Pour les Ruffies par les Ruffies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les Ruffies par les Ruffies

Forum de la guilde des Ruff sur Jiva.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHello !Me-Quoi ma candidature. [Refusé] 641718Sanstitre

 

 Hello !Me-Quoi ma candidature. [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello !Me-Quoi ma candidature. [Refusé] Empty
MessageSujet: Hello !Me-Quoi ma candidature. [Refusé]   Hello !Me-Quoi ma candidature. [Refusé] Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:18

cheers Bonjour tout le monde!Tout d'abord je tenais a dire que votreTrailer de guilde est vrement bien le montage et pamale,Bref voila dans la vie je m’appelle Julien j'ai 15 ans je suis un fan de basket je vais peut être rentrer dans un sport étude l'année prochaine Basketball j'habite dans la région parisienne je suis en 3ième Misa-pare le basket j'aime jouer au Pc et a la play maintenant que GTA V est sortie!

Dans le jeu je fait quoi?
Quand je joue a dofus je suis souvent en koli ou en train de faire mes dopeul c'est ma petite habitude...Je suis souvent en donjon ou en train d'xp sur des mobs.Mon personnage est actuellement de cercle 42(zobal) avec xpX4, j'ai un cra 174 et des autres personne:iop 127 roub127 nini122 mais je préfère zobal maintenant que j'ai tester!Je n'est pa beaucoup de métier je pense que sa ne sert a rien de les dévoiler mais bon tailleur 57 bûcherons lv 5 Xd....Je tient a préciser si je ne rentre pa mon cra dans la guilde c'est tous simplement car il en a une depuis 2/3 mois maintenan. Quand je suis dans une guilde je suis serieux et je ne la quitte pa.

Ce que je compte apporter quoi a cette guilde ?
Et bien j'aimerais apporter ma bonne humeur de l'aide si besoin si vous utiliser skype je serais présent si possible.Me demander pa de craft des choses je peut pa sinon je le ferai avec plaisir,je pense aussi que je suis assez mature pour rentrer dans votre guilde des gamins je supose que vous en voulaient pa!Je pense que j'ai tout dit Merci a vous et a bientôt.drunken
Revenir en haut Aller en bas
Storm-Trooper
Big Ruffy
Big Ruffy
Storm-Trooper


Nombre de messages : 276
Age : 28
Localisation : Près de mon verre
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Hello !Me-Quoi ma candidature. [Refusé] Left_bar_bleue176/200Hello !Me-Quoi ma candidature. [Refusé] Empty_bar_bleue  (176/200)
Nom IG: Sofkipeuh

Hello !Me-Quoi ma candidature. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hello !Me-Quoi ma candidature. [Refusé]   Hello !Me-Quoi ma candidature. [Refusé] Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:34

Rien qu'en regardant la forme, c'est court, probablement incomplet, applique toi un peu plus si tu veux mon avis, inspire toi des autres candids et reviens nous !
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Hello !Me-Quoi ma candidature. [Refusé] Left_bar_bleue201/200Hello !Me-Quoi ma candidature. [Refusé] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Hello !Me-Quoi ma candidature. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hello !Me-Quoi ma candidature. [Refusé]   Hello !Me-Quoi ma candidature. [Refusé] Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:36

Je suis assez de l'avis de storm, ça fait unpeu brouillon, il a des fautes que tu aurais pu évité, il manque pas mal d'infos, pour moi c'est à refaire car ce n'est pas suffisant...

Revenir en haut Aller en bas
Kramillouh
Prestigious Ruffy
Prestigious Ruffy
Kramillouh


Nombre de messages : 591
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Niveau:
Hello !Me-Quoi ma candidature. [Refusé] Left_bar_bleue159/200Hello !Me-Quoi ma candidature. [Refusé] Empty_bar_bleue  (159/200)
Nom IG: Kramillouh

Hello !Me-Quoi ma candidature. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hello !Me-Quoi ma candidature. [Refusé]   Hello !Me-Quoi ma candidature. [Refusé] Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:39

Énormément de fautes qui auraient pu être évité je pense...
Candidature très légère, surtout par rapport à la précédente.

Après les avantages sont que tu as pas mal de persos, donc pratique pour les donjons (si ils sont sur plusieurs comptes ^^). Tu ne te prends pas la tête ni rien, tu joue à GTA, ce sont des bons points.

Mais cela ne sera pas suffisant pour moi. Notre première image passe par la candidature, et celle-ci n'est pas à la hauteur des autres que l'on a reçu dernièrement. De plus, tu as une autre guilde et ça ce n'est pas toléré ici, désolée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miniminet
Teen Ruffy
Teen Ruffy
Miniminet


Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : NICE
Date d'inscription : 21/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Hello !Me-Quoi ma candidature. [Refusé] Left_bar_bleue192/200Hello !Me-Quoi ma candidature. [Refusé] Empty_bar_bleue  (192/200)
Nom IG: Miniminet

Hello !Me-Quoi ma candidature. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hello !Me-Quoi ma candidature. [Refusé]   Hello !Me-Quoi ma candidature. [Refusé] Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:40

Salut a toi aventurier.
 
Présentation trop en vrac ,peu aérée et manquant d'infos supplémentaires.
 
 
Depuis quand joues tu ?
Quel est ton personnage principal?
As tu été dans d'autres guildes?  si oui lesquelles ?
Quel personnage veux tu  faire intégrer?
As  tu été  sur d'autres serveurs ?
Pourquoi les Ruff  a part le trailer ?
 
 
Ta présentation ne m'emballe point  et  en attendant  plus de précisions je  mettrais un CONTRE.
A moins que cette candidature soit refaite je me raviserais ci nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sad
Le Poil Par Excellence
Le Poil Par Excellence
Sad


Nombre de messages : 932
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/08/2012

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Hello !Me-Quoi ma candidature. [Refusé] Left_bar_bleue200/200Hello !Me-Quoi ma candidature. [Refusé] Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom IG: Sadore / Honneur / Respect / Solidarités

Hello !Me-Quoi ma candidature. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hello !Me-Quoi ma candidature. [Refusé]   Hello !Me-Quoi ma candidature. [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:47

Coucou,

Ta Candidature est incomplète et très peu soigner avec des fautes qui pique les yeux.
Je peux que te conseiller de la refaire en beaucoup plus propre. Va jeter un coup d’œil aux anciennes si ce n'est pas déjà fait pour te donné un aperçu de ce que l'on attend.

Sinon ça sera un contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle
Papa
Papa
Triptyle


Nombre de messages : 2920
Age : 29
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Cra mentalement dérangé
Niveau:
Hello !Me-Quoi ma candidature. [Refusé] Left_bar_bleue201/200Hello !Me-Quoi ma candidature. [Refusé] Empty_bar_bleue  (201/200)
Nom IG: Dieu

Hello !Me-Quoi ma candidature. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hello !Me-Quoi ma candidature. [Refusé]   Hello !Me-Quoi ma candidature. [Refusé] Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:00

Aucunes nouvelles... Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello !Me-Quoi ma candidature. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hello !Me-Quoi ma candidature. [Refusé]   Hello !Me-Quoi ma candidature. [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello !Me-Quoi ma candidature. [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Dj-big [Refusé]
» MDR chui new [Refusé]
» [Candidature] Twoviox [Refusé]
» Candidature Hazbor [Refusé]
» Candidature de Coeurbriser [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les Ruffies par les Ruffies :: Les Bases :: Salle D'entretien.-
Sauter vers: