : Radgal)
Revenir en haut Aller en bas
Sad
Le Poil Par Excellence
Le Poil Par Excellence
Sad


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
[Candidature] Radgal [Accepté] Left_bar_bleue200/200[Candidature] Radgal [Accepté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sadore / Honneur / Respect / Solidarités

[Candidature] Radgal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Radgal [Accepté]   [Candidature] Radgal [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Déc - 17:08

Bienvenue parmi nous. Recruté lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Radgal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Radgal [Accepté]   [Candidature] Radgal [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Radgal [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour [Accepté]
» Candidature Rox-moi :) [Accepté]
» Candidature : Keh [Accepté]
» Candidature Whatever [Accepté]
» Présentation du Jdf ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: